Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ivoireetchocolat

Messages de ivoireetchocolat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Comment gérez-vous votre VH?

ivoireetchocolat
03-04-2014 14:49:15
Merci pour vos réponses.

Sujet : Votre avis sur PointMariage

ivoireetchocolat
03-04-2014 14:46:31
Bonjour

Je ne poste pas ce message pour donner mon avis, mais juste pour peut-être rassurer quelques une d'entre vous.

Voilà:

-j'ai commandée ma robe dans cette enseigne le 05/10/2013

-ce matin (le 03/04/2014), je reçois une lettre de la responsable du magasin pour m'informer que ma robe est arrivée et disponible.

-cet après-midi je téléphone et on me fixe un RDV pour ce samedi (le 05/04/2014) à 11h00 pour mon premier essayage.

je rajouterais juste que le costume complet de mon futur époux et les deux robes de nos filles proviennent aussi de cette enseigne et que tout est arrivée depuis Février 2014.

C'est tout ce que j'ai à vous écrire et j'espère que mon témoignage rassurera d'autres futures mariées.

Sujet : Comment gérez-vous votre VH?

ivoireetchocolat
26-03-2014 14:19:07
Bonjour.

Je me pose une question!

Notre repas aura lieu dans un restaurant, donc pas de souci de service, mais au VH qui lui n'a pas lieu au même endroit, je me demande si je ne devrais pas faire appelle à un serveur.

Comment gérez-vous ou avez-vous géré votre VH?

Nous, il aura lieu dans notre jardin sous tonnelle de cérémonie en cas de pluie.

Merci pour votre réponse.

Sujet : Avis sur mon menu

ivoireetchocolat
23-03-2014 11:19:52
Déjà merci pour l'intention porté à mon message.

Comme on dit les opposés s'attirent et c'est notre cas en ce qui concerne notre alimentation
.
Je m'explique, dans ma famille on est pescovégétariens, c'est à dire qu'on ne consomment pas de viande, mais on mangent du poisson et des produits laitiers.

Dans ma belle-famille, c'est tout le contraire, ils adorent la viande.

Voilà pourquoi il y a viande ou poisson?

Sujet : Avis sur mon menu

ivoireetchocolat
21-03-2014 16:23:49
Bonjour, petite nouvelle je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez du menu que notre restaurateur nous propose pour notre mariage qui aura lieu le 07/06/2014.

-kir au vouvray avec feuilletés et une verrine/pers

-Langoustines au sabayon de champagne sur lit de julienne de légumes (boisson: un chablis)

-Magret de canard sauce griotte et sa garniture (coco plat/p de T grenaille/ haricots vert) pour les mangeurs de viande.(boisson: un cabernet d'Anjou à notre demande. Les gens chez nous n'aiment pas le rouge)
ou
-turbo aux asperges et sa garniture pour les non-mangeurs de viande. (boisson: toujours Chablis)

-Saint-honoré base nougatine revisité individuellement avec coupe de champagne rosé (nous ne voulons pas de pièce-montée)

Merci d'avance pour vos réponses.