Messages de lolla69
Sujet : contenant dragéés pour enfants
Par contre Fanfan, tu as les prix parce que je ne les vois pas sur le site ???
Sujet : Animateur / DJ sur Lyon ou dans le Rhone
Bonjour a toutes !
Alors voilà tout est dans le titre ! Je recherche un bon animateur de mariage sur Lyon ou environs qui aurait des tarifs abordables ...
Merci bcp !!!!

Alors voilà tout est dans le titre ! Je recherche un bon animateur de mariage sur Lyon ou environs qui aurait des tarifs abordables ...

Merci bcp !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
Alors moi j'ai pris la mienne chez Mariées du Rhône, collection Mode de Pol, modèle Elisabeth à 990€
Sujet : voyage de noce
Nous ça sera sûrement la Guadeloupe, mais rien de prévu encore, ça sera l'hiver prochain de toutes façons !!!
Sujet : programme essayage lyon
moi aussi je devais me faire tout un programme avec ma mère, on a commencé par Mariées du Rhone et finalement on a fait que ce magasin car j'ai trouvé tout de suite mon bonheur !
L'accueil a été très sympa en boutique, la vendeuse ( Denise ), très à l'ecoute et objective, j'ai pu essayer une dizaine de robes, elle m'a prêté chaussures, jupon et guêpiere et ne m'a pas du tout forcée à la vente, ce qui est très appréciable !
Tout un samedi matin en plus !!!!
L'accueil a été très sympa en boutique, la vendeuse ( Denise ), très à l'ecoute et objective, j'ai pu essayer une dizaine de robes, elle m'a prêté chaussures, jupon et guêpiere et ne m'a pas du tout forcée à la vente, ce qui est très appréciable !
Tout un samedi matin en plus !!!!

Sujet : Qui fait un ''petit'' mariage
L'avantage du resto c'est que t'as pas de materiel à emmener ( assiettes, chaises, tables...) et surtout pas de ménage à faire au moment de rendre la salle !!!!
Et puis, on est servis à table aussi ...
Et puis, on est servis à table aussi ...
Sujet : Qui fait un ''petit'' mariage
Nous aussi petit mariage, une cinquantaine d'invités, enfants compris ! On ne fait pas de VH mais on prend un resto qui gère tout de A a Z, de lapero au champage et la pièce montée des maries ! Ça, ça nous coûte env 2800€
Ensuite on peut prendre un dj qui bosse avec eux mais y'en a pour plus de 600€ alors on a pas décidé encore....
Sinon on prend pas de photographe ni de limousine , ma robe a été payée par ma Mere ( 990€) et le costume de mon homme sera payé par si frère .
Ensuite on peut prendre un dj qui bosse avec eux mais y'en a pour plus de 600€ alors on a pas décidé encore....
Sinon on prend pas de photographe ni de limousine , ma robe a été payée par ma Mere ( 990€) et le costume de mon homme sera payé par si frère .
Sujet : cérémonie laique
Ma question va peut être vous paraitre bête mais..... C'est quoi une cérémonie laïque ?????
Sujet : HS: taxe d'habitation
Merci les filles d'avoir éclairé ma lanterne à moi aussi :) je croyais avoir reçu pour une fois une bonne nouvelle des impots en voyant le montant de ma taxe d'habitation de 20€ !!!!!! je n'y croyais pas et j'ai bien fais de vous lire parce qu'effectivement cet avis concerne .... le garage !!!!
Pfff !!! depuis kan on habite dans le garage ??? je me souviens pas d'avoir payé pour ça l'année derniere ...
Pfff !!! depuis kan on habite dans le garage ??? je me souviens pas d'avoir payé pour ça l'année derniere ...
Sujet : Qui vend sa guêpiere Pronuptia ?
Bonjour à toutes !
Voila, je cherche une guepiere de chez Pronuptia, apparemment en vente chez Morelle aussi ( voir photo dans ma galerie )en 85 B
J'aimerais bien la racheter à qqun car elle coute 139e en magasin ....
J'ai deja essayé Price****, le bon *** et eb*** sans resultat dans ma taille
Voila, je cherche une guepiere de chez Pronuptia, apparemment en vente chez Morelle aussi ( voir photo dans ma galerie )en 85 B
J'aimerais bien la racheter à qqun car elle coute 139e en magasin ....

J'ai deja essayé Price****, le bon *** et eb*** sans resultat dans ma taille

Sujet : Tenues enfants
On doit pas avoir les mêmes marchés,lo, parce que moi j'en ai jamais vu qui vendaient des robes de ceremonies

Sujet : Tenues enfants
Voila, je voulais savoir ou vous aviez acheté les tenues de vos enfants, j'ai regardé sur ebay, c'est pas mal mais je me demandais s'il n'y avait pas d'autres magasins, à des prix raisonnables bien sûr !

Sujet : ROBE 5 ANS...DEMOISELLE D HONNEUR A VENDRE.
Tu l'as achetée sur eBay la robe ? Si oui peux tu me donner le nom du vendeur car je la trouve très jolie mais la taille de celle que tu vends ne convient pas..
Merci !!!
Merci !!!

Sujet : hebergement invité, qui paie ?
Mag tu pourrais me dire ou tu as acheté tes pots a dragées , ils sont supers jolis

Sujet : Quel budget pour un mariage dans un resto?
Nous on a pas la nounou, ils en proposent une, mais à 300€ la soirée
donc je pense qu'on va essayer d'en trouver une par nous même ...

Sujet : Quel budget pour un mariage dans un resto?
Nous on a prix une formule à 69€ /prs et 25€/enfant, sont inclus : cocktail, repas, vin, champagne servi en fontaine lumineuse et piece montée. La loc du resto est incluse et ils nous mettent en relation avec un DJ mais ça c'est en plus et on a pas encore les tarifs ( 600€ env je pense ) mais ils disent que le tarif est à negocier avec lui, donc à voir ...
Mais l'avantage du resto c'est que tu peux ammener ta déco et tout ce que tu veux et que t'as ni vaiselle, ni nettoyage à faire et pas de repas à servir aussi ...
Mais l'avantage du resto c'est que tu peux ammener ta déco et tout ce que tu veux et que t'as ni vaiselle, ni nettoyage à faire et pas de repas à servir aussi ...

Sujet : Temoin étranger
Merci bcp Sita

Sujet : Temoin étranger
Voila, je voulais savoir s'il était possible de choisir des temoins d'origine étrangère. Je me posais la question à cause des justifs d'identité qu'il faut fournir pour le dossier en mairie... J'aurais voulu choisir ma mère comme témoin et elle est italienne ...
Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
Moi je suis plutôt d'accord avec sf57000 et je trouve qu'il faut arrêter avec l'idée que beau mariage= grand mariage de 150/200 prs !!!!
Le nombre de Prs n'est pas une garantie de réussite !
Moi c'est le contraire j'ai pas envie de voir a mon mariage des gens que je connais a peine ou que je ne vois jamais ! Mais bon c'est mon avis perso, hein !
Le nombre de Prs n'est pas une garantie de réussite !
Moi c'est le contraire j'ai pas envie de voir a mon mariage des gens que je connais a peine ou que je ne vois jamais ! Mais bon c'est mon avis perso, hein !
Sujet : robe anita jackobson
Prunette72, quels sont les prix des robes Anita Jacobson stp ?
J'aime bcp ses robes mais je ne trouve de prix nulle part !
J'aime bcp ses robes mais je ne trouve de prix nulle part !
Sujet : Musique pour le Gateau
Merci à toutes pour vos idées
Mon copain a flashé sur la musique de pirates de caraibes "The black pearl"

Sujet : Musique pour le Gateau
Bonjour à toutes !
alors voila, en ce moment je suis en plein dans la recherche de musique, j'ai trouvé pas mal d'idées pour l'eglise et la mairie grâce à vos posts, mais là ou je sèche, c'est pour le gateau
Des idées ? vous mettez quoi, vous ?
alors voila, en ce moment je suis en plein dans la recherche de musique, j'ai trouvé pas mal d'idées pour l'eglise et la mairie grâce à vos posts, mais là ou je sèche, c'est pour le gateau

Des idées ? vous mettez quoi, vous ?
Sujet : témoin disparue
Faut pas chercher avec l'administration ... Qui a dit qu'ils etaient là pour nous faciliter la vie ???
C'etait de - de 3 mois et pas 6 de 3 mois, desolée ...

Nous, à Lyon, on ne peut pas reserver de date à la mairie avant d'avoir deposer le dossier, sur rdv à partir du 19/10, et il faudra redonner des actes de naissance de 6 de 3 mois à la date du mariage !
Parce que naturellement, entre octobre et juin, nos actes de naissance vont changer, c'est bien connu !!!
Allez comprendre ....
Parce que naturellement, entre octobre et juin, nos actes de naissance vont changer, c'est bien connu !!!
Allez comprendre ....

Sujet : Photographe sur Lyon
Merci bcp en tous cas !!!

Sujet : le plus beau jour de ma vie en photos
Feliciatations encore, vous etiez vraiment très beaux
J'aime bcp le costume de ton homme, ou l'as tu acheté stp ?

J'aime bcp le costume de ton homme, ou l'as tu acheté stp ?
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
Je dois dire que j'ai pensé comme toi Style

Parce que tu connais le point de vue de son témoin, toi Polonia ????
Je te trouve très dure polonia car tu ne connais la maladie de cette prs, c'est peut être très grave et handicapant et cela ne nous regarde pas

Merci bcp
par contre elle n'indique pas ses tarifs ...
A moins que je ne sache pas ou chercher...

A moins que je ne sache pas ou chercher...

Bonjour a toutes, je me marie le 26 juin 2010 a Lyon et je voulais savoir si vous connaissiez un photographe " pas trop cher" dans la région
Le budget photo n'est absolument pas prévu a la base mais kan je vois les photos magnifiques qu'ils réalisent j'aimerais bcp ne pas m'en priver...
Merci !!!!!

Le budget photo n'est absolument pas prévu a la base mais kan je vois les photos magnifiques qu'ils réalisent j'aimerais bcp ne pas m'en priver...
Merci !!!!!
Sujet : Menu sur papier calque
Merci bcp !!!

Sujet : Menu sur papier calque
Pour Sweetkaki: je suis allée sur le site que tu indiques mais je n'ai pas trouvé les menus avec la référence dont tu parles ...

Sujet : Mon coussin
Sinon Angecap, je t'avais laissé un message dans un autre post ou tu parlais de ton buffet froid mais tu n'as pas dû le voir. Je suis un peu dans le même cas que toi avec le même nombre d'invités et je voulais savoir comment tu t'y prenais, qu'est ce que tu faisais....
Sans indiscrétion les filles, il vous a coûté combien votre coussin ???

Tu l'as fait faire par qui ton coussin Angecap ?

Sujet : budget traiteur !!!!
Pour Angecap : je suis un peu dans la même situation que toi avec a peu près le même nombre d'invités et j'aime bien ton idée de buffet froid. Peut tu me donner des idées ?Que vas tu faire exactement et comment ????
Merci bcp !!!!
Merci bcp !!!!

Sujet : Pour Samya
T'as raison, merci du conseil

Pas tout de suite les essayages !!! je ne me marie qu'en juin 2010 !
Par contre je sais deja que je prefererais la couleur ivoire
Par contre je sais deja que je prefererais la couleur ivoire

Samya : Te casses pas la tête, j'ai appelé les 3 autres boutiques de l'empire du mariage de Lyon, 1 ma dit qu'elle avait la robe en stock et la 2ème qu'elle ne l'avait pas mais allait bientot la recevoir et je dois rappeler la 3ème lundi.
Mais merci

Mais merci

Sujet : Vos chaussures????
Si c'est la robe qui est dans ta galerie, oui, je pense qu'elles iraient bien avec

val3069: oui je les aies bien achetées à la halle et je les aies payées 37e mais je vais les changer, j'en ai trouvées qui me plaisent encore plus et qui sont un peu plus claires car celles ci tirent plus vers le beige clair nacré je trouve alors que les autres sont plus ivoire

Sujet : Eglise
Je pense quand même que ça depend des eglises et que certaines sont plus "cool" que d'autres sur certains points.
Alors ça c'est super sympa ! Merci

Oui, je vais essayer, merci Samya

Elle m'a bien dit que c'etait une robe de l'année derniere, elle a regardé sur son ordi pour voir si les 3 autres magasins de Lyon l'avait mais non plus. Elle m'a proosé de la commander au fournisseur mais l'inconvenient c'est qu'une fois commandée si jamais le modele ne me va pas ou ne me plait pas sur moi, je ne peux plus faire marche arriere !
C'est dommage car j'ai vraiment eu un coup de coeur
C'est dommage car j'ai vraiment eu un coup de coeur

