Messages de coralie90
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
totomaorilia j angoisse aussi pour la mairie c est pareil on a reserver la salle c est vrai que c est angoissant tous sa ...!! Mais bon positivons lol Bon courage les filles
Sujet : Qui se marie en 2012 ?
Je vous rejoins !!
Je me marie le 09 juin 2012 !!
La salle le dj et ma robe sont reserver
Les faires parts en cour d inspiration lol !!
Sinon nous serons 200 inviter j ai peur de ne pas pouvoir tous gerer grrr !!!
Felicitation a toutes sinon :)
bonne journee a vous et bisous
Je me marie le 09 juin 2012 !!
La salle le dj et ma robe sont reserver
Les faires parts en cour d inspiration lol !!
Sinon nous serons 200 inviter j ai peur de ne pas pouvoir tous gerer grrr !!!
Felicitation a toutes sinon :)
bonne journee a vous et bisous
Merci meli14 !!
Moi on ma dit decembre mais je trouve que sa fais super tard !!
En plus la femme a la mairie ma dis qu en juin 2011 ils avaient deja jusque 14 mariages en un jour !!
De plus elle a pas arretter de me dire qu ils avaient pleins de coup de telephone pour des mariages en juin ou juillet 2012 !! Je stress d avance de ne pas avoir cette date la
Merci encore a toi biz
Moi on ma dit decembre mais je trouve que sa fais super tard !!
En plus la femme a la mairie ma dis qu en juin 2011 ils avaient deja jusque 14 mariages en un jour !!
De plus elle a pas arretter de me dire qu ils avaient pleins de coup de telephone pour des mariages en juin ou juillet 2012 !! Je stress d avance de ne pas avoir cette date la

Merci encore a toi biz
Coucou
Je suis nouvelles ici et je me marie le 09 Juin 2012 !!
Alors^^ :
Moi c est : Coralie 21 ans
Lui : 26 ans
Pas encore d enfants
Nos couleurs : bleu turquoise et marron
Notre theme : les iles
Nous avons trouver et reservee la salle le dj et semaine prochaine si tous va bien l eglise et le plus important ma robe hihi :) !!
Voila voila !!
J ai une petite question les filles ... Quand est ce que vous aller allez a la mairie pour votre date ?? Sa m inquiete beaucoup cette date de mairie j ai peur de tous reservee et de ne pas avoir LA date !!!
Bonne journee a vous
Alors^^ :
Pas encore d enfants
Nous avons trouver et reservee la salle le dj et semaine prochaine si tous va bien l eglise et le plus important ma robe hihi :) !!
Voila voila !!
J ai une petite question les filles ... Quand est ce que vous aller allez a la mairie pour votre date ?? Sa m inquiete beaucoup cette date de mairie j ai peur de tous reservee et de ne pas avoir LA date !!!
Bonne journee a vous
Coucou
Alors^^ :
Pas encore d enfants
Voila voila !!
Bonne journee a vous
Alors^^ :
Pas encore d enfants
Voila voila !!
Bonne journee a vous