Mai 2009
Bonjour,
Je me marie le 23 mai 2009
et je voudrais partager mon mariage et les préparatifs avec d'autres futures mariées de 2009 !
Je suis dans le 08.
Je me marie le 23 mai 2009

Je suis dans le 08.
Réponses
aahhh à ce moment cela fera (à 3 jours pres!!) 10 mois que je serais mariée
n'hésites pas jsui une mariée de 2008 mais je peux essayer de t'aider
n'hésites pas jsui une mariée de 2008 mais je peux essayer de t'aider

cool blandine je me marié également le meme jour que toi... trop génial!!!moi je suis ds le 06 mais peut importe c'est génial ben écoute je pense qu'on va suivre de très très près pour ces préparatifs ok??? énormes biz

Bienvenue Blandine !
Je suis une 2008, mais je suis ardennaise aussi, si je peux t'être utile...

nous on veux pas
non je rigole bien venu au club damoiselle
non je rigole bien venu au club damoiselle
COUCOU MOI AUSSI JE ME MARIE MAIS LE 16 MAI 2009 C EST A DIRE LE WEEK END JUSTE AVANT VOUS LES FILLES LOL ALORS VOUS AVEZ DEJA COMMENCE LES PREPA VOUS EN ETES OU PLEINS DE BISOUS
Bienvenue sur le forum. Je me marie dans les Ardennes à proximité de Vouziers. N'hésite pas si tu veux des adresses. Je me marie le 2 Août 2008.
coucou
moi je me marie le 9 mai 2009 donc ca se suivra de près aussi !
T'es rendu où dans tes péparatifs ?
moi je me marie le 9 mai 2009 donc ca se suivra de près aussi !
T'es rendu où dans tes péparatifs ?
et bien moi encore un peu avant! le 02 mai 2009!

bon mois le mois de mai car: "en mai fait ce qu'il t plait"!!!!lol
et au niveau des préparatifs faut dire qu'on a encore le temps les filles mais comme ça on est pas trop stressée!!
moi g déjà repéré le resto où aura lieu le repas de noces, d'ailleurs on y va cet aprem pour réserver la date car ils ne font que des mariages et faut s'y prendre bien en avance tout en sachant qu'a prtir du mois de mai c'est le début de la période des mariages!!! puis on a aussi le photographe (copain d'enfance de chéri)
et cette semaine on fait le 1er achat du mariage: une plaque pour mettre sur la voiture "just married" argenté et doré , elle va trop bien donner sur la voiture des mariées (407 couleur or blanc!!!)lol
et au niveau des préparatifs faut dire qu'on a encore le temps les filles mais comme ça on est pas trop stressée!!
moi g déjà repéré le resto où aura lieu le repas de noces, d'ailleurs on y va cet aprem pour réserver la date car ils ne font que des mariages et faut s'y prendre bien en avance tout en sachant qu'a prtir du mois de mai c'est le début de la période des mariages!!! puis on a aussi le photographe (copain d'enfance de chéri)
et cette semaine on fait le 1er achat du mariage: une plaque pour mettre sur la voiture "just married" argenté et doré , elle va trop bien donner sur la voiture des mariées (407 couleur or blanc!!!)lol
Merci à toutes pour vos réponses !
Pour ma part on a déjà réservé les salles vdh et repas on est tranquille avec ça et on va commencer à regarder pour le traiteur on a déjà quelques noms (3) et on va voir ce qu'il nous propose.
Pour celles qui le souhaitent mon adresse msn c : blandine-08-basket@hotmail.fr
C'est peut être 1 peu + intime que sur le forum bien que j'apprécie le forum lol
Pour ma part on a déjà réservé les salles vdh et repas on est tranquille avec ça et on va commencer à regarder pour le traiteur on a déjà quelques noms (3) et on va voir ce qu'il nous propose.
Pour celles qui le souhaitent mon adresse msn c : blandine-08-basket@hotmail.fr
C'est peut être 1 peu + intime que sur le forum bien que j'apprécie le forum lol

moi le 6décembre 2008 http://www.chateau-du-breuil.com/ avec grand chemin traiteur
coucou blandine,
moi je me marie le 13 juin 2009 un peu apres toi!
je rentre ton adresse msn et apres on pourra parler de tout ca si tu veux!moi c est sandalinette.741@hotmail.fr
a tres bientot!
moi je me marie le 13 juin 2009 un peu apres toi!
je rentre ton adresse msn et apres on pourra parler de tout ca si tu veux!moi c est sandalinette.741@hotmail.fr
a tres bientot!
blandine le mien c'est sweetkaki@hotmail.fr
biz et a bientot....
biz et a bientot....
le mien suuperlyloux@hotmail.fr jte rentre ds mon msn les autres fille ki se mari en mai 2009 vs pouvez prendre mon msn bisous

