Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage surprise!!!besoin d'en parler!!;-)

Mariage surprise!!!besoin d'en parler!!;-)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Kindernanou
26-09-2012 16:56:26
Salut tout le monde voila je me sens un ti peu seule mais c pour la bonne cause!!j'organise le bapteme civil de mes 4poupées et en discutant ma meilleure amie m'a lancé l'idée de faire notre mariage en meme tps mais biensur sans prevenir les invités!!!nous voulons nous marier depuis fort longtemps mais les finances ne nous permettaient pas ce plaisir j'ai donc fortement revu le budget a la baisse(je pense que la tete et la reaction des gens vaut bien se sacrifice!!!lol)et me voila lancé dans l'organisation en cachette de mon mariage seul une dizaine de personne sont au courant et c'est dur de le cacher aux autres notament a mes filles!!!mon budget est rikiki heuresement mes parents m'aide beaucoup ils m'offrent ma robe la salle et vont m'aider sur d'autres bricoles!!!voila ca soulage de pouvoir l'annoncer!!hihihi!!
Biz

Réponses

lucie_go
26-09-2012 16:58:32
félicitations :)
mais c'est quand? et tu as quoi pour le moment?
maxcaro57
26-09-2012 17:10:28
c'est super!!ca va etre marrant la tete des gens quand ils vont le savoir!
MAG2606
26-09-2012 17:21:45
Je respecte l'idée mais franchement je n'adhère pas. Il faut dire que je n'aime pas trop les surprises donc ceci explique cela!
Kindernanou
26-09-2012 17:29:04
C'est pour le mois d'avril je dois retourner a la mairie pour fixer une date mais j'ai choisi avril car on est pas encore a fond dans la saison des mariages!!j'ai deja la salle j'ai pas mal d'idée deco pour le repas ca sera buffet froid mon budget est d'environ 2500 sachant que ma mere m'offre robe et salle!moi aussi j'ai trop hate de voir la tete des gens!!!lol
lucie_go
26-09-2012 17:32:12
2500€ ? ça risque de faire juste...
tu prend un traiteur pour le buffet? ta salle tu la loues cher? et la déco? et le costume de ton futur?
Kindernanou
26-09-2012 17:45:22
La salle est pas chere 370 tout le week end mais c'est ma mere qui me l'offre la musique c'est bon j'ai un ami dj le repas c'est a la bonne franquette on prend chez metro ou traiteur grande surface on fera la deco je suis tres manuelle mon cheri est cuisto les desserts gateau et piece monté un ami nous les fait je paye que les ingredients pour le costume de mon z'homme on peut trouver pas trop cher mais bien sur paris je fais beaucoup de cjose moi meme c'est pas vraiment le mariage dont je revais mais comme j'ai dit l'originalité va compenser je pense!!
Kindernanou
26-09-2012 17:52:29
Ma meilleure amie gere tres tres bien et j'ai un copain wedding planer donc je pense qu'on va se debrouiller et puis suis sure qu'il y aura des bonnes ames pour ime conseiller et m'aider sir le site!!et toi lucie-go c'est pour qd???
lucie_go
26-09-2012 17:54:50
c'était ya presque 3 mois :)
photos dans ma galerie ;)
Je pense que ça va être difficile quand même! On en a eu pour 6500€, avec traiteur, mais on a presque tout fait a la main, les fp, la déco, etc...
maxcaro57
26-09-2012 18:03:50
si ca peut etre possible si bcp de choses sont faite a la main et si des personnes donnent un coup de main!
Kindernanou
26-09-2012 18:13:48
Oui ca va etre serré mais suis sure qu'on
va y arriver lucie.go!!!merci maxcaro pour la positive attitude!!lol je suis tres manuelle jpeux faire plein de truc et g commencé les trucs apero feuilletés sablés salés macaron pour les desserts j'ai tout congelés y a des fours des frigos donc je peux tout faire cuire!!
Kindernanou
26-09-2012 18:19:38
Tres joli mariage vous etiez tres beaux!!!c'est marrant ma deco c'est vert blanc et parme!!
lucie_go
26-09-2012 18:35:36
lool ok
merci :)
gaelle07
26-09-2012 18:39:21
J'aime bien ton idée, je trouve ça sympa de faire une surprise de ce genre à vos invités. Mais je pense que ça va être dur pour toi de ne rien dire surtout dans les derniers préparatifs, mais ça en vaut la peine
Pour le budget si tu enlèves ta robe et la salle je pense que c'est faisable.
Bon courage pour les préparatifs!!
Kindernanou
26-09-2012 20:10:15
Ohhh oui ca va etre dur de rien dire sirtout pour moi qui suis super bavarde mais ca va je parle un peu des preparatifs du bapteme!!lol!merci gaelle et toi future ou jeune mariée?
gaelle07
26-09-2012 20:14:25
jeune mariée du 7 juillet
mais tellement de souvenirs et de bons conseils sur ce forum qu'on n'arrive pas à partir...
Oui c'est vrai que tu as quand même l'excuse du bapteme pour parler un peu, c'est déjà bien
dommiki
27-09-2012 09:01:28
moi aussi c'est un mariage petit budget comme toi mais on peu le faire en faisant tout nous meme ou beaucoup nous meme la salle pour le weekend 100 e nos tenus 150e nos alliances 170e le repas sera fait par un ami cuisto on a deja pris notre vin pendant des promos ainsi que un vrouvray (aussi bon et moins cher qu'un champagne)j'ai une ami qui a un orchertre elle animera une partie et apres je suis en train de faire une play liste pour le deco jai fait les soldes. j'ai trouve des choses chez emauus pour faire ma deco pour 1e j'ai eu pleins de petites choses mon theme est mer et la bretagne.j'ai pris du sable des coquillages et galets sur une plage(normalement il n' y pas le droit!!!!)avec des coquilles saint j je fais faire des porte menus avec du bambou des petit bateau porte nom ect ect bon courage pour tes preparatifs et ton idee de mariage surprise est plus qu'exellente tu t'en souviendras toute ta vie (plus qu'un mariage annonce) de l'avoir organise comme cela c'est d'autant plus marquant dans la tete de tout le monde qu'en s'est une surprise
