Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sbinou

Messages de sbinou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : une petite question

sbinou
15-06-2007 19:09:50
bonjour les filles

aujourd'hui j ai contacter le curé pour connaitre les démarches a suivre pour mon mariage qui aura lieu en juin prochain.Et la il ma dit que c'était bien je le contact car il fallait un an de préparation pour un mariage,le hic c'est qu il tien a ce que nous assistions aux messes chaque dimanche pendant 1an,je vous dit pas,je m attendais a tout sauf a ça.es ce que ça vous est arrivé a vous aussi,et pensez vous que je pourrais lui dire que nous ne sommes pas catholique pratiquant et n'avons jamais assister a aucune messe.

Sujet : robe de marié ou robe de soirée

sbinou
12-06-2007 19:20:19
salut nikie
j ai un peu le meme soucis que toi,moi j habite en corse et ici dans ma ville il n y a que 2 magasin de robe de mariée ,je suis allé voir un de ces magasin pour me donner une idéé des prix la moin cher que j ai pu trouver fesait mille euros,alors j ai regarder il y a certains site qui vendent de superbe robe ,mais il faut avoir le courage d'acheter comme ca sur internet,sinon tu a pense a la location?si ça peu t aider financierement

Sujet : ongles help me

sbinou
12-06-2007 19:11:46
bonjour,
cela fait plusieurs années que je fesais mes ongles en résine,puis j ai decouvert ce qu on appel "le gel"c est la meme chose qu avec la résine sauf que ça a l aspect plus naturel,avec une french manucure c est fait tres propre et tres joli.ceci dit la résine c est trés bien aussi.pour le jour j ce sera magnifique.

Sujet : contact avec le curé

sbinou
11-06-2007 10:52:23
ok je vais leurs passer un coup de fil,et leurs demander si je peux reserver une date.merci beaucoup

sbinou
11-06-2007 09:15:17
merci,je m inquietais un peu en lisant que pour les mois je mai a septembre il fallais s'y prendre tres tot.mais je vais attendre un peu

sbinou
10-06-2007 23:18:19
j aurais aimé savoir combien de mois avant le mariage,faut il prendre rendez vous avec le curé?vu que je me marie en juin 2008 prochain pensez vous qu il serait trop tot?