Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Chrys

Messages de Chrys

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : salle réservée

Chrys
12-03-2008 18:38:49
Heureusement je gère pas mal les choses en travaillant en demi journée ca permet de faire plein de choses

Chrys
12-03-2008 18:36:06
Elles veulent tout contrôler!
Les couleurs utilisées, la salle il a fallu se battre car ma mère était presque plus obsédée par le fait de trouver des hôtels à proximité que par la salle, le menu: ma mère (toujours elle) a commencé à dire au traiteur on va faire ca et puis ca sans demander l'avis de l'autre famille,...et le mariage n'est que le 14 février 2009 alors imaginez!!!

Chrys
12-03-2008 18:31:44
enfin une bonne chose de faite et un poids en moins surtout!
par contre la gestion des mamans ca s'est autre chose!!surtout avec la mienne!

Sujet : Chateau de Reilly

Chrys
11-03-2008 10:22:01
La salle ce n'est pas la même car tout simplement nous ont est dans le chateau même là c'est dans les annexes du chateau.merci de ta recherche lalimace

Chrys
11-03-2008 10:14:42
Je donne un acompte demain là bas mais je souhaitais si qqn si était mariée

Chrys
11-03-2008 10:10:07
Qui connait le Chateau de Reilly?J'aimerais bien avoir des avis.

Sujet : Thème Impressionniste

Chrys
11-03-2008 09:58:53
C'est une bonne idée (merci Cassou) mais j'irai aussi a Paris voir si je trouve des cartes postales.
Je voulais utiliser des mannequins en bois aussi (servant normalement à l'apprentissage du dessin). Des palettes ca auraient été sympas mais l'une de mes invités s'est servi de ça à son mariage pour y déposer des bougies. Des pinceaux....

Chrys
11-03-2008 09:42:15
d'après vous où pourrais je trouver sur Paris des miniatures reproductions de tableaux pour mettre sur des petits chevalets?des cartes postales peut ête?

Sujet : Choix de la robe

Chrys
11-03-2008 09:35:50
J'ai déjà mon idée sur la robe que je veux grâce aux catalogues que j'ai reçu...je sais que pour la boutique il faut réserver un créneau horaire si on y va un samedi mais doit on préciser les modèles que l'on souhaite essayer au téléphone avant le rendez vous?ils ont peut être pas tous les modèles en boutiques!

Chrys
11-03-2008 09:26:59
mes couleurs sont le blanc et le vert je pense que ca va bien avec ce thème ca fait champêtre!non?

Chrys
11-03-2008 09:24:10
bonne idée les tubes de peinture,je mettrais des reproduction su les chevalets sur les tables!

Chrys
11-03-2008 09:14:02
Bonjour, je me marie le 14 février 2009 à Pontoise et la réception se fera dans l'Oise donc je pensais prendre le thème des impressionnistes.
Quelqu'un aurait-il des idées de déco?je pensais mettre des petits chevalets sur les tables, donner des noms de peintre aux tables...Merci d'avance les filles

Pages 1 ... 2 3 4