Attends, je viens de retourner à la Halle aux chaussures et j'en ai vu d'autres qui me plaisaient plus, donc la vendeuse me les a mises de coté et demain j'y retourne pour faire l'echange ! en plus elles sont legerement plus claires donc je pense que ça passera mieux avec plus de robes ! je mes mettrais demain dans ma galerie.
Mais c'est vrai qu'on a envie de faire tout de suite pleins de choses mais je sais que nous y 'a des choses qu'on peut pas comme l'impression des menus ( pas de lieu de reservé) ou les faire part (mairie pas resevée).
C'est frustrant !!!!

Mais c'est vrai qu'on a envie de faire tout de suite pleins de choses mais je sais que nous y 'a des choses qu'on peut pas comme l'impression des menus ( pas de lieu de reservé) ou les faire part (mairie pas resevée).
C'est frustrant !!!!

oops ! fausse manip !
Je disais donc que j'ai posé ma date et mon 1er rdv a lieu le mois prochain !
Mon chéri non plus n'est pas baptisé et moi oui, il m'avait dit que ça ne posait pas de probleme
Je disais donc que j'ai posé ma date et mon 1er rdv a lieu le mois prochain !
Mon chéri non plus n'est pas baptisé et moi oui, il m'avait dit que ça ne posait pas de probleme

Salut Justine ! On se marie le même jour !!!
Pour l'eglise j'ai appelé le curé de ma paroisse cette semaine pour lui dder quand prendre une date et il m'a dit : tout de suite, c'est bon !
Donc j'a
Pour l'eglise j'ai appelé le curé de ma paroisse cette semaine pour lui dder quand prendre une date et il m'a dit : tout de suite, c'est bon !
Donc j'a
oui, je sais, je fais tout à l'envers mais mon mariage est tellement loin ( juin 2010 ) que de commencer à acheter qq trucs ça me donne l'impression que le projet avance et se concrétise !
T'as tout bien compris !!!
Mais c'est la même que la tienne justement ! Pour l'instant c'est le seul coup de coeur que j'ai eu !
oui, je sais mais c'est ma mère qui m'achete ma robe et elle est contre le fait d'acheter une robe de mariée sur le web sans l'essayer, mais bon on verra, je craquerais peut être sur une autre !

Petit coup de fil aux 4 magasins de l'empire du mariage de Lyon et snif ! plus aucun ne fait cette robe car elle est de 2008 !

Super !
Merci Samya ! En plus je comptais faire un tour à l'empire du mariage !
Merci Samya ! En plus je comptais faire un tour à l'empire du mariage !

Pour Gwen et Samya, savez vous si la collection Annie Couture se vend dans d'autres magasins que Morelle ? J'aime bcp votre robe mais habitant à Lyon, je ne pourrais pas venir dans le Nord pour l'essayer et ça m'embête de la prendre sur leur site sans l'essayer avant justement...
Merci !
Merci !
Sujet : Préparation religieuse
C'est vrai que ça fait bcp de rencontres ! ça commence à m'inquieter car je me marie en juin 2010 et mon 1er rdv est le mois prochain !!!
en plus j'aimerais ne faire qu'une benediction et pas une longue messe alors je sais pas si c'est pareil...

en plus j'aimerais ne faire qu'une benediction et pas une longue messe alors je sais pas si c'est pareil...

a2ant : je n'ai pas vu les tiennes mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'elles sont plus claires que les miennes et pourtant les miennes sont ivoire aussi !
Pitoune elles sont ivoire ! mais c'est vrai que la photo rend pas très bien car y'avait pas de flash !

Elle est de quelle couleur exactement ta robe ?
Moi je ne l'ai même pas encore choisie !!!
Moi je ne l'ai même pas encore choisie !!!
Oui, mais moi j'avais pas envie justement d'aller courir de partout et j'ai craqué sur celles là

ça y est les filles, je viens d'acheter mes chaussures, elles sont dans ma galerie !
Je les aies prises à la Halle aux chaussures mais elle n'etaient pas soldées, comme par hasard !
Au debut je voulais prendre les mêmes que Samya mais il n'y avait plus ma taille
Je les aies prises à la Halle aux chaussures mais elle n'etaient pas soldées, comme par hasard !

