Qui du 27 juin 2009?
Bonjour..
Alors qui est du 27 juin 2009 tt comme moi?
Ou en etes vous dans vos preparatifs voir si je suis en retard ou non!!
Alors qui est du 27 juin 2009 tt comme moi?
Ou en etes vous dans vos preparatifs voir si je suis en retard ou non!!

Réponses
salut!! moi c pour le 27 juin, la robe est acheté, le costume aussi, la mairie reservé, léglise aussi, la salle aussi, demande de devis cet aprem chez le photographe, le traiteur est reservé et la deco est bien commencé.i me mank le dj.
heu 20 juin ? Ca passe ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oulalala
moi j ai pas la robe,ni le costume..
je n ai que la salle,dj,et mairie..
Traiteur en cours et beaucoup d idee pour la deco...
C est tout pour le moment!!
moi j ai pas la robe,ni le costume..
je n ai que la salle,dj,et mairie..
Traiteur en cours et beaucoup d idee pour la deco...
C est tout pour le moment!!

Naatyy je ne pense pas que tu sois si en retard que ca. Par contre je te conseille de regarder assez vite pour le photographe et le DJ car c'est ce qui part le plus vite!
Moi je me maries le 20 Juin
Moi je me maries le 20 Juin
ouf alors..
Le dj je l ai et je ne prends pas de photographe..
Je ferai autant de belles photos et moins cher qu'un photographe
Le dj je l ai et je ne prends pas de photographe..
Je ferai autant de belles photos et moins cher qu'un photographe

Bjr à toutes !
Emotion émotion : premier message parlant de "mon mariage", je réalise petit à petit que l'homme de ma vie m'a demandé en mariage il y a qq jours...Personne n'est encore au courant mais je peux déjà participer à vos discussions...Whaaaaaou ! Ca fait bizarre !!! :))
Par contre vous m'inquiétez tout de suite, j'ai été demandé en mariage semaine dernière et nous prévoyons cela pour fin juin...à vous écouter on est déjà mal c'est ça ??? Aie aie aie...
Emotion émotion : premier message parlant de "mon mariage", je réalise petit à petit que l'homme de ma vie m'a demandé en mariage il y a qq jours...Personne n'est encore au courant mais je peux déjà participer à vos discussions...Whaaaaaou ! Ca fait bizarre !!! :))
Par contre vous m'inquiétez tout de suite, j'ai été demandé en mariage semaine dernière et nous prévoyons cela pour fin juin...à vous écouter on est déjà mal c'est ça ??? Aie aie aie...
Ca depend franchement ou tu veux te marier.
Tu trouveras quand meme mais tu risques de ne plus avoir 'le choix du roi'.
Et puis t'inquietes sur ce site y a pas mal de filles qui sont ENORMEMENT en avance
Tu trouveras quand meme mais tu risques de ne plus avoir 'le choix du roi'.
Et puis t'inquietes sur ce site y a pas mal de filles qui sont ENORMEMENT en avance
Coucou Léontine,
Merci bcp pour ta réponse !! Tu me rassures...Je suis de Lyon pour info. Au pire on décale pour septembre, ce ne serait pas non plus très grave. On va faire notre max pour avancer très vite sur l'église et la salle qui semblent être les deux vraies top priorités !
Merci bcp pour ta réponse !! Tu me rassures...Je suis de Lyon pour info. Au pire on décale pour septembre, ce ne serait pas non plus très grave. On va faire notre max pour avancer très vite sur l'église et la salle qui semblent être les deux vraies top priorités !

Tout a fait Mairie et Eglise puis salle,traiteur et DJ. Apres pour le reste tu as le temps
Felicitations au fait!

Felicitations au fait!

