Mariés du 23 juillet 2011
Je voulais savoir qui se mariez ce jour là?
Réponses
moi

moi^^
C'est chouet on est donc trois en copine de date^^^^
Vous en etes ou les filles de votre prépas maraige nous on commence a regarder les faire part on voudrais quelque chose de personnalisé^^ en photo tout comme le coussin d'alliance que je ne trouve pas a mon gout....
Vous en etes ou les filles de votre prépas maraige nous on commence a regarder les faire part on voudrais quelque chose de personnalisé^^ en photo tout comme le coussin d'alliance que je ne trouve pas a mon gout....
Alors moi j'ai la salle, l'heure mairie, l'heure église, le traiteur, le dj, le photographe, j'ai fini mon urne c'est dans ma galerie, j'ai aussi ma robe elle est en commande!!Et la je m'attaque au faire part car je suis décoratrice graphiste donc sa aide^^Voila la miss bisousss^^
mairie ok
eglise ok
salle ok
photographe ok
traiteur ok
dj ok
fleuriste : ok lui qui nous décore la salle plus housse de chaise et tulle au plafond
robe ok : je la revoit en fevrier lol
costume en cours
alliance on achoisit faut les acheter
urne je l'ai mais je crois quelle est trop petite :cage à oiseau....
dragées: on a les idées
livre d'or: faut trouver....
faire part on y travaille c'ets ca qui presse lol
coussin alliance/
eglise ok
salle ok
photographe ok
traiteur ok
dj ok
fleuriste : ok lui qui nous décore la salle plus housse de chaise et tulle au plafond
robe ok : je la revoit en fevrier lol
costume en cours
alliance on achoisit faut les acheter
urne je l'ai mais je crois quelle est trop petite :cage à oiseau....
dragées: on a les idées
livre d'or: faut trouver....
faire part on y travaille c'ets ca qui presse lol
coussin alliance/
moi j'envoi mes faire part en octobre novembre, car on a de la famille loin!!
Alliance ok on les a reçu hier, coussin alliance ok et livre d'or ok!!!Fleuriste a revoir en mars, mais ok!
Dragés en novembre costume ok!!