Messages de soso0204
Sujet : Texte faire-part
Bonjour, je me marie l'année prochaine sur le thème iles, exotisme et j'aurais aimé avoir vos idées pour le texte du faire part (on se marie à la mairie puis église, ensuite vin d'honneur puis repas et bal). Donc d'un côté un texte pour ceux qui sont invités à la journée et d'un autre côté un texte pour ceux qui sont invités aux cérémonies, vins d'honneur et bal. Merci de vos idées.
P.S: en titre au recto du faire part j'ai mis une photo de mes enfants avec des colliers sur la plage, et mis "papa et maman se marient... Le 30 Août" donc à voir si faut continuer comme si c'est eux qui parlaient ou non.
P.S: en titre au recto du faire part j'ai mis une photo de mes enfants avec des colliers sur la plage, et mis "papa et maman se marient... Le 30 Août" donc à voir si faut continuer comme si c'est eux qui parlaient ou non.
Sujet : Collier de fleurs
Ok merci je vais voir

Sujet : Comment faire sécher du bambou?
Ah oui il jaunît?? Je pensais qu'il serait devenu marron et là ça ne m'aurait pas dérangé, on l'aurait ensuite vernis.
Sujet : Collier de fleurs
Bonjour, pour mon mariage, je voudrais offrir un collier de fleurs à chaque invité, en acheter reviendrait à cher donc je veux les fabriquer mais je ne sais pas où trouver les fleurs, merci de m'aider 

Finalement un ami va m'en donner, donc j'aurais plus qu'à le coulée et attendre qu'il sèche pour faire le reste
. Merci

Sujet : Urne en forme de galet
Ok merci, je pense voir pour ça alors 

Bonjour, oui pourquoi pas, s'il est creux à l'intérieur
, merci. Autrement je pensais, peut-être avec du grillage à petits carreaux, le couper pour faire une fente et recouvrir de papiers mâchés ou autre et peindre le tout 

Sujet : Déco sur les îles, exotisme
Ah oui le palmier ça serait pas forcément taille réelle car je ne sais pas si c'est possible d'en fabriquer mais pas mini non plus. Je voyais des photos sur internet où c'était fabriqué et mis dans du sable dans les coquilles où les enfants jouent.
Bonjour, merci, j'ai déjà regardé tous ces sites ainsi que d'autres, il y en a même à moins de 0,40 cts mais j'essaie de trouver encore moins cher du style 0,20 cts (impossible surement mais avec un petit budget...) ou alors que j'en trouve beaucoup d'occasions. Et les fabriquer ça risquerait de prendre beaucoup trop de temps. Merci quand même 

Bonjour, savez-vous où je pourrais trouver pleins de colliers fleurs à bas prix? Car j'en voudrais pour chaque invité mais même à 0,70 cts ou un peux moins, pour 140 environ ça revient à cher. Et sinon savez-vous comment se fabrique un faux palmier (en papier ou autre?) merci de vis réponses, Sophie
Ah oui ça peut être bien je n'y avait pas pensé, merci. On en trouve pas partout je suppose? Et justement vous parlez de galets, mon urne je l'aimerais en forme de galets mais je n'ai aucune idée de comment la faire.
Bonjour, pour mon mariage thème iles, plage, j'aimerais une urne en forme de galets. Ma question est, comment la faire et avec quoi? Avez-vous des idées? Merci
Bonjour, je me marie en Août 2014 (thème îles, plage) et j'aimerais faire les marque-place avec du bambou vert. Le soucis, c'est qu'une fois coupé il faut le sécher pour qu'il tienne (surtout si je commence tôt à les faire) alors comment faire pour les sécher et pour que ça ne se fende pas ensuite. Merci de vos réponses . Sophie