Messages de ciarra
Sujet : location d'une des salles du fort ganteaume a marseille
oui je pense que c'est ce que je vais faire, pour leur traiteur j'ai lue ailleur que le meilleur moyen pour éviter d'être obligé de prendre leur traiteur c'est de dire que l'on est de confession juive ou musulmane car de ce côté là apparement ils n'assurent pas la restauration mais c'est risqué car si ils s'aperçoivent du mensonge les répercussion risque d'être de taille
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : location d'une des salles du fort ganteaume a marseille
bonjour,
es ce quelqu'un aurais des renseignements ressents sur la location/prestations/tarifs des salles du fort gaunteaume (cercle de garnison) à marseille, car autour de moi j'ais des avis partagés qui me font un peu peur parfois surtout sur leur traiteurs.
merci d'avance
es ce quelqu'un aurais des renseignements ressents sur la location/prestations/tarifs des salles du fort gaunteaume (cercle de garnison) à marseille, car autour de moi j'ais des avis partagés qui me font un peu peur parfois surtout sur leur traiteurs.
merci d'avance

Sujet : Presentons nous
salut tout le monde
mon chéri et moi avons respectivement 28 ans et 25 ans.Ont commence les préparatifs pour le 10 juillet 2010 c'est donc principalement pour ça que je me suis inscrite sur le forum car j'ais grand besoin de vos lumières car c'est galère! galère!
voili! voilou! à bientôt sur le forum !

mon chéri et moi avons respectivement 28 ans et 25 ans.Ont commence les préparatifs pour le 10 juillet 2010 c'est donc principalement pour ça que je me suis inscrite sur le forum car j'ais grand besoin de vos lumières car c'est galère! galère!
voili! voilou! à bientôt sur le forum !