A toi aussi !!!! Félicitations pour ton mariage à venir !!!!
Naatyy, moi aussi je suis du 27/06/2009.
J'ai : les salles, le traiteur, la mairie, l'église, le fleuriste est en cours, le photographe, et là on voit pour le DJ.
En ce moment, on pense aux faire-parts (on veut les faire nous-mêmes.
Par contre, comme toi, pas encore de robe ni costume. J'attends octobre pour ça, voilà!
J'ai : les salles, le traiteur, la mairie, l'église, le fleuriste est en cours, le photographe, et là on voit pour le DJ.
En ce moment, on pense aux faire-parts (on veut les faire nous-mêmes.
Par contre, comme toi, pas encore de robe ni costume. J'attends octobre pour ça, voilà!
bon ca va je suis pas trop en retard..la j attends un devis d un traiteur et je dois en appeler d autres..
Salle,DJ c est reservé..on se marie qu'a la mairie et le photographe on en veut pas..
Salle,DJ c est reservé..on se marie qu'a la mairie et le photographe on en veut pas..
Salut, moi aussi je suis du 27 juin 2009
Je ne dois pas être en avance dans les préparatifs, je n'ai que la salle, la mairie, l'église et le DJ...
Je ne dois pas être en avance dans les préparatifs, je n'ai que la salle, la mairie, l'église et le DJ...

Bonjour à toutes,
moi aussi ce sera le 27 juin 2009. Pour l'instant seulement la mairie et la salle depuis 1 semaine. C'est qu'en regardant tous vos posts les filles ça fait un peu peur
moi aussi ce sera le 27 juin 2009. Pour l'instant seulement la mairie et la salle depuis 1 semaine. C'est qu'en regardant tous vos posts les filles ça fait un peu peur

remontons un peu ce post voir si je suis pas trop en retard..
salle:ok
DJ:ok
mairie:ok
traiteur:tjs en cours
voila pour mes preparations
Coté deco j ai pleins d idee je commence le mois prochain!
salle:ok
DJ:ok
mairie:ok
traiteur:tjs en cours
voila pour mes preparations
Coté deco j ai pleins d idee je commence le mois prochain!
Salut à toutes, moi aussi c'est pour le 27 juin 2009 ( je suis pas venue sur le forum depuis un moment car j'ai beaucoup bossé). Moi j'ai normalement trouvé la robe, la salle et on va voir les traiteurs demain. J'ai fait aucune réservation pour l'instant....
slt, vs etes pas en retard les filles, moi jai deja la robe car ceté le coup de foudre mais vous avez le temps encore, mé c vrai que leglise et la mairie sont les 1ere choses a faire, kom ca tu pe choisir lheure que tu veux.
felicitation a vous toutes et vivement le jour j avec le soleil jespere!!!
felicitation a vous toutes et vivement le jour j avec le soleil jespere!!!
salut a toutes, moi aussi je me marie le 27 juin 2009, et la je commence seulement a regarder pour ma robe.
Sinon j'ai mes deux salles, dj, traiteur, église mairie et peut etre bientot le photographe, il faut que je négocie les prix je trouve ca super cher.
bon et coté déco, j'ai mon thème, mais je n'ose pas encore acheter, j'ai peur de voir des trucs encore plus sympas aprés!
vous avez choisi quoi comme thème?
Moi c'est la gourmandise.
Sinon j'ai mes deux salles, dj, traiteur, église mairie et peut etre bientot le photographe, il faut que je négocie les prix je trouve ca super cher.
bon et coté déco, j'ai mon thème, mais je n'ose pas encore acheter, j'ai peur de voir des trucs encore plus sympas aprés!
vous avez choisi quoi comme thème?
Moi c'est la gourmandise.
Moi, c'est pour le 26 juin 2009.
Nous avons choisi un vendredi pour ne pas faire comme tout le monde.
Nous avons choisi un vendredi pour ne pas faire comme tout le monde.
alors les filles vous en etes ou dans vos prepas?
ca y est nous avons choisit le traiteur!
maintenant je vais aller voir la robe et coté deco bin j achete un peu tt les mois!
ca y est nous avons choisit le traiteur!
maintenant je vais aller voir la robe et coté deco bin j achete un peu tt les mois!
bon courage naatyy

merci littleangel!!
j ai peur de ne pas trouver le meme style de robe que j ai dans ma galerie mais bon!!
j ai peur de ne pas trouver le meme style de robe que j ai dans ma galerie mais bon!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage