Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de marlene

Messages de marlene

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : marié du 4 juillet

marlene
21-05-2009 13:53:16
bonjour il nous reste a acheter la boisson non alcoolisés les petit fours des nappe fine en papier (en dessous, il y aura des nappes épaisses bretonnes qu'on a déjà), le bouquet que mon homme va m'offrir, les fleurs que je vais composer pour l'église
On a déjà :
les alliances, robes mariée, costume du marié, bouteille champagne avec étiquettes, livre d'or, urne, déco etc. On ne fait pas de livret de messe on est très déçu de l'église, il n'y a pas d'allée centrale, c'est inoui et le pretre veut pas déplacé les bancs qu'il soit pas étonné s'il reçoit pas ou peu d'argent, ca fait pas beau d'autant que l'église est coupé en 2 par une cloison en bois, derrière, il y a des travaux
on a aussi les décors pour voiture et il reste le bébé à faire après le mariage on le désire si fort y aurait pas eu le mariage on aurait fait le bébé tout de suite
en attendant le jour J, on patiente sans stress

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

marlene
01-01-2009 17:44:02
salut je vais envoyer les faire part au mois de fevrier mars ont va voir le prete mardi prochain pour un 1er rendez vous avec les autres couples. On aura aussi de belles étiquettes sur les bouteilles de champagne qu'on a déjà achetées.
Et sinon, je vous souhaite à toutes une bonne année 2009 qui j'en suis sure sera la plus belle ou l'une des plus belles de votre vie.
Pour nous, le 4 juillet sera vraiment féérique.
apres le bebe

marlene
01-12-2008 22:21:44
bonjour a tous,
ont na trouvé les faire parts on va les acheter peut etre ce mois ci,mon homme ma faitune grande surprise pour le voyage de noces j'ai hate dit etre mais je ne sais pas quelle sera la destination, c'est la surprise, et vous, savez vous où votre chéri vous emmenera ?
Et au fait, me recommandez vous un site internet pour avoir un joli faire part dépliant en 3 comme accordéon, à base de bleu avec colombes ou océan, on a du mal à choisir, on s'est arreté sur un, mais bon, on se dit qu'il faut regarder un peu partout

marlene
20-11-2008 22:07:01
bonjour à toutes. Je fais remonter ce post car il semble perdu au fin fond de ce site. On va montrer au traiteur la salle où se déroulera la soirée.
Je suis super contente avec mon chéri on est si heureux. Le thème sera un peu l'océan et un peu sur le thème des fleurs

marlene
04-11-2008 19:19:01
repondre a yann et lea moi je l'est acheter en fin octobre c'est a vous de voir des nouveautés à Tatti sur Paris sortiront en décembre.

marlene
26-10-2008 18:58:19
salut j'ai été a tatti hier,la nouvelles collections des robes de mariage il vont les recevoir au mois de décembre j'ai acheter ma robe de marié dans un autre magazin elle est manifique on ce coirez dans cendillon j ai hate d'etre au mariage dans 251 jours

Sujet : logiciel de compte à rebours

marlene
22-10-2008 22:03:32
bonjour.
Je cherche vainement un petit logiciel de compte à rebours. On se marie le 4 juillet 2009 et il me tarde d'avoir ce petit logiciel.
Pouvez vous me dire où je pourrai en télécharger un vraiment sympa, merci à toutes

marlene
22-10-2008 21:16:42
bonjour a tous,je viens de m'inscrire on se marie le 04 juillet 2009 à conflans sainte honorine je suis tres heureuse je vis un conte de fee avec mon petit ange on sera 50 environ
on a reservé la mairie dj la salle le traiteur le photographe pour la robe je vais samedi pour voir les prix es ce que vous prepare deja votre mariage?