Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de melly038

Messages de melly038

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Aide Faire part

melly038
12-04-2012 20:28:15
Bonjour à toutes.

Nous sommes en pleine préparation de nos faires parts et je trouve que les textes sur internet sont un peu trop classique...
Je cherche une phrase d'accroche un peu simpa, qui rappel le fait qu'avec mon homme on s'est connu en maternelle et on s'est retrouvé que bien plus tard.
Je sais que quelques une d'entre vous on beaucoup d'immagination...

Merci d'avance.

Sujet : Faire part HELP

melly038
04-03-2012 16:44:04
Non, pas encore... Je me demande si du coup je ne vais pas essayer de prendre du temps pour faire celui que j'ai vu...
Petite question : je me marie le 1er septembre 2012, à votre avis quand dois je envoyer mes faire parts?

Sujet : Faire part HELP

melly038
27-02-2012 22:31:43
Bonjour à toute, nous nous marions le 1er sept et nous sommes en pleine réflexion pour le faire part. On a choisi un thème de couleur le fushia. On a beaucoup de mal à trouver un faire part qui nous plait, j'en ai trouvé un mais il est à faire soi même, je vous met le lien. A tout hasard en avez vous vu qui ressemble à celui là?

Merci d'avance!

http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-baroque/Decoration-de-mariage-sur-le-theme-baroque-faire-part-baroque.html

Sujet : Besoin d'aide...

melly038
28-10-2011 19:54:15
Bonjour à toutes,
Allez, je me lance. Cela fait déjà un moment que je me suis inscrite, que je lis régulierement les messages de chacunes et je n'ai jamais encore posté quoi que se soit.
Cette fois ci j'ai besoin de conseils.
Je me marie le 1er septembre 2012 dans le sord isère, nous avons déjà choisis la salle, le traiteur,l'église et la mairie sont réservées et se pose la question maintenant du DJ. Comment bien le choisir? Le propriétaire du chateau ou nous nous marions nous en a conseillé 3, il n'y en a que deux de disponible à notre date, et ils proposent exactement le même prix(600€ tout compris).
Du coup dilemne, on ne sait pas comment choisir....

Désolé pour le pavé..... Et merci d'avance pour votre aide!!!!