Messages de elo84
Sujet : Sortie Eglise ou Mairie
pour notre sortie d'église je vais essayer de trouver des petites clochettes car nous mariant dans une chapelle au bord de la ville nous n'entendront pas sonner les cloches de l'église. donc idée un peu originale mais qui je trouve parfaite pour le coup.
Sujet : novembre 2013
la robe sur laquelle j'ai craqué coûte 3000 euros autant dire c'est foutu ce céramiques pas "celle la" un peu déçue mais j'en trouverai forcément une autre.
J'ai un peu peur*
Oui elle me plais bien aussi le col un peu carré à mon goût mais elle reste belle. Le problème c'est que je sais pas ou trouver ce genre de robe sur internet y à rien du tout alors j'ai un peu pour.....
On a vu le prêtre ce soir la date est bloquée ça y es. On a le choix entre l'église et 2 chapelles. Avec chéri on discute sur les chapelles leurs simplicité nous correspond plus mais on a pas la même préférence lol. À suivre...
On a vu le prêtre ce soir la date est bloquée ça y es. On a le choix entre l'église et 2 chapelles. Avec chéri on discute sur les chapelles leurs simplicité nous correspond plus mais on a pas la même préférence lol. À suivre...
Oui j'y es pensé c'est pas une obligation bien sûre ça dépendra du coup de cœur aussi celle qui me plais sur le lien que j'ai mis en à pas donc t'inquiet pas j'ai pas d'idée fixe. L'idée du gilet je l'ai en tête
. Et j'ai tjs l'etole de mon mariage civil pour "depaner"

Ils auront leur appareils photos
non ça choque pas. Poutre moi tout le monde n'avait pas de quoi faire des bulles ça fait partie des surprises

Pour mon mariage civil on à fait petale aussi et bulles mais l'effet des bulle était pas top sûrement pas assez. Sortie église je sais pas encore j'aurai bien reessayer les bulles et ben du riz bien traditionnel mais suis pas pour le gaspillage....
Mon problème va être le prix... Je veux pas mettre bcp genre moins de 100 euros ça serait très bien. Et su possible que je puisse la remettre d'où sans traîne c'est mieux. Je sais je suis une Emmerdeuse lol
Lucie la 1 est pas mal la 4 est vraiment superbe. Les autres non non non lol
Finalement j'ai trouver autre chose. Celle qui me plais et dans les robes champêtre la 1ère. Celle en haut coin gauche http://www.shopping-girl.fr/printemps-ete-2012-robes-de-mariee/#comment-827
Sujet : Presentons nous
Merci
Heu non bcp moins sophistiqué que ça. Je verrais déjà des manches au moins d'octobre ce serait plus prudent. Genre la robe de kate middelton mais moins d'empleur de jupon moins de traîne... Droite quoi.... Je l'ai dans la tête mais pas en image

coucou les filles je me joinds a vous: Je me marie religieusement le octobre (si Mr le curé est ok: rdv mercredi) et j'avoue j'ai rien commencé à préparer, Mon cher et tendre m'a fait sa redemande pour la saint valentin donc ben on va s'activer hein !! lol
Dans ma tête c'est déjà très avancé:
*Pour la salle on loue rien je vais demander a me faire preter un garage on a dejà fait des anniversaires dedans un peu de déco et c'est parfait.
* Etant deja mariés civilement on n'achetra pas de nouvelles alliances moi j'ai un alliance 2 or: blanc et jaune, sur la jaune est gravée la date civile sur la blanche sera gravée la date religieuse.
* Pour le repas on fera un buffet froid.
Ce sera un mariage trèèèès petit budget car j'ai déjà eu mon "grand" jour je veux qq chose d'intime et de simple....
* Pour l'animation mon mari a du matieriel de DJ je pense pas qu'il animera lui toute la soirée hein mais entre lui et 2 autres amis qui s'y connaissent on devrait s'en sortir.
** Mon plus gros probleme est la robe j'en ai trouvé une sur un site qui me plais bien mais.... elle est pas en accord avec mon envie de simplicité donc je cherche encore..... je voudrai un style ancien genre robe de grand mere avec de la dentelle sans jupon pas frocement de traine..... je cherche je cherche mais je trouve pas .....
Dans ma tête c'est déjà très avancé:
*Pour la salle on loue rien je vais demander a me faire preter un garage on a dejà fait des anniversaires dedans un peu de déco et c'est parfait.
* Etant deja mariés civilement on n'achetra pas de nouvelles alliances moi j'ai un alliance 2 or: blanc et jaune, sur la jaune est gravée la date civile sur la blanche sera gravée la date religieuse.
* Pour le repas on fera un buffet froid.
Ce sera un mariage trèèèès petit budget car j'ai déjà eu mon "grand" jour je veux qq chose d'intime et de simple....
* Pour l'animation mon mari a du matieriel de DJ je pense pas qu'il animera lui toute la soirée hein mais entre lui et 2 autres amis qui s'y connaissent on devrait s'en sortir.
** Mon plus gros probleme est la robe j'en ai trouvé une sur un site qui me plais bien mais.... elle est pas en accord avec mon envie de simplicité donc je cherche encore..... je voudrai un style ancien genre robe de grand mere avec de la dentelle sans jupon pas frocement de traine..... je cherche je cherche mais je trouve pas .....
Sujet : Mariage en 2013 pas trop tard ?
Pour mon 1er mariage j'ai tout bouclé très vite. on a vu un "organisateur de mariage" donc il avait salle, traiteur et animateur tout sous la main. une fois la date posé à la mairie et ça de fait, honnetement j'ai plus rien fait pendants des mois. j'étais enceinte de ma fille j'ai donc attendu d'avoir accoucher pour ma robe. Je suis allé "voir" chez tat* et je suis repartie avec le jour même. Ma mère s'est occupé des retouches mais y avait pas grand chose à faire. La déco m'a était offerte ave les fleurs par la meilleure amie de ma mère qui est fleuriste on a un peu discuter de ce que je voulais après elle avait carte blanche: c'est son métier! au final tout était nickel. c'est tout à fait faisable 

Sujet : Presentons nous
Bonjour, je m'appel Elodie j'ai 29 ans mon mari 30.
Nous sommes déjà mariés depuis le 12 juillet 2012 civilement. Je me prépare à mon bapteme qui aura lieu à paques 2014. Je suis très croyante et dans l'ordre des choses de l'église nous allons donc nous marier religieusement avant. 1er rendez-vous avec le Père mercredi en esprant qu'on puisse faire la cérémonie le 26 octobe 2013: la veille de mes 30 ans.
Je souhaite un mariage tout simple un peut vintage en petit comité centré sur notre amour.... le budget sera au plus que minimum étant donné qu'on a déjà eu notre "grand jour"... au plaisir de vous lire et de partager
Nous sommes déjà mariés depuis le 12 juillet 2012 civilement. Je me prépare à mon bapteme qui aura lieu à paques 2014. Je suis très croyante et dans l'ordre des choses de l'église nous allons donc nous marier religieusement avant. 1er rendez-vous avec le Père mercredi en esprant qu'on puisse faire la cérémonie le 26 octobe 2013: la veille de mes 30 ans.
Je souhaite un mariage tout simple un peut vintage en petit comité centré sur notre amour.... le budget sera au plus que minimum étant donné qu'on a déjà eu notre "grand jour"... au plaisir de vous lire et de partager