Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de feesourire

Messages de feesourire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J - 48 JRS ! nouvel sur le site

feesourire
24-05-2009 16:59:50
courage

Sujet : Mariées d'Alsace!

feesourire
28-01-2009 14:13:35
Ouille! Bon courage...je veux pas t'angoisser mais pour le mois de juin il faut que vous vous activiez...c'est le mois le plus prisé pour les mariages..

feesourire
19-01-2009 11:20:04
Ca y'est on a choisi nos faire parts, nous aussi on va passer dans chaque famille faire la distribution, ca m'angoisse déjà!! lol

Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??

feesourire
26-11-2008 11:07:41
je suis d'accord avec les filles..la 2ème robe te va le mieux

feesourire
25-11-2008 23:49:24
lol moi aussi j'ai tjs cette manie de flasher sur les choses les plus chères!! mais là pr les alliances on s'est lachés, c'est qd même la bague que l'on devra porter tte notre vie...

Sujet : Un conseil pr ma robe

feesourire
25-11-2008 12:42:17
merci les filles! j'espère que vous avez raison! C'est tjs un peu angoissant de pas connaitre le rendu final..et sandyla, oui, je pense que c'est à peu près le même bustier mais d'ailleurs ta robe ressemble beaucoup à la mienne.

Sujet : je coiffe catherinette!

feesourire
24-11-2008 21:29:03
oh c'est dommage...ils auraient pu t'en faire un si t'étais pas mariée!!

feesourire
24-11-2008 21:27:53
Ca y'est j'ai trouvé! Ce sera donc une linéa raffaelli, la 2ème sur ma galerie mais un peu changée. Déjà j'avais un peu trop peur pr la couleur alors je les inverse: La jupe sera en ivoire et juste la tulle en caramel. Le bustier sera en forme coeur et non tt droit avec un lassage couleur caramel dans le dos. Et à la place des fleurs brodées, je mettrai des fleurs en tissus couleur caramel tjs. Vs pensez que ca peut le faire? J'ai un peu de mal à me l'imaginer mais la vendeuse a dis que ca pourait être pas mal..et comme j'ai pas flashé sur autre chose j'ai passé commande lol

Sujet : je coiffe catherinette!

feesourire
24-11-2008 21:14:56
oui moi mes collègues m'en préparent un, je trouve ca rigolo!! Même si je me marie l'an pro c'est qd même bien de recevoir un chapeau, ca fait un souvenir

Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp

feesourire
24-11-2008 21:13:15
j'aime bien la deuxième aussi et l'avant dernière

feesourire
24-11-2008 21:10:37
Ca y'est j'ai aussi choisi ma robe. C'est la 2ème de ma galerie mais avec le tissus ivoire pr la jupe et le tulle caramel (l'inverse par rapport à la photo) et un bustier en coeur et non tt droit..j'espère qu'elle sera belle car je l'ai pas vue en cette couleur!!
On a aussi choisi nos alliances, y'avait 30% de réduc chez l'alliancier à strasbourg durant tt le mois de novembre alors on en a profité!

Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis

feesourire
20-11-2008 21:02:49
moi je préfère la 2ème...Pr la 1ère, tu t'imagines danser avec une aussi longue traine? Même si tu la remonte elle te genera qd meme..

Sujet : Je n'ai toujours acheté ma robe et c'est pour le 9 mai 2009?

feesourire
20-11-2008 20:57:10
tt a fait d'accord avec Nactalia j'ai aussi craqué sur une robe l'an dernier et maintenant elle me plait plus...mais bon je me marie le 13 juin et j'ai tjs pas trouvé mon bonheur!

feesourire
20-11-2008 20:52:44
jpsteph les robes c'est des linéa raffaelli oui, sauf la première. Je suis allée à la boutique Guelinne à Strasbourg. J'y retourne samedi pr me décider!! J'irai aussi chez priam au cas ou car les Linéa sont super cheres..entre 1300 et 1700€ pr les modèle qui me plaisent

feesourire
20-11-2008 06:08:39
Eh ben avec tous ces conseils je vais qd même pouvoir en éliminer 2...
Je retourne samedi à la boutique pr les réessayer et si possible faire mon choix.
Sandyla les robes sont de chez Linéa Raffaelli (sauf la première), sur le site internet du créateur tu as ttes les adresses des boutiques.
Merci à toutes!

Sujet : 2 photographes pour 1 mariage ?

feesourire
19-11-2008 20:56:30
Moi je pense que 1 ou 2 photographes c'est pas ca le plus important. Il faut les rencontrer pr voir le type de photos qu'ils proposent et le type d'album et si ca vous plait et que les tarifs sont honnetes alors y'a pas à hésiter.
Pour ma part on a rencontré deux professionnels différents et entre les deux rien a voir...le premier était focalisé sur l'effet moderne (genre photos dans un entrepot désinfecté ou devant un monument super moderne) et l'autre était beaucoup plus tourné vers la nature. Il faut également se sentir à l'aise avec le prestataire sinon vous aurez l'air crispés si vs ne lui faites pas un minimum confiance. Pr finir il vaut mieux prendre qqn du coin, il connaitra des endroits sympas pr les portraits.

feesourire
18-11-2008 20:49:34
Waou! t'as presque tt fait déjà! La chance...moi je sais même pas encore quel thème choisir...pr la robe j'en ai essayé mais c'est super dur de se décider. T'as déjà trouvé un coiffeur et une fleuriste?

feesourire
18-11-2008 20:08:27
Salut,
Je me marie le 13 juin 2009 près de Colmar dans le Haut-Rhin...y'a t'il d'autres futures mariées du coin? Venez partager votre avancement dans les préparatifs!

Sujet : Cher ou pas ??

feesourire
18-11-2008 19:52:34
moi je paye 39€ pr le tout avec nappage, location de la vaisselle, mais sans les boissons donc on peut dire que c'est dans les prix

feesourire
18-11-2008 18:58:35
oui c'est vrai qu'elle est un peu chargée mais si jamais je devais prendre celle ci je garderais la jupe et je prendrai un bustier uni ivoire. Mais encore merci pr le conseil!

feesourire
18-11-2008 18:03:45
Eh ben tant de réponses en un seul jour!!! Merci du fond du coeur les filles. Vos conseils me font énormément plaisir! pour toutes celles qui me demandent ou je les ai trouvé c'est à Strasbourg mais vous pouvez trouver la marque un peu partout, ce sont toutes des Linéa raffaelli..elles sont un peu cher mais bon c'est LA ROBE DE MARIEE quoi! Pour celles qui aimaient la brune le nom c'est 6902. J'ai rajoutté une dernière photo de robe qui me plaisait bcp mais que mes copines aimaient moins, vs en pensez quoi?

feesourire
17-11-2008 22:08:32
Salut!
J'ai essayé plusieurs robes jusqu'à présent et j'hésite sur les 3 qui sont dans ma galerie...pouvez vous me donner votre avis? merci d'avance