Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de JamesBlonde

Messages de JamesBlonde

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Marié du 18 juin 2011

JamesBlonde
17-06-2011 08:34:46
Bon jour J à vous toutes !!!
] ] ] le stress est à son comble !!!!

Sujet : mariage un vendredi 13 ?

JamesBlonde
16-06-2011 06:35:21
Ha ha ... les supersticieux te dirons NONNNNNN, les autres, comme moi te dirons, c'est rigolo ... je connais quelqu'un qui l'a fait il y a quelques années ! ]

Sujet : comment faites vous votre salle ?

JamesBlonde
09-06-2011 22:59:39
] Nous on fait un U ouvert sur la scène ...

Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

JamesBlonde
04-06-2011 07:18:55
ben voilà c'est aujourd'hui donc ... alors bon mariage à vous !!!

Sujet : mon EVJF EXTRA-ORDINAIRE !

JamesBlonde
30-05-2011 18:44:47
Ben voilà ... tout est dans le titre ... j'ai passé une journée et une soirée hors du commun ...
je stressais beaucoup et finalement, elles ont organisé ça comme des championnes !!!!

Elles ont débarqué à 11h .... et l'une d'elle m'a dit : viens m'aider j'ai des trucs à prendre dans mon coffre ... et moi de la suivre ... Ben en fait, c'était ma meilleure amie qui y était, dans le coffre ... la chipie, elle m'avait raconté un bobard et m'avait dit qu'elle ne pouvait pas être là pour des raisons professionnelles ... et bla bla et bla bla ... punaise, elle m'a fait chialer quand elle m'a dit qu'elle venait pas et une deuxième fois quand je l'ai vue ... pffff ... séquence émotion ! Bref, entrée dans le vif du sujet ... une femme presque mariée doit aussi être une femme presque parfaite ... habillée en robe noire avec chapeau et gants de soie, j'ai dû à tour de rôle faire à manger pour toutes à midi, laver les vitres, changer un poupon (toujours avec les gants ... vraiment pas facile), répondre à des questions mathématiques, géographie, histoire ... bref que des matières où j'exèle pas du tout du tout ... bien sûr j'ai eu des gages à chaque fois que je me plantais (je vous laisse imaginer combien de fois) ... à chaque activité, elle m'ont toutes donné une note dans un petit carnet rose que je ne recevrait que le jour de mon mariage ... ( ] ] il me tarde ... ) ... après, départ à la Ville ... et là une bonne petite bière cul sec rien de tel pour se mettre en condition et ensuite, Ze Déguisement, Ze vrai de vrai ... allez dans la galerie, vous verrez ha ha ... un petit tour sur une terrasse pour vendre des tas de choses ... et franchement, ça a bien vendu !!!! trop fière de moi! mérite au moins un 8/10 sur ce coup là ... ensuite resto ... 4 enterrements de vie de célibataire rien que dans ce resto ... retour à l'appart et là quelques trous de mémoire mais vers 3h30' une terrible envie de danser ... Finalement, non, on rentre à l'appart ... vallait sans doute mieux .. ha ha Retour à la maison et le lendemain, aspirine, diète et sieste ... ] ] ] et surtout beau poème de mon grand et gros bisou de mon petitou pour la fête des mères !!!
Désolée pour le pavé les filles mais j'ai passé une journée Extra Ordinaire !!! vraiment remplie d'amour et d'amitié de ma famille et de mes amies !!! Je me suis éclatée comme une petite folle !! Maintenant retour au calme et derniers préparatifs pour le mariage ... ]

Sujet : mon evjf de folie...!

JamesBlonde
30-05-2011 18:27:19
et bien ... ton récit me donne des frissons !!! on sent beaucoup d'émotions dans ta façon de le raconter !!!! ou alors peut-être que c'est parce que j'en ai vécu un aussi fort ce samedi moi aussi??... Je vais faire un poste et je vous raconte! Vraiment très contente pour toi ! ]

Sujet : Mon super evjf !!!

JamesBlonde
30-05-2011 18:14:11
ben dis donc ... super claaaaasse le déguisement !!! Contente pour toi que tu te sois bien amusée ... c'est le but du jeu ... c'est clair que ta soeur risque de trinquer l'année prochaine !!! hi hi hi ]

Sujet : mon evjf aujourd'hui!!

JamesBlonde
28-05-2011 11:20:56
Ah bon, Peut-être bien que cela se trame en secret ... J'ai une collègue qui ne le fait pas non plus mais ils se font une grosse soirée chez les futurs mariés et à la fin de la soirée, ils enterrent des bouteilles (vin, alcool) qu'ils déterrent 1 ans après jour pour jour ... et donc ils refont la fête ... c'est sympa comme idée aussi ...

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!

JamesBlonde
28-05-2011 11:12:05
Elle est très belle et te va à ravir!

Sujet : Mon bouquet

JamesBlonde
28-05-2011 11:09:02
Ben non; ça ne choque pas du tout ... le lancer n'est pas une obligation !

Sujet : ma robe est arrivée...

JamesBlonde
28-05-2011 11:07:53
ha ha .... tout se précise .... super pour toi ... tu verras, la réessayer c'est magique ...

Sujet : mon bouquet

JamesBlonde
28-05-2011 11:06:58
rhôôô ... ta robe est une splendeur ! Elle te va à merveille ! Le bouquet est superbe et le chignon magnifique !

JamesBlonde
28-05-2011 11:03:22
merciiiiiii la pression monte ...

Sujet : je pars pour mon evjf ...

JamesBlonde
28-05-2011 11:02:52
Amuse-toi bien !!!

Sujet : Mon evjf demain...

JamesBlonde
28-05-2011 10:48:25
ho ho ho ... on sera nombreuse à être ridiculement habillée aujourd'hui en france ... ha ha ha ...

Bon EVJF à toi! Moi aussi c'est aujourd'hui ... ]

JamesBlonde
28-05-2011 10:46:54
ha ha ha ...

Moi aussi c'est aujourd'hui ...
Seulement, je ne sais rien du tout !!! Elles peuvent débarquer à n'importe quelle heure !!!!
Je pense que je vais sortir l'apéro ... j'ai comme un présentiment ... hum hum ...
Bon EVJF à toi!
Par contre, je ne viendrai le raconter que lundi à mon avis ... ]

Sujet : texte faire part !!!!!

JamesBlonde
22-05-2011 21:43:29
ouaich, ça m'plait aussi !

JamesBlonde
22-05-2011 21:30:48
pffff en fait le temps que j'écrive, Leknaat avait déjà répondu ... bref, je suis d'accord avec elle ... ]

JamesBlonde
22-05-2011 21:29:35
bonjour biboune63
ton église, elle a pas un nom? Comme l'Eglise Sainte Gudule ou Sainte Marie ... ça permettrait de ne pas répéter le nom du village.
Pour la salle des fêtes, tu n'as pas forcément besoin de préciser le nom du village non plus... enfin si tu ne le précise pas pour l'église, ça sera déjà moins redondant ... et tu pourrais le laisser pour la salle des fêtes ... ]

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!

JamesBlonde
21-05-2011 21:25:18
ma gni fiiiiiiiiiiiiiiii que !!!! Tu es radieuse !!! cette robe est une splendeur sur toi !!! ]

Sujet : Marié du 18 juin 2011

JamesBlonde
27-02-2011 08:55:08
hellowwwwwwwwww
pour nous aussi le 18 juin !
Les prépas avancent tout doucement.
La salle, le dj, le photographe = ok
Le traiteur: menu choisi
Les boisons: on est en train de s'en occuper
Le VH: punch ok
Les faire parts, faits et envoyés.
La robe: 1er essayage fin avril. manquent les chaussures & les dessous.
Le coiffeur et maquillage: Essais à faire mais réservés!
Les dragées : pas encore assemblées mais fournitures en cours d'achat.
La déco: petit à petit ...
A FAIRE :
Les costumes (Futur époux et mes 2 p'tits gars)
Les fleurs
La disposition des tables?
La fontaine à punch du VH
Les amuses-gueules du VH
La pièce montée
et certainement d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé !!!!
Rhôôôô je commence tout doucement à flipper mais je suis supeeeeeeeeer heureuse!
] ] ] ]

Sujet : ma robe

JamesBlonde
27-02-2011 08:33:16
très jolie! elle te va très bien!

Sujet : voilà je suis mariée

JamesBlonde
20-02-2011 09:38:14
Félicitations, Madâââme !!!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

JamesBlonde
19-02-2011 19:02:30
hello les filles ...
Super, on est toute sur la bonne voie ...
Alors bilan : - 3 kg ... youpiiiiiiiiiiiiie plus que 5 et le reste sera du bonus.
]

Sujet : urne globe terminée!!

JamesBlonde
19-02-2011 18:33:30

Sujet : Chez nous ça se passe comme ça...

JamesBlonde
19-02-2011 14:05:03
hum hum mannysev ... ça ressemble étrangement à un mariage en Belgique ... c'est le même timming que toi là bas ... ça se déroule exactement de la même façon ...
Ici (je suis en Aquitaine) nous avons peut-être que l'après-midi mais nous n'avons pas que le jour J ...
La veille au soir, nous faisons déjà la fête en coupant la jonchée ( les hommes coupent des branches de laurier) et le soir autour d'une grillade, on éffeuille les branches ... le lendemain, on étale les feuilles sur la route pour indiquer le chemin à suivre de la maison des mariés jusqu'à la mairie, l'église et la salle ... Le Jour J ... on se marie l'après-midi suivi du vin d'honneur, du repas et de la soirée jusqu'à 4 ou 5 heures ... on se remet alors tous à table pour le tourin (généralement tourin à l'aïl ou la soupe à l'oignon) .. ensuite tout le monde va se reposer un peu et le dimanche midi, on refait des grillades et après-midi on range la salle. Le lundi par contre, on comate ... ] ] ]

Sujet : La demande officielle

JamesBlonde
14-02-2011 19:43:41
vivement les 20 ans! ] ] ]
ha ha c'est vrai que c'est romantique !!! Moi, après 10 ans j'attends toujours la demande alors j'ai pris les devants et c'est moi qui l'ai demandé en mariage ] pour la demande officielle ... je peux l'oublier je crois ... mais c'est pô grave, je l'aime mon chéri chéri et comme il est en plus !

Sujet : contenant dragées étape 1 ok

JamesBlonde
13-02-2011 20:11:08
wouaw !!! ils sont très réussis! Chapeau!

Sujet : housses de chaises !!!!!

JamesBlonde
13-02-2011 20:07:18
pourquoi pas prendre de la toile d'hivernage? C'est blanc, tu pourrais entourer le dossier des chaises et l'attacher sur l'arrière avec un ruban de tulle gris par exemple ou tout simplement faire un noeud. C'est blanc la toile d'hivernage mais ça irait bien avec le gris et l'argent ...

Sujet : déco voiture

JamesBlonde
11-02-2011 22:08:58
super et qu'avez-vous donc commandé? suis curieuse, moi ! ]

Sujet : notre coussin !

JamesBlonde
09-02-2011 19:53:03
superbe !!!!

Sujet : notre coussin !

JamesBlonde
09-02-2011 19:53:02
superbe !!!!

Sujet : vin d'honneur-apero

JamesBlonde
09-02-2011 19:41:22
Vin d'honneur uniquement pour nous ...

Sujet : coussins alliances et enfants???

JamesBlonde
09-02-2011 19:40:28
très très bonne idée ! Perso j'ai 2 enfants et moi aussi je pensais leur donner à chacun l'occasion d'apporter l'alliance à papa et maman. Je ne veux pas de coussin je prévois d'accrocher avec un ruban de satin chaque alliance à une rose (une bordeaux et une ivoire) ...

Sujet : noeuds pour les voitures, combien?

JamesBlonde
09-02-2011 13:24:57
Mag26 ... ben dis donc ... effectivement on peut dire que ça devait se remarquer .... ha ha.

Sylvia ... on est dans le 33 toutes les 2 ... normal que ça soit de coutume chez toi aussi .. ] ] ] Tu vas les faire, toi, les boutonnières?

JamesBlonde
08-02-2011 21:40:02
Annen, la boutonnière c'est pas de celle là que je parlais ... dans notre région, il est coutume d'accrocher une petite rose (genre de celles que l'on mets sur les dragées) ou un petit ruban à toute les personnes qui viennent saluer les mariés. Souvent ça se fait au vin d'honneur. Comme ça les mariés peuvent en 1 clin d'oeil voir les personnes qu'ils n'ont pas encore pu saluer (il y en a tellement autour de nous ce jour là ...)

Sujet : menu

JamesBlonde
08-02-2011 21:36:14
ben nous ce sont des menus photophore que nous fabriquerons nous-même avec du papier calque. 2 feuilles de calques imprimées, reliées avec du rafia bordeaux et ivoire. Nous les plierons de façon à obtenir 4 faces; sur 2 faces il y aura le menu et sur les 2 autres il y aura les vins... Mais ce n'est pas obligatoire de mettre les vins ...

Sujet : notre nouvelle urne

JamesBlonde
08-02-2011 21:30:41
ouaw elle est très très réussie!

JamesBlonde
08-02-2011 21:28:07
oui finalement ça fait peut-être un peu beaucoup ... je vais peut-être revoir à la baisse ... je ne compte pas faire de "boutonnière" ... vous savez celle qu'on accroche à chaque personne quand elle vient féliciter les mariés ... mais par contre, ce serait sympa de leur donner la fleur en crépon en échange du bisou ... vous en pensez quoi? ]

JamesBlonde
08-02-2011 20:10:20
Que prévoyez-vous pour décorer les voitures? Nous, on prévoit juste des fleurs en crépon dans les 2 couleurs de notre mariage ivoire et bordeaux 5 par véhicule (1 à chaque essuie-glaces avant, 1 à chaque rétro et 1 à l'antenne ou à l'essuie-glace arrière) ... il n'y aura que la voiture des mariés qui sera fleurie ... Pensez-vous que cela suffise?

Sujet : mes bijoux !!!!!!!

JamesBlonde
08-02-2011 19:50:11
ouaw quel talent, c'est toi qui les a fait? Comme dit Dudu69 ce n'est pas mon style mais ils sont très originaux !

Sujet : ma robe est arrivée!

JamesBlonde
08-02-2011 19:47:57
rhôô c'est trop bien ça !

Sujet : youpie ....faire part envoyés !!!

JamesBlonde
08-02-2011 19:47:13
ouaich ouaich, c'est vrai qu'il me tarde déjà d'avoir des réponses ... il y a une réponse positive par mail reçue aujourd'hui ... vivement les autres ... ]

Sujet : youpie ....faire part envoyés !!!

JamesBlonde
07-02-2011 21:49:41
... ca y est ... ils sont partis ... on ne peut plus reculer ... ha ha ] ] ] Il me tarde les réponses ... et pour l'organisation, on passe à autre chose : dès demain, c'est recherche et achat des vins, recherche de recette et test de punch ...

Sujet : alliances commandées!

JamesBlonde
07-02-2011 20:35:57
très jolies!

JamesBlonde
02-02-2011 14:36:40
je voulais dire ma-gni-fi-que !!!! ]

JamesBlonde
02-02-2011 14:36:15
ma-gni-gi-que !!! elle est faite pour toi!

Sujet : Texte pour inviter au dessert ??

JamesBlonde
02-02-2011 14:22:18
natdu22-27 Très bien ton idée! merci
ninie38 rhôô je note bien de ne pas mettre la table en plein millieu ] j'aimerai les mettre en épi ... ce serait plus facile de prévoir la table supplémentaire près de l'entrée ...
c'est vrai qu'arriver à la viande c'est un peu tôt ...
merci à toutes pour vos réponses !!!

JamesBlonde
02-02-2011 14:14:27
ben en fait, il n'y aurait qu'une dizaine de personne à venir au dessert et à la soirée uniquement donc on dresserait une table que l'on laisserait sur le côté pendant le repas et que l'on acollera aux autres dès l'arrivée des premiers invitéss tardifs ... ils pourront s'y mettre en attendant la pièce montée ... si on a pas fini le fromage, il auront un truc à boire en attendant et seront donc là pour l'arrivée de la pièce montée.
J'imagine bien comment l'organiser mais je sèche complètement sur le "comment l'annoncer" ...

JamesBlonde
02-02-2011 13:59:39
bonjour bonjour ...
tout est dans le titre ...
J'aimerai inviter quelques collègues au dessert et à la soirée ... mais je sais pas comment le rédiger sur le faire part ... auriez-vous des idées à me donner?
merci merci ]

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

JamesBlonde
02-02-2011 12:17:06
Rhôô les filles, je peux me joindre à vous?
Objectif : - 8 kg pour mi juin ...
Je commence le régime lundi ... (ben ouais, chandeleur oblige, je m'accorde encore quelques douceurs cette semaine .... ha ha ]

Sujet : Timbre...

JamesBlonde
02-02-2011 12:07:14
Nous aussi, les timbres en coeur à colorier ... mais on ne les coloriera pas . Par contre pfffff la galère pour les "découper" ... faut des ongles pour tenir la pointe du coeur pour pas que ça se déchire .... mais la corvée découpage est finie pourr nous ... y'a plus qu'à les coller maintenant ... ha ha ]

Sujet : voici ma robe! vos avis

JamesBlonde
22-01-2011 15:41:16
Vivement les photos de samedi prochain pour te voir en grand ... mais elle est très jolie et l'ombrelle est une très très bonne idée! Elle irait parfaitement avec le style!

Sujet : Voici ma robe ...

JamesBlonde
22-01-2011 15:32:08
rhôô merci beaucoup J'ai eu vraiment le coup de coeur et puis j'ai eu un gros doute pendant quelques jours mais finalement, je ne changerais pour rien au monde ! ]
coccinelle: la fleur rouge sera beaucoup plus petite. Celle-là c'était juste pour tester avec une touche de rouge.
Angelik40: ouaich ... puisqu'il y a du monde autant le mettre au balcon ce jour là ... hi hi hi Je dois avouer que quand je l'ai portée, je me suis sentie comme Scarlett O'Hara ...
]

Sujet : EVJF

JamesBlonde
21-01-2011 20:56:07
pffff ça me rappelle un EVJF ... celui de ma meilleure amie ... il a certaines choses auxquelles j'ai dit NON NON et NON ... accepter toutes les bonnes idées mais limiter les décisionnaires c'est ce qu'il faut ... après tout il faut que ça reste un amusement... . Ta deuxième amie peut peut-être lui expliquer que le but du jeu est de s'amuser et pas faire n'importe quoi et si ça ne lui plait pas, on risque de ne plus lui demander son avis ... tout ça avec les formes qu'il faut pour pas la vexer ... pfffffff pas évident du tout

JamesBlonde
21-01-2011 18:23:28
merci les filles ... tous les styles ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde ... et heureusement! hein Sahnny ]

Sujet : faire part

JamesBlonde
21-01-2011 13:46:57
Ben nous, mariage le 18 juin et on les enverra le week-end prochain ... avec réponse pour le 1er mai

JamesBlonde
21-01-2011 13:38:09
Ca y est ... voilà ma robe ...
Je l'ai choisie avec ma belle soeur et 1 de mes témoins ... c'était une super après-midi! on a bien rigolé !!! j'en ai essayé une dizaine et finalement j'ai choisi celle-là !
Je l'a-do-re !!! ] ] ]

Sujet : le notre aussi

JamesBlonde
17-01-2011 14:11:04
Rhoooo bienvenue ...
Nous aussi c'est pour le 18 juin...
Félicitations et bon courage pour les prépa !

]

Sujet : mariage et anniversaire

JamesBlonde
22-11-2010 21:51:21
Et pourquoi pas vous marier le jour de tes 30 ans !
Je trouve cela une idée géniale!
Faut juste penser que ton mari ne t'invitera qu'une seule fois au resto ce jour là et cela chaque année ... ha ha ] ou bien le midi pour ton annif et le soir pour votre anniversaire de mariage ... ça peut le faire aussi ...

Sujet : alliance trouvé

JamesBlonde
21-11-2010 18:54:16
Très jolie cette alliance !

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

JamesBlonde
21-11-2010 18:51:20
ben pour nous c'est 38 ans pour moi et 37 ans pour lui ... ça fera 11 ans pile poil que nous seront ensemble le jour du mariage pendant tout ce temps, nous avons eu 2 beaux enfants ... nous avons tout fait à l'envers ... ]

Sujet : Mariage 18 juin 2011??

JamesBlonde
21-11-2010 08:11:38
Hello les futures madames du 18.06

Ca y est ...Hier j'ai trouvé " THE " Robe !!!! ] ]
mettrai des photos dès que je peux ...

Reste à faire :
tout !
Le plus urgent reste le DJ, les autres c'est réservé.
Faut encore habiller le futur Mari et les 2 schtroumphf
Les idées sont là pour menu et faire part mais doit encore acheter le matériel, imprimer et assembler.
les dragées sont achetées, il me reste les contenants à acheter et quelques fleurs pour les préparer.
Déco de la salle : j'ai encore rien mais je regarde à gauche et à droite pour prendre des idées.
Recontacter le traiteur car pas encore choisi les vins et c'est nécessaire pour imprimer les menus...
Fleurs pas encore démarché,
Alliances: j'ai choisi la mienne, Chéri doit encore voir pour la sienne.
Y'a sûrement encore des "trucs" que j'ai pô pensé mais on a encore un peu de temps ...

]

Sujet : quel est votre texte de FP????

JamesBlonde
21-11-2010 08:01:33
Ah ah ...
Alors nous c'est :

Nous nous marions!
Le Samedi 18 juin 2011 à 17h00 en la mairie de P...

A l'issue de la cérémonie, nous serions très heureux de vous compter parmi nos invités au vin d'honneur.

