Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sandy3108

Messages de sandy3108

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage le 5 juillet 2008 !

sandy3108
14-10-2007 18:11:21
Bonjour à toutes!
Nous le mariage est prévu le 5 juillet 2008 dans le 34.Je stresse un peu car on a trouvé le lieu, mais la mairie ne veut pas nous confirmer de date à plus de 6 mois avant le jour J.Du coup j'ai peur qu'il n'y est plus de dispo sur la date souhaitée...et pour les faire-part je suppose qu'on ne doit rien envoyer avant d'avoir la date de confirmée à la mairie?c'est pareil pour vous?
Lily 96, je vois que tu vas te marier à la plage, mais comment as-tu fais pour l'organisation? nous on voulait effectivement le faire mais on voyait pas comment s'y prendre, du coup on à trouvé un compromis en réservant un restau dans un phare vue sur mer.
merci pour vos réponses les filles

Sujet : Recherche lieu pr mariage dép (34)

sandy3108
12-09-2007 22:38:36
Merci à ludo et marionnette

Sujet : Recherche lieu pr mariage dép (34)

sandy3108
10-09-2007 22:24:01
Bonjour!
Je recherche un lieu sympa pour notre mariage en juillet OU août 2008 dans le languedoc rousillon, du côté de montpellier et ses alentours.En fait comme tout nos amis et famille sont de paris et que cela va leur faire un long déplacement on aurait aimé trouver un cadre en bord de plage.Mais voilà c'est pas gagner!
Avez-vous des adresses? restaurant ou salles?
Toutes vos idées sont les bienvenues.
Dernier point: que me conseillez-vous d'abord trouver une salle puis une date à la mairie ou l'inverse?
Et merci d'avance pour vos réponses.