Jusqu'à maintenant je mettais mes tables en epi a gauch et a droite de la salle, et au fond devant la scene la table dhonneur ...
ms pour danser ca va aller ?je vois que beaucoup ont leur "piste" de danse juste devant la scene, dans ce cas là comment mettre les tables ... ?
le casse tete !!!
Réponses
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous on fait un U ouvert sur la scène ...
Nous c'est exactement comme toi en épis 4 tables à gauche de 10 pers, 4 tables à droite de 16 pers et au fond au milieu la table d'honneur en U à l'envers de 22 pers et la piste est au milieu et très profonde...
Nous ca nous fait une sacrée piste de danse, ca dépend de la largeur de ta salle en fait
Mais en fait on a pas trop le choix quand on a des tables rectangulaire c'est soit en épis soit en U, enfin de ce que j'ai vu...
oui je crois que ça dépend de ta salle
nous la piste de danse sera en bout de salle pas le choix, elle est pas large ça n'y parait pas mais une fois qu'il y a les tables et les chaises...!
moi je vais surement faire un cercle autour de la piste de danse je me suis amusé a faire un dessin sur excel (c'est dans ma galerie)
c'est bien comme ca tiffany mais tu as des tables rondes ...
je crois que je vais rester comme ca, et puis apres le repas on poussera les tables sur le coté ...
pourquoi tu ne mets pas la table d'honneur à l'opposé si j'ai mis compris ta disposition ça voudrait dire à l'entrée de ta salle.
nous nous faisons en peigne
c'est quoi en peigne ?
mette la table dhonneur a l'entrée ? oui mais alors quand les gens entrent dans la salle ils arrivent direct sur la table dhonneur alors, si pendant le repas il y en a qui sortent ou quoi, on est juste a l'entrée ...
je trouvais ca plus logique que la table soit au fond pour que les gens la voit pile en face d'eux quand ils entrent dans la salle
non ce sont des table rectangulaire de 1,8m par 0,8 et j'en met 2 l'un a coté de l'autre, je trouve que ça fait plus conviviale qu'une grande table rectangulaire.
Ce que j'ai mis au millieu sont les table pour le gateau qu'on mettre juste à la fin.
Je n'ai qu'une table ronde pour les enfants.
Mon seul souci c'est la table de l'urne que je ne sais pas ou mettre car je ne veux pas que les invité voye les autre persones mettre dedans, ça pousse un peu trop les gens
Moi j'ai pas trop le choix la table d 'honneur sera près de l'entrée puis des tables de chaque coté en épi et la scène de l 'autre coté de la salle en face de la table d'honneur!
Discussions similaires à comment faites vous votre salle ?