Nous espérons également votre présence au dîner qui sera servi dès 20h30 à la salle des fêtes de L....

C... & C...

Adresse ...
Réponse souhaitée pour le 1er mai au 06.... ou ...@orange.fr

Sujet : Avis faire parts maison

JamesBlonde
10-10-2010 22:26:29
mais je maintiens le "doré" pour l'embossage ... ]

JamesBlonde
10-10-2010 22:25:43
Ben alors foncez !!! je les trouve super jolis ces faire-parts !!!!

JamesBlonde
10-10-2010 22:21:00
je pensais à des couleurs un peu plus vives ... c'est tout ...
]

JamesBlonde
10-10-2010 22:12:57
Hello ...

alors pour pas faire dans l'original, je vote pour la photo n° ........ 5 Franchement super!
c'est très à la mode le chocolat et turquoise ... vous allez trouver plein de déco dans ces tons là. ou bien peut-être allez-vous rester dans les tons de tes prototypes? Perso, je les trouve un peu fades, elles manquent un peu de peps ... mais ce n'est que mon avis perso, si elles vous plaisent, foncez! Si non, je vote pour le doré pour l'embossage ....

Sujet : Mariage le 18juin 2011

JamesBlonde
04-10-2010 22:09:40
bonsoir les filles ...
alors nous on a choisi et réservé le photographe, le DJ était choisi aussi mais le pauvre, il est tombé gravement malade et annule toutes ses dates à partir d'aujourd'hui ... pas cool pour nous mais surtout pas cool pour lui! on a déjà une touche avec un autre dj (pas du tout dans le même budget mais bon ... Pour la robe, c'est reporté au 20 novembre ... en attendant, je regarde sur le net. ]
Charemi ... j'adooooooooooooooooore ta robe! Elle te va vraiment à ravir! on dirait qu'elle a été faite pour toi! vraiment super jolie sur toi!

Sujet : premier essayage

JamesBlonde
04-10-2010 21:47:02
Ben moi j'devais y aller le 30 octobre mais c'est finalement reporté au 20 novembre .... il me tarde d'y être!

Sujet : mes fairt part maison original theme chocolat

JamesBlonde
02-10-2010 22:18:34
très sympa !!! Faire-part très original !!! les invités s'en souviendront de celui-là ! Bravo

Sujet : Déroulement cérémonie

JamesBlonde
01-10-2010 21:41:29
Ben nous, on a pas encore parlé de tout ça mais j'aimerai bien ouvrir le bal en dansant une valse avec mon papounet qui après laisserait la place à mon petit mariiiiiiiiii ... et j'aimerai donc ouvrir le bal avec la valse à 1000 temps du grand Jacques Brel ... mais mon chéri ne sait pas danser la valse ...
pour le dessert, nous le ferions sur I GOTTA FEELING des Black Eyed Peas

Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...

JamesBlonde
01-10-2010 19:37:16
ben dites donc !!! c'est absolument supèèèèèèèèèèèèèèr !!! j'y ai crû, moi à la griffe dans le disque de Céline ... Vraiment génial ! j'en avais des frissons à vous regarder !!! bravo! ça sent bon l'amour tout ça (et l'entraînement aussi)...

Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

JamesBlonde
28-09-2010 21:39:25
toutes mes condoléances à toi et à ta famille!

Sujet : essai maquillage hier !

JamesBlonde
27-09-2010 22:22:06
Très joli, très naturel

Sujet : photo de la tenue de mon fils

JamesBlonde
27-09-2010 22:19:59
trop beau !!!! c'est où que tu as trouvé cet ensemble ? j'te piquerai bien l'idée pour mes p'tits gars !!!

Sujet : premier achat

JamesBlonde
27-09-2010 22:12:04
ha ha ... ça y est les festivités sont lancées ... hi hi hi ... c'est cool !!! et ce n'est que le début ! ] ta robe est splendide!

Sujet : bapteme

JamesBlonde
27-09-2010 22:06:41
Onaditoui ... je suis d'accord avec toi ... surtout que maintenant, beaucoup de curé acceptent de faire une bénédiction à des couples qui ne sont pas baptisés !!! j'en connais qui l'on fait ...
Perso je baptiserai mes enfants le jour de notre mariage mais civilement ... pas d'Eglise pour personne ... pourtant petite, j'ai fait le baptême, le cathé, les 2 communions, la retraite et la confirmation ... mais rien n'y fait ... j'y crois pas, j'y crois pas ... alors franchement ...

Sujet : La nouvelle loi de Sarko sur la fin de l'avatange fiscal

JamesBlonde
27-09-2010 21:57:39
ouais bon, moi j'trouve que c'est nul c'te nouvelle loi !!!

Sujet : Nos alliances, qui vous les donne ?

JamesBlonde
27-09-2010 21:50:12
nous aussi ce sera nos enfants ... faut bien un avantage à "pêcher" avant le mariage ... ]

Sujet : Un seul alcool au vin d'honneur?

JamesBlonde
27-09-2010 21:36:34
pareil, pour nous que du punch en alcool au VH ]

Sujet : perte de vitesse

JamesBlonde
26-09-2010 22:17:40
tes amies peuvent pas t'aider? à plusieurs, vous devriez arriver à tous les faire en 2 ou 3 aprèm...

Sujet : Ma journée de follasses (EVJF) le pavé

JamesBlonde
26-09-2010 22:15:41
ha ha ha ] ] ] ] J'adore la photo où tu prends ton dessert ... méfie-toi c'est le genre de photos que les "amis" (si on peut encore les qualifier ainsi après) exposent au mariage !!!

Sujet : Ma journée de follasses (EVJF) le pavé

JamesBlonde
26-09-2010 22:11:05
rhôôô ça fait envie !!! très contente que ce fut une réussite !!! ]

Sujet : perte de vitesse

JamesBlonde
26-09-2010 22:06:54
oups oups ...
pas de panique !!!
Si ça peut te rassurer, j'ai encore rien fait ... juste les "prototype" pour faire les faire part, pour les menus, pour les serviettes, pour les fleurs en crépon ...
je compte bien m'y mettre d'ici un mois, et pour les fleurs, je compte bien organiser une après-midi papote avec mes amies autour d'une tasse de thé et fabriquer ensemble de nos petites mains de magnifiques fleurs de crépon ... ] Pas de stress ... je pense que tu es dans les temps !
Tes ronds de serviettes sont super beaux !!! félicitations! combien de temps mets-tu pour en réaliser un?

Sujet : J'ai trouvé la voiture!!!!

JamesBlonde
22-09-2010 22:10:32
wouaw super belle voiture !!!! j'suis jalouse !!! ]

Sujet : tarifs DJ

JamesBlonde
22-09-2010 22:04:14
merci les filles pour toutes ces réponses
j'en ai un qui prend 650 euros qui filme la soirée mais j'ai pas trop accroché car j'ai vu le film d'un mariage qu'il a fait et la musique n'était pas tout à fait ce que je recherche ... maintenant, ils n'ont pas filmé toute la soirée ... Par contre, j'en ai contacté un autre avec qui le courant est passé desuite mais il prend 800 Euros + 2 repas il ne film pas ... m'enfin il a 30 ans d'expérience et franchement il m'a inspiré confiance rien qu'au premier coup de fil ...
Après tout, c'est un jour exceptionnel, il mérite bien un petit peu de folie ... au budget ]

Sujet : tarifs DJ

JamesBlonde
21-09-2010 22:28:22
Sans indiscrétions, quel est le budget moyen pour un DJ ? je n'ai aucune idée du prix moyen ...

Sujet : magnet

JamesBlonde
21-09-2010 22:24:34
Excellente cette idée !!! c'est rigolo !!!

Sujet : Mariage le 18juin 2011

JamesBlonde
21-09-2010 22:07:50
saluuuuuuuuuuuuuut ...
ben dis donc, ça fait quelques semaines que je suis inscrite et j'avais pas encore vu de future mariée du 18 juin ...
Quelle bonne surprise, nous sommes au moins 6 !!!
Je me présente :
JamesBlonde, avec chéri depuis 10 ans, nous avons 2 schtroumpf de 7 et 2 ans.
Alors pour le mariage :
Salle OK
Traiteur OK et menu déterminé
Vin à chercher
Mairie : date réservée
Pas d'église mais à la place, nous baptiserons civilement nos enfants ... après tout ils sont le fruit de notre union alors c'est leur journée aussi ...
DJ : en cours ... mais pffffffff c'est un sacré budget dis donc!
Photographe : j'attends un dernier devis pour comparer les propositions et choisir
Faire-parts : on les fait nous même ... y'a plus qu'à acheter la papeterie, imprimer ce qu'il faut et assembler le tout ]
Déco : on a un peu avancé.
Dragées : on les fera nous même mais ça on a le temps ...]
Robe et accessoires : je vais jeter un premier coup d'oeil fin octobre ... il me tarde !
Bref, ça avance ...
Nous en sommes toute un peu au même point ... c'est cool de se suivre!
Charemi et Sharlyne ... Dirty Dancing !!! ] j'y avais pas pensé! Mais moi c'est sûr, je peux me brosser pour ouvrir le bal avec cette chanson ! Il préfèrerai certainement un sirtaki à Patrick Swaze

Sujet : mariage bapteme

JamesBlonde
26-08-2010 16:13:25
oups faut départ ...
je disais, pas évident à gérer tout ça ...
j'ai entendu parler d'un mariage, où le baptême de leur enfant avait été prononcé dans la foulée à l'église.
perso je pense que baptiser le matin et se marier l'après-midi c'est un peu sport ...
c'est difficile de faire les 2 distinctement. cependant, si tu ne baptise que civilement, tu pourrais peut-être demandé au maire s'il ne veut pas le faire au vin d'honneur ... c'est juste une idée comme ça ...

JamesBlonde
26-08-2010 16:07:14
17 ans ??? ouaw ... moi qui me disais que chéri avait bien pris son temps ] je vois qu'il y en a d'autres qui le prennent encore plus (le temps)
je comprends que tu aies envie (vis à vis des 3 autres enfants) que le petit dernier aie sa propre cérémonie! c'est pas évident à gérer tout ç

Sujet : contente

JamesBlonde
26-08-2010 15:28:10
ouais ouais, très très jolies!
et puis ta robe te va à ravir!

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

JamesBlonde
26-08-2010 15:23:21
coucou les filles ...
puis-je me joindre à vous?
mariage prévu le 18 juin 2011
avec chéri depuis 10 ans
2 loulous
salle ok
traiteur ok
photographe pas encore renseignée
dj j'ai la liste, je dois les contacter
mairie, elle m'a dit d'attendre l'automne
faire parts, en cours, je les fais moi-même ...
voilà ...
je vais souvent sur internet pour prendre des idées.

JamesBlonde
26-08-2010 14:39:43
ha ha !!! je vois que beaucoup d'entre nous vivent encore (plus pour très longtemps) dans le pêché !!! Nous aussi, nous avons déjà 2 petits schtroumphf (7 ans et 2 ans). faut dire que chéri a réfléchi 10 ans avant d'accepter de m'épouser ...
Donc l'année prochaine, nous allons nous marier ET baptiser nos enfants, le tout civilement. comme anita2 nous ne passerons pas à l'église pour les mêmes raisons ...
Nous n'avons pas l'intention d'en aviser nos invités... ce sera notre petite "surprise" ... et le jour J, juste une seule urne, si nous le faisons, c'est uniquement pour que nos enfants aient aussi leur place dans cette journée ] et nous ne voulons pas que nos invités se sentent doublement obligés ... si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, pas de problème de faire part ou de déco ... Ceci dit, Annen, je trouve ton idée de déco excellente !!!j'adoooore l'idée des arbres à mashmalow!

Sujet : jours de congés pour le mariage ?

JamesBlonde
24-08-2010 21:29:40
il y a la convention collective MAIS il y a aussi la législation du travail !!! dans la loi il y a 4 jours de congés à prendre pour un mariage ! Ma convention collective accorde 3 jours, la loi donnne 4 jours ... je peux faire valoir les 4 jours de la loi du travail. Enfin c'est ce qu'on m'a dit!

Sujet : ouverture de bal

JamesBlonde
24-08-2010 21:26:01
ouaw ... j'avais pas pensé du tout au medley ...

Nactalia ... Chéri et moi avons très envie de faire aussi la carioca ... ] ha ha ha ] ... contente de ne pas être la seule ...

enfin bon, on a encore le temps d'y penser ...

Sujet : sa y est madame depuis le 31

JamesBlonde
08-08-2010 08:24:45
fé-li-ci-ta-tions !!!!! impatiente de voir les photos ....

Sujet : ça y'est, on est marié depuis le 31juillet

JamesBlonde
08-08-2010 08:22:31
Félicitations !!! vous êtes des mariés superbes !!! Bon voyage à vous!

Sujet : Mon urne finie qu'en pensez vous?

JamesBlonde
08-08-2010 08:12:01
Elle est superbe !!!
rhôôô je suis verte ... vous avez toute tellement de talents artistiques ... Moi je suis nulle pour tout ça ...

Pages 1 2