Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin de parler

besoin de parler

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emilie85500
22-08-2009 20:31:00
tout est dans le titre, pas envie d'etaler ma vie mais voila a presque un an du mariage je suis assez remontée contre mes parents
avant c'etait la belle mais mais la c'est les parents et c'est plus grave
ils s'engueulent s'enguelent s'engueulent mais parle pas de divorce devant moi et mes soeurs mais je suissur qu'ils n'en sont pas loin
en lus mon pere se fait muter dans le sud car plus de boulot ici donc il va vivre loin de nous et en plus ici déja il boit beaucoup a mon gout et devient mechant avec tout le moment et en allant dans vers son nouveau boulot sachant que ma mere ne le suit pas tout de suite car pas sur qu'il reste la bas ben j'ai peur qu'il bivent encore plus (ca srait trop beau pour que ca soit le contraire), oi je me mets une carapace mais c'est ma petite soeur qui en voit le plus et qui en bave le plus avec ma mere
je ne me pas tout sur le dos de mon pere car il est vrai que ma mere le cherche souvent et c'est comme ca que débute l'engueulade mais bon j'en ai marre quoi ca me souale j'iavoir que du bonheur dans ma vie (ou peut etre dumlheur mais pas ca) et j'ai peur qu ca gchetout mon mariage.
il y en a qui ont deja vecu ca ou pas? désolé pour le roman mais j'ai besoin de tout ecrire

Réponses

mimine09
22-08-2009 20:35:52
Je n'ai pas vécu la même situation mais je sais combien l'alcool peut faire des ravages dans une famille...
Je ne peux pas t'aider et j'en suis désolée mais suis de tout coeur avec toi...courage
damsev
22-08-2009 20:38:13
courage ma grande... tu peux pas essayer de parler à ton père ? et aussi à ta mère ??explique que tu souffres de le voir se détruire ...
courage et surtout n'hesite pas si tu as besoin de parler... on est là
emilie85500
22-08-2009 20:47:06
c'est deja fait ya meme ma tite soeur qui a dit a mon pere droit dans les yeux si tu continue comme ca tes filles tu les verra plus et elle a raison mais mon pere nous dit que c'est pas nos affaires
d'un autre coté je suis bien conente qe mon pere "parte" comme ca on a pouvoir s'occuper de notre mere, lui faire oublier es mauvais moment surtout qu'en septembre je vais aller voir des robes avec elle est mes soeurs
emilie85500
22-08-2009 20:48:36
merci les filles
damsev je sais bien que vous etes la et c'est sympa mais quan meme dur d'étaler sa vie du le forum (surtout dans c'est cas la)
emilie85500
22-08-2009 20:49:26
désolé pour les fautes
damsev
22-08-2009 20:53:36
je me doute que ça ne soit pas facile mais ne te tracasse pas..
emilie85500
22-08-2009 21:03:35
une fois il y a ma mere qui m'a dit qu'elle avait qui a demancé a mon pere s'il voulait divorcé et il lui a dit no, a mon avis il a peur car il sait tres bien qu'il nous verra quasiment pas car on est sa seule famille car du coté a ma mere il y a plein de monde mais du coté a mon pere pas beucoup car il vien de l'assistance publique
mais c'est quand meme désolant de voit ca quand meme a 30 ans de mariage, surtout que je supporte pas qu'il boit et qu'il fume surtout qu'il nous dit tout le temps qu'il va arreter et il ne le fait meme pas et je sais bien que c'est dur mais il pourrait quand meme diminuer sur la quantité
en plusil trompe virtuellement ma mere (il est soit disant tombé amoureux d'une femme sur le net mais elle l'a fait tournée en bourique car i s'est averer que c'est une prostituée) et c'est depuis ce jour la que ca n'a pas arreter de déconné dans leur vie de couple et car a quand meme un impact sur la vie de famille
en lus mon pere ne veut pas se separer de ma mere aussi parce qu'elle ne travaile pas, elle n'rrive pas a trouver de travaille car elle n'a pas beaucoup travaillé car elle nous a élever et meme si elle ms toutes les volontés de son coté ben dur dur de trouver un travail a 50 ans
soyotte
22-08-2009 23:52:04
je te comprend j'ai couper les pont avec mon paternel ca fait quelques années déjà.
il est alcoolique méchant et j'en passe...
mon mariage reste secret parce qu il n'est pas le bien venu
vous n'en êtes pas encore là mais je comprend tres bien ta situation
angel 931
24-08-2009 10:33:47
je te comprend aussi ma mère est méchante, mon père est un alcoolique notoire et mes frère et soeur ne voyaient pas ce que je vivais. Mon frère étant le dernier vivais sa vie sans que mes parents ne disent et ma soeur s'était barrer de la maison donc j'assistait toujours à leur bagarre verbale donc je sais ce que tu ressens
mimie61
09-10-2009 00:15:15
bon courage et si tu as besoin tu sais qu'on est là pour t'écouter et essayer de te réconforter.
Bon courage
Caro74
09-10-2009 09:33:44
Courage ma grande... je vis pas directement ta situation mais mon chéri oui. Son père boit énormément et il est très méchant (maintenant c'est qu'en paroles, mais avant il frappait sa femme). Elle, elle le titille aussi, souvent. J'ai peur que ça se passe mal le jour du mariage (même mon homme s'inquiète). On ne peut pas lui dire un peu avant "essayez de ne pas trop boire" ou un truc du genre, car il va se vexer et ça va être pire.
Et pour tout vous dire, mon chéri boit aussi pas mal. Il n'est pas méchant du tout dans ces moments là (bien que des fois on se prend la tête car je déteste ça, qu'il boive), mais quand il a bu il est très "taquin", et j'ai peur que ça en énerve certains si le jour J il a trop bu, et que ça parte en coui...le. Lui me promet qu'il fera un gros effort pour ne pas abuser, mais j'ai peur... quand il commence il ne sait plus s'arrêter !
Enfin, désolée de raconter ma vie, on est là pour le problème de emilie85500 !
jujujuju
09-10-2009 11:16:45
bon courage, j'espère que ça va allez
bise
alysse
09-10-2009 19:08:45
Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette mauvaise période. Dis lui que même s'il part loin vous serez toujours ses filles... rassure le. S'il a un problème avec l'alcool il y a surement une raison... mais tu peux rien faire d'autre. Ne coupe pas les ponts.. tu pourrais le regretter un jour...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin de parler