Messages de lilikan
Sujet : création d'entreprise 44 : rech associée...
Bonjour,
je suis en loire atlantique et vous?
je suis en loire atlantique et vous?
Sujet : création d'entreprise 44 : rech associée...
bonjour,
je suis en phase de rech pour une création d'entreprise, je vais assiter à des groupes de travail à la cci pour faire mon dossier, donc je compte m'insatller le plus rapidement possible, je recherche une associée de préférence au chômage de façon à ce qu'elle touche les assedics (car forcément au départ pas de salaire...) je suis dans ce cas également alors si vous êtes à la rech d'un emploi,ou que vous allez l'être, si vous êtes créative, commerciale et désireuse de monter l'entreprise avec moi contactez moi via ce forum. à bientôt!
je suis en phase de rech pour une création d'entreprise, je vais assiter à des groupes de travail à la cci pour faire mon dossier, donc je compte m'insatller le plus rapidement possible, je recherche une associée de préférence au chômage de façon à ce qu'elle touche les assedics (car forcément au départ pas de salaire...) je suis dans ce cas également alors si vous êtes à la rech d'un emploi,ou que vous allez l'être, si vous êtes créative, commerciale et désireuse de monter l'entreprise avec moi contactez moi via ce forum. à bientôt!
Sujet : je souhaite créer mon entreprise : besoin d'infos ..
je vois que elbaz est enervé contre les wedding planners. Je ne pense pas du tout que les wedding planners sont des esclavagistes d'autant que tous n'ont pas le même fonctionnement. le métier de traiteur qui se dit organisateur de réception alors qu'en fait il ne se contente que de fournir la salle (parfois et parce que par chance il en possède une) et de s'occuper du repas... alors oui le repas est trés important mais je ne suis pas pour les personnes qui se disent organisatrices alors qu'elles ne le sont pas... un véritable organisateur de réception se charge de tout ; de la salle et du repas certes, mais aussi de l'animation, des prestataires complémentaires (photos, fleurs, costumes, robe pour les mariages mais aussi orchestre ou autre souhait un peu plus original comme le transport en calèche, hélico etc etc) donc pour moi je trouve que c'est trompeur de se dire organisateur alors que ce n'est pas réel... j'en parle en connaissance de cause parce que lors de mon étude de la concurrence potentielle je me vois trés ennuyée lorsque sur une simple recherche sur les pages jaunes je tombe sur des traiteurs qui se disent eux aussi organisateur de réception...alors une réception équivaut uniquement à : repas et salle??? je n'en suis pas sûre... de plus par rapport au soi disant esclavagisme je ne pense pas je pense même que parfois il est nécessaire de ne pas avoir de rémunération entre prestataire car tt simplement l'un a besoin de l'autre et vice versa... avec des traiteur de bonne rénommée, il en va de notre image de travailler avec eux... alors voilà mon cher mr au risque de vous paraître un peu dure, je pense que votre vision de ce nouveau métier est bien optue et qu'avec votre si grande expérience il faille vous adapter aux nouveaux moeurs et aux nouvelles demandes...
cordialement aussi
lilikan
cordialement aussi
lilikan
je compte monter ça en loire atlantique. je suis déjà allé voir la chambre de commerce pour consulter les fiches professionnelles et j'ai été regarder sur le liens que kilanee m'a envoyé (d'ailleurs je t'en remercie ça donne des idées quant à la présentation et aux données importantes dans une étude de marché) et toi jiji? tu t'y connais? merci d'avance.
Bonjour,
voilà j'explique ma situation: je suis actuellement en train de penser sérieusement à créer ma société dans l'organisation de mariage, séminaires etc etc bref dans la création de réception, mais je ne sais pas par où commencer, je ne sais pas où chercher les infos et surtout ou faire mes recherches pour monter mon dossier, études de marché etc etc je souhaiterais avoir des témoignages et des ptites infos qui m'aideraient bien à bien concrétiser cette création qui me tiens vraiment à coeur (ça fait pas mal de temps que j'y pense et là je suis fin prête à me lancer...) alors je compte sur vous!!! merci d'avance à plus!
voilà j'explique ma situation: je suis actuellement en train de penser sérieusement à créer ma société dans l'organisation de mariage, séminaires etc etc bref dans la création de réception, mais je ne sais pas par où commencer, je ne sais pas où chercher les infos et surtout ou faire mes recherches pour monter mon dossier, études de marché etc etc je souhaiterais avoir des témoignages et des ptites infos qui m'aideraient bien à bien concrétiser cette création qui me tiens vraiment à coeur (ça fait pas mal de temps que j'y pense et là je suis fin prête à me lancer...) alors je compte sur vous!!! merci d'avance à plus!