Messages de redangel
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Salut à toutes,
toujours pas de chaussures pour le 23, si vous avez des bons plans je suis preneuse car je n'ai rien trouvé qui me plait. Sur Lyon ou Saint etienne!!
toujours pas de chaussures pour le 23, si vous avez des bons plans je suis preneuse car je n'ai rien trouvé qui me plait. Sur Lyon ou Saint etienne!!
@ Manon72: très beau maquillage! très naturel, j'aime beaucoup!
Sujet : des mariées dans la LOIRE?
je cherche des mariées dans la loire pour partager!
Sujet : Gros doute sur la robe..
tu es très belle dans cette robe, et elle est très bien, ne doute pas de toi!
et tu n'as pas de gros bras
et tu n'as pas de gros bras
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!
que dire de plus, très jolie!
ca fait pas bizarre de se retrouver en robe de mariée au milieu de sa cuisine? ;)
ca fait pas bizarre de se retrouver en robe de mariée au milieu de sa cuisine? ;)
Sujet : Essai maquillage + coiffure +robe +colleir +boucle d'oreille
je trouve l'ensemble très joli (toi, la robe l'étole) et pour le collier suis d'accord avec les autres. trop discret.
Sujet : Mon 4ème délicieux essayage de MA ROBE avec coiffure !!
J'aime beaucoup, très naturelle!!
Sujet : question sous vetement
pour moi pas de problème car le corset que me fait la couturière se porte sans soutien gorge, comme les corsets d'époque.
Par contre je pense qu'une guêpière peut amincir et soutenir ;)
Par contre je pense qu'une guêpière peut amincir et soutenir ;)
Sujet : Famille de chéri nous snob
même si je n'ai pas grandi dans une famille unie, je trouve vraiment choquant que les gens ne soient pas capables de faire preuve de maturité et d'ouverture d'esprit pour venir à un mariage et laisser leur rancune, colère ou autre de coté. Venir juste pour être avec les mariés et leur montrer qu'ils comptent pour eux.
j'espère que malgré tout ces gens tu auras un beau mariage, car le plus important finalement c'est toi et ton mari, que vous vous aimiez au dela de toute cette méchanceté.
j'espère que malgré tout ces gens tu auras un beau mariage, car le plus important finalement c'est toi et ton mari, que vous vous aimiez au dela de toute cette méchanceté.
Salut à vous toutes!
je viens comme beaucoup souvent vous lire.
Je suis rassurée par vos messages...
Je viens juste de finir l'envoi des faire-parts et pensais être très à la bourre mais finalement pas tant que ça ;)
Je refais un récap:
mariage le 23 juillet 2011 à 16h dans le 42
couleur blanc argent
mairie ok
salle et traiteur repas ok
robes: en cours de confection pour moi et mes deux gazelles
photo: deux amis car déteste les photos
Dj: un cousin nous prête sa sono, choix de la playlist en cours ( pas mal de chansons des années 80)
je panique pour le vin d'honneur, pas assez d'idée pour faire des trucs sympa et pas trop cher, une cousine nous prépare un punch, je pense mettre un peu les gens à contribution pour nous faire quelques cakes et gougères. Et peut etre compléter par un traiteur.
vos idées sont les bienvenues!!
je viens comme beaucoup souvent vous lire.
Je suis rassurée par vos messages...
Je viens juste de finir l'envoi des faire-parts et pensais être très à la bourre mais finalement pas tant que ça ;)
Je refais un récap:
mariage le 23 juillet 2011 à 16h dans le 42
couleur blanc argent
mairie ok
salle et traiteur repas ok
robes: en cours de confection pour moi et mes deux gazelles
photo: deux amis car déteste les photos
Dj: un cousin nous prête sa sono, choix de la playlist en cours ( pas mal de chansons des années 80)
je panique pour le vin d'honneur, pas assez d'idée pour faire des trucs sympa et pas trop cher, une cousine nous prépare un punch, je pense mettre un peu les gens à contribution pour nous faire quelques cakes et gougères. Et peut etre compléter par un traiteur.
vos idées sont les bienvenues!!
Sujet : Mariés du 23 juillet 2011
Moi aussi le 23!!
J'ai la salle et le traiteur, c'est pas mal on sera à l'abri avec de quoi manger.
J'ai la salle et le traiteur, c'est pas mal on sera à l'abri avec de quoi manger.
Bonjour
Mariage le 23 juillet dans le 42
Couleur blanc, gris et argent
Salle ok
Traiteur ok
Robe plein d'idées
Pour le reste en recherche d'idées.
Mariage le 23 juillet dans le 42
Couleur blanc, gris et argent
Salle ok
Traiteur ok
Robe plein d'idées