bonjour je me marie le 23 mai 2009 dans le Tarn (81) et j'aimerais bien pouvoir partager l'excitation et le stress des préparatifs avec vous.
Bienvenue Rananine !!
C'est un bon jour que tu as choisi
Pour ma part les salles sont réservées, on a été voir 1 traiteur (il nous en reste 1 à faire), on s'ets renseigné sur le vin et je sais comment faire les supports à dragées moi même ainsi que la déco. Je vais voir cet été pour ma robe.
Et toi où en es tu dans les préparatifs ??
C'est un bon jour que tu as choisi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour ma part les salles sont réservées, on a été voir 1 traiteur (il nous en reste 1 à faire), on s'ets renseigné sur le vin et je sais comment faire les supports à dragées moi même ainsi que la déco. Je vais voir cet été pour ma robe.
Et toi où en es tu dans les préparatifs ??
nous avons reservé la salle , j'ai le patron de la robe mais pas encore entamé la réalisation "cause regime ", les cadeaux invités qu'il me faudra customiser et les faires-parts sont en cours de réalisations.

Coucou, je suis toute nouvelle!
Je me marie le 16 mai 2009 dans le 08.
Pouvez-vous me donner qques contacts pour le photographe et la pièce montée?
Merci d´avance.
Je me marie le 16 mai 2009 dans le 08.
Pouvez-vous me donner qques contacts pour le photographe et la pièce montée?
Merci d´avance.
Moi je me marie le 30 mai 2009 dans le 76. On a choisi le week-end de la pentecôte car beaucoup de personnes viendront de loin. La salle, le photographe, le dj et le traiteur sont réservés. J'ai déjà commencé à réaliser mes faire-part, je les fais moi-même, ça fait du bouleau. Le vin est choisi et en partie acheté. On a choisi les ballotins en verre pour les dragées et la déco. Bref, on avance bien. Pour la robe, j'irai voir au mois de novembre.
SLT MOI CEST AUSSI POUR LE 23 MAI
ON A DEJA LA SALLE LA PIECE MONTEE CEST MON COUSIN QUI LA FERA (IL EST PATISSIER PROFESSIONNEL) SINON IL FAUT QUE JE REVOIS LE CURE DE LEGLISE CAR ON DOIT LUI COMMUNIQUER LE CHANGEMENT DE DATE (CETAIT POUR LE 6 JUIN EN PRINCIPE) PUIS JE DOIS ATTENDRE JANVIER POUR DEPOT DU DOSSIER EN MAIRIE ( ILS ONT PAS LE CALENDRIER) ET SINON LE BUFFET CEST MON PAPA QUI SEN OCCUPE LA ROBE EST OK OU LE SERA APRES QUELQUES RETOUCHES JE PENSE SINON PAS DE PHOTOGRAPHE CEST PAS FACILE
VOILA C TT
ON A DEJA LA SALLE LA PIECE MONTEE CEST MON COUSIN QUI LA FERA (IL EST PATISSIER PROFESSIONNEL) SINON IL FAUT QUE JE REVOIS LE CURE DE LEGLISE CAR ON DOIT LUI COMMUNIQUER LE CHANGEMENT DE DATE (CETAIT POUR LE 6 JUIN EN PRINCIPE) PUIS JE DOIS ATTENDRE JANVIER POUR DEPOT DU DOSSIER EN MAIRIE ( ILS ONT PAS LE CALENDRIER) ET SINON LE BUFFET CEST MON PAPA QUI SEN OCCUPE LA ROBE EST OK OU LE SERA APRES QUELQUES RETOUCHES JE PENSE SINON PAS DE PHOTOGRAPHE CEST PAS FACILE
VOILA C TT

bonsoir les filles ...
puis je m=joindre a vous, je fais partis du ''club'' des mariés de mai 2009 pour nous se serra le 9 mai....
a bientot
puis je m=joindre a vous, je fais partis du ''club'' des mariés de mai 2009 pour nous se serra le 9 mai....
a bientot
Coucou et bienvenue les filles !
ce post là ne marchait pas trop bien je vous remonte l'autre !
ce post là ne marchait pas trop bien je vous remonte l'autre !
Salut à toutes.
Moi je suis déjà mariée, mais je suis des Ardennes. Et j'adore tout ce qui concerne les préparatifs de décoration de mariage. D'ailleurs j'aimerais lancer ma petite entreprise. Je peux confectionner tout ce qui concerne la carterie: faire-part, menus, remerciement, livret de messe,... Tout ce qui concerne la décoration de salle, de table, vin d'honneur, église, voiture, etc... N'hésitez pas à me contacter (titimonster@orange.fr) Dîtes moi ce que vous imaginez et j'essaie de le réaliser.
Moi je suis déjà mariée, mais je suis des Ardennes. Et j'adore tout ce qui concerne les préparatifs de décoration de mariage. D'ailleurs j'aimerais lancer ma petite entreprise. Je peux confectionner tout ce qui concerne la carterie: faire-part, menus, remerciement, livret de messe,... Tout ce qui concerne la décoration de salle, de table, vin d'honneur, église, voiture, etc... N'hésitez pas à me contacter (titimonster@orange.fr) Dîtes moi ce que vous imaginez et j'essaie de le réaliser.
j ai alerter
je suis a 116 jours et il me reste a faire mes centre de table
achat des alliance
achat d'un complement de materiel pour ma decos
achat de la nouriture pour le buffet et de la boisson
dejas fait acaht tebue completes mon homme et moi
bouquet et coussin commander
tenue pour mon fils de 2 ans commander
faire part
livre d'or mais a refaire car plus les bonne couleurs
je pense ne rien avoir oublier a votre avis ?
achat des alliance
achat d'un complement de materiel pour ma decos
achat de la nouriture pour le buffet et de la boisson
dejas fait acaht tebue completes mon homme et moi
bouquet et coussin commander
tenue pour mon fils de 2 ans commander
faire part
livre d'or mais a refaire car plus les bonne couleurs
je pense ne rien avoir oublier a votre avis ?
je me marie le 9 mai aussi, et pour la petite histoire je me marie le jour de mes 1 an avec mon chéri!!
au niveau des prépa on en est à trouver le dj, la robe viens tout juste d'etre acheter, le costume pas encore, la déco n'est pas encore définie... je crois qu'on est un peu à la bourre...mais on y travaille.
au niveau des prépa on en est à trouver le dj, la robe viens tout juste d'etre acheter, le costume pas encore, la déco n'est pas encore définie... je crois qu'on est un peu à la bourre...mais on y travaille.
nous ont avais choisi le 14 fevrier au depart date de nos fiancailles mais il me manque un papier alors ont a reculer au 9 mai pour nos 6 ans a deux moi pas de dj car je fais tous a la maison mon fils apporteras ses enceinte et c'est le pc qui va tourner deco definie quand meme costume acheter en promo debut decembre je ne pense pas que tu soit si a la boure que ca moi j'ai encore les alliance a acheter mon bouquet et mon coussin sont commander mais je ne les aurais pas de suite bonne continuation a toi en tous cas
merci ça me rassure... nous on avait eventuellement évoquer le mariage le 14 fevrier, mais comme c'est le jour de mon anniversaire je ne voulais pas.Surtout que le jour de nos 1 an de mariage ça aurait été aussi le jour de mes 30 ans. moi je veux une fete pour mes 1 an de mariage et une fete pour mes 30 ans! lol
Coucou à toutes,
Moi le grand évènement est prévu pour le 2 mai 2009, et pour être honnête, y'a eu tellement de chamboulement dans l'organisation grâce à mon adorable maman, qu'on se retrouve avec quasi rien de fait.
Tout ce que l'on a, c'est :
La mairie
Ma robe commandée (1er essayage le 1er avril)
Et c'est tout.
Je suis en pleine recherche de salle/resto, mais c'est un peu compliqué car je suis sur Chambéry et me marie à marseille, alors pour visiter, c'est un peu galère. Et je ne peux pas faire sur Marseille même, car il faut partir à 2h du mat, ou alors payer un supplément d'au moins 120 € l'heure.
Et il faut aussi penser à avoir de l'hébergement sur place, pour tous les gens qui viennent de loin. Bref, galère galère.
Moi le grand évènement est prévu pour le 2 mai 2009, et pour être honnête, y'a eu tellement de chamboulement dans l'organisation grâce à mon adorable maman, qu'on se retrouve avec quasi rien de fait.
Tout ce que l'on a, c'est :
La mairie
Ma robe commandée (1er essayage le 1er avril)
Et c'est tout.
Je suis en pleine recherche de salle/resto, mais c'est un peu compliqué car je suis sur Chambéry et me marie à marseille, alors pour visiter, c'est un peu galère. Et je ne peux pas faire sur Marseille même, car il faut partir à 2h du mat, ou alors payer un supplément d'au moins 120 € l'heure.
Et il faut aussi penser à avoir de l'hébergement sur place, pour tous les gens qui viennent de loin. Bref, galère galère.
courage lolanddens dans tes préparatifs!!!
j'espère que tu vas trouver tout ce qu'il te faut!!
j'espère que tu vas trouver tout ce qu'il te faut!!
bon courage a toi lolanddens
Merki merki. Je viens d'acheter mes chaussures cet après midi, j'avance à petit pas...
Alors bonjour à toutes.
Petit récapitulatif pour moi...
Hier j'ai pris rdv avec
- le Dj dans 1 semaine
- le pasteur jeudi prochain (3ème rdv on va choisir les textes pour la cérémonie)
- Cet après midi je boucle la liste d'invités avec ma mère pour pouvoir commander les faire-part la semaine prochaine.
- Je vais prendre cet après midi également les mesures de la salle et des tables pour la déco
- Et enfin on va aller se renseigner pour savoir les prix des chambres d'hotel pour les invités
Voilà... je commence juste à réaliser, à 127 jours du mariage, qu'on va se marier... Jusqu'à présent c'était abstrait mais maintenant...
Ah oui je voudrais, également cet après midi, regarder les alliances pour moi car chéri à trouvé mais moi j'hésite.
Voilà pour les p'tites nouvelles.
Petit récapitulatif pour moi...
Hier j'ai pris rdv avec
- le Dj dans 1 semaine
- le pasteur jeudi prochain (3ème rdv on va choisir les textes pour la cérémonie)
- Cet après midi je boucle la liste d'invités avec ma mère pour pouvoir commander les faire-part la semaine prochaine.
- Je vais prendre cet après midi également les mesures de la salle et des tables pour la déco
- Et enfin on va aller se renseigner pour savoir les prix des chambres d'hotel pour les invités
Voilà... je commence juste à réaliser, à 127 jours du mariage, qu'on va se marier... Jusqu'à présent c'était abstrait mais maintenant...

