Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de neness30

Messages de neness30

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mairie?

neness30
04-08-2009 13:56:41
Je suis allée voir ma mairie hier pour le 17 juillet 2010. Le secretaire m'a dit d'attendre et que je pouvais choisir l'heure que je souhaitais. Je pense y retourner courant janvier pour pouvoir envoyer mes faire-part(que je vais faire moi-même. Mais il est vrai que c'est un petit village, je me demande comment tu fais si tu es dans une grande ville??

Sujet : Presentons nous

neness30
04-08-2009 10:14:00
Bonjour,
Moi c'est Vanessa j'ai 30 ans, je suis prof des écoles et lui Stéphane 37 ans conseiller emploi. Nous sommes ensemble depuis 10 ans!!!
Nous nous marions le 17 juillet 2010 dans le gard. Nous avons trouvé une salle de restaurant au milieu des vignes et des taureaux de camargue, il faut juste aller déposer le chèque d'accompte!!
J'ai plein d'idées pour les faires parts que j'aimerais faire moi-même. POur ce qui des "cadeaux"aux invités nous aimerions quelque chose d'un peu plus origninal que des dragées, on pense au MNM'S ou chocolats.
On a encore le temps de choisir!! Le plus important est fait!!

Sujet : futur madame de 2010

neness30
29-07-2009 14:30:08
Bonjour, je viens d'arriver. Je me marie en juillet 2010, le 17 normalement dans le Gard. Je cherche salleset traiteurs depuis un mois. Nous n'avons pas un gros budget et ça commenceà nousfaire peurcar ça monte très vite. J'ai enfin trouvé un restaurant au milieu des vignes et des taureaux, mais il nous propose 1/4 de litre de vin par personne, ça nous parait très peu et ça nous fait peur. Autrement pour la robe,j'ai vraiment flashé sue Ebene des créations bochet.
Kiss neness