Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Mnaye

Messages de Mnaye

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage dans 6 mois j'ai besoin d'aide!

Mnaye
17-12-2010 09:16:12
Coucou Phanny,
Je suis un peu dans le même cas que toi, mariage le 28 mai et tout ou presque à préparer.
Pour le dj, idem, j'en prends pas... Enfin, j'ai pas envie de quelqu'un se charge de la musique à notre place parce qu'on a des goûts un peu trop "précis". Du coup, je vais préparer des playlist sur l'ordi, pour justement éviter de passer le même cd d'un coup, j'emmènerai l'ordi à brancher sur le matos, et voilà. J'aurais qu'à faire play et ça filera tout seul !

Pour tes invités au VH, je suis aussi dans le même cas, presque 40 invités (en comptant un paquet d'enfants tout de même) qui ne seront pas invités au dîner. Je t'avoue que ce sont des personnes avec qui je suis très à l'aise, et un peu après les faire part, je les contacterai pour leur expliquer que je suis confuse de ne les inviter qu'au VH, que nos finances nous empêchent de faire plus. Comme ça, non seulement je me sentirai mieux vis à vis d'eux de leur expliquer clairement les choses et en plus, le moment venu, il n'y aura pas de malentendu. Mais bon, après, ça dépend aussi des relations que tu as avec ces invités !

Sujet : enfin trouver toutes nos musiques pour le jour J

Mnaye
17-12-2010 09:04:50
Extra !!!
Je suis une méga fana de Halleluiah,

Sujet : Combien de temps avant le Jour J, faut il essayer la robe?

Mnaye
17-12-2010 09:03:57
Coucou Flody, je me marie 2 semaines avant toi et je ne me suis pas encore occupée de ma robe... Mais ça devient urgent aussi... là, pendant les fêtes, c'est compliqué, mais dès la rentrée, je m'en occupe !
Instinctivement, je ne me sentais pas pressée non plus, mais partout je lis qu'il faut s'y prendre bien à l'avance...

Sujet : dragées ou pas dragées ?

Mnaye
17-12-2010 09:01:28
Coucou !
Je me joins à vous, hier soir, grande conversation avec mon homme pour savoir si dragées or not dragées... Mon homme en veut pas, on aime pas ça, à chaque fois qu'on en a, ils finissent à la poubelle...
On va offrir des petites plantes qui serviront pour la déco des tables, mais j'aimerai quand même offrir un truc qui se mange ! J'hésite à faire des truffes... vous en pensez quoi ?

Sujet : report du mariage

Mnaye
16-12-2010 21:20:12
Bonjour meiko, on ne se connait pas encore, mais toutes mes félicitations pour cet heureux évènement ! Repose toi bien, tu as raison de repousser ton mariage et de te concentrer sur cette petite vie en toi !
Courage pour les premiers mois... j'ai connu ça !

Sujet : Mariage le 28 mai 2011

Mnaye
16-12-2010 21:16:44
Merci pour ton accueil Manuetarno... Ca fait deux jours que je regarde non stop les robes sur le net pour me fixer mon idée... pas facile !
Je pars sur l'idée d'une couturière, faut que je me bouge, mais je sais que c'est faisable, une amie l'a fait...
J'organise quand même une séance d'essayage de robes après les fêtes pour le fun et être encore plus sûre de ce que je veux !

Pfiou... faut pas que tu me dises où tu en es, je sens que ça va me déprimer !

Sujet : Mariage le 28 mai 2011

Mnaye
16-12-2010 20:40:13
Bonjour à toutes !

Me voici, petite nouvelle parmi vous !
Je m'appelle Marie et je me marie le 28 mai 2011 !!
Peu de choses sont avancées car la date a été fixée il y a très peu de temps... Du coup, il va me falloir une organisation du tonnerre !
Je ne suis plus une grande habituée des forums, mais j'ai une grande envie de partager ça avec d'autres !!!
Vous êtes d'accords ? Il y en a parmi vous qui se marient le même jour ?

Alors, pour me préparatif, voilà où j'en suis :
- Salle réservée, je n'ai plus qu'à signer les contrats et les renvoyer
- Dossier pour la mairie pas encore prêt, mais la date est dispo, et en plus pour 16h, l'heure qu'on voulait !
- La liste des invités est bouclée, la plupart sont déjà prévenus officieusement.
- Notre thème, ce sera "Art Déco"... Et pour se donner un code couleur, on pensait partir sur du vert anis qu'on aime tous les deux, mais j'hésite à me prendre une robe avec de la couleur, et alors là... vert anis pour la robe ça me tente pas... A voir donc selon ma robe et mon chéri
- J'ai l'idée pour le faire-part et la plupart de la déco, mais rien n'a encore été fait,
- J'ai des devis de quelques traiteurs, mais rien de choisit pour l'instant

Voilà en quelques mots où j'en suis...
A très bientôt à toutes j'espère, pour la suite des aventures !