Messages de Chrys
Sujet : salle réservée
Heureusement je gère pas mal les choses en travaillant en demi journée ca permet de faire plein de choses

Elles veulent tout contrôler!
Les couleurs utilisées, la salle il a fallu se battre car ma mère était presque plus obsédée par le fait de trouver des hôtels à proximité que par la salle, le menu: ma mère (toujours elle) a commencé à dire au traiteur on va faire ca et puis ca sans demander l'avis de l'autre famille,...et le mariage n'est que le 14 février 2009 alors imaginez!!!
Les couleurs utilisées, la salle il a fallu se battre car ma mère était presque plus obsédée par le fait de trouver des hôtels à proximité que par la salle, le menu: ma mère (toujours elle) a commencé à dire au traiteur on va faire ca et puis ca sans demander l'avis de l'autre famille,...et le mariage n'est que le 14 février 2009 alors imaginez!!!
enfin une bonne chose de faite et un poids en moins surtout!
par contre la gestion des mamans ca s'est autre chose!!surtout avec la mienne!
par contre la gestion des mamans ca s'est autre chose!!surtout avec la mienne!

Sujet : Chateau de Reilly
La salle ce n'est pas la même car tout simplement nous ont est dans le chateau même là c'est dans les annexes du chateau.merci de ta recherche lalimace
Je donne un acompte demain là bas mais je souhaitais si qqn si était mariée
Qui connait le Chateau de Reilly?J'aimerais bien avoir des avis.
Sujet : Thème Impressionniste
C'est une bonne idée (merci Cassou) mais j'irai aussi a Paris voir si je trouve des cartes postales.
Je voulais utiliser des mannequins en bois aussi (servant normalement à l'apprentissage du dessin). Des palettes ca auraient été sympas mais l'une de mes invités s'est servi de ça à son mariage pour y déposer des bougies. Des pinceaux....
Je voulais utiliser des mannequins en bois aussi (servant normalement à l'apprentissage du dessin). Des palettes ca auraient été sympas mais l'une de mes invités s'est servi de ça à son mariage pour y déposer des bougies. Des pinceaux....
d'après vous où pourrais je trouver sur Paris des miniatures reproductions de tableaux pour mettre sur des petits chevalets?des cartes postales peut ête?
Sujet : Choix de la robe
J'ai déjà mon idée sur la robe que je veux grâce aux catalogues que j'ai reçu...je sais que pour la boutique il faut réserver un créneau horaire si on y va un samedi mais doit on préciser les modèles que l'on souhaite essayer au téléphone avant le rendez vous?ils ont peut être pas tous les modèles en boutiques!
mes couleurs sont le blanc et le vert je pense que ca va bien avec ce thème ca fait champêtre!non?

bonne idée les tubes de peinture,je mettrais des reproduction su les chevalets sur les tables!

Bonjour, je me marie le 14 février 2009 à Pontoise et la réception se fera dans l'Oise donc je pensais prendre le thème des impressionnistes.
Quelqu'un aurait-il des idées de déco?je pensais mettre des petits chevalets sur les tables, donner des noms de peintre aux tables...Merci d'avance les filles
Quelqu'un aurait-il des idées de déco?je pensais mettre des petits chevalets sur les tables, donner des noms de peintre aux tables...Merci d'avance les filles