Ah oui je voudrais, également cet après midi, regarder les alliances pour moi car chéri à trouvé mais moi j'hésite.
Voilà pour les p'tites nouvelles.

Une belle semaine en perspective pour toi, julie951.
Là, t'es bien rentrée dans le bain des préparatifs, amuses-toi bien.
Là, t'es bien rentrée dans le bain des préparatifs, amuses-toi bien.

Merci Lolanddens...
Je vous raconterai mon après midi
Je vous raconterai mon après midi

bonjour à toutes
je stresse je suis a 120j du mariage et ma robe de marié n'est toujours pas prete
j'ai pris les mensuration mais toujours pas d'appel pour essayage!!!!
je stresse je suis a 120j du mariage et ma robe de marié n'est toujours pas prete

j'ai pris les mensuration mais toujours pas d'appel pour essayage!!!!
clochette13007,
13007, tu es vers Endoume ou St victor? Parce que j'habitais sur le vieux port avant, à côté du théâtre de la criée, alors je connais bien le coin, c'est mon préféré.
Bref, moi je suis à 106 jours de mon mariage, et le stress, j'lui ai dit de prendre la porte et de ne pas revenir tant que je l'autoriserai pas!
Mon 1er essayage est prévu pour le 1er avril, avec un mariage le 2 mai, donc pas de panique, il faut juste que ton magasin te dise à quelle date la robe sera reçue, comme ça vous planifiez déjà l'essayage, et tu te sentiras plus rassurée...
13007, tu es vers Endoume ou St victor? Parce que j'habitais sur le vieux port avant, à côté du théâtre de la criée, alors je connais bien le coin, c'est mon préféré.
Bref, moi je suis à 106 jours de mon mariage, et le stress, j'lui ai dit de prendre la porte et de ne pas revenir tant que je l'autoriserai pas!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mon 1er essayage est prévu pour le 1er avril, avec un mariage le 2 mai, donc pas de panique, il faut juste que ton magasin te dise à quelle date la robe sera reçue, comme ça vous planifiez déjà l'essayage, et tu te sentiras plus rassurée...
Alors comme je le disais ce matin...
Nous avons bouclé la liste des invités... Dernier paufinage avec les beaux parents vendredi soir et c'est ok pour commander les faire part.
Pour les tarifs des hotels... Le 1er la chambre est à 57€ et ils nous font - 5 % donc elle reviendra à 54 € et le 2ème (prix affiché 65€) il nous fait - 5 % mais sur une chambre à 70 €
Bref on se renseigne tout à l'heure pour le prix des gites dans mon village.
Enfin j'ai essayé les alliances, tout du moins j'ai réessayé celle qui me plaisait au départ et bof... En fait elle me plait si je garde ma bague de fiançaille au même doigt, mais en fait, deux bagues je ne supporte pas, ça me fait mal... Du coup faut que je regarde d'autres modèles...
Comme nous sommes en période de soldes, y a beaucoup moins de choix que normalement... Faudra que j'attende les nouvelles collections
voilà, je part voir la salle
Nous avons bouclé la liste des invités... Dernier paufinage avec les beaux parents vendredi soir et c'est ok pour commander les faire part.
Pour les tarifs des hotels... Le 1er la chambre est à 57€ et ils nous font - 5 % donc elle reviendra à 54 € et le 2ème (prix affiché 65€) il nous fait - 5 % mais sur une chambre à 70 €

Bref on se renseigne tout à l'heure pour le prix des gites dans mon village.
Enfin j'ai essayé les alliances, tout du moins j'ai réessayé celle qui me plaisait au départ et bof... En fait elle me plait si je garde ma bague de fiançaille au même doigt, mais en fait, deux bagues je ne supporte pas, ça me fait mal... Du coup faut que je regarde d'autres modèles...
Comme nous sommes en période de soldes, y a beaucoup moins de choix que normalement... Faudra que j'attende les nouvelles collections

voilà, je part voir la salle

Comme quoi, t'as bien fait de la réessayer, cette alliance. Moi aussi je mettrai ma bague de fiançailles ailleurs, elle ira sur ma main droite.
Pour les hôtels, le prix que tu nous annonce est pour combien de personne?
Bonne visite de la salle
Pour les hôtels, le prix que tu nous annonce est pour combien de personne?
Bonne visite de la salle
Moi aussi je passerai ma bague de fiançailles à la main droite.... Effectivement oui j'ai bien fait de l'essayer à nouveau. Maintenant j'ai hate de retourner faire le tour des bijouteries
Le prix est pour une chambre pour 2 personnes...
Donc 1er hotel 54€ par couple pour une nuit et le 2ème hotel 65€ par couple pour une nuit...
Vous en pensez quoi ? Cher ou correct ?
Je pense qu'on va partir sur le 1er... on prospecte et après on enverra en même temps que le faire part un prospectus de l'hotel pour que les invités puissent réserver leur chambre....
En fait, on ne peut pas niveau budget payé l'hotel aux invités... ça vous choque que se soit eux qui paient leur nuit pour venir à notre mariage ???

Le prix est pour une chambre pour 2 personnes...
Donc 1er hotel 54€ par couple pour une nuit et le 2ème hotel 65€ par couple pour une nuit...
Vous en pensez quoi ? Cher ou correct ?
Je pense qu'on va partir sur le 1er... on prospecte et après on enverra en même temps que le faire part un prospectus de l'hotel pour que les invités puissent réserver leur chambre....
En fait, on ne peut pas niveau budget payé l'hotel aux invités... ça vous choque que se soit eux qui paient leur nuit pour venir à notre mariage ???
Non, du tout, il est devenu très rare que les mariés payent l'hôtel, plus personne n'a les moyens.
Je travaille dans l'hôtellerie depuis plusieurs années maintenant, et il n'est arrivé qu'une seule fois où les mariés ont payé les chambres, et encore, c'étaient celles des témoins!
Je viens de passer l'aprèm à regarder les hôtels alentours à mon hypothétique salle, et j'en ai trouvé qui commence vers 40 euro pour une chambre simple et jusqu'à 70 euros pour une chambre quadruple. Ca c'est du très bon prix.
Les prix que tu me donnes ne sont pas excessifs (après tout dépend dans quelle ville ça se trouve), mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.
Moi je vais miser sur 2 hôtels, le premier du groupe Accor, que je connais fort bien, et qui permet d'obtenir des prix vraiment bas, et un autre aux tarifs que je t'ai donné plus haut, pour les familles nombreuses
Je travaille dans l'hôtellerie depuis plusieurs années maintenant, et il n'est arrivé qu'une seule fois où les mariés ont payé les chambres, et encore, c'étaient celles des témoins!
Je viens de passer l'aprèm à regarder les hôtels alentours à mon hypothétique salle, et j'en ai trouvé qui commence vers 40 euro pour une chambre simple et jusqu'à 70 euros pour une chambre quadruple. Ca c'est du très bon prix.
Les prix que tu me donnes ne sont pas excessifs (après tout dépend dans quelle ville ça se trouve), mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.
Moi je vais miser sur 2 hôtels, le premier du groupe Accor, que je connais fort bien, et qui permet d'obtenir des prix vraiment bas, et un autre aux tarifs que je t'ai donné plus haut, pour les familles nombreuses
Ok bon ça me rassure car mon frère avait payé les gites pour les invités... mais nous ça nous fait vraiment trop cher...
Pour l'hotel, on habite par tout près des 1er hotels donc celui à 54€ il se trouve juste à la sortie du village donc pratique...
Je vais quand même me renseigner pour les gites du village et on avisera après.
Pour l'hotel, on habite par tout près des 1er hotels donc celui à 54€ il se trouve juste à la sortie du village donc pratique...
Je vais quand même me renseigner pour les gites du village et on avisera après.
Parfois on peut avoir une bonne surprise du côté des gîtes ou chambres d'hôtes, il ne faut pas hésiter à pousser leur porte et à demander.
Et souvent, quand tu réserves beaucoup de chambres, les établissements hôteliers peuvent te faire des remises, demandes-leur aussi
Et souvent, quand tu réserves beaucoup de chambres, les établissements hôteliers peuvent te faire des remises, demandes-leur aussi

Merci Lolanddens... je te tiendrais au courant

j'ai fait remonté le post des mariées de mai 2009 parce que cleui n'était plus utilisé
Voilà, j'ai fini les textes pour les faire part et les cartons d'invitation au repas...
Chéri est d'accord avec moi...
Donc commande des faire part dimanche

Chéri est d'accord avec moi...
Donc commande des faire part dimanche

Coucou Lolanddens
Je suis du coté de St Victor !! lol ! plus précisément Endoume
Pour ma robe elle est sur mesure, donc c'est peux etre pour sa que c'est long !!!
Mais je suis de nature stressé...
Je suis du coté de St Victor !! lol ! plus précisément Endoume
Pour ma robe elle est sur mesure, donc c'est peux etre pour sa que c'est long !!!
Mais je suis de nature stressé...
Je trouve que les prix de chambre que vous annoncez sont très correct, moi il n'y a qu'un seul hotel pres de la salle et le 1er prix est de 67€ pour un hotel de 2*, je trouve ça un peu cher mais bon les invités qui habitent loin n'auront pas le choix, et pareil ce sont eux qui payent, on ne peux pas...
Dans le faire part je voulais justement leur mettre l'adresse de l'hotel pour qu'il puisse réserver le plus tot possible. Qu'en pensez vous?
Dans le faire part je voulais justement leur mettre l'adresse de l'hotel pour qu'il puisse réserver le plus tot possible. Qu'en pensez vous?
Oui c'est bien ... moi c'est ce que je vais faire, je vais leur mettre le prospectus de l'hotel, en leur disant qu'il n'y a aucune obligation et que c'est l'hotel le plus prêt de la salle... après ils peuvent aller où ils veulent

hier "mise en accord" avec les parents pour le budget !!! quelle catastrophe !!! nous voulions faire un lendemain de mariage les parents refusent catégoriquement !! "on peut ranger seul on n'a pas besoin des autres etc" enfin bref la prise de tête !! çà ma saouler, j'ai fermé ma gueule et j'organise plein de chose seule derrière leur dos !! tant pis !

tu a bien raison c'est ton mariage avant tous et pour le lendemain tu na pas besoin de leur autorisation apres tous vous serais marier et donc il m'aurons plus rien a vous dire

alors les filles tout est prêt ????? Moi çà va samedi prochain je vais enfin essayer ma robe pour les retouches !! A++
pour moi encore quelque fignolage genre mes menus a coller sur un carton , faire une 2eme compo de fleur en forme de cœur pour la plage arrière de la voiture qui m'emmèneras n la pochette pour mon homme et le mois prochain la ça va être plus chaud 2 jours avant faire les reste des courses pour le VH et le buffet froid mais aussi vider la maison au complet de mes meuble pour avoir les 2 pièces ou ont fais le repas vide

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage