Mariage le 18juin 2011
Salut tout le monde ne voyant pas de poste pour le 18juin je me permet d'ouvrir un.
j'ai déjà :le traiteur, la salle, le photographe, la coiffeuse,la styliste, les faire-part sont en cours et une petite partie de la déco.A vous mes futures madame du 18juin si vous le souhaiter rejoignez moi ici
j'ai déjà :le traiteur, la salle, le photographe, la coiffeuse,la styliste, les faire-part sont en cours et une petite partie de la déco.A vous mes futures madame du 18juin si vous le souhaiter rejoignez moi ici

Réponses
Salut sharlyne ! nous nous marions également le 18 juin !! M-9 !!
De mon côté j'ai la salle, le traiteur, le photographe, les alliance. Hier j'ai trouvé la robe de mes rêves. je mettrai des photos dès que possible.
De mon côté j'ai la salle, le traiteur, le photographe, les alliance. Hier j'ai trouvé la robe de mes rêves. je mettrai des photos dès que possible.
idem -272 jours les filles
alors nous avons pour le moment
la salle
l'église est réservée
le traiteur
le photographe
le dj
les alliances
costume et chaussures pour mon homme
les chaussures pour moi
il me reste à réserver la mairie (pas avant novembre)
Pour la robe j'ai rendez-vous le 14 octobre, j'espère trouver mon bonheur
alors nous avons pour le moment
la salle
l'église est réservée
le traiteur
le photographe
le dj
les alliances
costume et chaussures pour mon homme
les chaussures pour moi
il me reste à réserver la mairie (pas avant novembre)
Pour la robe j'ai rendez-vous le 14 octobre, j'espère trouver mon bonheur

Pareil que vous les filles!
Alors nous avons :
le traieur (rendez vous en novembre pour choisir le menu)
la salle
la robe , les chaussures et les sous vetement et accesoires
l'eglise c'est reservé mais la mairie pas avant janvier fevrier
le DJ c'est encour on galere un peu
Pour la deco je vois le style (couleurs : beige marron glacé avec quelque touches de orangee) mais j'ai encore rien acheté.
Alors nous avons :
le traieur (rendez vous en novembre pour choisir le menu)
la salle
la robe , les chaussures et les sous vetement et accesoires
l'eglise c'est reservé mais la mairie pas avant janvier fevrier
le DJ c'est encour on galere un peu
Pour la deco je vois le style (couleurs : beige marron glacé avec quelque touches de orangee) mais j'ai encore rien acheté.
c'est cool sa !!! sa fait plaisir à lire !!nous les alliance on à trouver un artisans mais on hésite encore on fera sa en décembre!!le costume à monsieur c'est courant janvier comme il reprend le sport il veut du muscle pour me porter lool
Moi aussi 18 juin 2011. Et un peu près pareil:
- salle vin d'honneur et repas reservée
- traiteur ok menu determiné
- mairie: attente d'une réponse oral
- église: début de la préparation au mariage le 15 octobre
- robe achetée en solde:rdv samedi pour les mesures
- chaussure ok
- chorale eglise
-photographe: mon frère
- animateur: ok
- faire part en cours (fait nous même)
Et la semaine dernière les vins acheté à la foire au vin.
ça commence a bien se concretiser, mais ça va être encore long d'attendre tout l'hiver
- salle vin d'honneur et repas reservée
- traiteur ok menu determiné
- mairie: attente d'une réponse oral
- église: début de la préparation au mariage le 15 octobre
- robe achetée en solde:rdv samedi pour les mesures
- chaussure ok
- chorale eglise
-photographe: mon frère
- animateur: ok
- faire part en cours (fait nous même)
Et la semaine dernière les vins acheté à la foire au vin.
ça commence a bien se concretiser, mais ça va être encore long d'attendre tout l'hiver
Oui ça parait loin ! J'ai hâte ! Il y a des nuits où je ne dors pas beaucoup rien que d'y penser ! Mais je pense que ça va vite passé, cet hiver il faudra s'occuper de la déco, des faire-parts...Nous faisons également un film sur notre enfance, ça va bien nous occupé. Nous pensons aussi apprendre la danse de dirty dancing pour l'ouverture du bal...à voir !
OOOO nous aussi Dirty dancing j'adore cette musique et j'ai dit à mon chéwi c'est celle -là et pas une autre lol le pauvre!
moi j'ai un peu peur pour l'ouverture du bal, je suis une piètre danseuse
alors que mon chéri à ça dans le sang
ça va donner

ça va donner
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
saluuuuuuuuuuuuuut ...
ben dis donc, ça fait quelques semaines que je suis inscrite et j'avais pas encore vu de future mariée du 18 juin ...
Quelle bonne surprise, nous sommes au moins 6 !!!
Je me présente :
JamesBlonde, avec chéri depuis 10 ans, nous avons 2 schtroumpf de 7 et 2 ans.
Alors pour le mariage :
Salle OK
Traiteur OK et menu déterminé
Vin à chercher
Mairie : date réservée
Pas d'église mais à la place, nous baptiserons civilement nos enfants ... après tout ils sont le fruit de notre union alors c'est leur journée aussi ...
DJ : en cours ... mais pffffffff c'est un sacré budget dis donc!
Photographe : j'attends un dernier devis pour comparer les propositions et choisir
Faire-parts : on les fait nous même ... y'a plus qu'à acheter la papeterie, imprimer ce qu'il faut et assembler le tout
Déco : on a un peu avancé.
Dragées : on les fera nous même mais ça on a le temps ...
Robe et accessoires : je vais jeter un premier coup d'oeil fin octobre ... il me tarde !
Bref, ça avance ...
Nous en sommes toute un peu au même point ... c'est cool de se suivre!
Charemi et Sharlyne ... Dirty Dancing !!!
j'y avais pas pensé! Mais moi c'est sûr, je peux me brosser pour ouvrir le bal avec cette chanson ! Il préfèrerai certainement un sirtaki à Patrick Swaze
ben dis donc, ça fait quelques semaines que je suis inscrite et j'avais pas encore vu de future mariée du 18 juin ...
Quelle bonne surprise, nous sommes au moins 6 !!!
Je me présente :
JamesBlonde, avec chéri depuis 10 ans, nous avons 2 schtroumpf de 7 et 2 ans.
Alors pour le mariage :
Salle OK

Traiteur OK et menu déterminé

Vin à chercher
Mairie : date réservée

Pas d'église mais à la place, nous baptiserons civilement nos enfants ... après tout ils sont le fruit de notre union alors c'est leur journée aussi ...
DJ : en cours ... mais pffffffff c'est un sacré budget dis donc!

Photographe : j'attends un dernier devis pour comparer les propositions et choisir
Faire-parts : on les fait nous même ... y'a plus qu'à acheter la papeterie, imprimer ce qu'il faut et assembler le tout
Déco : on a un peu avancé.
Dragées : on les fera nous même mais ça on a le temps ...
Robe et accessoires : je vais jeter un premier coup d'oeil fin octobre ... il me tarde !
Bref, ça avance ...
Nous en sommes toute un peu au même point ... c'est cool de se suivre!
Charemi et Sharlyne ... Dirty Dancing !!!

Je constate que ça avance pour tout le monde.
Pour ce qui est de l'ouverture du bal, on est bourré d'idées avec mon chéri maintenant reste plus qu'à tout mettre en place! Et ça, ça risque d'être folklo.
Sinon, on a enfin réglé le problème du photographe. C'te galère quand même. On en a trouvé une géniale. On a fait une séance avec elle le week-end dernier et le rendu est superbe. Donc j'ai hâte de voir ce que cela donnera le jour J!
Pour le lieu, on est encore en pleine hésitation. On se décidera lors des derniers RDV.
Et j'ai toujours pas trouvé ma robe,...
Bons préparatifs à toutes!
Pour ce qui est de l'ouverture du bal, on est bourré d'idées avec mon chéri maintenant reste plus qu'à tout mettre en place! Et ça, ça risque d'être folklo.
Sinon, on a enfin réglé le problème du photographe. C'te galère quand même. On en a trouvé une géniale. On a fait une séance avec elle le week-end dernier et le rendu est superbe. Donc j'ai hâte de voir ce que cela donnera le jour J!

Pour le lieu, on est encore en pleine hésitation. On se décidera lors des derniers RDV.
Et j'ai toujours pas trouvé ma robe,...
Bons préparatifs à toutes!

C'est cool on va pouvoir suivre nos préparatifs et demander des conseils si besoin !
Pour dirty dancing, j'ai du ménager mes efforts pour que mon homme accepte. On essaye de commencer à s'entrainer mais c'est dur, et en plus on a pas assez de place ! lol. Je sais si ce "projet" ira au bout ! Affaire à suivre.
Je suis toute excitée demain je vais essayer ma robe avec laquelle j'ai eu un coup de coeur en l'essayant samedi dernier. Il y aura mes témoins, j'espère qu'elles vont aimer et si j'ai toujours ce gros coup de coeur, je l'achète !
Pour dirty dancing, j'ai du ménager mes efforts pour que mon homme accepte. On essaye de commencer à s'entrainer mais c'est dur, et en plus on a pas assez de place ! lol. Je sais si ce "projet" ira au bout ! Affaire à suivre.
Je suis toute excitée demain je vais essayer ma robe avec laquelle j'ai eu un coup de coeur en l'essayant samedi dernier. Il y aura mes témoins, j'espère qu'elles vont aimer et si j'ai toujours ce gros coup de coeur, je l'achète !
22-09-2010 14:03:28
cc les filles!!!!! alors pr ns aussi se sera le 18 juin
salle: ok
mairie:ok
eglise: en janvier
voiture: ok
robe et ts c accessoires : ok
costume: en janvier
tenue enfants: janvier aussi
photographe et dj: ok
alliances: pas trouvé!!
faire-part et dragées: trouvé plus qu'a commander
le théme sera pierres precieuses et les couleurs blanc et argenté et pr l'ouverture du bal on a pensé a still loving you de scoprions!!! voila voila
mairie:ok
eglise: en janvier
robe et ts c accessoires : ok
costume: en janvier
tenue enfants: janvier aussi
photographe et dj: ok
alliances: pas trouvé!!
faire-part et dragées: trouvé plus qu'a commander
le théme sera pierres precieuses et les couleurs blanc et argenté et pr l'ouverture du bal on a pensé a still loving you de scoprions!!! voila voila
dsl casper c moi
ouah! moi je me marie le 27:08:2011 et je n'ai quasi rien et je ne m'en sors pas avec les salles!! alors le reste on en parle même pas!! Bon courage les filles.
Dirty dancing c sur c pas facile mais après on fait comme on veut ce jour-là pour notre danse c'est notre jour lol!!moi je pense m'en sortir ayant appris à danser toute jeune et en plus j'adore ça
ça avance : DJ réservé, robe commandée !
Quel succès pour dirty dançing! Nous on y pense pas encore, on essayera de trouver un medelay de musiques via peut être you tube et on tentera de reproduire les choré deux mois avant. Si on voit ça maintenant on aura tout oublié ou mon homme va être saoulé
salut les filles bon dimanche!!!!!
J'ai les premiers esquisses de The Robe!!!olalala je suis impatiente de la voir sur moi j'ai trop hate on ne va pas tarder à la commencer!!!!
J'ai les premiers esquisses de The Robe!!!olalala je suis impatiente de la voir sur moi j'ai trop hate on ne va pas tarder à la commencer!!!!
tu dois être super excitée
moi j'ai rendez vous le 14 octobre dans une boutique, j'espère que je vais trouver mon bonheur, avec toutes les robes que j'ai vu sur le net, je ne sais plus du tout ce que je veux
puis on dit souvent que celles qui nous plaisent ne nous vont pas forcément, donc je verrai bien selon ce que l'on me propose

moi j'ai rendez vous le 14 octobre dans une boutique, j'espère que je vais trouver mon bonheur, avec toutes les robes que j'ai vu sur le net, je ne sais plus du tout ce que je veux

puis on dit souvent que celles qui nous plaisent ne nous vont pas forcément, donc je verrai bien selon ce que l'on me propose

t'inquiète tu sauras si c'est la bonne!!tu auras un vrai coup de foudre.Moi j'avais une petite idée et j'en ai parler avec ma styliste qui est aussi une amie et elle as su reproduire ce que je voulais tout en étant unique.alala c'est top!!!j'espère que tu mettras des photos de tes essais
Il y a des robes qui me plaisait pas comme ça et sur moi j'adorai et inversement...Mais le coup de foudre on le sait tout de suite. Dès que je enfilé la bonne je l'ai su et ma maman et ma tata ont pleuré. Hâte de voir ton choix !
Coucou
Et oui moi aussi une future du 18 juin!!!
ALors pour nous
Traiteur: OK
Salle VH et repas: OK
DJ: OK
Photographe: Ok
Alliance: Ok
Reste la robe : rdv le 19 oct
Je pense choisir le thème en fonction de la couleur de ma robe mais j'ai une préférence pour vert anis et fuchia. Et oui je veux une robe avec de la couleur.
Au plaisir d'échanger sur nos expérience...
Et oui moi aussi une future du 18 juin!!!
ALors pour nous
Traiteur: OK
Salle VH et repas: OK
DJ: OK
Photographe: Ok
Alliance: Ok
Reste la robe : rdv le 19 oct
Je pense choisir le thème en fonction de la couleur de ma robe mais j'ai une préférence pour vert anis et fuchia. Et oui je veux une robe avec de la couleur.
Au plaisir d'échanger sur nos expérience...
bonsoir les filles ...
alors nous on a choisi et réservé le photographe, le DJ était choisi aussi mais le pauvre, il est tombé gravement malade et annule toutes ses dates à partir d'aujourd'hui ... pas cool pour nous mais surtout pas cool pour lui! on a déjà une touche avec un autre dj (pas du tout dans le même budget mais bon ... Pour la robe, c'est reporté au 20 novembre ... en attendant, je regarde sur le net.
Charemi ... j'adooooooooooooooooore ta robe! Elle te va vraiment à ravir! on dirait qu'elle a été faite pour toi! vraiment super jolie sur toi!

alors nous on a choisi et réservé le photographe, le DJ était choisi aussi mais le pauvre, il est tombé gravement malade et annule toutes ses dates à partir d'aujourd'hui ... pas cool pour nous mais surtout pas cool pour lui! on a déjà une touche avec un autre dj (pas du tout dans le même budget mais bon ... Pour la robe, c'est reporté au 20 novembre ... en attendant, je regarde sur le net.
Charemi ... j'adooooooooooooooooore ta robe! Elle te va vraiment à ravir! on dirait qu'elle a été faite pour toi! vraiment super jolie sur toi!

coucou les filles !!!
Je voulais savoir combien d'entre vous à déjà trouvé sa robe??
Je voulais savoir combien d'entre vous à déjà trouvé sa robe??
Salut les filles alors que de bonne nouvelles ce weekend !!!!j'ai mes dates de préparation pour la cérémonie religieuse et je sais maintenant où notre cérémonie va se dérouler ah trop heureuse tout se passe dans notre ville la mairie et l'église sont même pas 2 minutes à pied et elles se trouve dans un superbe parc où nous allons faire nos photos!!!!!Je suis super heureuse!!!
!!!!!
Et vous où en êtes vous????????

Et vous où en êtes vous????????
coucou!
je vous rejoint!
nous nous marions le 18 juin 2011!
nous avons tous nos prestataires deja reserver ainsi que l'heure de la mairie et eglise
il nous reste a acheter la deco petit a petit
moi j'ai trouvé ma robe!
je vous rejoint!
nous nous marions le 18 juin 2011!
nous avons tous nos prestataires deja reserver ainsi que l'heure de la mairie et eglise
il nous reste a acheter la deco petit a petit
moi j'ai trouvé ma robe!
ah c'est chouette Angelique64 bienvenue chez les mariée du 18 juin 2011 hate de voir ta robe
Bonsoir je m'appel Delphine et je me marie le 18 juin 2011, et j'ai déjà la salle, le traiteur, les idées pour la déco(ce sera blanc et bordeaux comme ma robe mais il faut que je la trouve dur dur), la robe et les faire parts sont en cours, mais j'espère que tout sera prêt le jour J.
Mais contente de ne pas être la seule ce jour là.
Mais contente de ne pas être la seule ce jour là.
Bienvenue Delphine!!tkt tu auras le temps
!!!!
Moi je viens d'avoir le curé et tout se passe bien on doit le recontacter au cours du mois de Décembre pour bien avancer sur la prépa trop contente!!!!!

Moi je viens d'avoir le curé et tout se passe bien on doit le recontacter au cours du mois de Décembre pour bien avancer sur la prépa trop contente!!!!!
On a nos alliance youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!on les a acheté aujourd'hui je suis trop contente car les choses avance bien!!!!!
Alors les futures madame du 18 Juin 2011 vous êtes passer où?pas de news?
moi je suis en stand-by depuis un moment, j'ai pratiquement tout, maintenant je me préoccupe plus pour ma coiffure je change d'avis tout le temps, je crois même que je vais avoir plus de mal à trouver une coiffure, que la robe
Coucou les filles ca fait un moment que j'ai pas posté mais je vous suit! alors nous on commence la prepa pour l'eglise en decembre j'ai hate car c'est la que nous serons l'heure (mais le pretre m'a deja dit que ca serait 15h ou 16h30) sinon je reesaie ma robe dans 3semaines !!!
Ha et les faire parts sont en cours!
Voila pour le moment mais bon c'est deja pas mal!

Ha et les faire parts sont en cours!
Voila pour le moment mais bon c'est deja pas mal!
c'est chouette tout ça les filles nous les faire-part sont aussi en cours, le curé nous a tel pour que l'on c voit au mois de décembre.on à reçu un devis pour mon bouquets et mes demoiselle d'honneur enfin sa avance et c'est tant mieux.
Pour dirty dancing c'est vrai que c'est une bonne idée. Par contre ça n'est plus trés originale, j'ai une amie qui s'est mariée le mois dernier. Elle avait pris des cours avec un couple de danseur. Ils se sont chargés de tout le medley, la choré, les cours et c'était bluffant. En plus c'était original : ils ont dansés su la musique du film Zorro.
Du coup je pense faire appel à eux car en plus le prix est trés attractif.
Je vous les recommande.
Du coup je pense faire appel à eux car en plus le prix est trés attractif.
Je vous les recommande.
salut sharlyne,
je me marie aussi le 18 juin 2011, de mon coté, j'ai le traiteur, le photographe, le dj,la salle, ma robe, la coiffeuse, l'esthéticienne et mes faire part sont en cours !!!! vive le 18 juin
je me marie aussi le 18 juin 2011, de mon coté, j'ai le traiteur, le photographe, le dj,la salle, ma robe, la coiffeuse, l'esthéticienne et mes faire part sont en cours !!!! vive le 18 juin

Oui vivement le 18 juin!!! ca me parait long mais toutes les filles deja mariée que je connais me disent que je vais rien voir passer!!!
salut les filles bienvenue aux nouvelles oui sa parait loin mais juste en apparence moi je cauchemarde déjà sur le mariage !!!mon doudou n'aucune idée pour sa costume et ne veux pas de mon aide car il en souhaite pas que le vois avant le mariage!!et moi qui est presque tout mais samedi de pris je ne vois pas le temps passer alala enfin sa fait plaisir de voir de plus en plus de monde pour le 18 juin!!!
et oui VIVE le 18 juin 2011
et oui VIVE le 18 juin 2011
he les filles comme il y a un post sur les timbres perso pour les faire part je me suis promener sur le site de la poste et voila ce que j'ai trouvé :
http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?idCarac=&idGamme=036&idArbo=009&page=2&index=1&idArticle=1110103
perso j'adore car a chaque fois que quelqu un me demande la date de mon mariage je donne l'appel du general de gaulle comme memo!!!! de plus ils sont au prix normal contrairement au timbres coeur qui sont bien plus cher ! voila juste pour partager ca avec vous desfois que certaines serait interressées!
http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?idCarac=&idGamme=036&idArbo=009&page=2&index=1&idArticle=1110103
perso j'adore car a chaque fois que quelqu un me demande la date de mon mariage je donne l'appel du general de gaulle comme memo!!!! de plus ils sont au prix normal contrairement au timbres coeur qui sont bien plus cher ! voila juste pour partager ca avec vous desfois que certaines serait interressées!
oooo trop fort Lola merci aaa sa le fait vraiment bien sa sur le faire part pour nous lool!!!ça donne un coté marrant j'adore!!!!!
Bonjour, je me marie aussi le 18 juin (on s'est décidé il y a moins d'une semaine) et en lisant vos post je flippe car moi j'ai presque rien. L a mairie veut pas reserver la date donc je peux pas faire mes faire-part. je galère pour trouver une salle. j'ai repéré 2-3 robes mais je dois retourner avec 2 amies pour me décider.(sinon elles vont m'étriper). j'ai trouver le traiteur mais il faut que je prenne rendez-vous. par contre on a les alliances. on a choisi les dragées mais pas commandés. on a choisi les témoins et on a prévenu tout le monde oralement.
Bonjour les filles!!!!! nous nous marions également le 18 juin 2011.
nous avons :
mairie: à confirmé l'heure
eglise:ok
robe : je vais la commander aujourd'hui avec ma mére, j'ai hate
costume: en février
tenue enfants: à faire
photographe et dj: toujour pas ça commence à presser
alliances: je pense prendre ma bague de fiancaille et ragouté un anneau
faire-part et dragées: à commander
les couleurs : violet et gris
déco : je cherche, je cherche
bon courage a toute
nous avons :
mairie: à confirmé l'heure
eglise:ok
robe : je vais la commander aujourd'hui avec ma mére, j'ai hate
costume: en février
tenue enfants: à faire
photographe et dj: toujour pas ça commence à presser
alliances: je pense prendre ma bague de fiancaille et ragouté un anneau
faire-part et dragées: à commander
les couleurs : violet et gris
déco : je cherche, je cherche
bon courage a toute
coucou,
sa y est on entre dans les 6 derniers mois, vous en êtes où?
pour ma part :
je suis aller cherché le dossier à la mairie.
la robe est commander
les alliances ont vera en janvier
mais je n'ai toujours pas commencé à acheter de déco, ni à la réaliser et vous???
sa y est on entre dans les 6 derniers mois, vous en êtes où?
pour ma part :
je suis aller cherché le dossier à la mairie.
la robe est commander
les alliances ont vera en janvier
mais je n'ai toujours pas commencé à acheter de déco, ni à la réaliser et vous???
oui les filles ca y est on se marie dans 6mois!!!!!!
Moi je dois rappeler le pretre lundi pour la premiere reunion !
sinon les prestataires sont ok ma robe j'ai fait les retouches samedi dernier et cheri va voir pour son costume en janvier et operation soldes : tenues des enfants d honneur , alliances et deco!

Moi je dois rappeler le pretre lundi pour la premiere reunion !
sinon les prestataires sont ok ma robe j'ai fait les retouches samedi dernier et cheri va voir pour son costume en janvier et operation soldes : tenues des enfants d honneur , alliances et deco!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage