Messages de mana974
Sujet : ma figurine!
ou a tu commander ta figurine mon fiancer est metisse et je nen trouve pas alors se serait pas mal...

Sujet : robe sur ib quelle vendeur!!!
oui suzie_blue974 la reunion!!!!!

Sujet : robe sur ib quelle vendeur!!!
apres avoir l quelque message js8 allee sur ib et g vu de belle robe de 50 a 200 euro je n'en reviens pas...alors pouvai vous ma donner des conseille sur les vendeur et si vous avez achetez la qualiter?si vous etes ravi ou decu...merci

Sujet : lachée de colombe!!
bonjours j'aimerai savoir si une d'entre vous a prevu un lachee de colombe et si il ya deja un budjet definie merci

Sujet : qui se marie dans le 45!!!!!!
super peu tu me dire dans quelle salle ...le traiteur...et comment sa c passer pour les date a la mairie
Sujet : qui se marie dans le 45!!!!!!
j'ai besoin d'aide etune marier du 45 pourrais m'aider merci

Sujet : part ou commencer?
merci j'avais pas penser a la salle avant la mairie c que c pas evident j'habite a tours et me marie a orleans...

donc il faut que j'aille a la mairie et que je m'inscris c ca...et la suite?
bonjour a toute je ne c'est pas par ou commencer g appelle la mairie il m'ont dit que pour aout 2010 se serait pas avant janvier la date mes que je pouvais tj la fixer et qu'il accepterai c pareil pour vous....

Sujet : qui se marie a orleans?
salut j'aimerais avoir des info sur la salle le traiteur...a orleans merci a toute

Sujet : budget salle
quelle budget pour la salle jaten vos reponse

Sujet : DJ Herault
salut si tu habite pres de poitier j'ai mon fiancé qui est dj si ca t'interesse fait le moi savoir a bientot

Sujet : les mariés de 2010
merci d-j le souci c kon ne peu pas fixer une date avec mairie 1ans a lavance

Sujet : les mariés de 2010
salut a toute moi c pour aout 2010 et je c pas par ou commencer g besoin d'aide de plus je vie a tours mais veus me marier a orleans est ce que c possible?merci de repondre