budget traiteur !!!!
Bonjour,
Nous sommes 86 au repas, je voudrais savoir le cout total pour ce diner : repas, alcool et cout du cocktail si vous en faites un (boissons et amuses-bouche), merci de partager vos points de vues !!
Mon mariage est prévu le 26 Juin 2010 mais je prefere avoir une estimation et mettre tout a plat niveau budget...
Nous sommes 86 au repas, je voudrais savoir le cout total pour ce diner : repas, alcool et cout du cocktail si vous en faites un (boissons et amuses-bouche), merci de partager vos points de vues !!
Mon mariage est prévu le 26 Juin 2010 mais je prefere avoir une estimation et mettre tout a plat niveau budget...
Réponses
alors moi qui vais tous faire toute seule et pour 30 personnes VH et repas du soir je pense en avoir pour 300 euros a peu pres voir 350 euros car perso pour mon budget un traiteur me reviendrais trop cher
coucou,
alors nous nous sommes 80 pers au repas, nous avons prévu:
un cocktail avec 12 amuses bouches par pers pour 13.9euro
un repas assis avec 1 entrée, 2 plats, fromages pour 47euro par pers
le dessert nous le faisons faire à part (wedding cake a 700euros)
la boisson: cocktail et dessert au champagne rosé
vin divers pour le repas
total 2000euros pour les boissons
dc au total ca doit être 7000euros
voila, bon courage pour tes recherches
alors nous nous sommes 80 pers au repas, nous avons prévu:
un cocktail avec 12 amuses bouches par pers pour 13.9euro
un repas assis avec 1 entrée, 2 plats, fromages pour 47euro par pers
le dessert nous le faisons faire à part (wedding cake a 700euros)
la boisson: cocktail et dessert au champagne rosé
vin divers pour le repas
total 2000euros pour les boissons
dc au total ca doit être 7000euros
voila, bon courage pour tes recherches

nous ca va nous revenir a environ 45E par personne pour le VH,le repas, le service et les boissons
bon moi j'ai estimer mon mariage complet tout compris a 3000 euros!alors que j'avais prévu 1500 euros ,il faut compter 12 euros la part par personne sans boisson ni gateau et minimum 10.50 la part si, tu te débrouille bien!!!!
bon courage pour tes prépa!!!!!

Et cela dépend des régions aussi. Tout est plus cher en Ile de France.
Nous sommes 100 et j'ai pour objectif de ne pas aller au-delà de 55€ vin d'honneur inclus (mais sans alcool). Je vais faire établir plusieurs devis.
Nous sommes 100 et j'ai pour objectif de ne pas aller au-delà de 55€ vin d'honneur inclus (mais sans alcool). Je vais faire établir plusieurs devis.
un peu de curiosité....vous servez quoi comme plats à votre mariage: entrée, plats....
avec ce post on va se régaler lol
avec ce post on va se régaler lol

pour le repas on est a 60€/pers (repas + boissons)
pour le VH j'en sais trop rien car mes parents veulent le payer.
!je crois que le forfait boissons etait a 1.85/pers
et environs 10€ d'amuses bouche/pers
on sera environ 100 au VH et 60taine au repas
pour le VH j'en sais trop rien car mes parents veulent le payer.
!je crois que le forfait boissons etait a 1.85/pers
et environs 10€ d'amuses bouche/pers
on sera environ 100 au VH et 60taine au repas
par contre on a pas encore décidé du menu
(faut qu'on se dépêche d'ailleurs )
(faut qu'on se dépêche d'ailleurs )
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous le traiteur repas on a choisi un buffet froid moins cher mais qui a de la gueule: melon au floc de gascogne, assiette de nos fermes landaises, escalope de saumon sur son riz au fruit de mer, magret de canard roti aux herbes( c'est vraiment un délice) frmage salade croquant au chocolat arosé de creme anglaise accompagné d'une salade de fruits frais le tout pour 70 personnes 1620€ plus le vh qu'on fait nous meme et les boissons on en aura pour environs 2100€
Coucou! Nous, c'est 5€ par pers. pour le vin d'honneur (on sera à peu pres 250) et 35€ par pers. pour le repas (une entres, 2 plats, fromage, dessert) on sera a peu pres 140. Plus 7€ par enfant (y'en a à peu pres 15)
On fait un lendemain, 8€ par pers. les memes que la veille.
Voila, je crois qu'on dépasse aisement les 7000€. Le tout sans les boissons (ni apero, ni eau, ni vins). Qu'on a pas encore compté!!!!
On fait un lendemain, 8€ par pers. les memes que la veille.
Voila, je crois qu'on dépasse aisement les 7000€. Le tout sans les boissons (ni apero, ni eau, ni vins). Qu'on a pas encore compté!!!!
coucou, nous normalement ce sera 53€ à peu près par personne tous compris
moi j'ai pris un traiteur oriental on en a pour 23e par personne avec entrée (salade compsée+harira) plat(poulet aux olives) dessert (corbeille de fruits) boissons thé café a volonté je rajouterais piece montée et patisserie orientale!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous c'est 50€ par personne (vin d'honneur+repas et dessert). les boissons ne sont pas comprises mais ça doit me revenir à 4€ par personne je crois.
8,60 € par personne pour le vin d'honneur (boissons et toasts à volonté)
28,50 € le repas par personne avec 2 entrées (foie gras puis poisson), coup du milieu, viande, salade et fromage puis pièce montée et café.
Pour les boissons (vin et champagne : je pense autour de 1000 €).
28,50 € le repas par personne avec 2 entrées (foie gras puis poisson), coup du milieu, viande, salade et fromage puis pièce montée et café.
Pour les boissons (vin et champagne : je pense autour de 1000 €).
moi environ 15 € (entrée de saumon individuelle) charcuterie variée terrines 3 viandes 6/7 salades composées salade fromages
le gâteau une moyenne de 3 € par personne
et les alcools (plus de 1000€)???? déjà acheté mais aucune idée !!! (méthode champenoise pr le VH et apéro : champagne mais pas du bon côté de la champagne alors pas appelation champagne !!!!) champagne pr le dessert et une variété d'apéritif pr l'apéro différentes sortes de vin en fonction des plats
voilà
le gâteau une moyenne de 3 € par personne
et les alcools (plus de 1000€)???? déjà acheté mais aucune idée !!! (méthode champenoise pr le VH et apéro : champagne mais pas du bon côté de la champagne alors pas appelation champagne !!!!) champagne pr le dessert et une variété d'apéritif pr l'apéro différentes sortes de vin en fonction des plats
voilà
Y'a de tout à ce que je vois!!J'espère ne pas mettre plus de 30 euros par personne pour le repas sans vh ni boisson......On habite en Espagne et c'est la folie ici....le moindre menu c'est 100 euros....
POur moi le buffet froid est a 33,50 PAR PERSONNE SANS LES BOISSONS
Nous on a un menu VH/ repas 65 euros par personne (entrée 2 plats trou normand, fromages, piece montée cafés) sans les boissons
On est 200 donc : 65x200= 13 000 euros ...
et bin nactalia ça te fait un sacré budget! nous on espere ne pas dépasser 13000 euros pour l'ensemble du mariage, mais on est moins nombreux que vous.

nactalia, dans ton budget est compris le cocktail, le dessert et les boissons?
et pour le lendemain?
et pour le lendemain?

Pour Angecap : je suis un peu dans la même situation que toi avec a peu près le même nombre d'invités et j'aime bien ton idée de buffet froid. Peut tu me donner des idées ?Que vas tu faire exactement et comment ????
Merci bcp !!!!
Merci bcp !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage