tarifs DJ
Sans indiscrétions, quel est le budget moyen pour un DJ ? je n'ai aucune idée du prix moyen ...

Réponses
le notre nous prends 320€.
nous il nous prend 600 euros
pour moi c'est 500 euros
Moi il me prend 550 euros dans le 91 ce qui est pas cher pour la région
500euros
500 euros aussi...
800€ pour le mien (dans le 91)
nous c'etait 550 €
nous 650 euros + il faut prévoir 2 repas
nous il prend 650 euros et en plus il fait karaoké! ma soeur la vu a un autre mariage donc je c skil fai, sa me rassure!!!
le mien c'est 450 et je connais son travail et en plus il film le mariage normalement

moi j en ai trouver,a 500e,a 450e,et un a 300e petit prix d'ami
apres tout depend de l'animation que tu veux.le prix monte vite avec certain dj,quand il te propose ,le jeu de lumiere,le laser,les bull etc,mais y en a qui te propose tout dans le prix
.moi je te conseil de bien comparer et aussi sa depend du budget que tu veux mettre.je me dit tjr c'est pas parce que c'est cher que c'est le meilleur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
.moi je te conseil de bien comparer et aussi sa depend du budget que tu veux mettre.je me dit tjr c'est pas parce que c'est cher que c'est le meilleur
des adresses?
j'ai RDV demain avec pres**son on verra
Nous c'est 680€, j'ai pas mal chercher et pas trouver moins cher...
Mais en tout cas j'ai bien accroché avec le mien.
Mais en tout cas j'ai bien accroché avec le mien.
hello je suis de la région parisienne, 78
Pourriez-vous me donner les coordonnées de vos DJ si vous êtes du coin? je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas..
merci beaucoup!!
Pourriez-vous me donner les coordonnées de vos DJ si vous êtes du coin? je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas..
merci beaucoup!!
Alors nous 550€ ils etaient 2
Du vh jusqu'a la fin soit vers 5h30 bien rigoler avec eux et a l'ecoute
Du vh jusqu'a la fin soit vers 5h30 bien rigoler avec eux et a l'ecoute

Nous c'est 550 Euros de 18H00 à part d'heure...
Indira je suis preneuse de ton DJ s'il se déplace sur l'IDF, je veux bien ses coordonnées ou son site car je me marie dans le 78

Je t'envoie ces coordonnées en message privé :)
Merci à toi

Bien reçu je vais prendre contact
nous c'est 450euro sans limite d heure
nous 600€ en Normandie mais cela dépend de la région
merci les filles pour toutes ces réponses
j'en ai un qui prend 650 euros qui filme la soirée mais j'ai pas trop accroché car j'ai vu le film d'un mariage qu'il a fait et la musique n'était pas tout à fait ce que je recherche ... maintenant, ils n'ont pas filmé toute la soirée ... Par contre, j'en ai contacté un autre avec qui le courant est passé desuite mais il prend 800 Euros + 2 repas il ne film pas ... m'enfin il a 30 ans d'expérience et franchement il m'a inspiré confiance rien qu'au premier coup de fil ...
Après tout, c'est un jour exceptionnel, il mérite bien un petit peu de folie ... au budget
j'en ai un qui prend 650 euros qui filme la soirée mais j'ai pas trop accroché car j'ai vu le film d'un mariage qu'il a fait et la musique n'était pas tout à fait ce que je recherche ... maintenant, ils n'ont pas filmé toute la soirée ... Par contre, j'en ai contacté un autre avec qui le courant est passé desuite mais il prend 800 Euros + 2 repas il ne film pas ... m'enfin il a 30 ans d'expérience et franchement il m'a inspiré confiance rien qu'au premier coup de fil ...
Après tout, c'est un jour exceptionnel, il mérite bien un petit peu de folie ... au budget
le notre nous prend 250 euros avec matos
nous c 550€ tout compris ,les lumieres ,l'animation ,etc ... et du samedi jusqu'au petit matin du dimanche
car il faut faire attention certain dj te propose des choses en plus par exemple au hasard : le plateau eclairé sous ta cascade de champagne ,et bien certains vont te le facturer en plus ..
car il faut faire attention certain dj te propose des choses en plus par exemple au hasard : le plateau eclairé sous ta cascade de champagne ,et bien certains vont te le facturer en plus ..
salut les filles, mais vous cherchez quoi vous comme style de musique et quelle animation??
moi je veux vraiment qu'un DJ et non pas un animateur à la "boris" lol (après chacun ses goûts hihi)
on veut du son contemporain, tout ce qui passe en ce moment, et une influence plus R'N'B et funk...un peu de latino, et allez, des bons vieux sons des années 80 pour un peu tout le monde! hihi
"voyage voyage!!" lol
moi je veux vraiment qu'un DJ et non pas un animateur à la "boris" lol (après chacun ses goûts hihi)
on veut du son contemporain, tout ce qui passe en ce moment, et une influence plus R'N'B et funk...un peu de latino, et allez, des bons vieux sons des années 80 pour un peu tout le monde! hihi
"voyage voyage!!" lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage