hs mais besoin d'en parler
Avant de rencontrer mon futur mari, je suis restée pendant 9 ans avec mon ex qui m'en a réellement fait baver. Et bien aujourd'hui, ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle sortait avec lui et qu'ils étaient amoureux. Je le prends comme une trahison parce quand on était ensemble c'était la première personne à me dire "largue le, il ne te mérite pas, moi je pourrais pas sortir avec lui il est trop con, en plus je pourrai pas lui pardonner à quel point il t'a fait souffrir".
Je ne sais pas si je vais lui pardonner ça. Et vous, à ma place, que feriez-vous?
.
Je ne sais pas si je vais lui pardonner ça. Et vous, à ma place, que feriez-vous?
.
Réponses
je ne suis pas a ta place mais je pense que j'aurais beaucoups de mal a pardonner je te souhaite bien du courage

merci beaucoup
de rien et courage

Tu parles d'une copine !!!!

Ben ça dépend, moi en général je suis contre ces plans ridicules genre "si t'es mon amie tu sors pas avec mon ex". Mais là je trouve la situation un peu différente quand meme. Ce que j'apprécie pas c'est la nette hypocrisie de ta soi-disant copine. Je pense que je l'aurais très mauvaise si j'avais été à ta place!
je t'ai répondu sur l'autre post
je comprend que tu soit dégoutée mais en même temps ton amie sait comment il ai réellement si elle sort avec lui malgré tous ben a mon avis tous comme toi elle ne seras pas si heureuse qu'en se moment donc a sont tours elle viendras se plaindre a toi et c'est la que tu pourras te foutre d'elle car toi tu la vécus elle le sait mais veut essayer quand même ben temps pis pour elle entre nous au début c'est toujours tous beau tous rose
mais un con reste un con !et elle s'en mordras les doigt dans quelque mois t'inquiète pas le principal est que maintenant tu soit heureuse

oh que oui un abruti reste un abruti à vie... moi elle l'a voulu elle l'a eu ... maintenant je pense qu'elle en bave bah tanpis pr elle !
Merci à toute pour vos messages
Massilia tu as raison, c'est pas tant le fait qu'eele sorte avec qui me fait chier , c'est son hypocrisie. Après, ils font ce qu'ils veulent.
Angeacap: oui effectivement faudra pas qu'elle vienne me trouver si elle a des problèmes avec lui.
Merci encore, ça fa
Massilia tu as raison, c'est pas tant le fait qu'eele sorte avec qui me fait chier , c'est son hypocrisie. Après, ils font ce qu'ils veulent.
Angeacap: oui effectivement faudra pas qu'elle vienne me trouver si elle a des problèmes avec lui.
Merci encore, ça fa
à ta place ??? je ne lui parlerai plu !!!!!
j'ai eu un peu le même scénarion !!!!! comme quoi je n'étais pas un cas unique !!!!
je suis restée pdt 11 ans avec la mm personne... il voulait qu'on se marie et qu'on ai un enfant... on a fêté nos 11 ans le 13 juin avec demande mariage puis 15 jours après il est parti.... et je me suis rendu compte qu'il avait besoin de parler avec ma copine (pas ma meilleure amie !!! ) et pi ba ils se sont mis ensemble... pourtant ils ne s'entendaient pas .... heureusement sinon ils se seraient sauté dessus !!!!!
j'ai eu bcp de mal à m'en remettre .... puis 2 ans après ma rupture j'ai rencontré mon chéri... et là c'est super !!!! mieux que ma vie d'avant !!! je suis épanouie, sereine et amoureuse !!!!
et je me marie !
ça fait 6ans que je ne suis plus avec l'autre... et je me dit que la vie fait bien les choses !!!! je lui dit merci ! et aux 2 autres aussi !
donc courage mais surtout ne te gâche pas la vie pr eux tu es plus heureuse maintenant tu vas te marier ni l'un ni l'autre ne te mérite !
voilà j'ai remis mon post !!!!
j'ai eu un peu le même scénarion !!!!! comme quoi je n'étais pas un cas unique !!!!
je suis restée pdt 11 ans avec la mm personne... il voulait qu'on se marie et qu'on ai un enfant... on a fêté nos 11 ans le 13 juin avec demande mariage puis 15 jours après il est parti.... et je me suis rendu compte qu'il avait besoin de parler avec ma copine (pas ma meilleure amie !!! ) et pi ba ils se sont mis ensemble... pourtant ils ne s'entendaient pas .... heureusement sinon ils se seraient sauté dessus !!!!!
j'ai eu bcp de mal à m'en remettre .... puis 2 ans après ma rupture j'ai rencontré mon chéri... et là c'est super !!!! mieux que ma vie d'avant !!! je suis épanouie, sereine et amoureuse !!!!
et je me marie !
ça fait 6ans que je ne suis plus avec l'autre... et je me dit que la vie fait bien les choses !!!! je lui dit merci ! et aux 2 autres aussi !
donc courage mais surtout ne te gâche pas la vie pr eux tu es plus heureuse maintenant tu vas te marier ni l'un ni l'autre ne te mérite !
voilà j'ai remis mon post !!!!
Merci encore, ça fait du bien tous vos messages de soutien
Damsev, j'avais lu ton post mais merci de l'avoir remis car les 2 autres ont été recréés par erreur
Damsev, j'avais lu ton post mais merci de l'avoir remis car les 2 autres ont été recréés par erreur
de rien !
J'ai un peu de mal avec l'informatique. Vive la modernité!
prend toi pas la tête pour des c... et profites de tes préparatifs et de ton mariage!!!!!!

surtout si'l te rendait malheureuse... et là tu vis le parfait bonheur ! pense à ton futur mari

Une question...si c'est ta meilleure amie, elle est invité à ton mariage et pense sans doute venir avec son nouveau chéri... c'est ça qui te tracasse ?
l ignorance..
je ferai une croix sur elle!!!
je ferai une croix sur elle!!!

Mimine: normalement elle est invitée au mariage mais là franchement je me tâte et de toute façon si ils sont encore ensemble et que je l'invite quand même, elle viendra sans lui c'est clair
alors je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais ça fait combien de temps que tu n'es plus avec lui? Il a ptet changé, muri? Il a ptet droit au bénéfice du doute? Après, t'es pas obligée d'approuver leurs choix mais laisse les vivre leur histoire... Je comprends tout à fait ta surprise/déception mais au moins, elle a pris sa décision en connaissance de cause et c'est certainement pas chez toi qu'elle viendra pleurer s'il lui fait du mal.
Après, c'est clair que à ta place, je ne pense quand même pas que je pousserais la tolérance jusqu'à l'inviter au mariage en tant que compagnon de ton amie... Je veux bien être ouverte, mais là, y a qd mm des limites!! et puis je doute que ton homme l'accepte!
En bref, keep cool, mais pas trop! lol
Après, c'est clair que à ta place, je ne pense quand même pas que je pousserais la tolérance jusqu'à l'inviter au mariage en tant que compagnon de ton amie... Je veux bien être ouverte, mais là, y a qd mm des limites!! et puis je doute que ton homme l'accepte!
En bref, keep cool, mais pas trop! lol
moi je lui dirai : fait ce que tu veux mais vient pas m'en parler et vient pas pleurer quand il t'aura brisé le coeur
ps : hor de question qu'il vienne au mariage
ps : hor de question qu'il vienne au mariage
loulou640: ça fait presque un an qu'on est plus ensemble. Mais comme je le disia splus haut je m'en fous ils font ce qu'ils veulent. Et non, vu les échos que j'ai de lui, il n'a pas changé, il est même pire
coucou et bien écoute moi mon avis c'est que ton amie est stupide après avoir vu ce que tu as subi elle va se jeter dans la gueule du loup!!!je crois qu'un jour elle va revenir vers toi en se plaignant et bien la tu pourra dire ton fond de pensée!!maintenant je serai toi je ne l'invite plus ou pas si elle vient avec cette abruti!!!car sa risque de faire mauvais ambiance a ton mariage!!!

je suis d'accord avec les filles : j'inviterais ton amie à la limite mais sans lui!!! qu'elle vienne seule carrément!! après si elle souffre elle saura qu'elle ne se le devra qu'a elle même malheureusement..surtout si il s'est empiré! bref, j'espère quand même qu'elle va ouvrir les yeux pour que votre amitié reste la plus forte !! courage et tiens nous au courant!!

Je ne sais pas quoi vous dire à part merci car cette histoire me travaille assez. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage