Thème Impressionniste
Bonjour, je me marie le 14 février 2009 à Pontoise et la réception se fera dans l'Oise donc je pensais prendre le thème des impressionnistes.
Quelqu'un aurait-il des idées de déco?je pensais mettre des petits chevalets sur les tables, donner des noms de peintre aux tables...Merci d'avance les filles
Quelqu'un aurait-il des idées de déco?je pensais mettre des petits chevalets sur les tables, donner des noms de peintre aux tables...Merci d'avance les filles

Réponses
des tubes de peintures c simple mais la periode impressionnistes existes car on a sorti les premier tubes de peintures donc on a pu peindre en exterieur
en centre de table je metrais des impression d'impresionnistes
comme nom les peintres
cesanne, manet, degas, sisley,Cézannes,monet, basile , renoir, morissot , caillebot, cassate
des centre de table en fleurs des champs
des truc de la nature
http://fr.wikipedia.org/wiki/Impressionnisme
en centre de table je metrais des impression d'impresionnistes
comme nom les peintres
cesanne, manet, degas, sisley,Cézannes,monet, basile , renoir, morissot , caillebot, cassate
des centre de table en fleurs des champs
des truc de la nature
http://fr.wikipedia.org/wiki/Impressionnisme
bonne idée les tubes de peinture,je mettrais des reproduction su les chevalets sur les tables!

comme nom les peintres pour nommer les tables
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour le livre d'or, une toile vierge sur un chevalet avec de la peinture au doigt
mes couleurs sont le blanc et le vert je pense que ca va bien avec ce thème ca fait champêtre!non?

tu n es pas loin de giverny la maison de monet ou tu trouveras des petites esquisses pour ta deco

d'après vous où pourrais je trouver sur Paris des miniatures reproductions de tableaux pour mettre sur des petits chevalets?des cartes postales peut ête?
partout on en vend bcp aux touristes, tu dois mm en trouver au super marché et pouquoi des boite de chocolat ou de biscuit illustré des impressionnistes il y en a bcp
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=impressionistes&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
t'as plus qu'à imprimer les miages que tu veux !!!!! Gratuit !! c'est Pas cher ... lol
t'as plus qu'à imprimer les miages que tu veux !!!!! Gratuit !! c'est Pas cher ... lol
C'est une bonne idée (merci Cassou) mais j'irai aussi a Paris voir si je trouve des cartes postales.
Je voulais utiliser des mannequins en bois aussi (servant normalement à l'apprentissage du dessin). Des palettes ca auraient été sympas mais l'une de mes invités s'est servi de ça à son mariage pour y déposer des bougies. Des pinceaux....
Je voulais utiliser des mannequins en bois aussi (servant normalement à l'apprentissage du dessin). Des palettes ca auraient été sympas mais l'une de mes invités s'est servi de ça à son mariage pour y déposer des bougies. Des pinceaux....
va ds un magazin qui vend des toile tu prend des peti format en p ' ca veux dire format paysage c le format de predilection des impressionnistes f c'est figure pour les portrait m c'est pour les marine
il y en a des tt petit genre 1p la traduction pour les mesures exact je men rappel plus
il y en a des tt petit genre 1p la traduction pour les mesures exact je men rappel plus
apres tu colle dessu tes impressions
sinon t'as des chevalets super mimi à ikéa genre 1euros 50 ou 3 auros j'sais plus, ça peut tjs servir pour poser un cadre photo dessus après... ils vendent même les cadre là bas ui vont avec comme ça ça te protège ton oeuvre d'art encadrée ;)
et sur des mini toile des menus
Tu peux toujours aller sur Montmartre, avec le nombre de boutiques qu'il y a tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
elle va payé le prix touriste alors que ca se trouve partout
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage