Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chakati

Messages de chakati

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage à 22 ans !

chakati
24-04-2012 07:59:45
Ma fille aura 22 ans le 1er juin, elle se marie le 30 juin... et c'est Layla, 2 ans 1/2, leur fille, qui leur amènera les alliances ! Un mariage est un acte d'amour : laissez parler les jaloux

Sujet : idée Bouquet!!

chakati
16-03-2012 15:09:23
http://lamarieeencolere.com/tagged/Bouquet-mariage
regarde ce site : idée bouquet sans fleur :)
Plein d'idées pour toi !

Sujet : Texte invitation repas

chakati
04-03-2012 12:17:35
génial, merci !

Sujet : Texte invitation repas

chakati
04-03-2012 11:14:45
Je suis vraiment en galère pour trouver un texte d'invitation au repas.
Je le souhaite original, sur le thème du voyage (escale ?)
C'est les parents qui invitent.
suivi d'une soirée dansante.
Qui peut me trouver un truc sympa, rigolo, original.. et pas déjà vu ?
merci d'avance.

Sujet : Question de salle pour les bordelaises

chakati
29-02-2012 08:04:35
Tu t'es renseignée sur le cube à villenave ? le cadre est pas top mais la salle est sympa à l'intérieur.

chakati
28-02-2012 18:12:30
Sur le bassin, le camping du roumingue à Cassy lanton loue des salles de plusieurs capacités et pas très cher.
Salle de la forge : elle est en bordure de route, c'est pas super pour les gamins ou simplement le cadre.

chakati
27-02-2012 20:51:55
C'est une salle très prisée ; bien située, un peu à l'écart du bourg mais pas trop, un cadre agréable verdoyant. Tu peux en savoir plus sur le site de la mairie de Canéjan. Réserve vite si c'est celle là que tu veux car les places libres durent pas très longtemps.

Sujet : Quel vin pour quel plat ?

chakati
26-01-2012 20:47:53
J'ai peur que le blanc sur une sauce échalote passe mal...

Sujet : Quel vin pour quel plat ?

chakati
26-01-2012 19:18:29
Personnellement, pour la caille au foie gras, je mettrais un vin blanc liquoreux, mais pas trop fort. Un tariquet se marie parfaitement au foie gras et à la volaille.
Pour le poisson, un blanc sec (alsace ou muscadet) ou un rosé (un clairet de quinsac par exemple)
Tu peux aussi choisir le même blanc pour le poisson et la caille, mais dans ce cas, il faut pas que tu prennes un sec : ton blanc doit être fruité.
sur la viande et le fromage : rouge.
et si tu tables sur 2 rouges (Bordeaux bien sur ! lol !) : le meilleur sur le fromage.

Sujet : MENU

chakati
23-01-2012 20:54:27
le cocktail se fera en deux parties : la partie avec tous les invités du mariage, et la seconde partie, que les ateliers, avec les personnes invitées au repas. Donc, on met vraiment ça comme une entrée.
Pour le dj (l'autre post) je veux bien les coordonnées en mp. merci d'avance

Sujet : MENU

chakati
22-01-2012 10:17:32
Sloonette, nous avons je crois le même traiteur, mais nous, nous n'avons pas choisi le gaspacho en entrée. je te propose :

1/ mise bouche andalouse
> 2/ Boeuf en lumière et sa douceur dauphinoise
> 3/ La visite des bergers basques
> 4/ Le dessert des mariés

Nous considérons que les ateliers sont les entrées donc nous avons mis "Entre trésors du Sud Ouest et Douceurs Océanes" en 1.
j'espère que ça t'aidera !

Sujet : Achat en Chine : Surtout pas !!!

chakati
14-01-2012 17:18:22
J'ai voulu jouer la carte de l'économie et j'ai tenté un achat via ebay auprès d'un marchand chinois : pour 129.99 euros nous avons bien reçu la robe dans les temps, mais quelques retouches s'imposaient et la robe de correspondait pas vraiment à la photo...
Coût du renvoi : 56 euros
Deuxième réception et grosse déception : rien ne va. Nous renvoyons la robe : le vendeur fait la sourde oreille et ne rembourse pas.
La robe nous aura couté plus de 220 euros... POUR RIEN.
Ne vous faite pas avoir.

Sujet : Champagne !

chakati
15-11-2011 07:22:55
<on a ici en gironde des opportunités à 13.80 la bouteille, un bon champagne. Je pensais que dans le pays, auprès des producteurs, les coûts seraient réduits. Il vaut mieux donc se tourner vers Métro que vers la source... c'est dommage non ?

chakati
14-11-2011 19:49:59
Merci pour toutes ces réponses.
Pour les bons plans sur Reims, ça peut être un budget de 10/12 euros maxi la bouteille port compris...
Metro c'est une bonne idée, on m'a déjà dit que leur marque était pas mauvaise,
je creuse !

chakati
13-11-2011 12:40:32
Qui aurait des bons plans pour du champagne de qualité à bas prix ??? Des adresses, des marques, des offres ??? merci d'avance !

Sujet : DJ dans le 33

chakati
04-11-2011 19:43:27
Il est pris pour le 30 juin 2012 : quelqu'un a d'autres idées ? C'est galère là ! :(

chakati
26-10-2011 18:09:07
merci !
Y avait il des jeux, des animations, des musiques tout style ?

chakati
26-10-2011 13:07:31
Je recherche un dj pour le mariage de ma fille le 30 juin 2012. Je fais appel à toutes celles qui ont eu l'occasion d'utiliser les services d'un dj et qui en ont été enchantées. Merci d'avance

Sujet : Traiteur dans le 33

chakati
14-05-2011 12:07:32
Bonjour,
ma fille se marie le 30/06/2012 et nous cherchons des adresses de traiteurs sympas, pas guindés, pour un repas style cocktail + atelier suivi du repas à table : entrée légère, plat, fromage, dessert.
Avez vous des idées à nous recommander ?
en vous remerciant