Messages de ferisa
Sujet : Des jeux bien ca existe?
merci merci lilotte
Avec ma temoin on a adoré ton jeu de couple du coup on se lance dans la liste de couple
Avec ma temoin on a adoré ton jeu de couple du coup on se lance dans la liste de couple
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
salut les filles!!!
Pour ma part je me marie apres avoir fais mes enfants et la plupart des gens invités ont les leurs. du coup j'ai fait des invitations normales à la famille qui viennent de loin et pour les amis et familles proches j'ai expliqué qu'on se mariait pour faire la fête (apres on sait que certains grand parents vont les récuperer et nous on finira la soirée mais tu verras de eux même les gens ne les prennent pas forcement. Pour ma part, je n'aurais que la moitié de prévue. courage derniere ligne droite
Pour ma part je me marie apres avoir fais mes enfants et la plupart des gens invités ont les leurs. du coup j'ai fait des invitations normales à la famille qui viennent de loin et pour les amis et familles proches j'ai expliqué qu'on se mariait pour faire la fête (apres on sait que certains grand parents vont les récuperer et nous on finira la soirée mais tu verras de eux même les gens ne les prennent pas forcement. Pour ma part, je n'aurais que la moitié de prévue. courage derniere ligne droite
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
salut les filles!!!!
j'avance et je recule lolll !!!
alors voyons je recherche une autre salle en attente de devis qui me ferait salle +traiteur dc une economie car je passe de 3000 à 700, juste pr la salle finalement je revoie mes priorités au pire je recherche une autre salle de fête (a voir les villages alentours, pour le traiteur j'attends un devis mais je pense que j'ai fait mon choix. En reflechissant j'etais partie sur bordeau et ivoire ou blanc et j'ai mis le theme du vin mais je pense prendre un nouveau theme en fouillant dans le forum, j'ai vu pas mal de jeux sur la musique quiz, chaise , juste dance donc je partirai sur les chansons d'amour je pique ca à une fille tant pis j'adore trop et j'avoue meli14 ca fait peur de mettre autant d'argent mais je t'avourai que rien que le traiteur j'en ai pr 5000 et preparer ne serait ce que l'apero j'ai pas le courage
au faites ladouce attention a ton budget boisson lolll
j'avance et je recule lolll !!!
alors voyons je recherche une autre salle en attente de devis qui me ferait salle +traiteur dc une economie car je passe de 3000 à 700, juste pr la salle finalement je revoie mes priorités au pire je recherche une autre salle de fête (a voir les villages alentours, pour le traiteur j'attends un devis mais je pense que j'ai fait mon choix. En reflechissant j'etais partie sur bordeau et ivoire ou blanc et j'ai mis le theme du vin mais je pense prendre un nouveau theme en fouillant dans le forum, j'ai vu pas mal de jeux sur la musique quiz, chaise , juste dance donc je partirai sur les chansons d'amour je pique ca à une fille tant pis j'adore trop et j'avoue meli14 ca fait peur de mettre autant d'argent mais je t'avourai que rien que le traiteur j'en ai pr 5000 et preparer ne serait ce que l'apero j'ai pas le courage
au faites ladouce attention a ton budget boisson lolll
Sujet : DJ dans le 34 ou 11
dis moi tu peux aussi m'envoyer son adresse stp cela m'interesse aussi merci d'avance
Sujet : combien de bouteille pour 80 pers
mdr ladouce, je pense que nous aussi on a pas la meme proportion,
je pense que le traiteur c planté , faut qu'il m'explique comment pour la bouteille de wisky 40 personnes c pas possible il verse 2cl et met du coca avec.......et même comme ca j'ai un doute
je pense que le traiteur c planté , faut qu'il m'explique comment pour la bouteille de wisky 40 personnes c pas possible il verse 2cl et met du coca avec.......et même comme ca j'ai un doute
Sujet : Qu'avez vous prévu pour couvrir vos épaules le soir??
ben sinon vous vous servez des bras de vos futurs^^ moi c ce que j'avais pensé et un peu de champagne je pense car au bout d'un moment le soleil y va se coucher!!
Sujet : bébé avant mariage ou pas?
salut les filles,
je vais peut etre dire une connerie vu que personne ne te l'a dit mais pourquoi tu n'avance pas ton mariage au pire tu aura le ventre rond^^
je vais peut etre dire une connerie vu que personne ne te l'a dit mais pourquoi tu n'avance pas ton mariage au pire tu aura le ventre rond^^
Sujet : qu'est ce que ca vous évoque?
c dommage moi j'aime beaucoup l'idée des chansons, je me vois inviter ds ton mariage, la rigolade, du coup cela ferai de l'animation et les gens ils ont le tps de la chanson pour passer dc pas trop d'attente et les autres peuven chanter voilà en tout cas je note cette idée merci
bon a priori on est tous dans les mêmes budgets, nous on fait pas de vin d'honneur, car cela se fait pas du coté de mon futur Mari et puis de toutes facon nos 150 invités se ne sont que la famille, quel idée d'avoir une grande famille^^
Sinon je me demandais au sujet de la robe, vu que les salons de mariages sont sur les mois d'octobre pour les nouvelles collections cela signifie qu'ils soldent les anciens modeles 2011 vers septembre quelqu'un a une idée ou pas.
Du coup j'ai accelerer le mouvement lolll et je crois que si mon homme valide mes choix de menu j'aurais un theme,et le lieux rentre ds ce theme, merci merci les filles
du coup j'ai un code couleur qui irait bien blanc-bordeaux j'adore
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon je me demandais au sujet de la robe, vu que les salons de mariages sont sur les mois d'octobre pour les nouvelles collections cela signifie qu'ils soldent les anciens modeles 2011 vers septembre quelqu'un a une idée ou pas.
Du coup j'ai accelerer le mouvement lolll et je crois que si mon homme valide mes choix de menu j'aurais un theme,et le lieux rentre ds ce theme, merci merci les filles

Sujet : combien de bouteille pour 80 pers
bonjour,
je me permet, info de mon frere sommelier la régle general est une bouteille pour 4 personnes apres tu reajustes en fonction de qui boit pas et qui boit plus^^ donc cela te fais 20 bouteilles mais je suis assez d'accord avec deboh2 faut toujours prevoir une reserve voilou
je me permet, info de mon frere sommelier la régle general est une bouteille pour 4 personnes apres tu reajustes en fonction de qui boit pas et qui boit plus^^ donc cela te fais 20 bouteilles mais je suis assez d'accord avec deboh2 faut toujours prevoir une reserve voilou

Vu que pour mon homme c 'est un deuxieme mariage on va en financer une bonne partie, j'aurais aimer savoir vos budgets merci et bonne continuation
salut les mariettes 2012
nous c prevue le 19 mai (et celle là c sur ouffff)
moi:isabelle30ans (juin)
lui:fernando38ans
3 enfants 5,3 et 3mois
lieu: mairie ds le 34
salle:trouvé ms pas reserve attendons visite des parents
repas: plusieurs choix ms chers je trouve ms ns en testons un le 18 mars
couleur: ben c pas prevu au programme
theme: ben pareil
robe: ben juste fais choix sur internet selectionner 2 boutiques
alliance: style du futur marié accepté manque plus qu'a acheter
inviter: 150
nous c prevue le 19 mai (et celle là c sur ouffff)
moi:isabelle30ans (juin)
lui:fernando38ans
3 enfants 5,3 et 3mois
lieu: mairie ds le 34
salle:trouvé ms pas reserve attendons visite des parents
repas: plusieurs choix ms chers je trouve ms ns en testons un le 18 mars
couleur: ben c pas prevu au programme
theme: ben pareil
robe: ben juste fais choix sur internet selectionner 2 boutiques
alliance: style du futur marié accepté manque plus qu'a acheter
inviter: 150