Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

ouverture de bal

ouverture de bal

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

roxy1203
14-01-2011 15:29:15
coucou les filles
pour mon ouverture de bal j'aimerai commencé par un slow avec mon papa puis a la moitié de la chanson mon futur mari qui remplace mon papa et apres pour surprendre toute le monde j'aimerai faire une choré avec des amis sur une chanson entrainante comme a l americaine

qui l'a fais? qui compte le faire? l'avez vous deja vu? comment les invités ont reagi?

merci

Réponses

Petitelouloute87
14-01-2011 15:38:06
Salut! Comme toi nous avions cette idée, avant que l'on décide le mariage, on trouvait ça très sympa et original. Mais on en est revenu car ce n'est plus surprenant du tout, presque tout le monde le fait...
En plus on a fait un mariage cette été, où biensur les mariées l'on fait et franchement c'était pas top. Je pense qu'il faut vraiment savoir danser et super bien choisir ces chansons si tu veux que ça marche parce que sinon c'est le flop assuré.
Mais ce n'est que mon avis!
titeso
14-01-2011 15:39:10
moi je commence avec mon papa et ensuite je danse avec mon chéri mais c'est tout!!!
Petitelouloute87
14-01-2011 15:40:19
@Titeso: tu fais ça sur une musique classique ou un truc "original"?
roxy1203
14-01-2011 15:55:21
en groupe sa doit etre plus sympa!
nous on a jamais vu sa pendant des mariages et puis connaissant nos caracteres les gens peuvent etre surpris car nous sommes de nature tres reservé!lol
la choré peu etre sympa et non sophistiqué
titeso
14-01-2011 16:03:54
ba en fait avec mon papa ça sera sur"can you feel the love tonight" chanson du roi lion on baissera la musique a 1min10 je crois et apres je danse avec mon homme sur "one" de U2. Donc rien de tres original!! mais ceux sont des musiques qu'on aime tout simplement
Petitelouloute87
14-01-2011 16:16:03
J'aime bien! Bon choix de chanson ]
C'est un peu stressant comme moment je trouve!lol

@Roxy: comme je t'ai dit c'est une affaire de goût; je ne sais pas si tu as déjà regarder mais sinon sur internet tu as plein de modèles et d'idées.

Moi j'adore la choré de Dirty Dancing, c'est magnifique je trouve. Mon homme n'est pas contre non plus ... on s'est déjà essayer à la choré; on verra bien c'est en pour-parler pour l'instant! lol
zay92600
14-01-2011 16:30:22
pour nous c'était carton plein!
c'est vrai que tout le monde connait le truc maintenant mais comme mon mari n'est pas du genre très extraverti, ça a vraiment surpris.

En chanson on avait dans l'ordre :
slow : pense à moi de Gage
transition : you're the one that à want de Grease
let's all chant de Michael Zager Band
Tango du film True lies : Por una cabeza
le final où tout le monde était en transe totale : thriller de Mr Mickael. obligé, on se mariait le jour de la date anniversaire de sa mort.

Pour compliquer le tout, mon doudou était en formation, il a trouvé les pas sur internet et me les a appris une semaine avant. 4 cessions de répétition plus tard, on était à moitié prêt mais nos invités nous l'on vite pardonné.

roxy1203
14-01-2011 17:00:42
super ton experience !! zay92600
nous c'est surtout pour mettre l'ambiance et pour donner le mot d ordre de notre mariage : amusement
ton choix de chanson super
roxy1203
14-01-2011 18:21:56
zay92600 tu as des tuyaux pour trouver des pas de danse sur internet?
emmalulu
14-01-2011 18:27:26
nous on aimerait bien faire une choré après une valse ou dirty dancing, nous n'avons jamais vu ca à un mariage et de notre part cela étonnerait aussi beaucoup.
On commence à y réfléchir et en même temps comme nous ne sommes pas de très bon danseurs, ca risque de nous prendre beaucoup de temps au niveau de la répétition, on verra bien...
layloutte
14-01-2011 18:37:03
Pour nous on démarre avec un slow puis on coupe avec "my first, my last, my everything" de barry white avec nos témoins. Même si ça devient courant,ça nous amuse de le faire
makorya
14-01-2011 19:29:43
pas fait mais généralement ça déclenche la folie !!! ça met le feu cette technique et c'est génial !
roxy1203
15-01-2011 08:32:47
on pense faire une choré sur la chanson de rednex " cotton eye joe" c'est entrainant !! mais pas de longtemps et on veut faire une choré ou tout le monde pourra venir refaire
l'idée est bonne?
znamour76
16-01-2011 21:47:13
moi je commence a danser avec mon petit frère car mon père est décédé et à la moitié de la chanson mon chéri viendra me rejoindre, je trouve sa originale l'idée de deux chansons une pour chacun des hommes , à voir avec mon chéri
Romandine
16-01-2011 21:56:50
On envisage de faire quelque chose dans le style nous aussi... par contre c'est vrai que ça peut être un gros FLOP! Certains vidéo sur you tube ne font pas rêver et te ralentissent sur la "prise de risque". Mais je pense le faire quand même. Tout dépend aussi des invités...
LetwithJu
16-01-2011 22:21:31
Ouai moi aussi cette idée me branche mais faut assurer, parce que moi aussi j'ai peur que ça fasse un flop. Après c'est ton mariage, c'est ton jour ,si t'as envie de t'éclater ce jour là à faire un truc marrant .. moi je dit soyons fou et tentons ^^
Romandine
16-01-2011 22:27:53
C'est clair qu'il faut tenter!! et aussi se faire plaisir avant tout!! ça peut aussi détendre les personnes un peu coincées( il y een a toujours une ou deux)
celine27
18-01-2011 09:26:28
Nous c'est valse avec papa slow avec chéri et délires avecs les copains et franchement à mon avis on va rire lol
J'ai fait mes montages surs CS4 ça prends du temps car je voulais des musiques qui nous correspondent pas celle qu'on trouve sur tout les montages du net mais qui a nous ben
Si besoin mail moi

Pour info on est pas du tout danseur ]
lilotte74
18-01-2011 11:22:32
nous on a pris des cours de rock et on va faire un enchainement avec des musiques modernes entrainantes :) mais on ne sait pas encore lesquelles... on integrera peut etre un peu de rock accrobatique
guizmo89
19-01-2011 07:17:15
coucou tout le monde

Nous nous allons commencer par quelque pas de slow puis arrêter pour faire 1min de dirty dancing puis stop la musique s'arretera pours faire la choré de thriller avec des copains (obligé je suis une grande fan) et ensuite on finira par une valse romanqtique ou à la moitié jirai chercher mon papa et mon futur mari sa maman. par contre on est pas bon danseur donc va falloir s'entrainer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ouverture de bal