A la demande de point mariage, j'ai supprimé cette demande d'avis sur point mariage et les 74 réponses qui suivaient.
Merci a l'avenir de ne plus poster d'avis sur point mariage.
Ci-dessous le mail reçu :
"Bonjour,
Point Mariage se dote aujourd'hui d'un community manager, qui a pour objectif de rediriger toutes les personnes déçues ou mécontentes vers son service client, pour assurer un meilleur SAV.
Nous avons remarqué sur votre forum que certains usagers ont rencontré des problèmes avec notre enseigne, et ont publié leur message en 2008 :
http://www.organisation-mariage.net/forum/votre-avis-sur-pointmariage-i15120.htm
Nous osons croire que nos services se sont améliorés depuis, puisque plusieurs personnes se chargent aujourd'hui d'assurer correctement le service client et les éventuels litiges.
Serait-ce possible, vu l'ancienneté, d'effacer la conversation mentionnée dans le lien ci-dessus, et en fin de message ?
Si vous le souhaitez je puis m'adresser directement aux auteurs des messages.
Excellente journée,
Lucie
SERVICE CLIENT – POINT MARIAGE"