Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de celilec

Messages de celilec

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : musique de mariage sur cd

celilec
22-05-2009 21:51:01
c'est génial ca! j'irai voir dès que possible! merci

Sujet : PROGRAMME DES MARIES

celilec
22-05-2009 21:48:43
Je serais interessé aussi!! Merci c'est très gentil!

Sujet : J-400!!!!!

celilec
22-05-2009 21:37:52
J-470 jours... encore plus long moi! mais c'est sur que ca nous permet de bien préparer tout ca!

Sujet : Presentons nous

celilec
22-05-2009 21:31:14
Bonsoir tout le monde!

Alors présentation: je m'appelle Céline, je vais bientôt avoir 30 ans et je suis assistante médicale. Mon homme, Nicolas, a 28 ans et il est informaticien... Après une demande merveilleuse dans un beau château il y a 1 an, on a enfin décidé d'une date! Se sera le 4 septembre 2010 dans le pas de calais... Pour le moment il n'y a que la salle et le traiteur de retenu...la semaine prochaine on verra pour la mairie et l'église. Et pour le reste...et bien il y a plein d'idées mais pas encore de chose vraiment définie...pas de thème, simplement quelques chose de naturel...et les couleurs vert et gris certainement. Enfin, il y a encore du boulot quoi! ] En tout cas merci pour ce site car il y a vraiemnt beaucoup d'infos utiles et merci les filles pour toutes vos idées et photos géniales! Ca donne du courage et encore plus l'envie de se marier et de préparer cette magnifique journée!

A bientôt!!

Sujet : mariage ds le 59

celilec
20-05-2009 21:20:46
coucou! je viens juste de m'inscrire et je me joins à la liste des nord/pas de calais! Je suis de Vendin-le-vieil près de Lens. Moi mariage le 4 sept 2010... Eglise de Cuinchy (près de Bethune)et salle de Wicres (15 min de Lille). Quelqu'un connait-il cette salle?