Les mariés de Juin 2009
Bonjour
Je suis nouvelle, je m'appelle Amandine 25 ans, mon homme Cédric 32 ans.
Nous nous marions le 27 juin 2009 dans le 18 mais nous vivons dans le 41, et les préparatifs ne sont pas commencés.
Et vous? C'est pour quand? Les préparatifs sont-ils commencés?
Je suis nouvelle, je m'appelle Amandine 25 ans, mon homme Cédric 32 ans.
Nous nous marions le 27 juin 2009 dans le 18 mais nous vivons dans le 41, et les préparatifs ne sont pas commencés.
Et vous? C'est pour quand? Les préparatifs sont-ils commencés?

Réponses
cheypa tu as le temps de totues façons... moi le 19 juillet prochain et oui les prépa sont bien avancées!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
salut, ça va tu as encore le temps. moi c'est 23 aout prochain.. préparations sont en cours..
Bienvenue, elles sont toutes sympas sur ce site tu vas voir!
Bienvenue, elles sont toutes sympas sur ce site tu vas voir!

Merci pour vos réponses
En fait ce qui me fait un peu peur c'est au mieux du budget.
Vous aviez commencé par quoi pour l'organisation?
Là on commencé tout juste à voir pour la location d'une salle, nous avons rendez-vous le 8 mai pour la visiter.
En fait ce qui me fait un peu peur c'est au mieux du budget.
Vous aviez commencé par quoi pour l'organisation?
Là on commencé tout juste à voir pour la location d'une salle, nous avons rendez-vous le 8 mai pour la visiter.

tu as le temps. commence par les économies, la salle, la mairie..... nous presque fini (16 août) mais il manque le costume, les vêtements des enfants, et mes chaussures..... sinon c'est ok.
salut amandine, moi je me marie le 11 juillet 2009 dans le 83 (alors que je vis à plus de 800 km).
Pour les préparatifs, le plus important c définir un budget (il y en a pour tous les gouts, le nombre d'invités, la salle et le traiteur. Pour le reste t'as encore le temps.
Pour ma part, j'ai la salle et je signe pour traiteur, photographe et DJ en aout.
Bon courage à toi et bienvenue parmi nous
Pour les préparatifs, le plus important c définir un budget (il y en a pour tous les gouts, le nombre d'invités, la salle et le traiteur. Pour le reste t'as encore le temps.
Pour ma part, j'ai la salle et je signe pour traiteur, photographe et DJ en aout.
Bon courage à toi et bienvenue parmi nous
Salut je suis Lydia et je me marie le 20 juin 2009 j'habite dans le loiret à Beaugency et mon futut David lui est de Bourges et je me marie dans le 41 Avaray di tu connais?
Moi j'ai commancer les préparatifs noous avons déjà notre salle et je vais choisir ma robe en Aout , mais trouve déjà ta salle c le plus important je pense
Bisous à bientot
Moi j'ai commancer les préparatifs noous avons déjà notre salle et je vais choisir ma robe en Aout , mais trouve déjà ta salle c le plus important je pense
Bisous à bientot
salut, moi c prévu pour le 06 juin 2009. on a deja la salle, le dj et pour le reste on verra ca tranquillement apres l'ete. Le plus dure est trouvé: le Lieu. Bise
Bienvenue Cheypa

Salut Lydia45
Je connais bien Beaugency mais je ne sais pas où se trouve Avaray.
Sinon je connais très bien Bourges j'y ai vécu pendant presque 2 ans avant de partir dans le 41 mainteant je vis à Chailles à 8 kms de Blois mais je vais me marier à Vierzon(18)
Je connais bien Beaugency mais je ne sais pas où se trouve Avaray.
Sinon je connais très bien Bourges j'y ai vécu pendant presque 2 ans avant de partir dans le 41 mainteant je vis à Chailles à 8 kms de Blois mais je vais me marier à Vierzon(18)
Cheypa si tu veux un jour nous pourrions nous rencontrer si tu connais bien Beaugency moi je ne connais pas Chailles mais je serais ravie de faire ta connaissance et puis nous nous marions à 1 semaine d'ecart. Avaray se trouve à 10 km de Beaugency.à bientot.
salut Cheypa
je me marie le 06/06/09 je suis aussi du 41. j'habite blois. tu es d'ou?
je me marie le 06/06/09 je suis aussi du 41. j'habite blois. tu es d'ou?
Moi j'ai le temps c'est le 1er Aout 2009 mais j'ai déjà l'heure pour la mairie,l'église et j'ai même le restaurant de réserver.Maintenant je suis sur mes faire parts,dragées et décos de table.Je cherche des idées.J'aimerais le faire sur le thème provençale,champêtre vu que je suis de Toulon dans le Var.
moi mairie, église et traiteur sont réservé. il y a juste la salle ou on va avoir la réponse qu'au mois de septembre. je suis aussi sur mes faire part car je veux les faire moi meme c plus sympa
Salut MUMU41
Je vis à Chailles mais je vais me marier dans le 18.
Je vois que tu n'ai pas en retard dans tes préparatifs.
Moi ça m'affole un peu de vous voir toutes dans vos préparatifs alors que moi woilou...
Je pense mis mettre plus sérieusement dès maintenant...
A++
Je vis à Chailles mais je vais me marier dans le 18.
Je vois que tu n'ai pas en retard dans tes préparatifs.
Moi ça m'affole un peu de vous voir toutes dans vos préparatifs alors que moi woilou...
Je pense mis mettre plus sérieusement dès maintenant...
A++
salut cheypa
ne t'inquiète pas tu as le temps. g meme commander ma robe mais maintenant faut attendre le 06/06/09. un conseil pour ta robe si tu ne la pas va a tours rue du commerce ca s'appelle Mariage Mariage et ils sont tres pro.
@+
ne t'inquiète pas tu as le temps. g meme commander ma robe mais maintenant faut attendre le 06/06/09. un conseil pour ta robe si tu ne la pas va a tours rue du commerce ca s'appelle Mariage Mariage et ils sont tres pro.
@+
Ok je ne connaisais pas cette boutique
c'est cher? parce que au niveau budget ça va être serré
Moi je pensais aller voir chez Tati à bourges.
A++
c'est cher? parce que au niveau budget ça va être serré
Moi je pensais aller voir chez Tati à bourges.
A++
moi ma robe + accessoire 1000€ mais ya facilité de paiement.
Pour moi, 01/08/09 en Normandie
On a la mairie (enfin il manque l'heure), église (14 h 30), et salle (+ traiteur qui va avec).
On rencontre un DJ la semaine prochaine ! (celui de Paoooline
) ^^

On rencontre un DJ la semaine prochaine ! (celui de Paoooline

aley, moi aussi j'ai l'église à 14h30 (c'était ça ou 16h...) tu souhaites mettre la mairie à 14H ou non ?
Oups, c'est la semaine d'après que je vois le DJ, je débloque
Paoooline, on espère pouvoir la mairie en petit comité le matin
comme ça j'aurai 2 robes
Paoooline, on espère pouvoir la mairie en petit comité le matin

a ok ... c'est cool d'avoir 2 robes !!!
c'était juste une question comme ça car j'ai peur que 14h ça fasse tot pour la mairie (le temps que les gens arrivent et se disent bonjour..) mais d'un sens : j'ai pas le choix !
c'était juste une question comme ça car j'ai peur que 14h ça fasse tot pour la mairie (le temps que les gens arrivent et se disent bonjour..) mais d'un sens : j'ai pas le choix !
Enfin, 2 tenues, une plus simple pour la mairie
C'est vrai que 14 h c'est tôt, mais si tu n'as pas le choix ! Ou alors tu avances l'heure de 15 mn sur le faire part... pour que les gens aient le temps de se voir avant que ça commence

C'est vrai que 14 h c'est tôt, mais si tu n'as pas le choix ! Ou alors tu avances l'heure de 15 mn sur le faire part... pour que les gens aient le temps de se voir avant que ça commence

bonne idée !!
d'un sens jme dis ça fait tot (surtout pour les gens) car moi je suis contente car je vais profiter à fond des le debut de l'aprem...

d'un sens jme dis ça fait tot (surtout pour les gens) car moi je suis contente car je vais profiter à fond des le debut de l'aprem...
Oui c'est tôt, mais après on sera bien occupées, j'en suis sûre

coucou,
Nous c'est pour le 20juin,
je rechercje "des bonnes adresses" de DJ pour un mariage en bretagne (dep 35)
Merci d'avance
Nous c'est pour le 20juin,
je rechercje "des bonnes adresses" de DJ pour un mariage en bretagne (dep 35)
Merci d'avance

Salut,
Nous aussi on devrait se marier en Juin mais on a pas encore exactement arrete la date.
On se mariera dans le Gard mais nous habitons en Irlande, mon cheri est irlandais. On vient en France debut Juin pour visiter les salles et en reserver une!
Nous aussi on devrait se marier en Juin mais on a pas encore exactement arrete la date.
On se mariera dans le Gard mais nous habitons en Irlande, mon cheri est irlandais. On vient en France debut Juin pour visiter les salles et en reserver une!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage