Nouvelle idée pour le site en 2009
J'ai remarqué, en lisant vos contributions au forum et en regardant vos galeries que, hormis la robe et la salle, ce qui vous occupe le plus durant la préparation de votre mariage, c'est la déco! j'ai bon ?
Je viens donc d'avoir une idée pour bien commencer l'année, et rendre service a toutes les futures mariées :
Je vais ouvrir sur le site une rubrique décoration, avec quelques sous rubriques ( pliage de serviettes, marques place, urne ... )
Comme parmis vous il y a de vraies artistes, je vais vous mettre à contribution : lorsque vous réalisez une déco sympa ou originale, il suffit de prendre quelques photos en cours de réalisation, et une fois fini, de compléter avec un petit texte explicatif, de m'envoyer le tout. Je me chargerai juste de la mise en page ( pour que tous les tutos soient tous présentés pareils) et pour qu'ils soient rangés au bon endroit.
Apres on peut imaginer des améliorations ( un systeme de commentaires , ou de vote ... )
Vous en pensez quoi ? toutes les idées sont les bienvenues
Ludo
Je viens donc d'avoir une idée pour bien commencer l'année, et rendre service a toutes les futures mariées :
Je vais ouvrir sur le site une rubrique décoration, avec quelques sous rubriques ( pliage de serviettes, marques place, urne ... )
Comme parmis vous il y a de vraies artistes, je vais vous mettre à contribution : lorsque vous réalisez une déco sympa ou originale, il suffit de prendre quelques photos en cours de réalisation, et une fois fini, de compléter avec un petit texte explicatif, de m'envoyer le tout. Je me chargerai juste de la mise en page ( pour que tous les tutos soient tous présentés pareils) et pour qu'ils soient rangés au bon endroit.
Apres on peut imaginer des améliorations ( un systeme de commentaires , ou de vote ... )
Vous en pensez quoi ? toutes les idées sont les bienvenues

Ludo
Réponses
Très bonne idée Super

c est une super idée ludo !!! ça va améliorer notre entraide !! GENIAL

Exellente idée!!!!

Super idée, et c'est cool de nous mettre à contibution

excellente idée
et puis ça permet aussi d'éviter les doublons sur le même sujet par exemple, en tout cas j'y participerai activement

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super !!!
tres tres tres bonne idée!!
je vote oui!
je vote oui!

trop bien

Je trouve l'idée excellente. Je ne post pas souvent mais passe sur le site tous les jours et les idées déco sont souvent très bonnes, le fait de les regrouper sera un plus.
Merci
Merci

super idée, et on aura pleins de photos, donc je pense que pour les filles pas trés manuelles, ça sera super!

super idée ! En particulier pour celles qui comme moi, manquent d'imagination !!!

très très bonne idée Monsieur Ludo!!
Tu sais quoi, ca me donne envie de me lancer!!
toutes a vos papiers, dessins, deco!!

Tu sais quoi, ca me donne envie de me lancer!!
toutes a vos papiers, dessins, deco!!
merci ludo!!!on va faire plein de tofs de nos préparations déco!!!!!c'est super!!!!!
super bonne idée,
très bonne idée !! merci !!!

super méga génial!! j'ai une autre idée qui faciliterai nos échange, serait t'il possible de creer des messagerie perso, si on veut demander quelque chose a une personne en privée, ou qu'on recherche une personne du site pour lui parler on n'aurai pas besoin de parcourir tous le forum

sarah,
tu clic sur le pseudo et tu clic contacter xxxxxx par email ( ce qui te permet de lui envoyer un mail sur son adresse perso) ca t'envoi automatiquement sur ton outlook pour lui envoyer un mail ( si tu n'as pas outlook, mais que tu as un webmail en ligne ( gmail, yahoomail, msn etc ...) tu fais copier de l'adresse tu vas dans ton mail tu colle l'adresse et tu ecrit ce que tu veux
tu clic sur le pseudo et tu clic contacter xxxxxx par email ( ce qui te permet de lui envoyer un mail sur son adresse perso) ca t'envoi automatiquement sur ton outlook pour lui envoyer un mail ( si tu n'as pas outlook, mais que tu as un webmail en ligne ( gmail, yahoomail, msn etc ...) tu fais copier de l'adresse tu vas dans ton mail tu colle l'adresse et tu ecrit ce que tu veux

up
super comme idee
merci beaucoup

merci beaucoup
super ludo!!!!
tres bonne idée
super ludo
bonne idee
je vois que l'idée a l'air de plaire
Je vais mettre en place la rubrique déco des demain, et attendre vos créations pour la remplir

Je vais mettre en place la rubrique déco des demain, et attendre vos créations pour la remplir

salut ludo !!!!
alors où ça en est la rubrique déco ?
alors où ça en est la rubrique déco ?
c'est super quel bonne idee

c'est pret
j'attend juste des decos a publier

et voila la 1ere réalisation http://www.organisation-mariage.net/photophore-pyramide.htm
merci pitoune
merci pitoune

Merci ludo et pitoune

de rien c est un plaisir !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à nouvelle idée pour le site en 2009
- nouvelle sur le site
- la nouvelle collection Linea raffaelli 2009
- Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009
- nouvelle photos de notre 1 aout 2009
- nouvelle presentation du site
- Nouvelle sur le site et mariage Aout 2013
- Nouvelle idée pour marque place et menu!
- regardez un site sympas pour donner un peux d'idée
- nouvelle urne et nouvelle photo
- Mai 2009