qui se marie le 16 mai 2009
voila qui se marie se jour la car moi le stress commence a monter et je suis un peut degoutée car a part les parents a cheri qui participe personne de mon coter y prend cas pourtant ses pas le manque dans parler
et bon 1 mai

Réponses
coucou
je ne marie pas a cet date j'ai encore le temps mais je suis de tout coeur avec toi
je te souhaite plein de bonheur
je ne marie pas a cet date j'ai encore le temps mais je suis de tout coeur avec toi
je te souhaite plein de bonheur

salut!
moi aussi je me marie le 16 mai! et le stress monte! mais j ai hâte d y être, on commence a être fatigué de l organisation! tu crois qu on va avoir beau temps? t es d ou? moi calvados en normandie
moi aussi je me marie le 16 mai! et le stress monte! mais j ai hâte d y être, on commence a être fatigué de l organisation! tu crois qu on va avoir beau temps? t es d ou? moi calvados en normandie
coucou steph moi je suis de nantes et oui j espere qu il feras beau temps moi prepa presque fini reste drageés a faire et plan de table et trouver musique pour la mairie sa ses pas evident

alors moi il me reste dernier essayage robe demain et je repars avec, lundi je revois mon fleuriste pour finaliser les compo et après c 'est bon! nous en a pas de musique pour la mairie, tu sais quel style tu veux?
on hesite entre florent pagny " De part et d"autre ""youraise me up de josh grosban donc on verras bien et toi ses quoi
nous pas de musique à l'église, car on se marie à la mairie d une grande ville donc mariage à la chaine! et ensuite église et la c 'est un organiste et ils ne sont pas pour les musiques profanes.... tanpis on se rattrapera pendant le réception!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ok nous ses la mairie qui nous la proposer donc on va bien choisir tu fait par traiteur ou resto nous juste buffet froid a commander la semaine prochaine

nous c est traiteur avec plats chauds servis a table, il a déjà fait le mariage d un de nos amis donc c est plutôt rassurant car on sait à quoi s attendre. Et pour la musique? Nous on a un groupe de rock (bassiste, batteur, chanteur, guitariste et ingénieur du son) mais ils passeront aussi d autre style de musique, c est une connaissance donc on paye juste le prix de leur déplacement!
pas bcp de filles qui se marie le 16/05 on vous attend les filles pour partager les derniers prepa

Coucou les filles
je me marie également le 16 mai mais à Marseille, je stresse c'est horrible... il me reste a terminer les plans de table pour le reste tout est OK !! j'espere que l'on aura du beau temps !!
je me marie également le 16 mai mais à Marseille, je stresse c'est horrible... il me reste a terminer les plans de table pour le reste tout est OK !! j'espere que l'on aura du beau temps !!

slt clochette j espere oui qu il feras beau mais comme on dit mariage pluvieux mariage heureux mais sa serais bete de salir sa robe juste en partant de chez nous moi reste livre d or a decorer + plan de table car sont sommes 63prs

je suis de tout coeur avec vous les filles! je me marie une semaine après vous!!!
bonjour je me marie aussi le 16 mai dans le nord alors moi le stress ca va encore mes parents m'aident bcp financièrement contrairement à la famille de mon homme qui en parle meme pas c pr vous dire sinon moi j'ai l'impression qu'il me reste plein de choses à faire mais bon j'ai encore 2 semaines pr revoir des choses et en finir d'autre. Félicitation à toutes celles qui se marient.
moi pers j'ai quasiment tout bouclé à part les fleurs et la déco de la salle qu'on fera la veille mais sinon tout va bien! et donc pour le moment pas de stress meme si je me marie une semaine après le 23. par contre je pense que les derniers jours risquent d^'être terribles!!!mdr
Coucou cricri44
il te reste plus gand chose à faire !! mais bon le plan de table c'est du travail, moi je galère dessus qui mettre avec qui etc... foulala c'est l'horreur ce truc !! lol !!
il te reste plus gand chose à faire !! mais bon le plan de table c'est du travail, moi je galère dessus qui mettre avec qui etc... foulala c'est l'horreur ce truc !! lol !!

bjr bjr je remonte le post car notre tour est le wk prochain cela va vite arriveé qui se marie se jour la

coucou ça va toujours? Moi je réalise pas du tout! je crois que ça va vite cette dernière car la journée boulot et tous les soirs quelque chose de prévu! (couleur coiffeur, livraison robe, épilation) et ensuite le vendredi préparation de la salle!!
coucou tout comme moi entre boulot et finir de preparer +courses on ses plus ou donner de la tete en esperant que le temps soit avec nous je vais mettre les photos de mais dragées

A vous les filles
j'espére que vous aurez le beau temps ?
pas trop de stress
bis à plus

pas trop de stress

bis à plus

derniere ligne droite les filles...
il fera beau!!!
soyez zen et profitez bien de votre derniere semaine en demoiselle
il fera beau!!!
soyez zen et profitez bien de votre derniere semaine en demoiselle

bjr bjr je remarque pas bcp de filles pour le 16/05 vous etes ou

elles sont dans les derniers préparatifs
je suis de tout
avec vous,moi c'est pour aout mais ça arrivera vite
bon mariage à vous et vivement le récit et les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je suis de tout

bon mariage à vous et vivement le récit et les photos

Coucou
Moi je me marie le 16 mais juste à la mairie et le 23 au temple...
Donc j'ai quand même un peu le stress
Moi je me marie le 16 mais juste à la mairie et le 23 au temple...
Donc j'ai quand même un peu le stress

je ne pense pas avoir le temps de me reconnecter alors je souhaite un merveilleux mariage a mes collègues du 16 mai! Je reviens la semaine prochaine avec un récit et des photos!

Coucou les filles
Et bien voila J-3 !! oulala !! le stress augmente de plus en plus ! tout est ok mais j'ai peur d'avoir oublier quelque chose lol !!! en tout cas je vous souhaite un très très bon mariage !!!
Et bien voila J-3 !! oulala !! le stress augmente de plus en plus ! tout est ok mais j'ai peur d'avoir oublier quelque chose lol !!! en tout cas je vous souhaite un très très bon mariage !!!

PLus que 3 jours ...Je pense bien à vous

courage les filles ca approche plein de bonheur en perspective je suis de tout coeur avec vous

un petit coucou les filles on pense à vous plein de bis

merci bcp les filles aujourd hui ses la courses j espere que le temps seras avec nous
et grs bisous a mais copines de meme date

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage