Mariage Mai 2011!!!!!! (page 2)
Reprise du message précédent
sa y est j'ai commander les faire parts j'attend la maquette
Réponses
Bonjour,
pour moi c'est le 28 mai 2011.
salle : ok
traiteur : ok
dj :ok
photographe : ok
robe : ok
alliances : ok
j'achète de la déco au fur et à mesure .
pour moi c'est le 28 mai 2011.
salle : ok
traiteur : ok
dj :ok
photographe : ok
robe : ok
alliances : ok
j'achète de la déco au fur et à mesure .
Bienvenue à toi lafeeclochette33, on se marie à la même date !
bienvenue a toi lafeeclochette33 comme toi on se mari le 28 mai 2011 tu verra ce site est vraiment super

Pour nous aussi c le 28 mai 2011
ça avance doucement mais surement !
salle ok
robe ok
photographe en cours
Playlist on y travaille en ce moment
les alliances sont repérées y a plus qu'a les commander
Par contre côté déco j'arrive pas trop à me centrer sur un truc ça change tous les jours
Voilà nous sommes à M-7 et je commence à stresser un peu....
ça avance doucement mais surement !
salle ok
robe ok
photographe en cours
Playlist on y travaille en ce moment
les alliances sont repérées y a plus qu'a les commander
Par contre côté déco j'arrive pas trop à me centrer sur un truc ça change tous les jours
Voilà nous sommes à M-7 et je commence à stresser un peu....
nous aussi sa avance doucement mais surement on c'est comment on va décorer la salle et les table et les voitures et a la fin du mois on commence les faire part pour pouvoir le envoyé mis janvier

Pour c est le 21 mai je suis en plein boum et en plus mes faire part ne e plaise plus petite question d' ailleur! Penser vous que je puisse apporter mes cartons a l imprimerie ?
tu veux dire amener le papier et juste payer l'impression??? oui je pensa pas que ca pose de pb!
Au faites, pour nous la mairie c'est enfin bon!
Au faites, pour nous la mairie c'est enfin bon!
coucou je me marie pas en mai mais presque puisque c'est le 30 avril!!!
Pour nous:
salle ok
Dj ok
Déco en cours (fai maison)
faire part fait maison et envoyés
Dragées en cours de fabrication maison aussi
Porte nom fait maison aussi
Robe ok reception en décembre
Costume zhom ok reception en novembre
Mairie a voir en janvier
Eglise ok
les alliances ok
Le stress a mort (qu'est ce que ça va etre la veille!!!)
Pour nous:
salle ok
Dj ok
Déco en cours (fai maison)
faire part fait maison et envoyés
Dragées en cours de fabrication maison aussi
Porte nom fait maison aussi
Robe ok reception en décembre
Costume zhom ok reception en novembre
Mairie a voir en janvier
Eglise ok
les alliances ok
Le stress a mort (qu'est ce que ça va etre la veille!!!)

J'ai trop hate d'être lundi, je vais chercher mon colis avec mes premier éléments de déco !!!!
Trop contente !!! Le 09 novembre je fais mon premier essayage. Bon ce n'est pas la robe définitive, mais j'aurai au moins une idée de la forme qu'elle va avoir.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
louloutre tu m'etonne qu'il doit te tarder le 1 essayage profite en bien car moi je m'en souviens plus trop d'emotion je vais allez la reessayer
les prepa avance on as recus les faire part suberbe tres contennte de la qualite en plus elles sont grande le site ou je l'ai ai commander est super et pas cher me tarde de les envoyer
j'ai fait mon essayage coiffure coiffeuse tres competente en plus elle vient a la maison chignon a l'arriere et meche degrade qui vont tomber sur le cote photo dans ma gallery les meches n'ont pas ete faite
pour le moment c'est tout je stresse de moins en moins
les prepa avance on as recus les faire part suberbe tres contennte de la qualite en plus elles sont grande le site ou je l'ai ai commander est super et pas cher me tarde de les envoyer
j'ai fait mon essayage coiffure coiffeuse tres competente en plus elle vient a la maison chignon a l'arriere et meche degrade qui vont tomber sur le cote photo dans ma gallery les meches n'ont pas ete faite
pour le moment c'est tout je stresse de moins en moins
Super dimanche !!!! hier repas de famille avec nos parents respectifs pour parler mariage. Mon beau père a déjà commandé le champagne qui est délicieux !!! Nos parents ont bien instisté sur le fait qu'ils payent notre mariage et j'étais très émue de voir autant de générosité des deux côtés. Tout le monde était d'accord sur le déroulement de la journée. J'ai même du insisté sur le fait que je voulais me payer ma robe. Si il y a un truc que je veux me payer c'est çà.
Enfin bref je suis aux anges
Et puis on a presque arrêté le menu. Tout prend forme
Enfin bref je suis aux anges

Et puis on a presque arrêté le menu. Tout prend forme
cool pour toi tu as une famille super moi personne ne ma proposer de payer ne serais ce qu'un centime
et pourtant sa m'aiderais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou de mon mariage et du bapteme du petit vendredi ma mere et passer et je voulais allez ressayez ma robe avec elle vu quelle la pas vu
je lui parlez du mariage et la seul reponse c'est"hummm" du coup on y est pas allez j'eatis decu de voir que meme ma mere s'en fouter enfin c'est comme sa
c'est quoi ton menue?
la je cherche toujours la robe pour la mairie je sait vraiment pas quoi prendre
et pourtant sa m'aiderais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou de mon mariage et du bapteme du petit vendredi ma mere et passer et je voulais allez ressayez ma robe avec elle vu quelle la pas vu
je lui parlez du mariage et la seul reponse c'est"hummm" du coup on y est pas allez j'eatis decu de voir que meme ma mere s'en fouter enfin c'est comme sa
c'est quoi ton menue?
la je cherche toujours la robe pour la mairie je sait vraiment pas quoi prendre
Bonjour! Je suis soprano lyrique et je propose aux mariés de l'île de la Réunion de sublimer leur mariage en interprétant des airs sacrés, des mélodies, des airs d'opéras, des cantates etc... du répertoire classique, soit à la cérémonie à l'église, soit à la cérémonie laïque, soit à leur arrivée à la salle et/ou récital à l'apéritif. Très original et, jusqu'à présent, retours toujours très positifs des mariés et des invités, qui sont toujours surpris et charmés de découvrir ce genre de musique qui touche l'âme et rend le moment inoubliable, unique.
Expérience de plusieurs années dans le domaine de l'événementiel, seule chanteuse lyrique réunionnaise à proposer ce genre de prestation, tarif avantageux.
En plus:Pour ceux qui se marient à l'église, aide possible à la préparation de la cérémonie et à la création des livrets, sans supplément.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Je réside dans le sud de l'île.
Expérience de plusieurs années dans le domaine de l'événementiel, seule chanteuse lyrique réunionnaise à proposer ce genre de prestation, tarif avantageux.
En plus:Pour ceux qui se marient à l'église, aide possible à la préparation de la cérémonie et à la création des livrets, sans supplément.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Je réside dans le sud de l'île.
Coucou à toutes!
Je vais partager avec vous ce mois de mai, date prévue le 28 mai. et je suis en plein préparatif!!!
et je suis tellement excitée par tous ces préparatifs que je racontais mes choix aux copines, leur enlevant toute la surprise du jour J...
Du coup me voilà parmi vous pour partager avec vous ce moment, et afin de partager mes préparatifs, je vous invite à consulter mon blog dans lequel je lache tout, histoire de pouvoir raconter à quelqu'un mon aventure!
http://c-tout-moi.kazeo.com/
Bon courage à vous toutes...
Je vais partager avec vous ce mois de mai, date prévue le 28 mai. et je suis en plein préparatif!!!
et je suis tellement excitée par tous ces préparatifs que je racontais mes choix aux copines, leur enlevant toute la surprise du jour J...
Du coup me voilà parmi vous pour partager avec vous ce moment, et afin de partager mes préparatifs, je vous invite à consulter mon blog dans lequel je lache tout, histoire de pouvoir raconter à quelqu'un mon aventure!
http://c-tout-moi.kazeo.com/
Bon courage à vous toutes...

Cette semaine nous avons fait un bond en avant !!!
Samedi nous avons commandé nos alliances, défini le menu, choisi les dragées, j'ai reçu les chaussures, le costume de monsieur est prêt et nous avons entamé le pliage de nos marques places.
La 5ème est enclanchée !!!!
Samedi nous avons commandé nos alliances, défini le menu, choisi les dragées, j'ai reçu les chaussures, le costume de monsieur est prêt et nous avons entamé le pliage de nos marques places.
La 5ème est enclanchée !!!!
je me marie egalement le 28 mai. j'avez deja écris dans un post mais yen a tellement!
je voulais vous signaler la hausse du prix des roses en tout cas pour le 28 mai etant donné que le 29 c la fete des meres... voila les filles.. bon prépa a toutes!
je voulais vous signaler la hausse du prix des roses en tout cas pour le 28 mai etant donné que le 29 c la fete des meres... voila les filles.. bon prépa a toutes!

sa y est on a passer commande pour les alliances
le 23 février essai coiffure et maquillage
le 25 février retouche de ma robe
mon cheri va choisir son costume ce mois ci normalement
on va cherché notre dossier la semaine prochaine voila sa avance aussi pour nous
le 23 février essai coiffure et maquillage
le 25 février retouche de ma robe
mon cheri va choisir son costume ce mois ci normalement
on va cherché notre dossier la semaine prochaine voila sa avance aussi pour nous

Vous me croyez si je vous dis que je n'ai toujours pas de robe de mariée
La vendeuse m'a dis vers le 15 février 2011...
Avec toute cette attente j'espere qu'il n y aura pas trop de retouves à faire

La vendeuse m'a dis vers le 15 février 2011...
Avec toute cette attente j'espere qu'il n y aura pas trop de retouves à faire
nous c le 21 mai 2011 après 11 ans de vie commune...

louloutre te fais pas tant de soucis, tu y arriveras...

Bonjour!
Dans le cadre d'un reportage TV sur les mariages nous souhaitons entrer en contact avec de futurs mariés.
- Vous pensez qu'un mariage ordinaire et traditionnel ne vous correspond pas
- Vous avez choisi de faire de votre mariage un évènement original et hors du commun
Nous vous proposons de venir filmer ce moment unique et inoubliable et de raconter cet épisode de votre vie de la plus belle manière qu'il soit.
Ce mariage doit avoir lieu entre demain et le 30 mai.
Si vous êtes intéressé nous vous invitons à nous contacter au 01 46 04 61 10, en demandant Florent
ou par mail : fwcastingtv@gmail.com, en précisant "mariage" en objet de votre mail.
Indiquez vos noms, prénoms, et le numéro auquel nous pouvons vous joindre. A bientôt!
Dans le cadre d'un reportage TV sur les mariages nous souhaitons entrer en contact avec de futurs mariés.
- Vous pensez qu'un mariage ordinaire et traditionnel ne vous correspond pas
- Vous avez choisi de faire de votre mariage un évènement original et hors du commun
Nous vous proposons de venir filmer ce moment unique et inoubliable et de raconter cet épisode de votre vie de la plus belle manière qu'il soit.
Ce mariage doit avoir lieu entre demain et le 30 mai.
Si vous êtes intéressé nous vous invitons à nous contacter au 01 46 04 61 10, en demandant Florent
ou par mail : fwcastingtv@gmail.com, en précisant "mariage" en objet de votre mail.
Indiquez vos noms, prénoms, et le numéro auquel nous pouvons vous joindre. A bientôt!
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage