Mariées de Juin 2009
Coucou,
alors ou en êtes vous dans les préparatifs? Moi j ai la salle, la mairie, l'eglise!! Il me reste le traiteur j'ai même pas de devis encore !!!! suis je en retard ??
alors ou en êtes vous dans les préparatifs? Moi j ai la salle, la mairie, l'eglise!! Il me reste le traiteur j'ai même pas de devis encore !!!! suis je en retard ??
Réponses
bonjour lili,
je me marie le 06/06/09 et pour l'instant j'ai la mairie, l'eglise, le traiteur, ma robe (commandée et la moitié de payer), le photographe. il me manque la salle. tu n'es pas spécialement en retard mais pur le traiteur il faut que tu vois ca rapidement car c'est pas facile de faire un choix donc il faut en faire plusieur. bon courage dans tes prépa...
je me marie le 06/06/09 et pour l'instant j'ai la mairie, l'eglise, le traiteur, ma robe (commandée et la moitié de payer), le photographe. il me manque la salle. tu n'es pas spécialement en retard mais pur le traiteur il faut que tu vois ca rapidement car c'est pas facile de faire un choix donc il faut en faire plusieur. bon courage dans tes prépa...
Coucou
Moi, je me marie le 27 juin 2009, j'ai la salle, l'église, la mairie, le DJ. Et là je commence à prospecter les photographes avec les lieux pour les photos, et les traiteurs.
@++
Moi, je me marie le 27 juin 2009, j'ai la salle, l'église, la mairie, le DJ. Et là je commence à prospecter les photographes avec les lieux pour les photos, et les traiteurs.
@++

Coucou à toutes,
je me marie également le 27 juin 2009 tout comme Cheypa.Les prépas sont déjà pas mal avancées mais à force d'avoir la tête dans le guidon je commence à saturer niveau idéés!!!Lili pour ton traiteur pense-y maintenant moi j'ai fait ma réservation il y a 3 mois et déjà on m'avait dit qu'il était temps que je m'en occupes donc voilà!!
Bises à toutes.
je me marie également le 27 juin 2009 tout comme Cheypa.Les prépas sont déjà pas mal avancées mais à force d'avoir la tête dans le guidon je commence à saturer niveau idéés!!!Lili pour ton traiteur pense-y maintenant moi j'ai fait ma réservation il y a 3 mois et déjà on m'avait dit qu'il était temps que je m'en occupes donc voilà!!
Bises à toutes.

Bonjour, a toutes les futures mariées,
moi je me marie le 20 juin 2009, la mairie et la salle, l'aglise, le photographe, le DJ c'est Ok.
Par contre je voudrais savoir si une d'entre vous avez des dagramme en broderie pour faire les coussin des alliances??? Si oui, vous pouvvez me les ransmettre u lebarsadeline@wanadoo.fr
moi je me marie le 20 juin 2009, la mairie et la salle, l'aglise, le photographe, le DJ c'est Ok.
Par contre je voudrais savoir si une d'entre vous avez des dagramme en broderie pour faire les coussin des alliances??? Si oui, vous pouvvez me les ransmettre u lebarsadeline@wanadoo.fr
moi c'est le 20 Juin, au menu : traiteur ok, dj ok, salle repas ok, cours apéro ok, traiteur apéro ok, photographe ok, mairie ok...
le plus gros est fait... ha non, il me manque la vaisselle, il faut que je me bouge... comme ça j'ai dégrossi, et le meilleur reste à venir..
le plus gros est fait... ha non, il me manque la vaisselle, il faut que je me bouge... comme ça j'ai dégrossi, et le meilleur reste à venir..
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi c'est le 20 Juin
Mairie et eglise ok, traiteur et salle ok, photographe ok, robe et accessoires (chaussures et voile) ok, le DJ aussi normalement c'est ok
Mairie et eglise ok, traiteur et salle ok, photographe ok, robe et accessoires (chaussures et voile) ok, le DJ aussi normalement c'est ok
léontine, je veux ta robe!!!!!
Merci Twingette!
C'est une creatrice Australienne, Jean Fox, mais je ne pense pas qu'on trouve ses robes en France
C'est une creatrice Australienne, Jean Fox, mais je ne pense pas qu'on trouve ses robes en France
rrrrrrrrrrhhh!!!
coucou alors oi mariage prevus le 20 juin 2009 mairie ok ,traiteur ok salle ok couvert et nappe compris dans le menu,faire part commencer ,recherche dj ,theme choisi liste des invite faite pour la robe j'attend les nouvelle collec en septembre ,pour le vh la mairie prete a tous lmes marier si il le desir la cour de l'ecole en face de la mairie et bien pratique car pre
coucou alors oi mariage prevus le 20 juin 2009 mairie ok ,traiteur ok salle ok couvert et nappe compris dans le menu,faire part commencer ,recherche dj ,theme choisi liste des invite faite pour la robe j'attend les nouvelle collec en septembre ,pour le vh la mairie prete a tous lmes marier si il le desir la cour de l'ecole en face de la mairie et bien pratique car prevus pour les enfant et il y a un preaux en cas de mauvais tps j'en suis a peu pret la avec qq petit souci moi ces le plan de table pas facile je sais que j'ai le temps mais rien qu'une ebauce ce chaud
salut,moi il à fait sa demande samedi.
je dois être celle qui est la plus en retard.c'est prévu pour le 27 JUIN c'est infesable
bon bein souhaitè bonne chance.
je dois être celle qui est la plus en retard.c'est prévu pour le 27 JUIN c'est infesable
bon bein souhaitè bonne chance.
bon courage tu est dans quelle region *
ben ta le tps......à part peut être si ta déja une salle en vue et qu'elle est prisée.
ben oui, tu as largement le temps de préparer ton mariage....
moi c'est egalement prévue pour le 20 juin 2009.
j'ai rdv pour la salle traiteur tout compris en septembre (et oui elle partait en vacances snif!!!lol),mes faire part sont pret plus qu'a imprimer,photographe j'attend des devis avant de me decider,photophores a offrir aux invités ok je fais un maximum de choses moi meme pour limiter un peu les frais donc voila
mais quand vous dites mairie ok moi j'ai appelé ils m'ont dit que je devais deposer le dossier 1mois avant et que se serait bon j'espere qu'a 1mois du mariage ils ne vont pas me dire a plus de place pour ce jour la
lol
j'ai rdv pour la salle traiteur tout compris en septembre (et oui elle partait en vacances snif!!!lol),mes faire part sont pret plus qu'a imprimer,photographe j'attend des devis avant de me decider,photophores a offrir aux invités ok je fais un maximum de choses moi meme pour limiter un peu les frais donc voila
mais quand vous dites mairie ok moi j'ai appelé ils m'ont dit que je devais deposer le dossier 1mois avant et que se serait bon j'espere qu'a 1mois du mariage ils ne vont pas me dire a plus de place pour ce jour la

Bonjour, vous me faites toutes peur !
moi je me marie le 06/06/09 - j'ai l'église, les salles (vh et repas) et l'animation, c'est tout
j'ai rencontré déjà deux traiteurs mais ceux qui m'intéressent le plus sont à rencontrer en septembre car c'est après l'été qu'ils font les menus pour l'année suivante.
nous avons la liste des invités, je n'ai ni faire part ni photographe ni robe !
namoussa, la mairie m'a aussi dit que j'étais trop tôt, mais ils m'ont parlé de fin octobre pour retirer le dossier et pas d'un mois avant !
moi je me marie le 06/06/09 - j'ai l'église, les salles (vh et repas) et l'animation, c'est tout
j'ai rencontré déjà deux traiteurs mais ceux qui m'intéressent le plus sont à rencontrer en septembre car c'est après l'été qu'ils font les menus pour l'année suivante.
nous avons la liste des invités, je n'ai ni faire part ni photographe ni robe !
namoussa, la mairie m'a aussi dit que j'étais trop tôt, mais ils m'ont parlé de fin octobre pour retirer le dossier et pas d'un mois avant !
le dossier je l'ai deja en fait c'est pour le deposer!!!!1mois avant j'espere que ce sera bon et qu'on aura pas a changer la date!!

ps et moi non plus je n'ai pas encore la robe je suis obligée d'attendre novembre j'espere que ca ira de toute facon j'ai pas le choix il faut que j'accouche avant lol
je suis dans le 93
lyn7 tu es ou dans le 93?
en faite moi ala mairie j'ai bloquer la date et l'heure mais pour le dossier ces janvier pour le retirer
et le depose au plus 2mois avant vu que l'examen doit dater de moins de 2mois
et le depose au plus 2mois avant vu que l'examen doit dater de moins de 2mois
ben oui namoussa effectivement dans ce cas il vaut mieux attendre pour ta robe !
bébé est prévu quand ?
bébé est prévu quand ?
bébé est prevue pour mi novembre!!!j'espere qu'apres je perdrais vite et que ce sera bon pour les delais de la robe!!
lol

bon voilà demain j'ai rdv pour la slle, et dimanche pour le traiteur.
je suis exitèe
je suis exitèe
bonjour je me marie le même jour que toi mumu41 église + mairie ok pareil pour la robe normalement

coucou les cop' de juin 09
Moi j'en suis a regarder la déco maintenant.
Le mois prochain je m'attaque aux maquettes de faire part, les idées fusent
Moi j'en suis a regarder la déco maintenant.
Le mois prochain je m'attaque aux maquettes de faire part, les idées fusent
coucou moi c le 20 juin 2009 j'ai la salle la mairie l'église le cuisinier le photographe et maintenant je cherche un animateur

Coucou,
Moi je me marie le 20/06 comme Léontine. Je vous présente déjà tous mes voeux de bonheur. Nous la mairie et salles c'est bon là on est à la recherche d'un DJ pas toujours facile je me marie dans le Nord de la France alors si vous avez des noms mercis ....
Moi je me marie le 20/06 comme Léontine. Je vous présente déjà tous mes voeux de bonheur. Nous la mairie et salles c'est bon là on est à la recherche d'un DJ pas toujours facile je me marie dans le Nord de la France alors si vous avez des noms mercis ....
je suis a noisy le grand
on n'est pas mal du 20 juin non
ben moi les prepa attendron je part en vacance ce soir
bisous et a dans 15 jours
ben moi les prepa attendron je part en vacance ce soir
bisous et a dans 15 jours
C'est clair ca a l'air d'etre une date populaire.
Moi je suis contente qu'il y ai la fete de la musique le lendemain. Ca va etre sympa pour les irlandais qui connaissent pas!
Moi je suis contente qu'il y ai la fete de la musique le lendemain. Ca va etre sympa pour les irlandais qui connaissent pas!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage