Messages de lolla69
Sujet : futur madame de 2010
Chez toi non plus ils ont pas le calendrier 2010 ! Apparment dans certaines villes ils l'ont deja ! ça m'enerve

Sujet : Vos dates de mariage pour 2010
C'est peut être different selon les mairies de certaines villes, moi j'habite à Lyon dans le 8eme et la prs que j'au eu au tel a été formelle, elle a dit qu'elle n'avait pas les planings et qu'elle ne pouvait nous donner de date et qu'il fallait rappeler cet été
Sujet : Vos dates de mariage pour 2010
Bonjour à toutes !
j'ai deja laissé un message sur le post "futur madame de 2010" masi il n'a peut être pas été vu par tout le monde alors je rcrée un post parce que j'ai vu que bcp d'entres vous ont deja des dates de mariage pour 2010 et je voulais savoir si ces dates avaient été prises à la mairie car je souhaite aussi me marier en 2010 et j'ai appelé la mairie ce matin qui m'a dit que c'etait bcp trop tot !
Merci !

j'ai deja laissé un message sur le post "futur madame de 2010" masi il n'a peut être pas été vu par tout le monde alors je rcrée un post parce que j'ai vu que bcp d'entres vous ont deja des dates de mariage pour 2010 et je voulais savoir si ces dates avaient été prises à la mairie car je souhaite aussi me marier en 2010 et j'ai appelé la mairie ce matin qui m'a dit que c'etait bcp trop tot !
Merci !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est gentil merci
Je suis de Lyon dans le 8eme et toi ?
Je suis de Lyon dans le 8eme et toi ?
Ah ! D'accord ! Mais je sais pas du tout ou on va le faire encore ça va dependre aussi de la famille et de qui propose de payer quoi et comme Mon cheri m'a fait sa dde a Noel on a pas encore eu le tps de vraiment en discuter
Bonjour a toutes !
Je suis toute nouvelle sur le forum et on a prevu de se marier en 2010. J'ai vu que vous aviez déjà vos dates de mariage.
Vous avez déjà pris contact avec les mairies pour les dates ? Car j'ai appelée la mienne qui m'a dit que c'etait bcp trop tot !
Je suis toute nouvelle sur le forum et on a prevu de se marier en 2010. J'ai vu que vous aviez déjà vos dates de mariage.
Vous avez déjà pris contact avec les mairies pour les dates ? Car j'ai appelée la mienne qui m'a dit que c'etait bcp trop tot !
Sujet : Les noms de vos vendeurs de robes sur Ebay svp !!!
Merci !!!!!! J'ai hâte de commencer les preparatifs,ça me semble tellement loin 2010 !!!
Sujet : Les noms de vos vendeurs de robes sur Ebay svp !!!
Bonjour à toutes !!!
Je suis toute nouvelle sur le site car mon homme s'est décidé à me faire sa demande le jour de Noel, après 10 ans ensembles !!! On va se marier en 2010 !
Donc voila, je commence tout juste à regarder les robes et j'en ai vu de trsè belles sur Ebay.
Mais voila, après avoir lu qq posts sur le sujet, j'au vu qe certaines d'entre vous en étaient très contentes et d'autres pas, alors pourriez vous me donner les noms de vos vendeurs, ça m'aiderait bcp !
Merci !!!!

Je suis toute nouvelle sur le site car mon homme s'est décidé à me faire sa demande le jour de Noel, après 10 ans ensembles !!! On va se marier en 2010 !
Donc voila, je commence tout juste à regarder les robes et j'en ai vu de trsè belles sur Ebay.
Mais voila, après avoir lu qq posts sur le sujet, j'au vu qe certaines d'entre vous en étaient très contentes et d'autres pas, alors pourriez vous me donner les noms de vos vendeurs, ça m'aiderait bcp !
Merci !!!!
Pages 1 2