Mariage le 23/07/2011
Coucou a toutes :)
Je suis nouvelle ici, je suis en couple avec mon homme depuis plus de 3 ans, nous vivons ensemble dans une tite maison prés de Marseille. Notre date de mariage est fixé donc pour le 23 juillet 2011. Je veux un mariage civil et religieux, je ne concois pas un mariage sans le passage a l'eglise ! Niveau invités nous seront prés de 200. J'aimerai un mariage avec pour theme : LE BLANC ! J'adore le blanc, et tout ce qu'il signifie surtout pour un mariage ! Le theme en lui même si ce n'est le blanc n'est pas encore bien definit, je veux un symbole de pureté, d'amour, et surtout de solennel dans mon mariage =) J'ai besoin de conseil, si vous aussi vous vous marier dans ces eaux là, ou en etes vous ? Par ou commencer ?? Bisou !
Je suis nouvelle ici, je suis en couple avec mon homme depuis plus de 3 ans, nous vivons ensemble dans une tite maison prés de Marseille. Notre date de mariage est fixé donc pour le 23 juillet 2011. Je veux un mariage civil et religieux, je ne concois pas un mariage sans le passage a l'eglise ! Niveau invités nous seront prés de 200. J'aimerai un mariage avec pour theme : LE BLANC ! J'adore le blanc, et tout ce qu'il signifie surtout pour un mariage ! Le theme en lui même si ce n'est le blanc n'est pas encore bien definit, je veux un symbole de pureté, d'amour, et surtout de solennel dans mon mariage =) J'ai besoin de conseil, si vous aussi vous vous marier dans ces eaux là, ou en etes vous ? Par ou commencer ?? Bisou !
Réponses
salut noellie,
bienvenue !! je me marie le 9 juillet 2011
j'habite à paris et je suis en couple depuis 10 ans !! j'attends ce moment depuis longtemps !!
nous avons visité une salle aujourd'hui et nous avons eu un coup de foudre, nous avons réservé, je dois verser un acompte en octobre
nous avons réservé en avance car les couples 2011 ont déjà commencé à réserver des salles au même endroit, le mec nous a dit "il est jamais trop tôt"...j'ai aussi mon thème "les îles", car nous avons bcp voyagé, c'est une passion commune
bises
bienvenue !! je me marie le 9 juillet 2011
j'habite à paris et je suis en couple depuis 10 ans !! j'attends ce moment depuis longtemps !!
nous avons visité une salle aujourd'hui et nous avons eu un coup de foudre, nous avons réservé, je dois verser un acompte en octobre
nous avons réservé en avance car les couples 2011 ont déjà commencé à réserver des salles au même endroit, le mec nous a dit "il est jamais trop tôt"...j'ai aussi mon thème "les îles", car nous avons bcp voyagé, c'est une passion commune
bises
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
salut
bienvenue parmi nous!!
je me marie le 10 septembre 2011
j'habite en lorraine mais je me marie en normandie(tte notre famille est là bas)
alors nous on a visité notre salle aussi et on reserve en janvier car on ne peut pas avant.
et en janvier on va prendre rdv avec le pretre et la mairie.
pour ce qui est de la déco: nos couleurs seront le blanc et le vert, et il y aura des plumes et des papillons.
nous avons nos marque place et nous avons fait un modele de faire part (nous les faisons nous meme).
voila où nous en sommes!!
bienvenue parmi nous!!
je me marie le 10 septembre 2011
j'habite en lorraine mais je me marie en normandie(tte notre famille est là bas)
alors nous on a visité notre salle aussi et on reserve en janvier car on ne peut pas avant.
et en janvier on va prendre rdv avec le pretre et la mairie.
pour ce qui est de la déco: nos couleurs seront le blanc et le vert, et il y aura des plumes et des papillons.
nous avons nos marque place et nous avons fait un modele de faire part (nous les faisons nous meme).
voila où nous en sommes!!
Bonjour,
Moi je me marie le 12 février 2011 (mariage civil en moselle), j'ai téléphoner pour réserver une salle on m'a dis que c'était trop tot qu'il fallait attendre fin 2010 pour pouvoir réserver. C'est prioritée aux associations.
Pour le mariage religieux ca se fera en avril 2011 pour paques la je n'ai pas encore regarder pour les salles mais se sera dans la région parisienne. Jespère que je ne vais pasq devoir attendre trop longtemps pour avoir des réponses sinon.....
Moi je me marie le 12 février 2011 (mariage civil en moselle), j'ai téléphoner pour réserver une salle on m'a dis que c'était trop tot qu'il fallait attendre fin 2010 pour pouvoir réserver. C'est prioritée aux associations.
Pour le mariage religieux ca se fera en avril 2011 pour paques la je n'ai pas encore regarder pour les salles mais se sera dans la région parisienne. Jespère que je ne vais pasq devoir attendre trop longtemps pour avoir des réponses sinon.....

Bonjour,
nous nous marions le 4 aout 2011 en Lot et garonne et moi aussi je suis un peu perdu dans l'organisation!!Par quoi dois-je commencer? est-ce trop top?
J'ai choisi mes couleurs (le rose et le bleu ciel) Par contre je n'arrive pas a m'arreter sur un theme.
Si vous avez des idées je suis preneuse!!
nous nous marions le 4 aout 2011 en Lot et garonne et moi aussi je suis un peu perdu dans l'organisation!!Par quoi dois-je commencer? est-ce trop top?
J'ai choisi mes couleurs (le rose et le bleu ciel) Par contre je n'arrive pas a m'arreter sur un theme.
Si vous avez des idées je suis preneuse!!
coucou !!
je te donne plusieurs thèmes trouvés sur le net
bon courage !!
thème de mariage Estival
thème de mariage Automnal
thème de mariage Hivernal
thème de mariage Châteaux
thème de mariage Photographie
thème de mariage Couples célèbres
thème de mariage Walt Disney
thème de mariage Safari
thème de mariage Fleurs
thème de mariage Iles
thème de mariage Les pays
thème de mariage Film
thème de mariage Saisons
thème de mariage Couleurs
thème de mariage Séries TV
thème de mariage Golf
thème de mariage Les Villes
thème de mariage Le vin
thème de mariage Les poissons
thème de mariage Les tournois sportifs
thème de mariage Champêtre
thème de mariage Fruits
thème de mariage Musique
thème de mariage BD
thème de mariage Bonbons
thème de mariage Les voyages
thème de mariage Les 5 continents
thème de mariage Hippie
thème de mariage Exotisme
thème de mariage Plats régionaux
thème de mariage Les mariés
thème de mariage Le Théâtre
thème de mariage Le Cinéma
thème de mariage La Mer
thème de mariage Les étoiles
je te donne plusieurs thèmes trouvés sur le net
bon courage !!
thème de mariage Estival
thème de mariage Automnal
thème de mariage Hivernal
thème de mariage Châteaux
thème de mariage Photographie
thème de mariage Couples célèbres
thème de mariage Walt Disney
thème de mariage Safari
thème de mariage Fleurs
thème de mariage Iles
thème de mariage Les pays
thème de mariage Film
thème de mariage Saisons
thème de mariage Couleurs
thème de mariage Séries TV
thème de mariage Golf
thème de mariage Les Villes
thème de mariage Le vin
thème de mariage Les poissons
thème de mariage Les tournois sportifs
thème de mariage Champêtre
thème de mariage Fruits
thème de mariage Musique
thème de mariage BD
thème de mariage Bonbons
thème de mariage Les voyages
thème de mariage Les 5 continents
thème de mariage Hippie
thème de mariage Exotisme
thème de mariage Plats régionaux
thème de mariage Les mariés
thème de mariage Le Théâtre
thème de mariage Le Cinéma
thème de mariage La Mer
thème de mariage Les étoiles
coucou noellie ( et toutes les autres ) bienvenue sur ce site vous allez voir c'est génial et vous ne pourrez plus vous en passer!!!
noellie pour ton theme tu pourrait faire le theme des anges...c'est blanc, amour, pureté, paradis... jadore... voila c'est juste une idée... bisous et bon prépa a vous toutes
noellie pour ton theme tu pourrait faire le theme des anges...c'est blanc, amour, pureté, paradis... jadore... voila c'est juste une idée... bisous et bon prépa a vous toutes

Coucou noellie,
Bienvenue à toi. Je me marie le 11 juin 2011 dans le 28. Ca fait 14 ans que je suis en couple. Au niveau de l'organisation j'ai le traiteur et l'animateur pour la soirée qui fera la déco (prévu dans le forfait.
Pour la salle on en visite une la semaine prochaine.Bon courage pour l'organisation.
Bienvenue à toi. Je me marie le 11 juin 2011 dans le 28. Ca fait 14 ans que je suis en couple. Au niveau de l'organisation j'ai le traiteur et l'animateur pour la soirée qui fera la déco (prévu dans le forfait.
Pour la salle on en visite une la semaine prochaine.Bon courage pour l'organisation.

salut et bienvenue!Je me marie le 25 juin 2011 et nous avons déjà nos dj!les robes des demoiselle d'honneur sont trouver j'ai arreter mon choix et le faire part c'est décider et ma robe sera faite par une créatrice!voilà pour moi!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage