Mariés du 23 juillet 2011
Je voulais savoir qui se mariez ce jour là?
Réponses
moi

moi^^
C'est chouet on est donc trois en copine de date^^^^
Vous en etes ou les filles de votre prépas maraige nous on commence a regarder les faire part on voudrais quelque chose de personnalisé^^ en photo tout comme le coussin d'alliance que je ne trouve pas a mon gout....
Vous en etes ou les filles de votre prépas maraige nous on commence a regarder les faire part on voudrais quelque chose de personnalisé^^ en photo tout comme le coussin d'alliance que je ne trouve pas a mon gout....
Alors moi j'ai la salle, l'heure mairie, l'heure église, le traiteur, le dj, le photographe, j'ai fini mon urne c'est dans ma galerie, j'ai aussi ma robe elle est en commande!!Et la je m'attaque au faire part car je suis décoratrice graphiste donc sa aide^^Voila la miss bisousss^^
mairie ok
eglise ok
salle ok
photographe ok
traiteur ok
dj ok
fleuriste : ok lui qui nous décore la salle plus housse de chaise et tulle au plafond
robe ok : je la revoit en fevrier lol
costume en cours
alliance on achoisit faut les acheter
urne je l'ai mais je crois quelle est trop petite :cage à oiseau....
dragées: on a les idées
livre d'or: faut trouver....
faire part on y travaille c'ets ca qui presse lol
coussin alliance/
eglise ok
salle ok
photographe ok
traiteur ok
dj ok
fleuriste : ok lui qui nous décore la salle plus housse de chaise et tulle au plafond
robe ok : je la revoit en fevrier lol
costume en cours
alliance on achoisit faut les acheter
urne je l'ai mais je crois quelle est trop petite :cage à oiseau....
dragées: on a les idées
livre d'or: faut trouver....
faire part on y travaille c'ets ca qui presse lol
coussin alliance/
moi j'envoi mes faire part en octobre novembre, car on a de la famille loin!!
Alliance ok on les a reçu hier, coussin alliance ok et livre d'or ok!!!Fleuriste a revoir en mars, mais ok!
Dragés en novembre costume ok!!
Alliance ok on les a reçu hier, coussin alliance ok et livre d'or ok!!!Fleuriste a revoir en mars, mais ok!
Dragés en novembre costume ok!!
11-08-2010 15:22:44
Moi je comptait envoyer vefs janvier mais comme on veut faire des photos de nous... Acec un photogeaphe ca prend du temps
Allez les filles on est à 345 jours!!!!
J'ai rendez vous avec ma photographe pour faire nos faire part!!!!!
On doit se rappeler pour savoir le jour qu'on le fait tututut ca y ets le compte a rebourd a commencé!!!!
J'ai rendez vous avec ma photographe pour faire nos faire part!!!!!
On doit se rappeler pour savoir le jour qu'on le fait tututut ca y ets le compte a rebourd a commencé!!!!

Bon rendez vous mercredi^^^^^18h45
moi j'ai la salle le traiteur le photographe, l'heure mairie et eglise, fleuriste, coiffeuse maquilleuse on rencontre un dj ce soir.
et on a acheté pour commencer les faire part
et on a acheté pour commencer les faire part

Demain photos avec notre photographe pour les faire part en face de la maison sur la plage nous avons prevu des tenues blanches tous les deux il me tarde trop!!!!
je voudrais quelque chose de romanytique en noir et blanc.......
je voudrais quelque chose de romanytique en noir et blanc.......
Ben me voila de retour apres la séance photo sur la plage dans l'eau....^^^un vrai bonheur 1h de complicité bref génial un avant gout des photos de couple de mariage c'est simple j'ai adoré^^^^

moi aussi je me marie le 23 juillet 2011
moi aussi future madame du 23 juillet 2011 mais pas aussi en avance par rapport a vous!
moi aussi je me marie le 23 juillet.
Côté préparatifs, on a la date et l'heure à la mairie, mais on doit attendre novembre pour réserver le restaurant.
Côté préparatifs, on a la date et l'heure à la mairie, mais on doit attendre novembre pour réserver le restaurant.
Moi aussi le 23!!
J'ai la salle et le traiteur, c'est pas mal on sera à l'abri avec de quoi manger.
J'ai la salle et le traiteur, c'est pas mal on sera à l'abri avec de quoi manger.
Coucou a toutes je me permet de rejoindre se post je me marie aussi le 23 juillet 2011 :)
Pour ma part :
la robe est choisie,
le costume de monsieur aussi,
Les témoins sont choisi,
Liste des invités fait
date est heure de la mairie fixé,
date est heure de l'église fixé,
photographe choisie,
Faire-part choisi (fait maison)
Salle de reception louée
1ère réunion avec l'évèque le 14 decembre.
Pour ma part :
la robe est choisie,
le costume de monsieur aussi,
Les témoins sont choisi,
Liste des invités fait
date est heure de la mairie fixé,
date est heure de l'église fixé,
photographe choisie,
Faire-part choisi (fait maison)
Salle de reception louée
1ère réunion avec l'évèque le 14 decembre.
moi aussi le 23 juillet 2011

coucou jadounette 31 :)
moi le 23 juillet c'est le jour de notre premier bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage