Mariage Mai 2011!!!!!!
Je propose qu'on se rassemble sur ce post pour se raconter l'avancement des préparatifs, les difficultés eventuelles, et bien sure les grands moments de joie
nous, nous marions le 14 Mai et vous????

Pages 1 2
Réponses
moi c en juin lol mais je vs fais un coucou
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je me mari le 28 mai et j'avance pluto bien enfin pour le moment

personne d'autre ??????
Coucou,
Moi aussi c'est le 28 mai, et çà avance po du tout
.Mais on reste cool pour le moment. Je suis aussi ok pour ce post mai 2011.
Nous on a pour le moment la salle, la date (évidement)et j'attends des croquis pour ma robe. C'est tout !
A si, on a aussi réfléchi à notre musique d'entrée de mairie
la sortie pas encore
Entrée
vivaldi tribute - patrick Rondat (guitariste préféré de mon homme)
http://www.youtube.com/watch?v=Jm8c4PAy_9U
à plus !
Moi aussi c'est le 28 mai, et çà avance po du tout

Nous on a pour le moment la salle, la date (évidement)et j'attends des croquis pour ma robe. C'est tout !
A si, on a aussi réfléchi à notre musique d'entrée de mairie
Entrée
vivaldi tribute - patrick Rondat (guitariste préféré de mon homme)
http://www.youtube.com/watch?v=Jm8c4PAy_9U
à plus !
nous c'est le 04 juin 2011
Mairie = ok
Salle = ok
Photographe = ok
DJ = ok
Robe = ok
Manque tout le reste ... lol !
Bon courage à toutes et tous
Mairie = ok
Salle = ok
Photographe = ok
DJ = ok
Robe = ok
Manque tout le reste ... lol !
Bon courage à toutes et tous
cc
Moi aussi c est le 14 Mai salle = OK
marie = OK
église = OK
ROBE +accesoire = OK
PHOTOGRAPHE= OK
Moi aussi c est le 14 Mai salle = OK
marie = OK
église = OK
ROBE +accesoire = OK
PHOTOGRAPHE= OK
nous c'est prévu pour le 04 juin 2011. ca nous a pris il y a 10 jours, salle déjà réservée, en attente de proposition de traiteur, choix des dragées fait ca sera des m&ms c'est original et sympa, couleur du mariage choisi chocolat et anis. et j'ai deja vu sur catalogue la robe qui me plait.
pour le reste ca va venir
pour le reste ca va venir
COUCOU moi aussi c'est le 28 mai pour nos 10 ans!
bref ça nous a pris il y a 2 jours alors pour le moment ça n'avance pas vraiment.
On va à la mairie lundi.
La robe c'est ok c'est moi qui la fait!!!!!!!!!
bref ça nous a pris il y a 2 jours alors pour le moment ça n'avance pas vraiment.
On va à la mairie lundi.
La robe c'est ok c'est moi qui la fait!!!!!!!!!
Nous c'est pour nos 6 ans
mais c'est prévu depuis l'année dernière. C'est cool que tu fasses ta robe, moi je ne sais même pas faie un ourlet
Moi je la fait faire par contre

Moi je la fait faire par contre
Moi aussi valerie27 c'est des m&ms!!!
je vais prendre 2 sachet 1.5kg je me suis renseigné; on peut commander 3 semaines avant et ils se " conservent" 31 semaines
je vais prendre 2 sachet 1.5kg je me suis renseigné; on peut commander 3 semaines avant et ils se " conservent" 31 semaines

Une de vous à déjà reussit à bloquer la date en Mairie??? nous on nous a dit pas avant octobre grrr!!! coté préparatifs pour nous
robe: ok, elle est commandée!!!!!
accesoires: collier et pique à cheveux ok!
traiteur: ok
dj: rdv ce soir!
FP: on a le croquis, on les imprimera cet hiver
photo: une copine, ok
salle: ok
cousin alliance: ma mamie la finit la semaine dernière!
déco: en cours déja quelques petits trucs
pots à dragées: ok sauf accessoires
église: date réservée
Je suis une grande stressée donc j'aime que tout soit organisé, je commence déjà à stresser à J-316 devant la somme des choses à prévoir
Vassica: grand respect pour ta robe, l'avantage c'est que tu es sure d'avoir celle de tes reves!!!
Pour les m&m's ca ne vous revient pas trop cher???
robe: ok, elle est commandée!!!!!
accesoires: collier et pique à cheveux ok!
dj: rdv ce soir!
FP: on a le croquis, on les imprimera cet hiver
photo: une copine, ok
salle: ok
cousin alliance: ma mamie la finit la semaine dernière!
déco: en cours déja quelques petits trucs
pots à dragées: ok sauf accessoires
église: date réservée
Je suis une grande stressée donc j'aime que tout soit organisé, je commence déjà à stresser à J-316 devant la somme des choses à prévoir

Vassica: grand respect pour ta robe, l'avantage c'est que tu es sure d'avoir celle de tes reves!!!

Pour les m&m's ca ne vous revient pas trop cher???
Oh la la, mais tu es super avancée par rapport à nous. On est à J-330, et je n'ai que la salle pour le moment
Le matos pour la musqieu c'est normalement mon frère qui le fournit, mais comme on n'a pas de nouvelles de lui depuis plus de 3 mois, çà me rajoute un petit coup de stress pas nécéssaire. Les faire part, on doit les faire cet été avec mon homme (il a aussi une formation de graphiste il est trop fort
)
Ma robe, j'attends des croquis
Après, ba la mairie on peut rien faire pour le moment, on a pas le traiteur etc...
Bon comme on fait pas l'église, c'est un truc en moins, je positive

Ma robe, j'attends des croquis
Après, ba la mairie on peut rien faire pour le moment, on a pas le traiteur etc...
Bon comme on fait pas l'église, c'est un truc en moins, je positive
oui je sais c'est ce que tout le monde me dit ^^ mais ca me rassure de savoir que tout est pret à l'avance!!! mmon chéri me regarde faire avec une patience d'ange sans comprendre pourquoi je m'agite autant!!!
la mairie est "réservée", j'ai envoyé un courrier en Avril mais l'agenda de 2011 il ne l'auront qu'en Décembre !!! J'y suis donc aller avec mon ami un après-midi et elle m'a confirmé la date, il enverront un courrier d'ici Septembre!
Pour les m&ms; c'est 75 e le sachet d'1.5kg + 8 e de frais de port! mais s'il n'y a pas assez de m&ms personnalisé, je compter en mettre des simples + personnalisé ( pour info c'est pas les m&ms avec la cacahuètes )
Pour les m&ms; c'est 75 e le sachet d'1.5kg + 8 e de frais de port! mais s'il n'y a pas assez de m&ms personnalisé, je compter en mettre des simples + personnalisé ( pour info c'est pas les m&ms avec la cacahuètes )
Bonsoir à toutes je viens juste de m'inscrire sur ce forum et nous marions le 14 mai 2011 tout comme vous nous sommes déjà bien avance sur la déco les faire part commande sur le net pas déçu le tissu pour la robe les témoins ok RDV avec le prètre et la mairie en Octobre vacances obligent mais prise de contact fait. Merci de nous permettre d'échanger.
cc les filles nous c le 28 mai 2011
salle et traiteur: ok
animateur DJ: ok
photographe:ok
église: ok
mairie: ok
robe: ok (en commande)
coussin alliance: en fabrication
urne: a faire
fleur: ma meilleur amie sans occupe
costume: encore le temps lol
la déco trouver reste plus qu'a acheter
voila pour le moment mais bon ya tellement de chose a faire
salle et traiteur: ok
animateur DJ: ok
photographe:ok
église: ok
mairie: ok
robe: ok (en commande)
coussin alliance: en fabrication
urne: a faire
fleur: ma meilleur amie sans occupe
costume: encore le temps lol
la déco trouver reste plus qu'a acheter
voila pour le moment mais bon ya tellement de chose a faire

moi c'est le 14 mai 2011.
salle:ok
fleuriste:ok
photographe:en cours de repérage
mairie:on m'a dit de revenir vers la rentrée
église:ma belle mere fait le cathé donc ça aide:)
alliance:y'a le temps
traiteur:en cours
dj:non
robe:va prendre des RDV
Enfin avec tous ce que vous dites j'ai l'impression d'etre en retard et ça me fait peur
salle:ok
fleuriste:ok
photographe:en cours de repérage
mairie:on m'a dit de revenir vers la rentrée
église:ma belle mere fait le cathé donc ça aide:)
alliance:y'a le temps
traiteur:en cours
dj:non
robe:va prendre des RDV
Enfin avec tous ce que vous dites j'ai l'impression d'etre en retard et ça me fait peur
Bonjour, nous aussi ce sera en mai notre mariage !! le 7 mai 2011
J'ai une piste pour la loc de la salle,
je visite cette fin de semaine, elle serait à priori parfaite car il y a un appartement attenant pouvant coucher 8 personnes...
Donc pour etre trankil coté buveur ils dormiront sur place !!!
La date est réservée à la mairie : 15h30
j'ai lu un peu partout que l'après mairie (pas d'église pour nous) était long lorsque le passage devant le civil était tôt dans l'après midi...
on à donc opté pour 15h30, ca laissera le temps des photos à 3km de la mairie puis le vin d'honneur sur place et ensuite coktail à la salle vers 18h30.
si quelque chose cloche hésitez pas à m'en faire part !!
pour le traiteur cela sera surement un intervenant avec poèle immense !! et au menu diot polenta ou tratiflette... à choisir après dégustation...
Voilà pour le moment c'est tout, mais je cherche des idées de déco et de thème de mariage...
Au plaisir de vous lire et félicitation à toutes et à tous !!!
J'ai une piste pour la loc de la salle,
je visite cette fin de semaine, elle serait à priori parfaite car il y a un appartement attenant pouvant coucher 8 personnes...
Donc pour etre trankil coté buveur ils dormiront sur place !!!
La date est réservée à la mairie : 15h30
j'ai lu un peu partout que l'après mairie (pas d'église pour nous) était long lorsque le passage devant le civil était tôt dans l'après midi...
on à donc opté pour 15h30, ca laissera le temps des photos à 3km de la mairie puis le vin d'honneur sur place et ensuite coktail à la salle vers 18h30.
si quelque chose cloche hésitez pas à m'en faire part !!
pour le traiteur cela sera surement un intervenant avec poèle immense !! et au menu diot polenta ou tratiflette... à choisir après dégustation...
Voilà pour le moment c'est tout, mais je cherche des idées de déco et de thème de mariage...
Au plaisir de vous lire et félicitation à toutes et à tous !!!

COUCOU les filles,alors nous on avance
salle ok
traiteur c'est le boss de mon frère!
et pour la robe oui c'est sur qu'au moins j'aurai la robe de mes rêves! Mais bon je ne la fait pas toute seule j'ai 3 tantes couturières ça aide!
La robe pour ma fille est ok car elle sera egalement faite par moi!
La mairie c'est ok!
On va y arriver!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt
salle ok
traiteur c'est le boss de mon frère!
et pour la robe oui c'est sur qu'au moins j'aurai la robe de mes rêves! Mais bon je ne la fait pas toute seule j'ai 3 tantes couturières ça aide!
La robe pour ma fille est ok car elle sera egalement faite par moi!
La mairie c'est ok!
On va y arriver!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt
Coucou les filles !!!
Et bien nous, on est en stand bye, je suis a cours d'idées.
Le mariage est prévu pour le 14 mai 2011.
La salle c'est ok
Le photographe c'est ok
Le DJ c'est ok
La robe est choisie mais j'attend la nouvelle collection (la mienne sera toujours dans la nouvelle collection)
La mairie : planning pas avant janvier
L'eglise : planning pas avant septembre
La déco : je pense ecru, rouge et or (mais pas trop de rouge mon homme n'aime pas cette couleur)
Le VH : chez mes parents (ecru et vert anis)
Les alliances : on a profité des soldes - 50 %
La lingerie c'est ok (j'ai aussi profité des soldes)
J'achète la déco au fur et à mesure, mais sans vraiment avoir de date de l'eglise c'est pas encore très concret pour nous.
Je stresse de ne pas avoir la date.
Le traiteur on verra en septembre mais ce sera buffet froid.
Les livrets du parfait témoin c'est presque fini.
Pleins de doutes : quelles vont etre les heures que je pourrais avoir entre mairie et eglise, est ce que je fais des kits pour les invités, est ce que je vais avoir la salle la veille ou le jour j, est ce que nos témoins vont jouer le jeu et accepter de gérer tout le mariage, et pleins d autres questions encore à venir.
A bientôt
Et bien nous, on est en stand bye, je suis a cours d'idées.
Le mariage est prévu pour le 14 mai 2011.
La salle c'est ok
Le photographe c'est ok
Le DJ c'est ok
La robe est choisie mais j'attend la nouvelle collection (la mienne sera toujours dans la nouvelle collection)
La mairie : planning pas avant janvier
L'eglise : planning pas avant septembre
La déco : je pense ecru, rouge et or (mais pas trop de rouge mon homme n'aime pas cette couleur)
Le VH : chez mes parents (ecru et vert anis)
Les alliances : on a profité des soldes - 50 %
La lingerie c'est ok (j'ai aussi profité des soldes)
J'achète la déco au fur et à mesure, mais sans vraiment avoir de date de l'eglise c'est pas encore très concret pour nous.
Je stresse de ne pas avoir la date.
Le traiteur on verra en septembre mais ce sera buffet froid.
Les livrets du parfait témoin c'est presque fini.
Pleins de doutes : quelles vont etre les heures que je pourrais avoir entre mairie et eglise, est ce que je fais des kits pour les invités, est ce que je vais avoir la salle la veille ou le jour j, est ce que nos témoins vont jouer le jeu et accepter de gérer tout le mariage, et pleins d autres questions encore à venir.
A bientôt
coucou et bienvenue aux nouvelles de mai 2011.
Nous la marie et l'eglise sont réservé.
Sinon pour le moment on bloque un peu sur la déco des tables (rondes).
a vous toutes
Nous la marie et l'eglise sont réservé.
Sinon pour le moment on bloque un peu sur la déco des tables (rondes).

15-07-2010 16:54:03
bonjour les filles,
nous on se marie le 25 juin 2011 mais on a pas encore réserver à la mairie et l'église car ils n'ont pas encore les planning alors j'espère avoir cette date car ça sera la date anniversaire de nos 7 ans ensemble.
On(ou plutôt "je" car je suis une grande angoissée et j'ai besoin que tout soit plannifié et parfait) a déjà fait quelques préparatifs :
le traiteur : on a le menu du buffet froid + vin d'honneur + pièce montée et on va faire le devis samedi
la salle : le traiteur nous la peut être trouvé j'ai vu l'exterieur, c'est charmant et il y a un petit parc ce qui pourrait être bien pour le vin d'honneur
la robe : j'ai le magasin j'irai en octobre
les alliances : on les a vu en magasin sans le vouloir mais on ne sait pas combien de temps à l'avance il faut les acheter et en + les 2 ne sont pas dans la même bijouterie donc on sait pas si ça va poser problème
les témoins : j'ai les miens (ma meilleure amie et mon meilleur ami) et mon copain va surement prendre son parrain et mon frère mais vu que très peu de personne sont au courant que l'on prévoit de se marier car je n'ai pas encore eu de demande officielle et j'en veux une (apparemment cet été) les concernés pour mon copains n'ont pas encore dit oui
les demoiselles d'honneur : j'en ai 4 + un cortège avec une petite cousine de mon copain et mon petit cousin ils ont tout les 2 10 ans
le coiffeur maquillage : j'ai trouvé il faut que j'aille faire un devis
le thème : on a choisi la gourmandise accès sur les bonbons
la décoration : ivoire et bordeaux et j'ai trouvé un site pas mal et pas cher avec tout ce que je veux à part les macarons ehn marque place
côté portugais (car mon copain à des origines portugaises) : spécialités portugaises pour le buffet faites par mes soins et en cadeaux aux invités migonnettes de porto trouvé vide sur internet + peut etre un groupe de danse folklorique portugais mais faut que je les contact + moitié vin portugais moitié vin francais pour le repas
dragées : trouver sur internet : des éprouvettes sur un support avec des dragées au chocolat aux coçuleurs de la déco
cadeaux aux témoins demoisselles d'honneur et parents : flutes gravées remplies de dragées trouvées sur internet
pour les accessoire je vais allé voir à tati mariage
pour le dj c'est le beau père de ma meileure amie
les faire part on va les faire nous meme et imprimé par le travail de ma mère, pareil pour les menus
animation : jarretière + tombola humoristique + surprises prévu par mes temoins
mais il nous manque plein de truc et j'ai des questions aux quelles je ne sais pas répondre pour l'instant.
Est ce que je dois faire des kit témoins et invités et si oui qu'est ce qu'ils comportent? quels roles confier aux demoiselles d'honneur?il nous manque aussi des lots humoriqtiques pour la tombola j'en ai 36 mais il m'en faut 50 car j'en evux un par invités ...
si vous pouviez me repondre ca serai génial et si vous voulez les sites internet pas de problème.
BON COURAGE A TOUES DANS VOS PREPARATIFS
nous on se marie le 25 juin 2011 mais on a pas encore réserver à la mairie et l'église car ils n'ont pas encore les planning alors j'espère avoir cette date car ça sera la date anniversaire de nos 7 ans ensemble.
On(ou plutôt "je" car je suis une grande angoissée et j'ai besoin que tout soit plannifié et parfait) a déjà fait quelques préparatifs :
le traiteur : on a le menu du buffet froid + vin d'honneur + pièce montée et on va faire le devis samedi
la salle : le traiteur nous la peut être trouvé j'ai vu l'exterieur, c'est charmant et il y a un petit parc ce qui pourrait être bien pour le vin d'honneur
la robe : j'ai le magasin j'irai en octobre
les alliances : on les a vu en magasin sans le vouloir mais on ne sait pas combien de temps à l'avance il faut les acheter et en + les 2 ne sont pas dans la même bijouterie donc on sait pas si ça va poser problème
les témoins : j'ai les miens (ma meilleure amie et mon meilleur ami) et mon copain va surement prendre son parrain et mon frère mais vu que très peu de personne sont au courant que l'on prévoit de se marier car je n'ai pas encore eu de demande officielle et j'en veux une (apparemment cet été) les concernés pour mon copains n'ont pas encore dit oui
les demoiselles d'honneur : j'en ai 4 + un cortège avec une petite cousine de mon copain et mon petit cousin ils ont tout les 2 10 ans
le coiffeur maquillage : j'ai trouvé il faut que j'aille faire un devis
le thème : on a choisi la gourmandise accès sur les bonbons
la décoration : ivoire et bordeaux et j'ai trouvé un site pas mal et pas cher avec tout ce que je veux à part les macarons ehn marque place
côté portugais (car mon copain à des origines portugaises) : spécialités portugaises pour le buffet faites par mes soins et en cadeaux aux invités migonnettes de porto trouvé vide sur internet + peut etre un groupe de danse folklorique portugais mais faut que je les contact + moitié vin portugais moitié vin francais pour le repas
dragées : trouver sur internet : des éprouvettes sur un support avec des dragées au chocolat aux coçuleurs de la déco
cadeaux aux témoins demoisselles d'honneur et parents : flutes gravées remplies de dragées trouvées sur internet
pour les accessoire je vais allé voir à tati mariage
pour le dj c'est le beau père de ma meileure amie
les faire part on va les faire nous meme et imprimé par le travail de ma mère, pareil pour les menus
animation : jarretière + tombola humoristique + surprises prévu par mes temoins
mais il nous manque plein de truc et j'ai des questions aux quelles je ne sais pas répondre pour l'instant.
Est ce que je dois faire des kit témoins et invités et si oui qu'est ce qu'ils comportent? quels roles confier aux demoiselles d'honneur?il nous manque aussi des lots humoriqtiques pour la tombola j'en ai 36 mais il m'en faut 50 car j'en evux un par invités ...
si vous pouviez me repondre ca serai génial et si vous voulez les sites internet pas de problème.
BON COURAGE A TOUES DANS VOS PREPARATIFS
Bonjour à Casper, sacré petit fantôme
oh lala, mais je déprime de plus en plus quand je vois toutes ces chanceuses qui avancent dans leurs préparatifs, alors que moi, à part prospecter pour la déco, on a quasi rien fait (sauf la salle de réservée) et ce pour le 28 mai 2011. J'aimerai que çà aille un peu plus vite, j'ai trop peur que l'on doive faire toute les prépa à la dernière minute, connaissant mon amoureux. Il est trop relax et n'est pas un as du planning, et surtout se moque de moi quand je lui dis qu'il faut qu'on commence à ce bouger un peu. il me répond qu'on a tout le temps et qu'on verra çà en août. grrr
Enfin bref, j'en ai marre.

oh lala, mais je déprime de plus en plus quand je vois toutes ces chanceuses qui avancent dans leurs préparatifs, alors que moi, à part prospecter pour la déco, on a quasi rien fait (sauf la salle de réservée) et ce pour le 28 mai 2011. J'aimerai que çà aille un peu plus vite, j'ai trop peur que l'on doive faire toute les prépa à la dernière minute, connaissant mon amoureux. Il est trop relax et n'est pas un as du planning, et surtout se moque de moi quand je lui dis qu'il faut qu'on commence à ce bouger un peu. il me répond qu'on a tout le temps et qu'on verra çà en août. grrr
Enfin bref, j'en ai marre.
en fait casper c'est moi deboh02 mais j'ai été déconnectée avant d'envoyer le message hihihi
c'est vrai que mes préparatifs avancent bien pour l'instant mais c'est parce que je suis en vacances et que j'ai le temps de m'investir à fond et je dis "je" car mon copain ne prend pas beaucoup part aux préparatifs et ne parle pratiquement pas du mariage ce qui crée d'ailleurs un sujet de dispute et c'est bête je trouve donc je le laisse rien faire et je me debrouille toute seule.
par contre je pense vraiment qu'il faut que tu le bouste car 1an c'est court et si tu veux un mariage qui soit exacetment comme tu veux il faut s'y prendre un bout de temps à l'avance car il y a beaucoup de choses à faire.
ne baisse pas les bras ça doit être le + beau jour de ta vie!
bon courage.
c'est vrai que mes préparatifs avancent bien pour l'instant mais c'est parce que je suis en vacances et que j'ai le temps de m'investir à fond et je dis "je" car mon copain ne prend pas beaucoup part aux préparatifs et ne parle pratiquement pas du mariage ce qui crée d'ailleurs un sujet de dispute et c'est bête je trouve donc je le laisse rien faire et je me debrouille toute seule.
par contre je pense vraiment qu'il faut que tu le bouste car 1an c'est court et si tu veux un mariage qui soit exacetment comme tu veux il faut s'y prendre un bout de temps à l'avance car il y a beaucoup de choses à faire.
ne baisse pas les bras ça doit être le + beau jour de ta vie!
bon courage.
C'est clair, de toute façon j'ai déjà eu le temps de trouver plein d'idées, et il a pas intérêt à moufter!
C'est drôle nous çà sera la date anniv de nos 6 ans. Moi aussi je veux absolument cette date !!
Bon il m'a promis qu'il s'occuperait des faire-part et de la déco de la salle. Je pense qu'il va faire très bien les choses, il a fait des études de graphiste. le seul problème c'est que du coup, il va m'envoyer balader à chaque fois que je vais faire une proposition car c'est lui le graphiste.
Nous on est en vacances en août et ce sont les seules vacances qu'il prend de l'année à part noël. Donc y a intérêt à ce que çà bouge.
En tout cas, merci, çà fait du bien un peu de soutient
C'est drôle nous çà sera la date anniv de nos 6 ans. Moi aussi je veux absolument cette date !!
Bon il m'a promis qu'il s'occuperait des faire-part et de la déco de la salle. Je pense qu'il va faire très bien les choses, il a fait des études de graphiste. le seul problème c'est que du coup, il va m'envoyer balader à chaque fois que je vais faire une proposition car c'est lui le graphiste.
Nous on est en vacances en août et ce sont les seules vacances qu'il prend de l'année à part noël. Donc y a intérêt à ce que çà bouge.
En tout cas, merci, çà fait du bien un peu de soutient

oui c'est sur que du soutient c'est pas de refus surtout que moi par dessus le marché j'ai du poids à perdre donc ça va être deux fois plus de stress mais je suis sûre qu'on va s'en sortir.
Bonjour Casper,
J'ai fait une tombola au bapteme de mon fils, les gens donnaient ce qu'ils voulaient pour les billets. Ils ont adoré. J'avais un lave vaisselle (une eponge et un liquide vaisselle), une séance manucure (une lime à ongle), un bapteme de l'air (un cerf volant), une séance d'UV (1 auto bronzant récupéré dans une parfumerie), une soirée asiatique (1 sachet de riz et des baguettes), une soirée en tête à tête (1 bte cassoulet et une bougie),un détour à las vegas (1 jeu las vegas), une cure thermale (1 bteille d'eau), 1 voyage dans les iles (1 tahiti douche), 1 heure gratuite edf (1 bougie), du parfum (echantillon de parfumerie), 1 serviette de luxe (1 serv. avec écrit "DE LUXE"), 1 sac de marque (1 sac carrefour), 1 quart d'heure de gloire (1 perruque et le gagnant doit mettre de l'animation pendant 15 min).
Voila pour les idées de tombola.
Pour les kits témoins (on en a 2 chacuns) je leur delegue l'organisation du mariage, un test, des recommandations et il y aura dans leur kit : des kleenex,des pansements, des dolipranes, des alka seltzer, des ballons,...
A la limite donne moi ton adresse je t'en enverrai un. Ils font 23 pages (pour l'instant)
Bon courage
J'ai fait une tombola au bapteme de mon fils, les gens donnaient ce qu'ils voulaient pour les billets. Ils ont adoré. J'avais un lave vaisselle (une eponge et un liquide vaisselle), une séance manucure (une lime à ongle), un bapteme de l'air (un cerf volant), une séance d'UV (1 auto bronzant récupéré dans une parfumerie), une soirée asiatique (1 sachet de riz et des baguettes), une soirée en tête à tête (1 bte cassoulet et une bougie),un détour à las vegas (1 jeu las vegas), une cure thermale (1 bteille d'eau), 1 voyage dans les iles (1 tahiti douche), 1 heure gratuite edf (1 bougie), du parfum (echantillon de parfumerie), 1 serviette de luxe (1 serv. avec écrit "DE LUXE"), 1 sac de marque (1 sac carrefour), 1 quart d'heure de gloire (1 perruque et le gagnant doit mettre de l'animation pendant 15 min).
Voila pour les idées de tombola.
Pour les kits témoins (on en a 2 chacuns) je leur delegue l'organisation du mariage, un test, des recommandations et il y aura dans leur kit : des kleenex,des pansements, des dolipranes, des alka seltzer, des ballons,...
A la limite donne moi ton adresse je t'en enverrai un. Ils font 23 pages (pour l'instant)
Bon courage
coucou je me marie le 21 mai 2011 pour l'instant on a que la salle de reservé et on va se mettre en quete du traiteur
menthec : en fait casper c'est moi mais j'ai été déconnecté avant d'envoyer le message tout à l'heure. Merci pour les lot de tombola, on avait les même sauf pour les séances d'uv mais je vais le rajouter. Nous aussi les gens vont donner ce qu'ils veulent et je suis sure que ça va mettre de l'ambiance vu que les lots sont marrant.
Pour les kit témoins, oui j'aimerais bien que tu me l'envoi pour que je me fasse une petite idée car nous le problème c'est que les témoins sont mixte et qu'ils sont 19 22 et 45 ans donc on peu pas faire pareil a tout le monde.
Merci beaucoup
Pour les kit témoins, oui j'aimerais bien que tu me l'envoi pour que je me fasse une petite idée car nous le problème c'est que les témoins sont mixte et qu'ils sont 19 22 et 45 ans donc on peu pas faire pareil a tout le monde.
Merci beaucoup
Salut salut,
j'ai une question à vous poser. Avec mon cher et tendre, on est mordu de culture japonaise, d'ailleurs on souhaite partir au Japon pour le VDN. La question est de savoir est-ce que ça vous "choquerai" d'avoir un buffet avec nourriture japonaise (sushi maki yakitori etc...). je dis çà parce que je sais que dans les mariages, généralement on s'attend a de la cuisine traditionnelle française en majorité. Donc voilà, on pense faire un truc dans ce style mais on hésite.
Merci d'avance
j'ai une question à vous poser. Avec mon cher et tendre, on est mordu de culture japonaise, d'ailleurs on souhaite partir au Japon pour le VDN. La question est de savoir est-ce que ça vous "choquerai" d'avoir un buffet avec nourriture japonaise (sushi maki yakitori etc...). je dis çà parce que je sais que dans les mariages, généralement on s'attend a de la cuisine traditionnelle française en majorité. Donc voilà, on pense faire un truc dans ce style mais on hésite.
Merci d'avance

moi ça me choquerai pas car j'adore la cuisine japonaise mais c'est vrai que tout le monde n'aime pas le poisson cru et les choses étrangères. Mais ce que tu peux faire c'est faire un mélange entre un buffet français et un buffet japonais. pour ma part, je prend un traiteur français et vu que mon copain est d'origine portugaise je vais faire des spécialités portugaises... je suis en pleine recherches car je ne sais pas les spécialités des mariages au portugal.
Trop Trop contente, j'ai reçu un mail de la créatrice qui doit me faire ma robe, elle m'envoie le croquis dans 2 semaines
Ca va enfin prendre forme et je vais enfin avoir l'impression que je prépare un mariage.
POur le buffet deboh02, on en a reparlé hier et effectivement, on va mélanger les deux.
Ca va enfin prendre forme et je vais enfin avoir l'impression que je prépare un mariage.
POur le buffet deboh02, on en a reparlé hier et effectivement, on va mélanger les deux.
finalement on trouve toutes des solutions à nos petits problèmes
moi cette après midi c'est traiteur et photographe, et on va commencer à créer la gazette.
je vais mettre dans ma galerie les faire parts qu'on a peut être choisi dites moi ce que vous en pensez?

moi cette après midi c'est traiteur et photographe, et on va commencer à créer la gazette.
je vais mettre dans ma galerie les faire parts qu'on a peut être choisi dites moi ce que vous en pensez?
bon ben en faite je peux pas mettre les photos donc je vous met le lien
http://www.optimalprint.fr/fr-FR/personnaliser_modele?design_id=p_fEmB6vPw8#state=id%3AAoNBUxrnqtE9TeLKR3cMJSQoI2cgtris+page%3A1
dites moi
http://www.optimalprint.fr/fr-FR/personnaliser_modele?design_id=p_fEmB6vPw8#state=id%3AAoNBUxrnqtE9TeLKR3cMJSQoI2cgtris+page%3A1
dites moi

J'ai bien ton faire part, comme j'adore le rouge, c'est pas compliqué
moi aussi c'est ma couleur préférée et en + notre déco va être bordeaux et ivoire donc les faire part seront coordonnés et 2ème point positif ça nous revient à 26 euros pour 30 faire part ce qui je pense n'est pas cher du tout
Bonjour tout le monde!
Je me joins à vous. Future mariée du 28 mai 2011 aussi!!! (Le mariage été prévu le 4 juin 2011 mais avons du changer hier la date!)
Préparation en cours...
Salles : OK.
Mairie : OK.
Eglise : RDV fin aout.
Musique : OK.
Traiteur : RDV hier, on attend les devis!
Photographe : RDV prévu.
Voiture : pas facile car très rare (on aimerait une calèche mais difficle à trouver dans le Lot - Aveyron :()
Thème : La mer
Couleur : turquoise et blanc.
Faire part : Je les fait! Plus qu'à finaliser.
Voilà pour nous !
Je me joins à vous. Future mariée du 28 mai 2011 aussi!!! (Le mariage été prévu le 4 juin 2011 mais avons du changer hier la date!)
Préparation en cours...
Salles : OK.
Mairie : OK.
Eglise : RDV fin aout.
Musique : OK.
Traiteur : RDV hier, on attend les devis!
Photographe : RDV prévu.
Voiture : pas facile car très rare (on aimerait une calèche mais difficle à trouver dans le Lot - Aveyron :()
Thème : La mer
Couleur : turquoise et blanc.
Faire part : Je les fait! Plus qu'à finaliser.
Voilà pour nous !
bienvenue a toi missbleu copine de date et bin tu a pas chomer lol bonne prépa et hésite pas a poser des question ou autre bisous
Merci Copine du 28 mai
!!
Disons que je stress vite alors, je préfère m'y prendre assez tôt pour ne pas avoir trop de choses à faire en même temps et surtout éviter les mauvaises surprises... Déjà que nous avons du modifier la date entre hier soir et aujourd'hui...Quel angoisse!!!!!!!
Bonne soirée!

Disons que je stress vite alors, je préfère m'y prendre assez tôt pour ne pas avoir trop de choses à faire en même temps et surtout éviter les mauvaises surprises... Déjà que nous avons du modifier la date entre hier soir et aujourd'hui...Quel angoisse!!!!!!!
Bonne soirée!
moi aussi c'est le 14 mai!
Salle:ok
traiteur:ok
église:ok
mairie:va voir en septembre.
dj:en cours de recherche.
Salle:ok
traiteur:ok
église:ok
mairie:va voir en septembre.
dj:en cours de recherche.
tu a bien raison nous on est dans les prototype de faire part
Hello hello,
merci pour tous vos commentaires, ils m'aident beaucoup.
Nous on est épuisé par l'organisation et comme on bosse en août, on a prévu de s'évader en amoureux tous les we et de vivre des expériences rigolotes type cabane perchée, table bio, nuit romantique sur peniche, sur une ile, we golf.... Un site nous a bien aidé dans cette démarche et en plus, on a trouvé des adresses pour la liste à nos invités et notre anniversaire de mariage en 2012 ?? très bel été à toutes et bon surf
http://bit.ly/akDpX4
merci pour tous vos commentaires, ils m'aident beaucoup.
Nous on est épuisé par l'organisation et comme on bosse en août, on a prévu de s'évader en amoureux tous les we et de vivre des expériences rigolotes type cabane perchée, table bio, nuit romantique sur peniche, sur une ile, we golf.... Un site nous a bien aidé dans cette démarche et en plus, on a trouvé des adresses pour la liste à nos invités et notre anniversaire de mariage en 2012 ?? très bel été à toutes et bon surf
http://bit.ly/akDpX4
hier on a commander à ma très chère belle maman que j'adore notre coussin d'alliance. Il sera en satin blanc avec de la dentelle au fuseau noire faite par elle et ma belle soeur. Je suis contente, elle a passé la journée à nous montrer des modèles de dentelle pour qu'on choisisse celui qu'on veut, et c'est mon homme qui a choisi !!!, il a même fait un dessin !! enfin, il s'investi
bref c'est cool.
ON est allé revoir notre salle, et on a été conforté dans notre choix. On a pu voir ce qu'on pouvait faire comme déco, et on va s'y mettre dans une semaine.
ON est allé revoir notre salle, et on a été conforté dans notre choix. On a pu voir ce qu'on pouvait faire comme déco, et on va s'y mettre dans une semaine.
Bonsoir les filles!
Nous avons récupéré le dossier à la Mairie ce soir. Nous avons acheter le papier crépon pour commençer nos fleurs en papiers. Notre Livre d'or. Et nos boules plexi pour les dragées.
Voilà où nous en sommes!
Nous avons récupéré le dossier à la Mairie ce soir. Nous avons acheter le papier crépon pour commençer nos fleurs en papiers. Notre Livre d'or. Et nos boules plexi pour les dragées.
Voilà où nous en sommes!

Mission mairie accomplie
J'ai ma date et mon heure, enfin pas tout à fait. on voulait 16 h 30 mais y a déjà deux mariages sur le coup à 16 et 16 h 30, donc çà sera 15 h 30. C'est un peu dommage, mais j'ai la mairie

Le modèle des faire parts est réalisé et celui des pages intérieures du livre d'or aussi. Je vous mets des photo dès que possible. Ca avance !!!
je vois qu'on avance toutes c'est cool! dernière nouveauté pour moi:
salle pour le VH ok (en cas de mauvais temps
)
dragée: ok
boucles d'oreille ok
éléments de cédo en plus
on va retourner à la mairie dans 15 jours, essayer de faire du forcing pour bloquer la date et l heure... car ca me stress trop que ca ne soit pas le cas!!!
salle pour le VH ok (en cas de mauvais temps

dragée: ok
boucles d'oreille ok
éléments de cédo en plus
on va retourner à la mairie dans 15 jours, essayer de faire du forcing pour bloquer la date et l heure... car ca me stress trop que ca ne soit pas le cas!!!
coucou nous on a réservé la date et l'heure a la mairie et il nous on pa donner de dossier dois je m'inquiété ? on a réservé en avril
bisous
bisous

d'aprés ce que je comprends la mairie bloque plus ou moins tout le monde...
bas quand j'ai réservé il mon dit de revenir 3 mois avant pour avoir le dossier mais la date eu lon réservé ainsi que l'heure
Moi j'y suis allé une première fois et une truffe m'avait dit n'importe quoi. Quand j'y suis retournée cette semaine, j'ai pu réserver ma date, mais quelqu'un avais déjà pris l'heure que je voulais.
Moi je dois prendre rdv en mars pour déposer les pièces nécessaires (photocopies pièces identités tec...)et rencontrer le maire adjoint avec mon homme obligatoirement. Mais c'est tout ce que je sais. On n'a pas eu de dossier, simplement une liste.
Moi je dois prendre rdv en mars pour déposer les pièces nécessaires (photocopies pièces identités tec...)et rencontrer le maire adjoint avec mon homme obligatoirement. Mais c'est tout ce que je sais. On n'a pas eu de dossier, simplement une liste.
Du neuf dans ma galerie,
les images de nos faire part devant plus intérieur faites pas attention à la date de réponse, et les pages de notre livre d'or qui sera de format carré avec un espace texte et un espace où les invités nous feront un petit dessin, çà risque d'être bien drôle
à vos claviers !
les images de nos faire part devant plus intérieur faites pas attention à la date de réponse, et les pages de notre livre d'or qui sera de format carré avec un espace texte et un espace où les invités nous feront un petit dessin, çà risque d'être bien drôle
à vos claviers !
J aime beaucoup tes FP!!! et effectivement les dessins dans le livre d or ca peut etre trés drôle!!! j'ai les maquettes de mes FP mais au format PDF je peux pas vous les montrer...
Merci

Bonjour,
Je me permets de me joindre à vous, je me marie le 21 mai 2011.
Pour nous :
salle : ok
dj: rdv en septembre
mairie : ils ont juste pris la date et l'heure et ils nous demande de venir à partir du mois de janvier pour prendre le dossier. Je vais quand même y retrouner en septembre.
déco : en cours de recherche
Bonne journée à toutes
Je me permets de me joindre à vous, je me marie le 21 mai 2011.
Pour nous :
salle : ok
dj: rdv en septembre
mairie : ils ont juste pris la date et l'heure et ils nous demande de venir à partir du mois de janvier pour prendre le dossier. Je vais quand même y retrouner en septembre.
déco : en cours de recherche
Bonne journée à toutes
Nous avons peut être trouver notre traiteur, nous devons le rencontrer le 04 septembre. C'est un énorme soulagement car en lisant beaucoup de post de filles qui semarient en 2011, beaucoup ont déjà leur traiteur et je me disais "merde si çà se trouve je ne vais pas en avoir, je m'y prends trop tard ..."
coucou je me joint a vous je me marie le 21 mai 2011
pour l'instant la salle est reservé la liste est quasiment bouclé on est en pleine recherche du traiteur
pour l'instant la salle est reservé la liste est quasiment bouclé on est en pleine recherche du traiteur
Salut les filles !
J'ai fait mon 1er essayage robe vendredi aprème! Ce fut très concluant! Vendeuses EXTRAS! Je suis soulagée! Après, mon coeur balance entre 2 mais je n'ai pu enfiler ces 2 modèles (juste possées sur moi) car vraiment trop petites!!! Taille 36... Et je suis ronde alors... Raté!
Est-ce que vous avez choisi votre robe en l'assayant ou est-ce qu'un aperçu peut suffir (ou une photo) pour dire que c'est celle ci??? Merci de votre aide!!! Me tarde d'avancer sur le point robe car... le temps passe tellement vite...
Bonne journée!
J'ai fait mon 1er essayage robe vendredi aprème! Ce fut très concluant! Vendeuses EXTRAS! Je suis soulagée! Après, mon coeur balance entre 2 mais je n'ai pu enfiler ces 2 modèles (juste possées sur moi) car vraiment trop petites!!! Taille 36... Et je suis ronde alors... Raté!
Est-ce que vous avez choisi votre robe en l'assayant ou est-ce qu'un aperçu peut suffir (ou une photo) pour dire que c'est celle ci??? Merci de votre aide!!! Me tarde d'avancer sur le point robe car... le temps passe tellement vite...
Bonne journée!
coucou les filles!
moi je me marie le 28 Mai 2011!!!
- salle : ok
- traiteur : ok
- photographe : ok
- église : ok
- mairie : ils m'ont dit pas avant janvier!! mais je vais y aller avec mon chéri en septembre...
- dj : en recherche
- thème/couleurs : en pleine réflexion
- robe : en septembre-octobre...
j'ai hate...
bonne journée
moi je me marie le 28 Mai 2011!!!
- salle : ok
- traiteur : ok
- photographe : ok
- église : ok
- mairie : ils m'ont dit pas avant janvier!! mais je vais y aller avec mon chéri en septembre...

- dj : en recherche
- thème/couleurs : en pleine réflexion
- robe : en septembre-octobre...
j'ai hate...
bonne journée
on se marie le 14 mai a la mairie et le 21 mai a l'eglise
date ok
mairie ok
eglise ok
salle des fetes ok
traiteur en cour
robe j'attend la nouvelle collection
theme mariage bapteme,les bonbon(a voir avec monsieur)
aliance debut septembre
inviter en cour
deco voiture choisis
le reste au fur et a mesure
sa seras sympas de voir nos avancer
bisous
date ok
mairie ok
eglise ok
salle des fetes ok
traiteur en cour
robe j'attend la nouvelle collection
theme mariage bapteme,les bonbon(a voir avec monsieur)
aliance debut septembre
inviter en cour
deco voiture choisis
sa seras sympas de voir nos avancer
bisous
Salut à toutes,
de retour de vacances extra
!
Je dois recevoir mes croquis de robe le 02 septembre !!! Les faire part sont en cours, et rencontre traiteur samedi.
de retour de vacances extra

Je dois recevoir mes croquis de robe le 02 septembre !!! Les faire part sont en cours, et rencontre traiteur samedi.
Bonjour a toutes,
Pour moi, notre mariage est fixée le 21/05/2011.
Mairie: ok
Eglise: ok
Salle: ok
Photographe: ok
L'animateur DJ: ok
Traiteur: en cours
Thème trouvé: y'a plus qu'à faire
Robe: choisit, reste à la commander.
Bon courage à toutes
Pour moi, notre mariage est fixée le 21/05/2011.
Mairie: ok
Eglise: ok
Salle: ok
Photographe: ok
L'animateur DJ: ok
Traiteur: en cours
Thème trouvé: y'a plus qu'à faire
Robe: choisit, reste à la commander.
Bon courage à toutes
bienvenue a toi indira
moi je me mari une semaine apres toi le 28 mai
moi je me mari une semaine apres toi le 28 mai

Nous avons à priori trouvé notre traiteur !!!
Mes beaux parents sont ok et mes parents devraient l'être aussi vu qu'on leur en avait déjà parlé niveau tarif. mais je suis en stress depuis hier soir, pas moyen de dormir car on a parlé argent bien entendu et moi çà me fait paniquer. Je sais que mes BP vont payer une bonne partie ainsi que mes parents, mas moi je ne sais pas d'où je vais sortir l'argent pour payer notre part, c'est à dire celle de nos amis.
Sinon je suis énervée car je n'ai toujours pas mes croquis de robe qui devaient me parvenir la semaine dernière. C'est pas sérieux tout çà...
Mes beaux parents sont ok et mes parents devraient l'être aussi vu qu'on leur en avait déjà parlé niveau tarif. mais je suis en stress depuis hier soir, pas moyen de dormir car on a parlé argent bien entendu et moi çà me fait paniquer. Je sais que mes BP vont payer une bonne partie ainsi que mes parents, mas moi je ne sais pas d'où je vais sortir l'argent pour payer notre part, c'est à dire celle de nos amis.
Sinon je suis énervée car je n'ai toujours pas mes croquis de robe qui devaient me parvenir la semaine dernière. C'est pas sérieux tout çà...
louloutre pour les €€€€€€ vous pouvez faire un petit crédit si vous n'avez pas le temps d'épargner, nous on a préférer attendre pour mettre des sous de coté, mais sinon, on aurait fait comme ca! et ton croquis? des nouvelles?
bienvenue Indira!
Nous on a pas vraiment avancé, la semaine prochaine on va relancer: Mairie pour bloquer l'heure
Eglise pour connaitre la date des premiers rendez vous
Traiteur pour choisir les menus
Entre temps j'ai recu mes dragées et ma déco pour la pièce montée (commander aux Etats unis
)!
bienvenue Indira!
Nous on a pas vraiment avancé, la semaine prochaine on va relancer: Mairie pour bloquer l'heure
Eglise pour connaitre la date des premiers rendez vous
Traiteur pour choisir les menus
Entre temps j'ai recu mes dragées et ma déco pour la pièce montée (commander aux Etats unis
coucou
nous on a avancer
-les alliance acheter en meme temps que la bague de fiancaille
-traiteur ok rdv avec lui menue choisis en plus la piece monte est prevu dans le menue et a part il va me commander ma piece monte en choux du bapteme et me la livreras (ce que normalement il fait pas)
-theme ok sur les bonbons
-photographe j'ai reussis a convaincre mr se seras tout numerique de la preparation jusqu'a 3 heure du matin avec photo en boucle sur ecran et possibilite de prendre photo sur place pour pas cher
robe demoiselle d'honneur prise
par contre la liste n'est pas encore finis depuis 2 mois sa augmente sa diminue sa augmente etc...
le reste plus tard car on prend petit a petit et ce mois si on as pris les alliance plus robe
octobre acompte pour photographe,novembre faire part
louloutre voit avec ton traiteurs si tu peut payer en plusieur fois ta part et pour to,n croquis relance les
nous on a avancer
-les alliance acheter en meme temps que la bague de fiancaille
-traiteur ok rdv avec lui menue choisis en plus la piece monte est prevu dans le menue et a part il va me commander ma piece monte en choux du bapteme et me la livreras (ce que normalement il fait pas)
-theme ok sur les bonbons
-photographe j'ai reussis a convaincre mr se seras tout numerique de la preparation jusqu'a 3 heure du matin avec photo en boucle sur ecran et possibilite de prendre photo sur place pour pas cher
robe demoiselle d'honneur prise
par contre la liste n'est pas encore finis depuis 2 mois sa augmente sa diminue sa augmente etc...
le reste plus tard car on prend petit a petit et ce mois si on as pris les alliance plus robe
octobre acompte pour photographe,novembre faire part
louloutre voit avec ton traiteurs si tu peut payer en plusieur fois ta part et pour to,n croquis relance les
J'ai reçu mon croquis et normalement çà va ce faire
La liste définitive des invités est arrêtée à 93 personnes, çà commence à faire beaucoup. Mais plus on est de fou plus on rit
La liste définitive des invités est arrêtée à 93 personnes, çà commence à faire beaucoup. Mais plus on est de fou plus on rit

contente pour toi 93 c'est pas mal nous nous sommes pour le moment 112 avec enfants et la liste n'est pas encore finis cheri hesite a inviter quelque collegue de travail... avec qui il s'entend bien
coucou les filles
alors ou en etes vous ?
nous on a eu notre premier rendez vous avec les pretre et vendredi on a rendez vous avec le traiteur pour définir le repas et pour lui dire a peu pres le nombre de personnes qu'on sera
le magasin a recu ma robe
on commence les faire part debut octobre
et pour la déco des table on cherche
en février je fais mon essai maquillage et coiffure
je suis contente sa avance bien
voila les nouvelle
alors ou en etes vous ?
nous on a eu notre premier rendez vous avec les pretre et vendredi on a rendez vous avec le traiteur pour définir le repas et pour lui dire a peu pres le nombre de personnes qu'on sera
le magasin a recu ma robe
on commence les faire part debut octobre
et pour la déco des table on cherche
en février je fais mon essai maquillage et coiffure
je suis contente sa avance bien
voila les nouvelle

Coucou à toutes
Le mien de mariage est prévu le 21 MAI 2011.
Mairie, ok
Eglise, ok
Salle de réception, ok
Photographe, ok
Dj/animateur, ok
Traiteur, ok
Robe de mariée, en cours
Coiffure/maquillage, ok
Accessoires de mariée, en cours
Les alliances choisies, à acheter
Fleuriste, à faire
Décoration de salle, à faire
Bref y a encore pleins de chose à faire...
Bon courage à toutes
Le mien de mariage est prévu le 21 MAI 2011.
Mairie, ok
Eglise, ok
Salle de réception, ok
Photographe, ok
Dj/animateur, ok
Traiteur, ok
Robe de mariée, en cours
Coiffure/maquillage, ok
Accessoires de mariée, en cours
Les alliances choisies, à acheter
Fleuriste, à faire
Décoration de salle, à faire
Bref y a encore pleins de chose à faire...
Bon courage à toutes
coucou
nous pour le moment sa stagne a part ce que j'ai deja dit rien d'autre avance
theme a changer plus de bonbon
liste d'inviter commence a me saouler il y a des inviter dont je me passerais bien
budjet je commence a baliser grave quand je vois combien sa va me coutter et tout n'est pas calculer le pire c'est le traiteur et on a pas pris trop chere en plus donc gros doute sur mon mariage (pas sur mon futur ) mais sur comment sa va se passer
personne ne se soucie de mon mariage moi qui etait si heureuse maintenant je le suis moins enfin
pour les faire part vous les envoyer a quel moment?
nous pour le moment sa stagne a part ce que j'ai deja dit rien d'autre avance
theme a changer plus de bonbon
liste d'inviter commence a me saouler il y a des inviter dont je me passerais bien
budjet je commence a baliser grave quand je vois combien sa va me coutter et tout n'est pas calculer le pire c'est le traiteur et on a pas pris trop chere en plus donc gros doute sur mon mariage (pas sur mon futur ) mais sur comment sa va se passer
personne ne se soucie de mon mariage moi qui etait si heureuse maintenant je le suis moins enfin
pour les faire part vous les envoyer a quel moment?
J-250 !!!
Le traiteur c'est clair que c'est le pire dans un mariage. Moi je sais que il y a aussi des invités dont je me passerai bien, mais se sont mes parents qui vont payer pour eux donc bon je relativise.
Moi je ne compte même plus tellement je suis degoutée de l'argent qu'il faut mettre, mon compte va fondre comme neige au soleil !!
Mais bon, je vais être mariée à l'homme de ma vie, donc çà
Le traiteur c'est clair que c'est le pire dans un mariage. Moi je sais que il y a aussi des invités dont je me passerai bien, mais se sont mes parents qui vont payer pour eux donc bon je relativise.
Moi je ne compte même plus tellement je suis degoutée de l'argent qu'il faut mettre, mon compte va fondre comme neige au soleil !!
Mais bon, je vais être mariée à l'homme de ma vie, donc çà

oui c'est le principale etre marie a l'homme de sa vie c'est genial et le principale

Pour ta question sur les faire part, nous on compte les envoyer en janvier pour une réponse en mars pour confirmer le traiteur.
comme louloutre J-250
on envoie les faire parts mis janviers pour avoir la réponse en mars pour le traiteur
voila sinon c sur que le traiteur c le pire vide compte dans un mariage mais bon pas grave c pour etre mariée a l'homme de ma vie
on envoie les faire parts mis janviers pour avoir la réponse en mars pour le traiteur
voila sinon c sur que le traiteur c le pire vide compte dans un mariage mais bon pas grave c pour etre mariée a l'homme de ma vie

coucou
nous c'est le 07 mai 2011.
on a trouvé la salle, l'animateur
et c'est tout !!
aucune robe ne me plait pour le moment :(
on ne trouve pas de traiteur.
on a dit en mairie notre date mais on doit confirmer a la fin de l'année.
ahhh stress stress !!
nous c'est le 07 mai 2011.
on a trouvé la salle, l'animateur
et c'est tout !!
aucune robe ne me plait pour le moment :(
on ne trouve pas de traiteur.
on a dit en mairie notre date mais on doit confirmer a la fin de l'année.
ahhh stress stress !!
Nous c'est le 4 juin, tout comme valerie27!
Dans les préparatifs, les deux points qui nous ont posé problèmes ce sont la salle/traiteur et le/la photographe.
En ce qui concerne la salle, on hésite encore entre deux lieux qui ont une offre spéciale mariage avec traiteur. Mais on a dû batailler pour les trouver.
Et pour la photographe, on a ENFIN trouvé quelqu'un de génial. Elle se déplace dans toute la France donc même dans notre petit bled!
La séance engagement qu'on a fait avec elle le week-end dernier, a vraiment conforté notre choix. Ses photos sont sublimes et naturelles. D'ailleurs, elles vont nous servir de faire part. Je vous la conseille!
Alala le stress se fait ressentir de plus en plus.
Bons préparatifs à toutes!
Dans les préparatifs, les deux points qui nous ont posé problèmes ce sont la salle/traiteur et le/la photographe.
En ce qui concerne la salle, on hésite encore entre deux lieux qui ont une offre spéciale mariage avec traiteur. Mais on a dû batailler pour les trouver.
Et pour la photographe, on a ENFIN trouvé quelqu'un de génial. Elle se déplace dans toute la France donc même dans notre petit bled!

La séance engagement qu'on a fait avec elle le week-end dernier, a vraiment conforté notre choix. Ses photos sont sublimes et naturelles. D'ailleurs, elles vont nous servir de faire part. Je vous la conseille!

Alala le stress se fait ressentir de plus en plus.
Bons préparatifs à toutes!

c'est bien ce que je penser faire pour les faire part les envoyer enjanvier bien que mon homme voudrais les envoyer plus tot
hier je suis allez prospecter les magasin de mariage
chez pro...tia tres gentille mais il n'avait pas la collection 2011 ni catalogue par contre elle aurait une robe qui pourrais me convenir car on peut rajouter et enlever la traine mais a quel prix car les robes ne sont pas donner faut prendre rdv
chez ele... mar... tres gentille sans rdv robe pas arriver catalogue 2011 avec de belle robe pas trop cher essayage en octobre quand ils auront recu
ce qui me fait peur c'est qu'il faut4 mois de commande plus les essyage et retouche
avant de me decider je veut voir la collection de chez tat...mais elle est pas encore prete a arriver la vendeuse ma dit pas avant decembre et faut au plus tard commander en decembre ce qui est juste
et vous vous avez trouver votre robe? ou en etes vous?
hier je suis allez prospecter les magasin de mariage
chez pro...tia tres gentille mais il n'avait pas la collection 2011 ni catalogue par contre elle aurait une robe qui pourrais me convenir car on peut rajouter et enlever la traine mais a quel prix car les robes ne sont pas donner faut prendre rdv
chez ele... mar... tres gentille sans rdv robe pas arriver catalogue 2011 avec de belle robe pas trop cher essayage en octobre quand ils auront recu
ce qui me fait peur c'est qu'il faut4 mois de commande plus les essyage et retouche
avant de me decider je veut voir la collection de chez tat...mais elle est pas encore prete a arriver la vendeuse ma dit pas avant decembre et faut au plus tard commander en decembre ce qui est juste
et vous vous avez trouver votre robe? ou en etes vous?
ma robe vient de chez pronupti*, je l ai commandé en juin et devrais la recevoir en Novembre... le prix été correct (750€), par contre tous les accessoires sont hors de prix, à part le jupon je ne pense pas prendre autre chose chez eux!
Pour moi c'etait un coup de coeur, collection 2010, donc j'ai pas hésité!!!
Depuis on a avancé, on a acheté les alliances, ma grand mére a fonit le coussin a alliance et j'ai la déco pour la pièce montée et on a trouvé la voiture.
Par contre on a eut la mauvaise nouvelle d apprendre qu'on ne pourrait se marier dans l'église de notre choix car en travaux, toute ma belle famille s'est marié dans l eglise donc loulou est trés triste...
Pour moi c'etait un coup de coeur, collection 2010, donc j'ai pas hésité!!!
Depuis on a avancé, on a acheté les alliances, ma grand mére a fonit le coussin a alliance et j'ai la déco pour la pièce montée et on a trouvé la voiture.
Par contre on a eut la mauvaise nouvelle d apprendre qu'on ne pourrait se marier dans l'église de notre choix car en travaux, toute ma belle famille s'est marié dans l eglise donc loulou est trés triste...

Moi je vais la faire faire, car j'ai pas trouver mon bonheur en magasin. Je dois rencontrer la couturière lundi prochain pour qu'elle prenne mes mensurations et qu'on parle plus en détaile du projet.
louloutre tu nous montreras le croquis au fait elle te prend combien?
c'est vrai que chez pronupt* c'est pas donner j'ai regarder la nouvelle collection 2011 et franchement je trouve pas sa super la 2010 avait l'air beaucop mieu
j'ai envoyer le bon pour accord au traiteur comme sa c'est sur et certain qu'il me font le repas
par contre photographe... celui qui devait me le faire ne le fait plus car il y a un autre couple qui a signer de suite et son collegue est pris donc je me suis renseigner sur le bon coin et j'ai trouver plein de photographe et certain pas cher faut que je prenne rdv pour voir
par contre demain je vais chez elegance mar*pour des essaye j'ai vu des robe qui me plaise vous savez si les accessoire sont cher?
c'est vrai que chez pronupt* c'est pas donner j'ai regarder la nouvelle collection 2011 et franchement je trouve pas sa super la 2010 avait l'air beaucop mieu
j'ai envoyer le bon pour accord au traiteur comme sa c'est sur et certain qu'il me font le repas
par contre photographe... celui qui devait me le faire ne le fait plus car il y a un autre couple qui a signer de suite et son collegue est pris donc je me suis renseigner sur le bon coin et j'ai trouver plein de photographe et certain pas cher faut que je prenne rdv pour voir
par contre demain je vais chez elegance mar*pour des essaye j'ai vu des robe qui me plaise vous savez si les accessoire sont cher?
Le croquis est dans mas galerie. Bon il faut immaginer. En fait c'est une robe courte à laquelle viendra s'ajouter une sur-jupe amovible. elle sera rouge avec des broderies et coutures blanche et un laçage blanc dans le dos. Pour le prix, c'est un secret, c'est pas donné c'est tout ce que je peux dire...
29-09-2010 17:05:47
bonjour!!je ne suis pas nouvelle car inscrite depuis janvier 2010!!mais ca y est les choses se sont précisées!!on se marie à la mairie le 14 mai, jour anniversaire de nos 6 ans en petit comité et en septembre bénédiction à lEglise et grosse fete!
pour le moment:
- liste des invités faite
- je vais réserver la date en janvier
- maintenant je vais réfléchir à ce que je vais faire exactement sachant que la fete sera en septembre!
- je pense faire ou un grand barbecue, ou un buffet à la bonne franquette, je dois voir financierement mais pour le moment je regarde les robes sur internet!!
pour le moment:
- liste des invités faite
- je vais réserver la date en janvier
- maintenant je vais réfléchir à ce que je vais faire exactement sachant que la fete sera en septembre!
- je pense faire ou un grand barbecue, ou un buffet à la bonne franquette, je dois voir financierement mais pour le moment je regarde les robes sur internet!!
c'est moi casper
tres simpas ta robe moi j'en cherche une amovible aussi vu que tu me dis que c'est pas donner j'en demanderais pas plus mais je pense que se seras pas dans mon budjet
aujourd'hui je vais essayer des robe il me tarde
aujourd'hui je vais essayer des robe il me tarde
j'ai trouver the robe trop belle apres 9 essayage et au depart c'etait une qui me plaisait san plus car il y avait de la couleur et on me la fait essayer tout en blanc et elle est super ma copine avait les larmes au yeux pas de photo car interdit mais c'est celle la
http://www.elegance-mariage.fr/
la frida mais imaginer la en blanc et la traine et beaucoup plus longue que sur la photo
http://www.elegance-mariage.fr/
la frida mais imaginer la en blanc et la traine et beaucoup plus longue que sur la photo

Très bon choix
elle fait très élégante !

salut c cafrine moi je me marie le 18 février 2011 sur ile de la réunion
je me marie le 18 02 2011
merci louloutre il me tarde de la reessayer car j'ai du mal a me souvenir comment elle m'allait sur moi
cafrine bienvenue et felicitation pour ton mariage
jeudi rdv avec le photographe j'espre que sa va bien se passer
sa y est on a trouver le faire part il y a plus qu'a commander
cafrine bienvenue et felicitation pour ton mariage
jeudi rdv avec le photographe j'espre que sa va bien se passer
sa y est on a trouver le faire part il y a plus qu'a commander
Les prépa avancent très bien:
Robe de mariée:ok
Traiteur:ok
Faire part:ok
Baby sitter:ok
Décoratrice de salle:ok
Pour moi c'est M-7
Robe de mariée:ok
Traiteur:ok
Faire part:ok
Baby sitter:ok
Décoratrice de salle:ok
Pour moi c'est M-7

J'avais oublié:
Le coussin d'alliance:ok, plus qu'a faire coudre les prénoms
Sinon pour nous toutes c'est M-7
Le mariage me fait tourner en bourique lol
Le coussin d'alliance:ok, plus qu'a faire coudre les prénoms
Sinon pour nous toutes c'est M-7

Le mariage me fait tourner en bourique lol
tu n'est pas la seule
j'arrette pas d'y penser
mardi rdv avec un autre photographe j'en voie plusieur pour avoir une idee
pour la baby sitter vaut mieu s'y prendre a l'avance? ou bien j'ai encore le temps? et ou trouver une baby sitter qui accepte de surveiller plein d'enfants?

mardi rdv avec un autre photographe j'en voie plusieur pour avoir une idee
pour la baby sitter vaut mieu s'y prendre a l'avance? ou bien j'ai encore le temps? et ou trouver une baby sitter qui accepte de surveiller plein d'enfants?
@ Annen, pour la baby-sitter, c'est une copine et sa collègue (seriéuses),d'une convive qui fait ce travail, je les emplois pour 150 Euros, les 2, elles doivent garder une dizaines d'enfants à bas ages.
Je ne voulais pas d'une professionnelle, trop chere et trop oppurtun pour une telle occassion comme un mariage.
Si tu n'as pas encore choisie, mets y toi début janvier, à en cherchr une très bien, je pense que ça devrait être dans les temps...
Bon courage à toi
Je ne voulais pas d'une professionnelle, trop chere et trop oppurtun pour une telle occassion comme un mariage.
Si tu n'as pas encore choisie, mets y toi début janvier, à en cherchr une très bien, je pense que ça devrait être dans les temps...
Bon courage à toi
merci de ta reponse et puis ce n'est pas cher pour pouvoir profiter de sa soiree que se soie les invites ou maries j'ai 4 enfants a moi et beaucoup d'enfants d'inviter et je me voie pas faire la nounou ou le ge,ndarme toute la soiree
Ma future robe sera en soie sauvage rouge !! Ca avance. Vu avec la couturière hier, j'aurai en fait un ensemble bustier jupe courte, sur laquelle viendra s'accrocher la traine. Tout çà en rouge, avec les coutures du bustier apparentes en blanches, un laçage blanc dans le dos, et le bas de la traine orné soit d'un ruban blanc, soit d'une bande de dentelle.
Prochain étape, l'essayage de la toile de la jupe et du bustier
Voilà je suis trop contente et j'ai hâte mais hâte !
Prochain étape, l'essayage de la toile de la jupe et du bustier

Voilà je suis trop contente et j'ai hâte mais hâte !
elle a l'air super il me tarde de la voir
je comprend qu'il doit te tarder de l'essayer
aujourd'hui rdv avec un phoographe il est bien mais j'en ai d'autre a voir donc pour le moment pas encore choisis
je comprend qu'il doit te tarder de l'essayer
aujourd'hui rdv avec un phoographe il est bien mais j'en ai d'autre a voir donc pour le moment pas encore choisis
coucou les filles alors voila je fais les retouches de ma robe en février j'ai déja hate de la remettre
sinon les prépa avance bien et vous vous en n'etes ou ?
sinon les prépa avance bien et vous vous en n'etes ou ?

je te comprenbd moi aussi il me tarde de la remettre je vais peut etre la ressayer pour la montrer a ma temoin qui vient de loin expres vu que je peut pas prendre de photo et elle ma'aiderasa choisir celle de la mairie
pcote prepa sa stagne je suis a la recherche de photographe donc en plein rdv avec j'en ai vu un hier l'autre demain et encore un mais je sait pas quand se sont les 3 que j'ai selectionner sinon il y en auras d'autre si je trouve pas mon bonheur
mais pas au meme prix
sinon cote deco il y a plein de changement du theme gourmandise on passe au fleur la rose blanche et rouge ou rose faire des chose tres legers genre nappe blanche chemin de table vert anis et des petit bouquet de rose sur les table et quelque petale de rose eparpille par ci par la sauf poyur la table des enfants ou il y auras moins de fleur mais des vase avec brochettes de shamalow
pcote prepa sa stagne je suis a la recherche de photographe donc en plein rdv avec j'en ai vu un hier l'autre demain et encore un mais je sait pas quand se sont les 3 que j'ai selectionner sinon il y en auras d'autre si je trouve pas mon bonheur
mais pas au meme prix
sinon cote deco il y a plein de changement du theme gourmandise on passe au fleur la rose blanche et rouge ou rose faire des chose tres legers genre nappe blanche chemin de table vert anis et des petit bouquet de rose sur les table et quelque petale de rose eparpille par ci par la sauf poyur la table des enfants ou il y auras moins de fleur mais des vase avec brochettes de shamalow
sa y est j'ai commander les faire parts j'attend la maquette
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage