de toute façon comme le signale belinda,il n'y aura toujours que quelques modèles, on a jamais la collection complète, mais a la rigueur tu peux peut être voir par le site de tati si il est possible de le commander (je ne sais pas si c'est payant ou pas par contre, je pense au moins les frais de port)
j'y suis aller samedi tati mariage a lyon et la vendeuse ma dit que la collection sortais dans 15j.
par contre j'ai essayée une robe et la vendeuse m'a fait mettre la robe avec mon pantalon je trouve pas trop professionnel?? j'espere que vous aurez plus de chance que moi du coup je suis partie
j'ai deja reussi a voir le catalogue 2008 entierement sur certain site,c pour ca que je voulai savoir si certaine d'entre vous avait pu voir le 2009.
Severinef ca craint moi j'aurai protester, en plus j'esitai entre celui de lyon ou de geneve, vu ce que tu me dis j'irai a geneve les prix ne sont pas plus elevé qu'en france mais l'acceuil y'a rien a voir.
merci les filles
oui mais faut faire super attention ils font pas les retouches chez tati lyon dc apres ....
voila dc moi j'ai enlevé la robe et je suis partie
comme ca pas de pb
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage