Messages de momogirl22
Sujet : qui se marie en 2013?
au faite lonic je voulais te demander si ta trouver ton faire part sur un site ou chez un particulier...pck jaime bien le style rosace pr louverture du faire part!!!
kel conne cette vendeuse, le mariage est censé etre le plus beau jour de notre vie, donc forcément on a hate de choisir sa robe, et lotre elle est mal aimable, désolé lonic....laisse coulé et attend un peu moi je pense la choisir apré lété 2012...
Sujet : très décue du salon du mariage
salut les filles vous me faites un peu peur...je dois aller au Saln du mariage samedi ki vient avec mon homme, jattend sa depuis un moment avec impatiente pour m'enrichir d'idées déco, coiffure, costumes... jesper ne pas etre aussi decue ke vous!! je vous tiendrait au courant.....
Sujet : mariage a l'eglise
ah oki ben on vera on fera une demande espere ke sa pourra se faire pck un mariage sans passer a l'eglise sa me fera bisar. merci kan méme du conseil
nen il est deja passé a l'eglise...mais apparemen mtn on a le droi de repasser a l'eglise si on fais une demande a l'êveque! cest ske me dise plusieur personne!!!
nous voulons nous mariez a l'eglise cependant mon fiancé est divorcé, est ce possible d'avoir un mariage religieux tut de méme?
Sujet : Amoureuse de ma robe!!!!
pa mal le bustier transparent...jaime mmoin le bas de la robe mais elle te v a ravir!
ah oui ok lonic la 1ere robe cest bien ce qui me sembalit...jvai atendre 2012 pr faire mes premiers essai de robe...les gouts oront ptét le temps de changer.lol
félicitation bridget38 pr le mariage, moi aussi je regarde les faire part, et le traiteur ont est casiment fixé! et ton thème sa sera koi?
félicitation bridget38 pr le mariage, moi aussi je regarde les faire part, et le traiteur ont est casiment fixé! et ton thème sa sera koi?
ah oué 180 invits a faire enir cest sur ke la tu vera ki tiens vraiment a vous...
en ce qui concerne le traiteur pour un menu basique minimum 30€ par personne, nous on pense prendre n menu aux alentours de 40euros par personne... par contre il faut rajouter en plus le vin d'honneur a peu prés 10€ par pers. dc voilou...merci pr les robes je meterai en valeur mon decolleté car jaime que sa chez moi :)
en ce qui concerne le traiteur pour un menu basique minimum 30€ par personne, nous on pense prendre n menu aux alentours de 40euros par personne... par contre il faut rajouter en plus le vin d'honneur a peu prés 10€ par pers. dc voilou...merci pr les robes je meterai en valeur mon decolleté car jaime que sa chez moi :)
nous on est dans les cotes d'armor en bretagne et toi...je viens de poster 2 robes ke japrécie vraiment, ken pense tu?
bonsoir lonic,
nous mariage prévu le 22juin 2013...jen suis un peu comme toi on essaye de trouver une salle car sa se rempli pr 2012, sinon jai fait ma liste dinvités (110 a peu prés), nous avons fait trois devis trateur et en ce qui concerne la robe j'en ai vu des simpa sur la collection 2012 mais je pense atendre la collection 2013! dc voila.
par contre je blok un peu sur le theme, tro d'idées en téte lol, et toi kel sera ton théme?
nous mariage prévu le 22juin 2013...jen suis un peu comme toi on essaye de trouver une salle car sa se rempli pr 2012, sinon jai fait ma liste dinvités (110 a peu prés), nous avons fait trois devis trateur et en ce qui concerne la robe j'en ai vu des simpa sur la collection 2012 mais je pense atendre la collection 2013! dc voila.
par contre je blok un peu sur le theme, tro d'idées en téte lol, et toi kel sera ton théme?
Sujet : thémes 2013
a votre avis quels vont etre les nouveaux thèmes tendances pour la déco en 2013?
tout est dit dans mon titre...si vous vous mariez en 2013 avez vous deja entamé vos préparatifs? moi personnelement oui j'anticipe un peu mais tellement hate dy etre!
Sujet : Robe pour les mariettes de 2013
lonic tres belle salle de reception jadore...jaime moin ta robe, je pense kil ne faut pas se précipité sur la robe car comme di do57 les gouts changent vite!
Sujet : Les questions "bêtes"
ben faut les faire aprés alors cest notre solution a toutes les deux lonic....pas le stress de se dire jvai craké ou salir ma robe avant. et cest sur niveau teaming le jour J sa doi etre chau dc pr conclur il faut les faire kkues jour apré!^^
nous le théme un peu confit...jaimerais des couleurs chaudes peut etre mariage 1001 nuits ou exotique, ou alors complétement linverse sur le thème de lamour lol....a réfléchir encore! oui sa doi pa etre mal sur la neige en hiver tré bonne idées! il faut une robe bien chaude alor^^ moi je dirai associé les 2 avec les couleurs: blanc pr la neige et noir pr le style rock! voila mon opinion! bne soiré
ouai jpensai soi le jour J (sil fait beau) ou pluto aprés comme sa pa le soucis de se dire je vais salir ma robe, ect...a voir selon la météo! lol
bsr Rwainet, je pense ke dun sens tu doi etre contente de prendre ta robe dan la collection 2012 car elle vien de sortir, pluto ke datendre celle de 2013...moi je me marie en juin 2013 dc jsai pa tro non plu mais jpense ke jvai atendre la collection 2013 :) sinon kelle est le theme de ton mariage?
petite question les filles, je voudrais avoir votre avis concernant les photo du mariage!!! avant le jour J - le jour J - ou aprés le jour J ? koment allé vous faire?
Sujet : Retouche fini
tres belle robe...moi je ne vais pas choisir de robe a bustier car jai des epaules assez larges, je meterai en avant mon decolleté ala place^^ mais jadore ta robe...il mank plu ke le collier et un beau diadéme

Sujet : notre mariage juin 2013
ok merci...et sinon a propos du thème 1001 nuits (ce qui me corresponderait plus ka mon conjoint car jadore tout ski est oriental, musique chaude et couleures chaudes) pensait vous ke sa fasse tro mariage oriental (sachant ke nous sommes tout les 2 bretons^^)?!
Sujet : Alliances achetées!
tres belles associations pr vos alliances, félicitations pr votre mariage...
je ne savais pas qu'il fesait des prix dans les salons du mariages; Nous on doit allaient a celui de notre departement la semaine prochaine jespere que sa sera intéressant :)
je ne savais pas qu'il fesait des prix dans les salons du mariages; Nous on doit allaient a celui de notre departement la semaine prochaine jespere que sa sera intéressant :)
oui cest sur , moi jaimerais une salle avec des jeux de lumiéres style rose ou bleu projetés sur des voiles blancs, sa donne une ambiance mille et une nuits....ou alors on voulait le théme de lamour mais tro classiques a mon gout! cependant mon homme adore le bleu...dc tu vois un peu perdu dans tout sa!
ton mariage est prévu pour kan?
ton mariage est prévu pour kan?
bonjour a tout le monde!
hey oui vou ne m'avais jamais vu sur le forum...cest normal! je suis nouvelle ^^
Commencons par les présentations: je m'appelle Morgane jai 23 ans, et cet été mon homme m'a fait sa demande en mariage Youpi...Mon chéri c'est Fred, 32 ans et deja divorcé, mais qu'importe, ce qui compte cest nous maintenant.
Je me suis inscrit ici car j'ai des diffucultés a trouvé un théme pr le mariage!!!! on a des idées mais rien de fixe. J'aimerais avoir vos avis, les thèmes que vous avais choisi et vos couleurs! merci davance
hey oui vou ne m'avais jamais vu sur le forum...cest normal! je suis nouvelle ^^
Commencons par les présentations: je m'appelle Morgane jai 23 ans, et cet été mon homme m'a fait sa demande en mariage Youpi...Mon chéri c'est Fred, 32 ans et deja divorcé, mais qu'importe, ce qui compte cest nous maintenant.
Je me suis inscrit ici car j'ai des diffucultés a trouvé un théme pr le mariage!!!! on a des idées mais rien de fixe. J'aimerais avoir vos avis, les thèmes que vous avais choisi et vos couleurs! merci davance