maxcaro57
27-09-2012 11:53:39
j ai hate de voir tout ca dommiki, tu as plein d idees apparemment!
kianna56
27-09-2012 12:05:21
tout dépend du nombre d'invités, 2500 euros c'est faisable surtout si ta robe et la salle sont offerts, après ya aussi les alliances, ton mari peu prendre un costume simple qu'il pourra remettre ensuite en plus, si vous faites bcp par vous meme en plus, et du coup tu économises le faire part
vanejules
27-09-2012 12:45:19
J'adore l'idée kindernanou )
flaugab
27-09-2012 15:32:44
moi aussi j'ai un budget de 2500e c'est fesable faut faire un max de chose soit meme ma mere paye une parti du vin d'honneur et on prendra un max de chose pendant les soldes on peu faire des affaires
sinon ton idées est génial j'adore courage pour rien dire moi je pourrai pas
Dorélien
27-09-2012 17:56:39
Très belle idée que tu as là, tu vas en surprendre plus d'un Bon courage pour tes préparatifs et pour garder le secret car comme dit flaugab je ne pourrai pas
Kindernanou
28-09-2012 10:14:04
Merci a toutes pour le soutient j'admet qu'avec mes 4 pepettes a gerer en plus c pas tjs facile surtout que c'est une surprise pour elles aussi!!mais je vais y arriver!!lol!!dommiki chapo ca a l'air genial tout ce que tu fais et quel boulo!!!!moi je pars sur une deco blanc parme et vert style féerique plume papillon fées...
Kindernanou
28-09-2012 10:17:19
Merci a toutes pour le soutient j'admet qu'avec mes 4 pepettes a gerer en plus c pas tjs facile surtout que c'est une surprise pour elles aussi!!mais je vais y arriver!!lol!!dommiki chapo ca a l'air genial tout ce que tu fais et quel boulo!!!!moi je pars sur une deco blanc parme et vert style féerique plume papillon fées...
flaugab
28-09-2012 10:25:35
c'est clair que c'est du boulot elle on quels age tes filles? super ton idées déco je pense que ça fera une belle déco
maxcaro57
28-09-2012 13:50:38
moi j'ai calculé le mariage m'est revenu a presque 5000 euro...apres j'ai eu de l aide de ma mere, mon cousin....donc je pense qu'avec un plus petit budget et des choses payées par les autres ca peut le faire!
Kindernanou
28-09-2012 14:51:12
Flaugab mes filles ont 10a 4a 2a et ma derniere la mege surprise(decouverte a 6mois et demi de grossesse)a 7mois!!je peux faire des choses appeller devant les 2dernieres mais pas les grandes!!!maxcaro vous etiez combien???moi je pense que si j'evite d'avoir la folie des grandeurs com d'hab sur la deco et le repas ca va le faire et puis ma meilleure amie est la pour m'aider a garder les pieds sur terre!!lol comme j'ai dit j'ai du revoir mes envies et mon budget a la baisse mais c'est pour la bonne cause!!lol
maxcaro57
28-09-2012 17:34:55
nous etions 47 adultes et 18 enfants!mais j'ai eu un traiteur qui nous a fait de super plats et dans des prix super abordables!
ammandine66
28-09-2012 21:36:03
j'adhére compéltement à l'idée, je voulais le faire mais doudou à pas voulu! ça aurait évité bien des tracas: pas de discussions avec les parents qui aiment bien tout gérer, et pas de discussions sur qui inviter ou non! Mon théme aussi est les plumes, féériques.. en fait je veux faire idée 7eme ciel! bon courage et à bientot
Kindernanou
07-10-2012 01:56:07
Amandine66 j'ai l'avantage d'avoir une excuse pour inviter les gens pour un evenement grace au bapteme des filles!!pas toujours evident de composer avec les parents et beaux parents!ca doit pas etre facile pour toi!moi il n'y a que mes parents donc c'est assez simole en plus ils m'aident beaucoup et pas de discution avec mon copain il suit le mouvement c'est moi qui gere!lolc'est chouette comme theme le 7eme ciel ange fee plume...tu as deja acheter de la deco?
mary1203
26-10-2012 18:30:35
Félicitations!!!
tu te lance dans une sacrée aventure!!c'est clair que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir en parler dès fois...mais bon, tu peux te lâcher avec tes parents, ta meilleure amie...et ici
Effectivement, je pense qu'avec ton budget c'est faisable!! fouine bien sur internet pour ta déco, on trouve la même chose qu'en magasin bien moins cher!!
Ça fera une sacré surprise pour tes invités!!!
ammandine66
27-10-2012 12:24:06
Coucou, oui j'ai commencé pour la déco. Le basic: des plumes bleus et blanches, des boules japonaises même couleur pour faire des nuages dans le ciel... j'avais fait un essai de table (dans ma galerie) mais là faut que je m'y remette j'avais tout arrêté avec la reprise du travail et les enfants mais là c'est bon, la maison s'organise!
caro26
31-10-2012 09:48:47
Super bonne idee. C'est vrai que c'est plutot sympa et tes invites vont etre vraiment surpris mais moi je pourrai pas cacher comme toi je suis trop bavarde et j'aime bien avoir mon petit monde qui me questionne sur mes preparatifs.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage surprise!!!besoin d'en parler!!;-)