Au debut je voulais prendre les mêmes que Samya mais il n'y avait plus ma taille

Sujet : L'heure des soldes est arrivée
Moi aussi je viens de mettre la mienne dans ma galerie

Sujet : Robe de mariée juste à la mairie
Moi non plus ça me choque pas une robe juste pour la mairie, au contraire ! J'ai une amie qui est dans le même cas que toi et elle compte bien avoir une superbe robe !!!
Et puis, que serait un mariage sans robe de mariée ???
Et puis, que serait un mariage sans robe de mariée ???
Sujet : L'heure des soldes est arrivée
Je pense que j'ai dû prendre la même guepiere que toi Cricri44, sur Quelle à 11,99e et j'ai pris le string qui va avec pour 4,99e avec frais de port gratuits !

Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009
super idée ! En particulier pour celles qui comme moi, manquent d'imagination !!!

Sujet : Tarifs coiffeur, maquillage ?
La Halle !!!
J'en reviens pas ! J'irais voir car j'ai un magasin juste à coté de chez moi !

Sujet : Tarifs coiffeur, maquillage ?
Samya, je voulais te demander ou tu avais acheté tes chaussures, elle sont vraiment très belles !
Sujet : futur madame de 2010
Tu te maries dans quelle ville Emilie ? parce qu'a la mairie de Lyon, on ne m'a pas du tout parlé de ce papier !
Sujet : Accessoires robes de mariée
Pour Nactalia : pour la couleur c'est ce que je crains, que les teintes ne soient pas les mêmes surtout entre les gants et la robe, alors je verrais, peut être qu'il vaudrait mieux prendre les gants et la robe ensemble !
Et Merci de vos conseils Pitoune et Kikounete, je ferais comme ça
Et Merci de vos conseils Pitoune et Kikounete, je ferais comme ça
Une feuille pour la reservation ??? Qu'est ce donc ????
Mauvaise volonté de l'administration française, comme pour tout d'ailleurs !!!

Pas bête !
Mais j'etais tellement novice avant de vous lire ce forum ! Je pensais même pas qu'il fallait faires des essayages ! Je croyais bêtement qu'on choisissait une robe à sa taille et qu'on repartait de suite avec !

Mais j'etais tellement novice avant de vous lire ce forum ! Je pensais même pas qu'il fallait faires des essayages ! Je croyais bêtement qu'on choisissait une robe à sa taille et qu'on repartait de suite avec !
Oups ! bug !
je disais donc, et reserver la mairie !
je disais donc, et reserver la mairie !

Moi j'ai pu reserver l'eglise hier, c'est marrant qu'eux ai deja les planings 2010 et pas la mairie !
Reste donc les + importants : trouver le lieu de reception et reserver l

Reste donc les + importants : trouver le lieu de reception et reserver l
Merci pour le conseil
J'aurais pas pensé qu'il faudrait que j'aie mon propre jupon pour l'essayage !

Bonjour à toutes !
Voila, je me demandais comment dire aux vendeuses des magasins de robes de mariées, avec tact et diplomatie (mon point faible
) que vous ne voulez pas acheter tous les accessoires dans leur magasin ?
Parce que pour ce qui est du jupon, du voile et des gants , j'en ai vu de très jolis sur Ebay avec des prix nettement inferieurs à ceux des boutiques !
Seulement le soucis, c'est que d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, quand on va essayer la robe, les vendeuses vous mettent toute la panoplie de la tête aux pieds et forcent un peu à la vente, chose qui m'agace vraiment!

Voila, je me demandais comment dire aux vendeuses des magasins de robes de mariées, avec tact et diplomatie (mon point faible

Parce que pour ce qui est du jupon, du voile et des gants , j'en ai vu de très jolis sur Ebay avec des prix nettement inferieurs à ceux des boutiques !
Seulement le soucis, c'est que d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, quand on va essayer la robe, les vendeuses vous mettent toute la panoplie de la tête aux pieds et forcent un peu à la vente, chose qui m'agace vraiment!

Je suis dans le même cas que toi fiorelline et a ma mairie ils ont eu la même réaction qu'a la tienne quand j'ai voulu poser une date pour juin 2010. Pour rachel 85,dans quelle ville tu te maries ?
Sujet : punaise, je crois que ca va etre mon tour
Et bien (futures) félicitations !!! Moi mon homme s'est enfin décidé le jour de noël et ça faisait (seulement) 10 ans que j'attendais ce moment !!!

Salut! Moi aussi mon chéri a fait sa dde a noël et on va se marier le 26 juin 2010 mais pour l'instant on a que l'église de réservée, a la mairie du 8eme ils disent que c'est trop tôt, pas avant oct 2009 pour poser une date
et on a pas encore trouvé de salle

Sujet : c'est mon tour !!
Très classe !!!
Vivement mon tour a moi aussi !!!

Vivement mon tour a moi aussi !!!
Sujet : Prix des robes chez Pronuptia
Merci !

ou tu vois le prix ce le site ???
Sujet : Vos dates de mariage pour 2010
Tu es de quelle ville rachel85 pour avoir pu reserver la date à ma mairie aussi tôt !!!

Moi aussi j'aime bcp ce modele !
Par contre je n'en connais pas le prix ....

Par contre je n'en connais pas le prix ....

Ah oui quand même !
Je pense aller voir chez PM , Pronuptia et l'Empire du Mariage, ça sera plus raisonnable

Je pense aller voir chez PM , Pronuptia et l'Empire du Mariage, ça sera plus raisonnable

En fait je viens de retourner sur le site de PM et il y en a bien un vers chez moi !
Donc j'irais voir !
Bizarre, l'autre fois, je suis allée sur leur site et je ne n'ai pas vu ...

Bizarre, l'autre fois, je suis allée sur leur site et je ne n'ai pas vu ...

C'est pas cool pour les photos je trouve ..
Mais ça me donne deja une idée de prix, par contre je n'ai pas de magasin PM proche de chez moi, dommage...

Mais ça me donne deja une idée de prix, par contre je n'ai pas de magasin PM proche de chez moi, dommage...
Bonjour à toutes !
Parmis celles qui ont été ou on achetées leurs robes chez Pronuptia ou Pronovias, pouvez me donner une idée sur le prix de leurs robes svp ?
Merci !
Parmis celles qui ont été ou on achetées leurs robes chez Pronuptia ou Pronovias, pouvez me donner une idée sur le prix de leurs robes svp ?
Merci !
Sujet : les parents ou beaux parents qui nous prenent la tête
Personnellement, je ne laisserais personner decider de que ce soit à mon mariage !
Envoie la bouler la belle mere !
C'est votre mariage à toi et à ton chéri alors ne la laisse pas s'en meler, car c'est censé être un des plus beaux jours de votre vie et tu risques de le regretter si tu la laisses faire à sa façon...
Envoie la bouler la belle mere !
C'est votre mariage à toi et à ton chéri alors ne la laisse pas s'en meler, car c'est censé être un des plus beaux jours de votre vie et tu risques de le regretter si tu la laisses faire à sa façon...
Sujet : top chrono
Et moi 542 jours!!! Ça semble loin 2010 et je ne sais pas par ou commencer !!!

Sujet : essayage coiffure quand penser vous ??
Desolee j'ai posté 2 fois le même message
Coucou ! Tu peux aussi les boucler les mèches qui dépassent !
Coucou ! Tu peux aussi les boucler les mèches qui dépassent !
Nous aussi on met des sous de côté du coup !
Moi j'aimerais bien que nos familles financent la réception parce qu'on a pas de sous et je sais pas comment on fera sinon !

Le probleme c'est que j'ai une idée à peu près precise sur TOUT sauf sur le lieu ou on va le faire ! ça commence mal !!!
Et puis, ça depend aussi de qui va payer quoi dans la famille et comme nos fiançailles ne datent que de ce Noel, je n'au eu encore aucune proposition de la famille
mais je pense que ça ne va pas tarder, enfin j'espere !!!

Et puis, ça depend aussi de qui va payer quoi dans la famille et comme nos fiançailles ne datent que de ce Noel, je n'au eu encore aucune proposition de la famille

Et pour patienter, je viens sur le forum à la pêche aux idées et aux infos !!!
Bon, ben va falloir patienter alors !!!
C'est trop loin 2010 !!!!

C'est trop loin 2010 !!!!
Pages 1 2