notre ouverture de bal qui a fait fureur...
voila notre ouverture de bal... moment magique, unique...l'ambiance était géniale... tout le monde a adoré...
http://www.youtube.com/watch?v=ht4opU8LVa0
http://www.youtube.com/watch?v=ht4opU8LVa0

Réponses
super genial hyper sympa, emouvant drole...c dommage que monhomme ne veut pas faire ce genre de chose me serait bienvu fairec ceci
bravo
bravo
merci c'est gentil...
franchement mon homme est super timide aussi mais la il s'est vraiment eclaté et vu l'ambiance qu'il y avait ça nous donnait des ailes...

Super!! Vous avez assuré et vous etes très beaux!!!

merci caro...

bientot je vous mets le résumé de la journée des que la cameramen me l'envoie..

super c'etait génial...
au début je voulais pas le faire mais je commence a changer d'avis!!!!

lol c'est que du bonheur...

tro trop bien j'ai vraiment adoré vous avez assuré!!!! pareil j'aimeri bien reussir a decider mon homme mais c'est pas gagné mais bon il me reste 295 jours!!!! je vais le taner pour qu'il accepte!
GENIAL !!! c'est une des meilleures que je vois, toutes mes félicitations, vous avez assurez, vous avez une pêche d'enfer !!
super émouvant en plus...que c'est beau l'Amour

wahou superbe ,j'ete mdr par moment ^^
vous avez assurer bravo
vous avez assurer bravo
oh merci... encore et encore ça me touche vraiment... franchement faite c'est que du bonheur tellement l'ambiance est forte.. ça nous donne des ailes... et je precise que chéri est tres tres timide....personne ne le reconnaissait!!!! mdrr

Félicitations cette ouverture de bal est super sympa.

j'adore splendide en plus la fin ça rend super
je veux pareil mais bon faut motivé zom
je veux pareil mais bon faut motivé zom
j'adore,franchement c'est top,et j'étais mdr avec ton mari
!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super sympas!

TROP FORT!! 

G E N I A L !!!!!!!!

merci les filles..

J'adore, vous assurez un max sur la piste de danse.
J'adore également!! Et pareil que certaine (d'ailleurs ca me rassure, y a pas que moi) : va falloir motiver mon chéri et c'est loin d'être gagné !!!
excellent ! quelle énergie !!!
01-10-2010 19:25:37
rhôôô c'est trop trop top
j'y ai vraiment crû, moi à la griffe dans le disque de Céline ...
Vraiment super ouverture de bal!!! vous avez assuré un max! Félicitations ... ça respire l'amour tout ça (et beaucoup d'entraînement aussi
)

j'y ai vraiment crû, moi à la griffe dans le disque de Céline ...

ben dites donc !!! c'est absolument supèèèèèèèèèèèèèèr !!!
j'y ai crû, moi à la griffe dans le disque de Céline ...
Vraiment génial ! j'en avais des frissons à vous regarder !!! bravo! ça sent bon l'amour tout ça (et l'entraînement aussi)...

Franchement très bien de tout ce que j'ai vu, c'est l'un de mes préférés... BRAVO
Maintenant à mon tour pour tt organiser, c'est chaud. En tt k super
Maintenant à mon tour pour tt organiser, c'est chaud. En tt k super

c'est d'enfer !!!!!!!! j'espère que mon homme voudra bien jouer le jeu aussi

que dire GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

gigantesque bravo super
Bravo c'était bien réussi!
Le mien n'a pas voulu le faire, comme on a fêté dans un château il a préféré apprendre la valse!

Le mien n'a pas voulu le faire, comme on a fêté dans un château il a préféré apprendre la valse!

Une fois encore,votre complicité est apparente!!!C'est super!!!
c'est vraiment super !! félicitations pr le mariage...

merci vraiment a toute ça fait plaisir de voir que ça vous plaise...je voulais tellement partager ça avec vous... merci encore pour tous vos commpliments... et a vous de jouer!!!!

j'ai adoré votre choré était amusante en un mots géniale
déja bcp de comm mais obligé je rajoute le mien!!EXCELLENT!!!!! vous avez A.S.S.U.R.E!!! mais jtrouve sa dure lontemps nan? vosu avez du galérer à apprendre toutes ces choré! mais chapeau bas!

j ai adoré et trop rigolé vous communiquez votre bonne humeur
vous etes excellent vraiment bravo à tout les deux j'adore

vraiment sympa, bravo à vous!
merci merci et remerci... si vous avez besoin dez conseils... n'hésitez pas...

GENIAL

SUPER OUVERTURE DE BAL VOUS AVEZ GRAVE ASSURER!!!!! BRAVO ET FELICITATION A VOUS 2

Super, vraiment super !!!
En plus, je fais la même enfin moi longue je crois. Les filles n'abandonnez pas, mon chéri, il est tout raide, sait pas danser et là on est en pleine répét et il assure un max. Il voulait pas au début et puis ben à force de le bassiner (j'avoue
) ben on a essayé, il s'est bien marré et du coup, ben, c'était parti .... Félicitations à toi Emeline et beaucoup de bonheur à toi et ton MARI
En plus, je fais la même enfin moi longue je crois. Les filles n'abandonnez pas, mon chéri, il est tout raide, sait pas danser et là on est en pleine répét et il assure un max. Il voulait pas au début et puis ben à force de le bassiner (j'avoue

Merci d'avoir partagé ce moment avec nous et merci aussi car vous avez réussi à donner envie à mon cher et tendre et pourtant, c'était loin d'être gagné!!
Quelle énergie, c'est génial! bravo!
Quelle énergie, c'est génial! bravo!
Un seul mot : excellentissime!!!!!
oh vraiment génial polchris tu verra c'est vraiment un moment magique ou vous vous lachez...c'est vraiment top les invités sont scotchés... lol contente que ça a convaincu ton futur mari
merci a toutes les autres de mettre tous ces jolis coms franchement ça me touche vraiment ça fait vraiment plaisir... bisous a toutes
et encore merci
merci a toutes les autres de mettre tous ces jolis coms franchement ça me touche vraiment ça fait vraiment plaisir... bisous a toutes

C'était vraiment très bien, très dynamique....
Félicitations
Félicitations

up

Franchement super!!!! vous avez assurés!!
super génial, c'est une de mes idées mais pas avec autant de chansons car pas beaucoup de temps pour répéter mais je dis tout simplement génial, beaucoup de bonheur a vous!!!
merki

C'était vraiment super !!
Génial génial génial

BRAVO ! J adore, on aimerai bien faire une ouverture de bal comme ça mais je ne sais pas par quoi commencer, comment faire les montages musicaux ? et qui vous a fait la choré ?
plus je la regarde et plus je la trouve géniale

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage