besoin d'aide pour séjour surprise
Bonjour à tous,
Avec mon futur mari je pense qu'on ne pourra pas faire de voyage de noce car nous devons acheter une maison juste après le mariage, la priorité sera donc la maison au niveau dépense...
J'aimerai quand même lui faire une petite surprise en organisant un séjour de quelques jours juste après notre mariage: fin juin début juillet. Avez vous des idées ou encore mieux des adresses pour quelques choses de pas trop cher mais en tout inclus pour qu'on se détende vraiment?
Merci d'avance
Avec mon futur mari je pense qu'on ne pourra pas faire de voyage de noce car nous devons acheter une maison juste après le mariage, la priorité sera donc la maison au niveau dépense...
J'aimerai quand même lui faire une petite surprise en organisant un séjour de quelques jours juste après notre mariage: fin juin début juillet. Avez vous des idées ou encore mieux des adresses pour quelques choses de pas trop cher mais en tout inclus pour qu'on se détende vraiment?
Merci d'avance
Réponses
ben ya toujours les smartb*x. on en a offert une "séjour pittoresque" à mes beaux parents et ils ont plusieurs choix de destination pour une nuit avec petit dèj inclus... avec mon homme on pense peut être s'en prendre une car il y avait une nuit dans les arbres dans une cabane perchée et ça plairait à mon homme ^^ y'avait aussi yourte, châteaux etc pour pas trop cher

Il faudrait nous dire le prix et la distance max pour qu'on puisse te conseiller !
Lili56100 : si vous savez déjà où vous voulez aller il vaut mieux appeler directement que passer par les smartbox !
Lili56100 : si vous savez déjà où vous voulez aller il vaut mieux appeler directement que passer par les smartbox !
sur ce site y a des voyage pas trop cher http://promovacances.com/

En fait on est en région parisienne pour la distance je dirai 500 km car pour quelques jours ça ne vaut pas le coup de s'éloigner trop à moins de prendre le train ou l'avion.En budget je pense que 500 - 600€ tout compris serait le max qu'on pourra mettre. Avez vous des idées avec ça?
la ça propose de sejour en france
http://www.look-voyages-location.fr/resultats.html?theme_res_1=1&theme_res_3=1®ion_id=18&ville_id=&date=03%2F07%2F2010&capacite_id=0#
http://www.look-voyages-location.fr/resultats.html?theme_res_1=1&theme_res_3=1®ion_id=18&ville_id=&date=03%2F07%2F2010&capacite_id=0#
J'aurais bien dit disneyland mais pour la détente....
Il faudrait que tu trouves une location dans un coin que vous aimez bien (sud, sud-ouest..)
Par exemple : http://abc.message.free.fr/
Ou les chateaux de la Loire...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Par exemple : http://abc.message.free.fr/
Ou les chateaux de la Loire...
Il y a de grosses promos sur des séjours sur voy*age privé (voir dans go*ogle pour l'adresse exacte). Je n'ai jamais essayé mais les prix ont l'air attrayants. Moi, je suis passée à plusieurs reprise par promov*acances et jamais eu de problèmes !
Tu peux partir aux canaries, en crète ou en tunisie, il n'y a pas beaucoup d'heures de vol et tu trouves des formules sympas
Tiens-nous au courant quand tu es décidée, on pourrait t'aider à trouver des choses sympas
Tu peux partir aux canaries, en crète ou en tunisie, il n'y a pas beaucoup d'heures de vol et tu trouves des formules sympas

Tiens-nous au courant quand tu es décidée, on pourrait t'aider à trouver des choses sympas

On habite juste à coté de Disney du coup ça nous changerai pas trop, on y est déja allé..
mdr
lapinou71, je ne penses pas qu'on puisse partir à l'étranger pour 500-600€ en tout...domage...
essai de regarder dans les campings!!! il y a deux ans on est parti a carqueiranne avec mon cheri en juin et ça nous à couté 180 euros la semaine en bungalow....
après tu ajoute les repas mais tu ne devrais pas depasser votre budget

C'est pas faux. Le budget est un peu plus élevé, surtout au mois de juillet...
Tu peux avoir 8 j en pension complète à Djerba début juillet pour 399€ par personne... un peu moins si tu prends seulement la 1/2 pension
C'est à toi de voir en fonction deton budget
Sinon, à 500km de Paris, tu peux aller en Normandie. Il y a des coins supers mais beaucoup de monde à cette période et les prix sont pas forcément moins chers...
Tu peux avoir 8 j en pension complète à Djerba début juillet pour 399€ par personne... un peu moins si tu prends seulement la 1/2 pension
C'est à toi de voir en fonction deton budget

Sinon, à 500km de Paris, tu peux aller en Normandie. Il y a des coins supers mais beaucoup de monde à cette période et les prix sont pas forcément moins chers...
Sinon, il faut attendre les occasions de dernière minute et tu auras des prix plus bas

perso j'irai dans drôme, ou en provence, les champs de lavande sont fleuris, ça sent trop bon et les paysages sont magnifiques. tu peux trouver des locations pour 250/300€ la semaine.
ou sinon tu as centerpark, mais là au niveau des prix..je ne peux pas te dire, je ne connais pas.
bon courage
ou sinon tu as centerpark, mais là au niveau des prix..je ne peux pas te dire, je ne connais pas.
bon courage
Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres allez y!!!!
Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres allez y!!!!
Es ce que pour partir en Tunisie il faut un passeport?
Es ce que pour partir en Tunisie il faut un passeport?
Je dirai un séjours dans un hotel Thalasso vers le Touquet c'est trés sympa, palge thalasso, piscine, grand air, char à voile ca change et c'est sympa. Nous y avons été pour l'anniversaire de cheri il y a quelques semaines et nous avons vraiement appréciés.
Tu peux tout à fait partir à l'étranger avec ton budget, il suffit de s'y prendre suffisament à l'avance.
L'an dernier nous sommes allés en Italie, en Toscane: billet Ryanair (10E aller-retour pour 2), et ensuite il reste l'hotel, tu peux trouver des chambres pour 60E. Nous avons fait Pise, Florence, et la région , c'était magnifique!
Sinon après tu as effectivement sur LastMinute , voyage-privée des offres très intéressantes pour des séjours en club, souvent au Maroc, Tunisie..., C'est très bien aussi.
L'an dernier nous sommes allés en Italie, en Toscane: billet Ryanair (10E aller-retour pour 2), et ensuite il reste l'hotel, tu peux trouver des chambres pour 60E. Nous avons fait Pise, Florence, et la région , c'était magnifique!
Sinon après tu as effectivement sur LastMinute , voyage-privée des offres très intéressantes pour des séjours en club, souvent au Maroc, Tunisie..., C'est très bien aussi.
Je me suis décidée sur la date ce sera la premiere semaine de juillet.
Pensez vous que pour l'étranger j'aurai de meilleurs prix en reservant maintenant ou à la dernière minutte?
Pensez vous que pour l'étranger j'aurai de meilleurs prix en reservant maintenant ou à la dernière minutte?
L'avantage de t'y prendre maintenant, c'est que tu as la certitude de commander ce que tu veux. En prenant des dernières minutes, tu as toujours l'incertitude de trouver ce que tu veux...
Rien ne t'empêche de faire des recherches maintenant et si tu trouves ton bonheur dans ton budget, à toi de voir si tu veux sauter sur l'occasion ou non... (perso, je le ferai pour avoir la garantie d'avoir ce que je veux...)
Rien ne t'empêche de faire des recherches maintenant et si tu trouves ton bonheur dans ton budget, à toi de voir si tu veux sauter sur l'occasion ou non... (perso, je le ferai pour avoir la garantie d'avoir ce que je veux...)

Selon mes infos, pour Agadir, si tu pars avec un tour opérator, pas besoin de passeport. Par contre, si tu y vas "seule", il est préférable d'en avoir un.
Merci lapinou pour tes conseils.
Caro59: où avez tu acheté tes billets d'avion?les hotels tu les avais réservé à l'avance?
Caro59: où avez tu acheté tes billets d'avion?les hotels tu les avais réservé à l'avance?
les billets, c Ryanair, tu achètes directement sur leur site.
et les hotels, oui on avait réservé vec le site booking, tu as souvent de très bons rabais sur des hotels 4*
et les hotels, oui on avait réservé vec le site booking, tu as souvent de très bons rabais sur des hotels 4*
Caro59, une fois sur place pour te déplacer tu prends le taxi ou vous aviez louez une voiture?tu avais tout prévu d'avance?
entre Pise et FLorence, tu peux le faire en train, ça se fait très bien , pour une dizaine d'euros par personne.
pour se déplacer dans les villes on adore marcher alors on fait toujours tout à pied!
ensuite, on est allé dans la campagne, on avait loué une voiture de loc, 150E les 7 jours, avec cardelmar!
voilà, tu sais tout
pour se déplacer dans les villes on adore marcher alors on fait toujours tout à pied!
ensuite, on est allé dans la campagne, on avait loué une voiture de loc, 150E les 7 jours, avec cardelmar!
voilà, tu sais tout

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage