Messages de papoume
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
euh en fait je vois que j'arrive trop tard!!
contente que tu es eu le coup de coeur!!

contente que tu es eu le coup de coeur!!
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
moi je trouve que 3 7 et 8 sont celles qui te correspondent le mieux!
dur dur de se decider!
dur dur de se decider!

Sujet : Video de notre premiere danse + entrée + madison
magique cette ouverture de bal!
quelle aisance pour danser!!!
bravo vous etiez top!
quelle aisance pour danser!!!
bravo vous etiez top!

Sujet : mariage en septembre 2013
le kit témoin c'est un petit livret dans lequel j'ai répertorié tous les numéros des invités que nous souhaiterions pour nos enterrements de vie chacun,ce que nous ne voudrions pas vivre durant le mariage,les 10 commandements du témoin, ce que l'on attendait d'eux etc... avec des petits cadeaux:stylo pour s'entrainer a signer,red bull pour l'energie, post it pour ne rien oublier,un mars etc
tu peux trouver des exemples sur le net c'est sympa ça permet de faire passer des ptits messages avec humour!
tu peux trouver des exemples sur le net c'est sympa ça permet de faire passer des ptits messages avec humour!
Sujet : mariage en septembre 2013
bonjour a toutes!
moi aussi je me marie le 21 septembre 2013 dans le 44.
pour nous les salles vin d'honneur et reception, le photographe,le traiteur et le dj ok!
ma robe devrait arriver d'ici peu!
ce week end nous faisons un apéro avec nos témoins et nous leur remettrons le kit du parfai témoin!
moi aussi je me marie le 21 septembre 2013 dans le 44.
pour nous les salles vin d'honneur et reception, le photographe,le traiteur et le dj ok!
ma robe devrait arriver d'ici peu!

ce week end nous faisons un apéro avec nos témoins et nous leur remettrons le kit du parfai témoin!
Sujet : Que pensez vous de mon cygne en serviette
c'est excellent! tu as du t'éclater à faire ça!
Sujet : Deuxième essai coiffure - chignon haut et bouclé
moi aussi la 1ere!la 2ème fait choucroute!

Sujet : Robe mariage civil (le vendredi)
je trouve ça chouette!

Sujet : Rebond du mariage
nous ce sera une paella préparée sous les yeux de nos invités!

Sujet : kit témoin
moi je veux aussi lulu249 stp je n'ai tjs pas commencé le mien et si ça pouvait m'aider!
mon adresse mail je l'ai mise quelque message plus haut!
merciii

mon adresse mail je l'ai mise quelque message plus haut!
merciii
Sujet : avis sur nos "dragées" :)
moi je trouve ça vraiment beau!

Sujet : Témoins
coucou,
je comprends que cela t'agace et que tu ne comprennes pas que ta temoin ne puisse pas avoir 2 samedis.
elle est peut etre dans une situation vraiment pas evidente.
je dis ça car je peux comprendre sa position; je suis coiffeuse et j'ai une patronne qui ne contionne absolument pas le fait que l'on puisse demander un samedi de congé!
quand mon cousin s'est marié je n'ai meme pas pu etre presente elle avait refusé ma journée!!!
l'année prochaine elle n'aura pas le choix c'est moi qui me marie alors elle pourra pas me refuser mon samedi mais je ne suis pas sure de pouvoir avoir un enterrement de vie de jeune fille car ça serait un samedi et du coup.....
bref on a pas tous des employeurs sympa et compréhensibles...
je comprends que cela t'agace et que tu ne comprennes pas que ta temoin ne puisse pas avoir 2 samedis.
elle est peut etre dans une situation vraiment pas evidente.
je dis ça car je peux comprendre sa position; je suis coiffeuse et j'ai une patronne qui ne contionne absolument pas le fait que l'on puisse demander un samedi de congé!
quand mon cousin s'est marié je n'ai meme pas pu etre presente elle avait refusé ma journée!!!
l'année prochaine elle n'aura pas le choix c'est moi qui me marie alors elle pourra pas me refuser mon samedi mais je ne suis pas sure de pouvoir avoir un enterrement de vie de jeune fille car ça serait un samedi et du coup.....
bref on a pas tous des employeurs sympa et compréhensibles...

noemie-paplemouss@hotmail.fr

merci les filles! en effet foubs est au top sur l'explication!
suite au conseil de maxcaro57 j'ai été faire un tour sur le net et j'y ai trouvé pas mal d'idées.
pour repondre a ta gentille proposition je veux bien ton modèle foubs!
suite au conseil de maxcaro57 j'ai été faire un tour sur le net et j'y ai trouvé pas mal d'idées.
pour repondre a ta gentille proposition je veux bien ton modèle foubs!

merci c'est gentil je vais faire des recherches!
merci mais quand je demandais de l'aide c'est plus pour savoir ce que vous avez mis dedans à l'écrit (j'ai deja mes idées pour les p'tits cadeaux!)
je ne sais pas par quel bout commencer!

je ne sais pas par quel bout commencer!

bonjour,
nous nous marions le 21 septembre 2013 et nous souhaiterions faire un kit pour nos témoins afin de faire passer quelques messages (notamment ce que l'on ne veut absolument pas!)le tout avec une note humouristique!
et aussi pour leur faciliter la tache en regroupant les informations invités etc...
comment avez vous mis cela en page,je suis preneuse de vos idées!!
merci!
nous nous marions le 21 septembre 2013 et nous souhaiterions faire un kit pour nos témoins afin de faire passer quelques messages (notamment ce que l'on ne veut absolument pas!)le tout avec une note humouristique!
et aussi pour leur faciliter la tache en regroupant les informations invités etc...
comment avez vous mis cela en page,je suis preneuse de vos idées!!

merci!
Sujet : Ma robe en vrai ^^
trop belle!!! j'adore!
Sujet : notre 22 septembre
félicitations et surtout bravo d'avoir réussit a garder ton sang froid moi j'aurai été folle!!!

Sujet : Ma robe!
je la trouve superbe cette robe!!! très bon choix!

Sujet : mariée du 21septembre 2013
tant mieux alors
j'éspère que cela sera mon cas car le stress empeche de profiter a fond du moment!

merci a toi aussi!!
la pression doit etre a son maximum?!
tu te maries dans quel coin du 44?
la pression doit etre a son maximum?!
tu te maries dans quel coin du 44?
bonjour à toutes!
ça y est nous l'avons officiellement annoncé a nos proches!
nous nous marierons donc le 21 septembre 2013
en loire atlantique.
qui se marie a cette date et ou en etes vous dans l'organisation??
nous mairie,eglise,salle vin d'honneur,salle de reception et traiteur ainsi que le dj c'est ok
c'est pas mal deja je pense!
bises a toutes
ça y est nous l'avons officiellement annoncé a nos proches!
nous nous marierons donc le 21 septembre 2013

qui se marie a cette date et ou en etes vous dans l'organisation??
nous mairie,eglise,salle vin d'honneur,salle de reception et traiteur ainsi que le dj c'est ok
c'est pas mal deja je pense!

bises a toutes
Sujet : j'ai envie de tout annuler
je comprends l'ambiance risque d'être houleuse...
a toi de voir si tu restes par amour ou parce que tu ne peux pas annuler le mariage...
malgré le stress vous devriez être excités de la dâte approchant!
moi meme j'ai du caractere donc je comprend que la rancoeur soit installée!!
a toi de voir si tu restes par amour ou parce que tu ne peux pas annuler le mariage...
malgré le stress vous devriez être excités de la dâte approchant!
moi meme j'ai du caractere donc je comprend que la rancoeur soit installée!!
oula... ça prend une tournure vraiment moche...
que vas tu faire mariage ou pas? il n'a pas l'air de vouloir arranger les choses c'est vraiment triste...
que vas tu faire mariage ou pas? il n'a pas l'air de vouloir arranger les choses c'est vraiment triste...

moi aussi ça me fait de la peine de lire tout ça...
mon chéri vient tout juste de faire sa demande et donc c'est le début des préparatifs.
j'éspère ne pas me retrouver dans ta situation j'aurai bcp de mal a encaisser le fait de devoir partager ce magique moment avec des gens que je n'apprecie pas....
a ta place je crois que je demanderai a ma famille et belle famille de venir a la maison et faire une mise au point!!
et surtout il faut avoir une serieuse discution avec ton futur mari car comme le dis natty999 il faudrai pas que tu t'engages sans etre sure de vous 2 quand a l'avenir financier de votre couple...
courage!
mon chéri vient tout juste de faire sa demande et donc c'est le début des préparatifs.
j'éspère ne pas me retrouver dans ta situation j'aurai bcp de mal a encaisser le fait de devoir partager ce magique moment avec des gens que je n'apprecie pas....
a ta place je crois que je demanderai a ma famille et belle famille de venir a la maison et faire une mise au point!!
et surtout il faut avoir une serieuse discution avec ton futur mari car comme le dis natty999 il faudrai pas que tu t'engages sans etre sure de vous 2 quand a l'avenir financier de votre couple...
courage!