Messages de Kindernanou
Sujet : Ou louer de la vaisselle pas cher en ile de france?
kianna56 mon budget est trop limité je n'ai pas de traiteur je fais un buffet froid
Sujet : déco parme/blanc
Mes couleurs sont aussi blanc parme et vert le style feerique plume papillon nature bulle fee...les dragees seront dans des boules de plexi accroché a un ballon les marque place c'est des macarons que je fais tout les mois et que je congele j'ai envie de mettre du liere en chemin de table avec des plumes des papillons accrochés et des soliflore accroché au plafond avec du nylon au dessus des tables si vous avez d'autres idées je prend
Sujet : Ou louer de la vaisselle pas cher en ile de france?
Coucou tout est dans le titre!savez vous ou je peux louer de la vaisselle pas cher en ile de france de la vaisselle toute simple assiette verre a vin flute couverts et pas trop cher
Sujet : Mariage surprise!!!besoin d'en parler!!;-)
Amandine66 j'ai l'avantage d'avoir une excuse pour inviter les gens pour un evenement grace au bapteme des filles!!pas toujours evident de composer avec les parents et beaux parents!ca doit pas etre facile pour toi!moi il n'y a que mes parents donc c'est assez simole en plus ils m'aident beaucoup et pas de discution avec mon copain il suit le mouvement c'est moi qui gere!lolc'est chouette comme theme le 7eme ciel ange fee plume...tu as deja acheter de la deco?
Sujet : Alliance argent massif
Merci pour vos reponse les filles je pense me rabattre sur une autre bague car ça m'embete de me dire qu'elle risque de mal vieillir!!!
Sujet : Alliance argent massif
Coucou!!bon apres mon annonce de mariage surprise mes preparatifs vont bon train salle reservée idée deco en place maintenant la question de l'alliance!!j'ai craqué sur une bague en argent massif avec un coeur en ceramique blanche mais voila elle est en argent massif j'ai peur qu'elle vieillisse mal elle est a 79e donc nikel pour mon budget mais j'ai peur de la qualité vous en pensez quoi??
Bise
Bise
Flaugab mes filles ont 10a 4a 2a et ma derniere la mege surprise(decouverte a 6mois et demi de grossesse)a 7mois!!je peux faire des choses appeller devant les 2dernieres mais pas les grandes!!!maxcaro vous etiez combien???moi je pense que si j'evite d'avoir la folie des grandeurs com d'hab sur la deco et le repas ca va le faire et puis ma meilleure amie est la pour m'aider a garder les pieds sur terre!!lol comme j'ai dit j'ai du revoir mes envies et mon budget a la baisse mais c'est pour la bonne cause!!lol
Merci a toutes pour le soutient j'admet qu'avec mes 4 pepettes a gerer en plus c pas tjs facile surtout que c'est une surprise pour elles aussi!!mais je vais y arriver!!lol!!dommiki chapo ca a l'air genial tout ce que tu fais et quel boulo!!!!moi je pars sur une deco blanc parme et vert style féerique plume papillon fées...
Merci a toutes pour le soutient j'admet qu'avec mes 4 pepettes a gerer en plus c pas tjs facile surtout que c'est une surprise pour elles aussi!!mais je vais y arriver!!lol!!dommiki chapo ca a l'air genial tout ce que tu fais et quel boulo!!!!moi je pars sur une deco blanc parme et vert style féerique plume papillon fées...
Ohhh oui ca va etre dur de rien dire sirtout pour moi qui suis super bavarde mais ca va je parle un peu des preparatifs du bapteme!!lol!merci gaelle et toi future ou jeune mariée?
Tres joli mariage vous etiez tres beaux!!!c'est marrant ma deco c'est vert blanc et parme!!

Oui ca va etre serré mais suis sure qu'on
va y arriver lucie.go!!!merci maxcaro pour la positive attitude!!lol je suis tres manuelle jpeux faire plein de truc et g commencé les trucs apero feuilletés sablés salés macaron pour les desserts j'ai tout congelés y a des fours des frigos donc je peux tout faire cuire!!
va y arriver lucie.go!!!merci maxcaro pour la positive attitude!!lol je suis tres manuelle jpeux faire plein de truc et g commencé les trucs apero feuilletés sablés salés macaron pour les desserts j'ai tout congelés y a des fours des frigos donc je peux tout faire cuire!!
Ma meilleure amie gere tres tres bien et j'ai un copain wedding planer donc je pense qu'on va se debrouiller et puis suis sure qu'il y aura des bonnes ames pour ime conseiller et m'aider sir le site!!et toi lucie-go c'est pour qd???

La salle est pas chere 370 tout le week end mais c'est ma mere qui me l'offre la musique c'est bon j'ai un ami dj le repas c'est a la bonne franquette on prend chez metro ou traiteur grande surface on fera la deco je suis tres manuelle mon cheri est cuisto les desserts gateau et piece monté un ami nous les fait je paye que les ingredients pour le costume de mon z'homme on peut trouver pas trop cher mais bien sur paris je fais beaucoup de cjose moi meme c'est pas vraiment le mariage dont je revais mais comme j'ai dit l'originalité va compenser je pense!!
C'est pour le mois d'avril je dois retourner a la mairie pour fixer une date mais j'ai choisi avril car on est pas encore a fond dans la saison des mariages!!j'ai deja la salle j'ai pas mal d'idée deco pour le repas ca sera buffet froid mon budget est d'environ 2500 sachant que ma mere m'offre robe et salle!moi aussi j'ai trop hate de voir la tete des gens!!!lol
Salut tout le monde voila je me sens un ti peu seule mais c pour la bonne cause!!j'organise le bapteme civil de mes 4poupées et en discutant ma meilleure amie m'a lancé l'idée de faire notre mariage en meme tps mais biensur sans prevenir les invités!!!nous voulons nous marier depuis fort longtemps mais les finances ne nous permettaient pas ce plaisir j'ai donc fortement revu le budget a la baisse(je pense que la tete et la reaction des gens vaut bien se sacrifice!!!lol)et me voila lancé dans l'organisation en cachette de mon mariage seul une dizaine de personne sont au courant et c'est dur de le cacher aux autres notament a mes filles!!!mon budget est rikiki heuresement mes parents m'aide beaucoup ils m'offrent ma robe la salle et vont m'aider sur d'autres bricoles!!!voila ca soulage de pouvoir l'annoncer!!hihihi!!
Biz
Biz