Messages de vero7100
Sujet : vends deco rose et gris
j'ai rajouté des photos,je n'arrive pas à écrire dessus pour donner les prix, j'ai encore plein d'autres choses bonne soirée
Sujet : si ça peut vous aider rose et gris
bonjour , peut etre que tout le monde ne consulte pas tout les forums, je ne veux pas polluer le site rassure toi, je veux juste essayé de vite tourner la page ,excuse moi si je t'ai ennuyé.bonne journée et bons préparatifs
Sujet : deco en rose et gris super
l'amie de mon fils a annuler le mariage prévu en juillet 2010 j'avais fait la decoration pour ce grand jour, dragées noeuds de voitures, deco table,etc etc c'est à vendre , environ pour 120 personnes en rose et gris,contactez moi j'ai pleins de belles choses.bonne journée
Sujet : des noeuds de voitures tout fait!!
l'amie de mon fils a annuler le mariage prévu en juillet 2010 j'avais fait la decoration pour ce grand jour, dragées noeuds de voitures, deco table,etc etc c'est à vendre , environ pour 120 personnes en rose et gris,contactez moi j'ai pleins de belles choses.bonne journée
Sujet : si ça peut vous aider rose et gris
Sujet : jolie deco rose et grise à vendre
l'amie de mon fils a annuler le mariage prévu en juillet 2010 j'avais fait la decoration pour ce grand jour, dragées noeuds de voitures, deco table,etc etc c'est à vendre , environ pour 120 personnes en rose et gris,contactez moi j'ai plein de belles choses.bonne journée
Sujet : vends deco rose et gris
bonjour l'amie de mon fils a annuler le mariage prévu en juillet 2010
j'avais fait la decoration pour ce grand jour, dragées noeuds de voitures, deco table,etc etc c'est à vendre , environ pour 120 personnes en rose et gris,contactez moi j'ai pleins de belles choses.bonne journée

Sujet : Panne seche
bonjour , je suis nouvelle sur le forum,je ne sais pas trop où je dois poster, et en parcourant les messages je suis tombée sur le tiens, je ne saispas quand tu te maries, moi j'avais tout préparé pour le mariage de mon fils et son amie, elle m'avait demandé de lui faire sa déco, j'avais fait selon mon coeur, je voulais qu'ils aient un beau mariage malgré les finances basses, 120 personnes environ ,et il y a 2 semaines mon fils est venu m'annoncer qu'elle ne voulait plus se marier qu'elle partait avec les 2 petites!!!! après l'incomprehension, la surprise, la peine , je me décide à vendre la déco ,les couleurs sont rose et gris, ce ne sont pas les tiennes mais par contre pour les idées ça t'aiderait peut etre, si tu veux que je t'envoies des photos , les photophore sprends des pots de yaourts ou de creme en verre ,tu les peints avec une peinture opacifiante ou tu colle du papier de soie ou tu entoure de ruban, il y a plein de possibilité vraiment pas cher, n'hésite pas je vais essayer de mettre une photo sinon va voir les photos sur ma boite mails.bonne journée vero.7100@hotmail.fr