mariage le 5 juillet 2008 !
Salut à toute !
je me marie le 5 juillet 2008 et il me semble que le compte a rebours est lancé , je regarde les idees de faire part que je voudrais faire moi meme mais je ne trouve rien sur le net a part les faire part tout fait. Connaissez-vous des sites sympa?
Et puis j'avais tout betement nevie de partager ces preparatifs avec des gens dans mon cas . a tres bientot
je me marie le 5 juillet 2008 et il me semble que le compte a rebours est lancé , je regarde les idees de faire part que je voudrais faire moi meme mais je ne trouve rien sur le net a part les faire part tout fait. Connaissez-vous des sites sympa?
Et puis j'avais tout betement nevie de partager ces preparatifs avec des gens dans mon cas . a tres bientot
Réponses
nous c 3 semaines après toi !!! on a décidé de faire faire nos FP sur un site www.vistaprint.fr
va y faire un tour ça peut peut etre te donner des idées
va y faire un tour ça peut peut etre te donner des idées

merci beaucoup ! as tu ete voir les robes ?
Félicitations et bienvenue !
Nous on se marie le 14 juin 2008, on ne sait pas encore décider sur la conception des faire part on cherche encore.
Par contre pour la robe, j'ai déjà fait des essayages et je vais confirmer mon choix prochainement.
A bientôt
Par contre pour la robe, j'ai déjà fait des essayages et je vais confirmer mon choix prochainement.
A bientôt
avec nana27, on est allé à point mariage à caer-normanville dans l'eure où on a trouvé des vendeuses super sympas !! n'est ce pas, nana27???
moi je l'ai déjà trouvée ma robe !!! gros coup de coeur !! alors ça me permet de tenir niveau poids !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je l'ai déjà trouvée ma robe !!! gros coup de coeur !! alors ça me permet de tenir niveau poids !!
tu as tout à fait raison Cessili !!!! en plus il y a du choix pour les robes, vivement jeudi car je vais faire d'autres essayages, accompagner de ma mère et de ma grand-mère.

jpenserai à toi pour que tu trouves ton bonheur
biz
là au moins je ne me suispas trompée en te parlant du magasin (cf le photographe)
biz

là au moins je ne me suispas trompée en te parlant du magasin (cf le photographe)
je pense aussi à toutes celles qui vont voir les robes et que le coup de coeur se fasse !
Ca doit etre magique, j'ai vraiment hate d'y etre
Ca doit etre magique, j'ai vraiment hate d'y etre
Je me marie le 26 juillet 2008 et c'est vrai que ca approche quand même... Pour les faire-part on va les faire nous même, comme on se marie à la plage on va écrire nos prénoms sur le sable et photographier c'est simple mais jolie.
Bon courage à toutes...
Bon courage à toutes...
c'est super comme idée lyly !!
ça effectivement c pas cool
on croise les doigts pour toi
on croise les doigts pour toi

Bonjour à toutes!
Nous le mariage est prévu le 5 juillet 2008 dans le 34.Je stresse un peu car on a trouvé le lieu, mais la mairie ne veut pas nous confirmer de date à plus de 6 mois avant le jour J.Du coup j'ai peur qu'il n'y est plus de dispo sur la date souhaitée...et pour les faire-part je suppose qu'on ne doit rien envoyer avant d'avoir la date de confirmée à la mairie?c'est pareil pour vous?
Lily 96, je vois que tu vas te marier à la plage, mais comment as-tu fais pour l'organisation? nous on voulait effectivement le faire mais on voyait pas comment s'y prendre, du coup on à trouvé un compromis en réservant un restau dans un phare vue sur mer.
merci pour vos réponses les filles
Nous le mariage est prévu le 5 juillet 2008 dans le 34.Je stresse un peu car on a trouvé le lieu, mais la mairie ne veut pas nous confirmer de date à plus de 6 mois avant le jour J.Du coup j'ai peur qu'il n'y est plus de dispo sur la date souhaitée...et pour les faire-part je suppose qu'on ne doit rien envoyer avant d'avoir la date de confirmée à la mairie?c'est pareil pour vous?
Lily 96, je vois que tu vas te marier à la plage, mais comment as-tu fais pour l'organisation? nous on voulait effectivement le faire mais on voyait pas comment s'y prendre, du coup on à trouvé un compromis en réservant un restau dans un phare vue sur mer.
merci pour vos réponses les filles

Bonjour à toutes!
Moi aussi je me marie le 5 juillet 2008. Nous avons réservé la salle, traiteur, DJ.
En ce moment, je cherche mon photographe! Pas facile...
Si vous avez des conseils pour bien choisir son photographe, je suis preneuse!
Moi aussi je me marie le 5 juillet 2008. Nous avons réservé la salle, traiteur, DJ.
En ce moment, je cherche mon photographe! Pas facile...
Si vous avez des conseils pour bien choisir son photographe, je suis preneuse!

je vais me marier le 13 juin 2008
nous on va photographier nos empreintes de pied qui se rejoignent pour former deux demi coeur qui en forme un, et 2pieds cote à cotee qui forme un coeur, nos quatre empreinte de mains et nos signature, bref ce w end on est a la mer et en résumé on va se gelé, sinon l'autre idée c'est deux photos de nous enfant , avec un texte a l'interieur qui disentvenez nous voire grand
nous on a mit une photo de nous enfants en sépia. C'est magnifique!!!
sans vouloir te presser lilye, il faudrai ke tu trouve vite le photographe (avant la fin de l'année)
ça depend peut etre de la region mais chez nous ils sont vite complet (surtout les meilleur bien sur)
le meilleur conseil pour le choisir est de passer voir ce kil fait pour être sur du choi
ça depend peut etre de la region mais chez nous ils sont vite complet (surtout les meilleur bien sur)
le meilleur conseil pour le choisir est de passer voir ce kil fait pour être sur du choi
lyly , on a essayé, on a meme fait des empreinte de mains avec signature genre hollywood boolevard, des coeurs enfantin remplit de coquillage, mais l'idée que l'on va retenir c'est une autre et schreck ve que se soit secret!
on a laissé tombé les empreinte de pied nue il faisait trop froid, le sable était congelé
meme si il faisai froi, ça devai être genial ?
j'ai envoyer la hoto choisi a 3 personnes elles ont toute trouvé cela trés bo
, et c'est mon hom qui en a eu l'idée je suis trop fiere!
ça doi être chouette le resultat
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage